Le journal hongrois “Magyar Hirlap” rapporte que le financier juif George Soros, avec le gouvernement allemand, organise un coup d’état en Hongrie.
[source: http://www.anonymousnews.ru/2018/03/18/putschversuch-in-budapest-merkel-und-soros-organisieren-staatsstreich-gegen-orban-in-ungarn/ traduit de l’allemand en français par John de Nugent]
Le “Jerusalem Post” israélien rapporte dans son édition de vendredi des plans concrets pour renverser Victor Orbán. Bien que Zoltán Kovács, le porte-parole du gouvernement hongrois, ait fait de sérieuses allégations contre Merkel et sa clique criminelle lors d’une conférence de presse samedi, il n’y a pas un seul mot là-dessus dans les médias allemands.
Selon le gouvernement hongrois, des preuves concrètes existent d’actions déjà en cours pour éliminer le gouvernement de Victor Orbán. Balázs Dénes [photo], proconsul de Soros en Allemagne, gère depuis Berlin un système, déguisé en organisation des droits de l’homme ou civile, qui coordonne et organise des centaines d’actions politiques contre le gouvernement hongrois, a déclaré le porte-parole du gouvernement hongrois ce week-end à Budapest. .
Angela Merkel tente d’exercer une pression politique sur le gouvernement hongrois et / ou de le renverser avec les organisations de Soros, poursuit Kovács. Les politiciens corrompus essaient également de changer les lois hongroises pour lever les restrictions existantes sur le financement de diverses organisations appartenant à Soros. Le gouvernement hongrois a également des indications claires d ‘«activités subversives » de la part du gouvernement allemand.
Ainsi, les cadres supérieurs allemands sont encouragés à menacer la Hongrie de la perte d’emplois. Dans ce contexte, les entreprises Mercedes, Audi et Bosch sont instrumentalisées, qui exploitent toutes d’énormes succursales et de nombreux sites de production en Hongrie. Le quotidien israélien Jerusalem Post écrit:
Le chef d’une organisation financée par George Soros a décrit comment le groupe a utilisé son influence sur un gouvernement pour faire pression sur un autre pays au profit du milliardaire hongro-américain.
Dans les enregistrements secrets d’une réunion à Amsterdam en janvier – entre Dénès et quelqu’un qu’il pensait être un partisan – Dénes a parlé du travail de son organisation pour faire pression sur la Hongrie pour qu’elle abroge une loi limitant le financement étranger pour les ONG. pays. La Commission européenne a déclaré que la loi allait à l’encontre des valeurs de l’Union européenne.
Les remarques de Dénes montrent un effort concentré par son organisation pour influencer la loi hongroise en tirant parti de l’influence allemande contre le pays. Il a détaillé les tentatives pour convaincre l’Allemagne de mettre de fortes pressions économiques sur Budapest pour abroger la loi sur les ONG, parce que les entreprises allemandes ont beaucoup investi et sont des employeurs importants en Hongrie.
En ce qui concerne la loi sur les ONG, Dénes a déclaré: “Nous travaillons très fort. Je vais avoir une réunion cette semaine avec un groupe de réflexion, une organisation qui influence le gouvernement allemand et le ministère des Affaires étrangères de l’Allemagne, et je leur apporte des copies de la loi, juste traduit du hongrois, et je les explique ce qu’ils peuvent faire contre. “
Interrogé sur la façon dont l’Allemagne peut lutter contre une loi hongroise, Dénes a souligné les usines en Hongrie appartenant à Mercedes, Audi et Bosch.
“L’Allemagne, en raison des investisseurs allemands et des entreprises allemandes, est un acteur influent en Hongrie. Donc, si le ministère allemand des Affaires étrangères veut quelque chose, ils peuvent, ils ont des moyens “, a déclaré Dénès.
L’ORGANISATION «crée également un groupe de travail, un groupe d’avocats qui savent comment utiliser le droit de l’UE en Hongrie et dans ces pays pour protéger les droits des ONG».
De nombreuses politiques du gouvernement nationaliste hongrois ont été critiquées par d’autres pays de l’UE et par des groupes de défense des droits humains. Des groupes juifs et d’autres ont protesté contre les initiatives du gouvernement visant à honorer l’ancien dirigeant hongrois et collaborateur nazi Miklós Horthy, qui a supervisé le meurtre de plus d’un demi-million de Juifs.
Le gouvernement hongrois a suscité la controverse l’année dernière avec une campagne contre les positions favorables à la migration de Soros. La campagne – qui a déclenché des incidents de graffitis antisémites dans tout le pays – a montré le visage souriant de Soros avec les mots «Ne laissons pas à Soros le dernier rire».
