FRENCH La Chine légalise ses camps massifs de rééducation pour les musulmans et interdit le Halal! Les Celtes de la Chine

Spread the love

Les forces de sécurité ouïghours patrouillent près de la mosquée «Id Kah» à Cachegar. Les dirigeants communistes chinois ont récemment légalisé les camps de rééducation très controversés pour les musulmans du Xinjiang. Photo: Ng Han Guan / dpa

Gladstone — premier minister d’Angleterre pendant douze ans avec intervalles entre 1862-94; John Quincy Adams — président des États-Unis 1825-29 (et également fils du grand pére co-fondateur des É.-U. John Adams); Churchill — on le connait trop bien, mais il connut le monde à fond dans toutes ses bassesses. 

.


.
Camp de rééducation pour les musulmans et interdiction «halal» en Chine

11 octobre 2018 – 14h01

[Source: https://www.waz.de/politik/umerziehungslager-fuer-muslime-und-halal-verbot-in-china-id215539087.html traduit de ce journal de l’Establishment allemand en français par John de Nugent]

La Chine a maintenant légalisé les camps de rééducation pour les musulmans du Xinjiang – pour cette raison, les lois de ce pays asiatique ont été modifiées. Dans le même temps, des mesures sont prises contre les aliments «halal». Les organisations de défense des droits de l’homme et les experts des Nations Unies sont consternés.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre de la campagne intensifiée menée par la Chine contre le peuple turc ouïgour musulman basé à l’ancien Turkestan oriental.

La région est considérée comme une source de conflit en raison des tensions entre les Ouïghours et les Chinois Han. Après les émeutes sanglantes de 2009 et une série d’attaques terroristes, les forces de sécurité répriment.

Détention sans jugement possible

Des hommes ouïghours musulmans sortent de la mosquée Id Kah après les prières du vendredi.
Photo: Comment Hwee Young / dpa


,

La nouvelle loi autorise la détention sans procès. Un traitement psychologique et des corrections comportementales seront alors utilisés. Il s’agit d’une «éducation idéologique pour éliminer l’extrémisme». Outre les mesures de formation professionnelle, les centres, où siègent principalement des Ouïghours musulmans, enseignent la langue chinoise ainsi que le droit chinois.

Les Ouïghours se plaignent de l’oppression politique, économique et religieuse, tandis que les Chinois les accusent de séparatisme. Après leur prise de contrôle à Pékin en 1949, les communistes avaient incorporé leur région à la République populaire, ce qui avait suscité des résistances.

Des centaines de milliers de personnes sont peut-être déjà dans des camps de rééducation

Les détenus doivent être aidés à changer leur état d’esprit et à réintégrer la société et leurs familles. Selon des informations officiellement non confirmées, des centaines de milliers de personnes sont ou seront détenues dans les camps sans procès.

Après que la couverture internationale eut suscité de nombreuses critiques, le gouvernement a défendu ses camps de rééducation. “Cela nous aide à maintenir la stabilité sociale et le bien-être de tous les groupes ethniques du Xinjiang lorsque nous empêchons les conflits, le terrorisme et agissons contre l’extrémisme”, a déclaré vendredi à Beijing le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Lu Kang, à la presse.

Campagne contre les produits «halal»

Les responsables du parti communiste ont également lancé une campagne à Urumqi, la capitale de la région autonome ouïghoure du Xinjiang, contre les produits alimentaires et les produits que les musulmans classent dans la catégorie «halal» et donc «autorisés». Le procureur de la capitale du Xinjiang “a résolument appelé à une lutte contre la” pan-halalisation “.

Un Ouïghour devant un camion de transport militaire à Urlumqi. Photo: CHINA STRINGER NETWORK / REUTERS

Les musulmans appellent tout «halal» que permet le Coran. Par exemple, le porc et les aliments tels que la gélatine à base de porc ne sont pas autorisés. Même le dentifrice peut être considéré comme halal. De plus, les animaux doivent être abattus selon une méthode halal [qui est extrêmement cruelle!] pour être «autorisés».

