FRENCH Reynouard; comment ne pas finir par détester nos compatriots couards

Spread the love

English blog: scroll right and click

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis d’accord avec VR, un vrai homme, et vrai Francais dans le meilleur sens que je connais personellement et estime au plus haut point, qui à part son talent et ses travaux a fait des sacrifices énormes pour notre Cause et pour sa nation, qu’en général les gens se comportent de facon méprisable. Ayant lu en plus son livre “Vers une vraie Droite” qu’il montre dans cette vidéo je le trouve en plus un vrai penseur stratégique pour la race blanche et non seulement un historien et non seulement un héros. C’est un homme qui réfléchit sur Dieu, l’homme et son état.

Certains camarades miséricordieux et compréhensifs ont commenté cette vidéo dans l’excellent site propagandes.info pour exculper les gens vu leur peur, le lavage juif de leur cerveau et tout les reste qu’ils ont subi.

Pourtant, nous autres qui sommes les fiers nationalistrs blancs, nous avons subi les mêmes influences que ces zombies sans devenir ou rester comme eux.

Dès le moment où une personne intelligente et sincère a commencé á nous éclairer, nous avons écouté malgré le même bourrage de crâne, sous les même chemtrails, ayant la même peur. (Je me souviens bien de mon frisson en entrant en 1978 dans le siège du National Socialist White People’s Party de Rockwell et surtout à la vue d’une grande affiche de Hitler, “pire meurtrier de masse de tous les temps”… Tout le conditionnement des médias juifs et des livres scolaires contre le terrible Fuehrer m’affrontait pour hurler dans mon intérieur: “Fais demi-tour aussi vite que possible!”

Je voyais ces deux photos depuis le seuil du siège:

steve21/hdc/people/69/0192

Le capitaine de la Navy George Lincoln Rockwell, un vrai charismatique,  qui pour la premièr fois depuis la guerre releva le drapeau à la croix gammée. Un sous-homme  qu’il avait expulsé du parti pour ses traits psychopathiques le tua d’un coup de fusil prémédité en 1967.

Rockwell

Mais je résistaisces frisson de peur. Je ressentis malgré tout ce bourrage de crâne une soif de vérité, ne pas encore sachant d’un côté si les “nazis” dans ce batiment auraient raison, mais de l’autre côté comprenant trop bien  que les médias et l’Ètat et les professeurs à mon université d’élite (Georgetown) étaient des menteurs éhontés.

georgetown-university

Alors je sautais dans le vide, étant allé jusqu’à ce point, et je mis mon pied dans le siége du parti national-socialiste.

En sachant que l’Establishment est pourri, je me décidais à CONTINUER! Comme vous-autres! Malgré le coeur nerveux qui battait!

C’est un choix morale d’aimer la vérité, de la chercher, d’assumer cette grande quête dans son âme du vrai et du beau, et de devenir courageux — ou bien de hésiter, récidiver, et rester mouton et couard.

La majorité est couarde.

Donc il faut lutter contre cette fausse « democratie » car la plupart consiste en des êtres incapables de pensée indépendante, comme dixit Gustave le Bon en 1895 en son « Psychologie des Foules ». C’est le chef d’oeuvre qui influenca le plus le jeune Hitler à Vienne. (Le Bon naquit d’ailleurs dans ma ville ancestrale de Nogent-le-Rotou en Normandie.)

.

le-bon-Psychologie-des-foules

J’ai vu cette couardise chez les autres en m’inscrivant en 1977 dans les Marines, la plus dure des “branches” du militaire US.

D’autres jeunes Américains que je rencontrais  m’interrogeaient pourquoi je m’engage dans la plus dangereuse partie du service sous les drapeaux, alors que j’aurais pu devenir soldat chez la US Army ou bien chez l’Air Force ou la Navy, biens moins périlleux. Chaque Marine sait qu’il est probable qu’il sera un soldat au front, pas une étappiste, et voir les cervelles s’éclater, des jambes voler dans l’air et finir mort ou blessé á vie.

Moi, pourtant, je voulais m’engager dans , dans le meilleur service, dans disons la Waffen-SS des Américains. Non malgré le danger, mais à cause du danger. Non malgré la difficulté (40% des recrues èchouaient) mais à la recherche d’obstacles qui feraient craquer les autres!

C’était ma nature! Je suis ainsi né! Mais d’où vient mon caractère foncier, ou le vôtre, ou bien celui des “gens” qui sont si couards?

jdn-scowling-arms-crossed-office-georgetown-shirt-august-2011

Une scène du fameux film de 1987  “Full Metal Jacket” sur le conditionnement psychologique des recrues chez les Marines

J’irai plus loin.

Je suis en train de créer une nouvelle religion aryenne, basée sur la Vedante, la réincarnation et le karma.

L’explication de la nature tiède et moutonnesque des gens n’est que trop simple. Mais il faut comprendre ce qui dit vraiment la réincarnation.