La «Open Society Foundation» de Soros est le principal bailleur de fonds de l’organisation dirigée par Dénes, à propos de laquelle il a déclaré lors de la réunion d’Amsterdam: «Nous avons reçu un million de dollars de l’Open Society Foundation. Parce que c’est un spin-off d’OSF … cela signifie que mon projet était en cours chez OSF. Et après quatre ans, quand nous avons dit: «Bon, maintenant nous sommes prêts, nous pouvons établir cette chose» … Soros m’a dit que, vous savez, nous vous donnons 3 millions de dollars pour les trois prochaines années.
“La grande raison pour laquelle j’ai été recruté il y a cinq ans par OSF était la reconnaissance qu’à ce moment-là, en Europe, il n’y avait pas de groupe de défense des droits de l’homme capable de contrôler l’UE”, a déclaré Dénes.
Dans l’enregistrement, Dénès a décrit ce contrôle comme la capacité de «riposter sur certaines choses … et d’organiser les gens et de lancer des campagnes publiques et de se mobiliser».
Soros, qui vaut 8 milliards de dollars selon la liste des milliardaires de Forbes dans le monde, est un survivant de l’Holocauste né en Hongrie, basé aux États-Unis, qui gère son propre fonds de couverture.Il est un philanthrope éminent et soutient principalement des groupes de droits de l’homme et des causes de gauche. Sa philanthropie l’a transformé en épouvantail pour les politiciens de droite dans de nombreux pays. Certaines critiques de Soros ont présenté des thèmes antisémites, dans la veine des libelles conspirateurs sur les Juifs qui tentent de contrôler le monde.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accusé Soros d’être responsable d’une campagne contre le plan du gouvernement visant à expulser les migrants soudanais et érythréens vers un pays tiers en Afrique. Une fuite de rapports internes de l’OSF de Soros en 2016 sur le site DC Leaks a montré que Soros a fait un don à Breaking the Silence – qui recueille les témoignages des anciens combattants de Tsahal revendiquant des crimes de guerre israéliens – et Adalah, une organisation d’aide juridique israélo-arabe. Les deux organisations se sont exprimées dans des forums internationaux contre les actions israéliennes.
Un autre bénéficiaire des largesses de Soros est le New Israel Fund, un centre d’information pour les groupes de droits civiques israéliens, qui a reçu 837.500 dollars de l’OSF entre 2002 et 2015. Soros est aussi un bailleur de fonds de J Street qui milite contre les politiques du gouvernement israélien actuel. .
Dénes a confirmé ses remarques dans les enregistrements et a déclaré au Jerusalem Post qu’il ne suggérait pas aux entreprises allemandes de se retirer de la Hongrie. Toutefois, il a déclaré: “Si le ministère allemand des Affaires étrangères veut réaliser quelque chose en Hongrie, sa voix est probablement assez forte pour être prise au sérieux, à cause des investissements allemands en Hongrie”.
Quant à savoir s’il est légitime de pousser l’Allemagne à influencer les lois hongroises, Dénes a déclaré: «Quand ces lois ne sont pas conformes à l’UE et ne sont pas conformes au traité de Lisbonne et aux valeurs fondamentales de l’UE, je pense que une option…. L’UE cherche une action en ce moment à cause de la loi dont je parle. Ce n’est pas une loi innocente qui réglemente la fiscalité ou quoi que ce soit d’autre, c’est une loi qui limite les droits des ONG.
La pro-migrante Federica Mogherini, quasi-ministre des affaires étrangères de l’UE avec Satanyahou à Tel-Aviv
“Nous n’influencons pas la législation, nous discutons directement avec les décideurs et les gens, mais nous n’avons aucun autre moyen d’influencer la législation”, a-t-il déclaré.
Dénes a expliqué ce qu’il voulait dire par “contrôler l’UE” en disant: “Ce que l’UE fait en termes de droits de l’homme devrait être surveillé par les organisations de la liberté civile. Les ONG de défense des droits de l’homme devraient être en mesure d’exercer une fonction de surveillance sur toute institution publique …. Une organisation internationale comme la mienne devrait pouvoir dire à différents gouvernements étrangers quelle pourrait être leur politique par rapport à la politique d’un autre gouvernement. Je ne vois aucun problème avec ça. “
Ainsi, nous avons la preuve finale que les ONG du réseau du milliardaire américain George Soros, avec des ressources financières généreuses, entament un chantage sur les gouvernements légitimes. Le ministère des Affaires étrangères de l’amibe politique Heiko Maas (SPD) [photo, se référant à sa demande en tant que ministre de l’Intérieur que les comptes des patriotes soient supprimés]] refuse de commenter les faits. La question de savoir si les services secrets allemands sont également impliqués n’est pas encore claire à l’heure actuelle, mais elle est considérée comme probable.
.
.
.
Leave a Reply