Les employés d’Etat doivent s’exprimer contre la «pan-halalisation» en ligne

Comme tous les membres du Parti et les fonctionnaires n’étaient de toute façon pas religieux, le problème de la nourriture halal ne posait pas de problème, a déclaré le procureur général d’Ürümqi. Les cantines doivent être «réformées» afin que chacun puisse «goûter à la cuisine de différents groupes ethniques».

Dans les médias d’Etat chinois, le processus rencontre un soutien. En classant beaucoup de choses comme «halal», il est facile de «tomber dans le bourbier de l’extrémisme religieux», selon Global Times.

Les responsables du parquet d’Urumqi ont également été priés de jurer sur les médias sociaux:

«Je suis un membre loyal du parti communiste. (…) Je crois au marxisme-léninisme, pas à une religion. Je dois lutter durement et avec détermination jusqu’à la mort contre la «Pan Halalisation». “

,

,

……Mon commentaire

Les Chinois ont beaucoup de bon sens en raison de leur race est-asiatique. Ils ne sont pas, ni littéralement ni au sens figuré «des yeux bleus» (ce qui signifie «naïf» dans cinq langues d’Europe du Nord: le finlandais, le suédois, l’allemand, le norvégien et le danois).

Les musulmans sont dangereux – c’est ce que les Chinois comprennent».

Bien sûr, les Blancs ont aussi compris cela jusqu’à ce que les Juifs envahissent l’Occident.

Les Ouïghours eux-mêmes sont tragiques parce que leurs ancêtres étaient des Celtes blancs, les Tokhariens: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tokhariens

Leurs beaux textiles en tartan nous rappellent leurs cousins ​​modernes d’Irlande et d’Écosse

Peinture murale avec des Tokhariens aux cheveux roux et blonds dans les grottes de Kizil en Chine occidentale:

 

Les grottes de Kizil étaient un monastère bouddhiste. Les chercheurs allemands dirigés par Albert von Le Coq et Albert Grünwedel ont été les premiers Occidentaux à s’installer ici en 1906.

Cependant, les Tokhariens ont été conquis par les musulmans turcs et forcés dans l’Islam et ont également été mélangés racialement avec les Turcs sombres.

Depuis l’islamisation, ils sont considérés comme des paresseux, ne poursuivent pas leurs études, et comme des voleurs

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment les Chinois maltraitent un très jeune voleur à la peau blanche du peuple ouïghour.

.https://johndenugent.com/images/Chinese-people-assault-crying-white-Uighur-boy.mp4

.
.
Ouïghours à la peau blanche de l’ouest de la Chine: https://www.google.com/search?q=white+uighurs&rlz=1C1CHBF_enUS798US798&source=lnms&t=m&&==ah_KUCHibF9enU798US798&source=lnms&sa=X&v=0ah

Fille ouïghoure aux cheveux blonds avec des joues et des yeux légèrement asiatiques

Un fiston roux comme ses ancêtres celtes

 

Cet amalgame et ce mélange ne doivent pas être aussi le destin des Européens!

Qu’ils soient transformés comme ces tokhariens en musulmans à moitié turcs!

.

.

.

Ce n’est pas notre destin!

 

 

 

2 Comments

  1. Le PC de Chine a souvent fait du bon boulot .
    Que l’Occident se mette à son école , je n’ose le rêver . Nous sommes des chiffes molles de tolérer que des intrus installés illégalement parmi nous osent nous imposer leurs moeurs .
    Ces crève-la-faim , bons à rien si ce n’est à parasiter , ne méritent aucune compassion .
    Le socialisme est inséparable d’un programme eugéniste strict , d’une lutte contre la prolifération des sous-doués . Les pleurnicheries , c’est pour les décadents .
    Y en a marre des flots de migrants : Feu à volonté sur cette vermine .
    – addendum : qui entretient la décadence ? Tout lecteur de Nietzsche connaît la réponse .

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*