FRENCH Chute de la qualité génétique des Blancs

Spread the love

George Washington, général victorieux contre les Anglais, président de la convention constitutionnelle à  Philadelphie, et premier président de l’État américan — un grand (185cm) roux aux yeux bleus

 

Suite de ma lecture de cet article excellent https://blancheurope.wordpress.com/2016/03/25/pseudo-desintox-pour-arte-le-grand-remplacement-est-un-mythe

blanche-europe-banner-march-2016

je fis ce commentaire:

***

Aux États-Unis, où les blancs sont le produit d’un mélange de celtes, teutons et un peu de Siciliens, Slaves et Franco-Canadiens (malheureusement que d’un pourcent), en 1900 la moitié des Américains blancs eut des yeux bleus selon une étude scientifique.

(Un chercheur regarda des milliers de photographies achromatiques de l’époque à  la recherche d’yeux clairs, où clair = bleu, car à  part les Slaves — aux yeux souvent gris – – le clair = souvent bleu ou, rarement, vert.)

L’anglo-saxon typique de 1910 — des jurés

texas-grand-jury-March-1913

Aujourd’hui peut-être un blanc sur six ici…. On voit parfois des yeux gris (influence slave) et un visage rond/alpin (encore l’influence slave).

Néfaste le facteur génétique sicilien ici…. On les tient à  cause de leur catholicisme superficiel pour des blancs, mais leur comportement, tout comme leur apparence et la mentalité, sont arabe, sémite, un ADN qui produit même avec une mère scandinave du Minnesota des nez parfois crochus et des cheveux bouclés… car ils ont du nègre et du Bédouin dans leurs veines.

joe_pesci

J’ai vu, moi, dans mes 62 printemps non seulement une chute terrible du vrai pourcentage blanc de 89% vers 49% (oui!!) mais aussi une chute de la qualité des blancs qui restent vers une nouvelle laideur et stupidité.

Statistique facile à¡ se remémorer: 42% des femmes à¢gés de 42 ou plus qui ont une diplôme de “masters” ou un doctorat n’ont pas un seul enfant.

Partout, partout, je vois des vieux gens blancs qui sont bien éduqués et sans issue aucune, et surtout parmi les nationalistes, car le Juif les fait licencier et sans fric les femmes les boudent.

Les “blancs” de l’an 2040 seront comme des albanais.

le comique américain John Belushi d’origine albanaise

john-belushi

 

Plus de celtes, de teutons, de slaves. à€ nous donc de repenser radicalement toute la stratégie. La fenêtre mentale des Blancs s’ouvre enfin! Trump en est la preuve.

 

…..Contact et soutien

Contact/Soutien

 

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*