Ils se comportent ainsi car il ont vraiment été…. des moutons et des veaux.

D’autres ont été des loups (le nom de Hitler en petit cercle fut « Wolf », alors « Loup »), des ours, des aigles, des prédateurs.

Aussi longtemps qu’on bloquera cette perception karmique, aussi longtemps on s’agacera inutilement sur la couardise « des gens ».

Mais arrêtons d’attendre le courage de loup d’un mouton, dont la nature est de prendre la fuite.

J’étalerai tout cela bientôt davantage.

L’Américain blanc-national m’applaudit, mais ce sont des lâches et des paresseux, pire que leurs compatriotes souffrant encore du lavage de cerveau. La nation elle-même est en fait beaucoup meilleure que les nationalistes blancs, qui ne font que s’asseoir au clavier de leur ordi, dévorant obsessivement de la lecture antijuive (sur des forums et blogs), sinon les camarades qui ne sont point de camarades de lutte mais de lecture, sont complètement inactifs.

En plus, 25% d’entre eux sont des agents infiltrés, y compris les détracteurs de caractère méchants, ces “diviseurs” à solde qui ne cherchent qu’à saper toute unité et toute confiance en le petit nombre de vrais leaders qui existent. C#est le programme du FBI qui s’appelle COINTELPRO, alors “counter-intelligence program”, créé pour saper tout leader de la dissidence et surtout, surtout diviser pour mieux regner. (Je connaissais un des anciens directeurs du COINTELPRO, le FBI Ted Gunderson — http://fr.wikipedia.org/wiki/Ted_Gunderson —  qui après sa retraite devint un courageux ennemi des crimes du FBI et finit à mon avis empoisonné, pas mort d’un cancer.)

Ted_Gunderson_in_his_FBI_Office

Je crée actuellement une approche fondamentalement nouvelle, une stratégie d’« Islam aryen”, c’est à dire une religion militante et agressive de l’homme, le père de famille nombreuse et de son épouse obéissante.

Les faits qui dévoilent le juif et les méfaits des négres et arabes (ou chez nous aux Ètats-Unis des 40 millions de Mexicains “sans papiers”), on les possède depuis longtemps.

Seulement, il n’est de leader, de nouvelle globovisión, comme disent les camarades espagnols,  ni des gestes.

Les armes à feu et la liberté d’expression des Américains, on ne les utilise guére à cause de la lâcheté et l’égoïsme profonds de ce peuple dont beaucoup sont ignorants et infantils — et nos comiques se moquent chaque soir à la télé de ce nouveau peuple complètement inculte, obèse et paressuex, décriés comme “les patates du sofa”.

Donc je me sens appelé à créer l’équivalent aryen de l’Islam, car c’est seulement avec une toute nouvelle prise de conscience de sa puissance que l’homme blanc se libérera.

solutrean-christmas-ball

Je quittai en 1984 le mouvement “Alliance nationale” du bon docteur Pierce  parce qu’il était un athée, un scientifique materialiste sec, et il ne put partager mon intime conviction que seulement une religion aryennne féroce puisse nous sauver.

william-pierce

Bientôt elle sera prête, le couronnement de ma carrière de 35 ans dans cette mouvance qui n’est toujours pas un mouvement.

Une chose est sûre: l’Enmemi n’a plus peur du christianisme — on l’écrase: http://www.christianophobie.fr/breves/eglise-dabbeville-la-voix-de-la-russie-sinterroge

8 Comments

  1. Merci à Vous !…
    Effectivement…
    La ” Force Mystique ” d’une Nouvelle Religion Aryenne Active serait ” LA SOLUTION ” …
    Vivement Intéressé par votre Démarche…
    A très Bientôt…

    S.H.

  2. Créer une nouvelle religion aryenne !
    Il y en a déjà de fort estimables . Elles sont bien vivantes . L’hindouisme en est une . Le bouddhisme a ,lui , un certain succès en Europe .
    Le catholicisme tel que nos ancêtres l’ont vécu devait beaucoup au paganisme .
    Notre vraie spiritualité doit fort peu aux religions du désert . Rejetons ce que le philosophe Arthur Schopenhauer appelait ” le fatras de la juiverie ” pour retrouver notre âme !

    • Attention : “Islam Aryen” est un Terme Générique qui ne signifie pas “Islam” au Sens “Islamique” …

      mais au Sens : Militant / Combattant… càd : Combattant Aryen / Militantisme Aryen.

      Par comparaison à l’Islam Radical Combattant….

      Si j’ai bien Compris…

      Bien à Vous.

      • Effectivment, la phrase “Islam aryen” n’est pas littéralement à comprendre, car le mot arabe “Islam” signifie carrément “soumission”!

        Je veux ainsi exprimer: une religion de fierté mâle, reproductive, combattive et guerrière!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*