LA RACE JUIVE, LA PLUS INTELLIGENTE AU MONDE Miki Zohar, député du Likoud, le parti du Premier ministre israélien Netanyahou, va droit au but.
(De Rivarol, page 3, numéro 3392 du 25 septembre 2019)
Il vient d’affirmer dans un débat que les Juifs étaient « les plus intelligents au monde », ajoutant : « Je peux vous dire quelque chose de fondamental : “Vous ne pouvez pas berner les Juifs, quoi qu’en disent les médias. Le public israélien est un public qui appartient à la race juive, et l’ensemble de la race juive a le plus haut capital humain, le plus intelligent, le plus apte à comprendre.” »
Il vient de récidiver avec ces fortes paroles : « La race juive est une race spéciale, et je suis heureux d’en faire partie. Si ça ne vous plaît pas, faites avec ! »
Qu’en dit la Licra ? La race juive est en tout cas sacrément débrouillarde. Patrick Balkany est incarcéré dans le quartier des “VIP” de la prison de la Santé qui possède une cellule individuelle. Il a à sa disposition une télévision, un téléphone fixe, un coin cuisine et un coin douche. La “gamelle”, en revanche, n’est pas terrible. Pas de problème, le rabbin de la prison s’en occupe. Ce dernier est en effet autorisé à faire parvenir de la nourriture aux détenus, à la différence de leurs proches.
Du coup, Patrick lui a commandé des cornichons. Qui accompagneront peut-être un homard et un champagne millésimé, cuvée de Rugy ?
SIE SIND WIEDER DA (ILS SONT DE RETOUR) Effroi en Allemagne, et pas qu’en Allemagne. Ils sont de retour. Stefan Jagsch, un adhérent du Parti national-démocrate (NPD) qualifié de “néo-nazi” par les âmes plaintives, vient d’être élu à l’unanimité, à la tête du conseil municipal de Waldsiedlung, une commune de 2 500 habitants du district d’Altenstadt, situé au nord de Francfort. Il est vrai qu’aucun candidat “démocrate” n’avait envie d’occuper cette fonction. Il a de ce fait bénéficié du soutien unanime de membres locaux de la CDU (le parti de Merkel), du FDP (libéraux), mais aussi du SPD (sociaux-démocrates). Tollé parmi les partis politiques allemands qui appellent fort démocratiquement à une annulation de cette décision. Et c’était parti dans un maelstrom d’indignations. C’est à qui hurlerait le plus fort. « La position du SPD est claire : nous ne coopérons pas avec des nazis ! Jamais ! » (Lars Klingbeil, secrétaire général du SPD) ; « L’élection d’un responsable politique du NPD avec l’aide de [membres de] la CDU » me « fait horreur », (Peter Tauber, député CDU). Amusant de les regarder souffrir…
LES FRANÇAIS ATTENDENT UN CHEF ! Ipsos vient de dévoiler les résultats de son étude annuelle sur le populisme, dans les principaux pays au monde. Il apparaît que les Français sont en tête des pays en attente d’un leader fort, libéré du politiquement correct. Un Français sur deux pense que le système actuel ne fonctionne plus. 3 Français sur 4 (75 %) déclarent avoir l’impression que les partis traditionnels et les politiciens ne se soucient pas des gens comme eux, ou encore ne les comprennent pas. 77 % des Français espèrent l’arrivée d’un leader fort, seuls 4 % étant en fort désaccord avec cette idée.
Quant à la question migratoire, plus d’un Français sur deux (65 %) pense qu’accueillir les migrants n’améliorera pas la situation du pays. Par ailleurs, 45 % des Français estiment que l’arrivée de migrants prive les Français de services sociaux et 54 % pensent que les Français devraient être prioritaires dans l’attribution d’un emploi. Les Français attendent, espèrent la venue d’un chef. Mais où est-il ?
……Léon Degrelle, fils de Français, aurait pu l’être s’il n’était pas Wallon/Belge
Moi et Marguie, nous avons traduit en anglais pour la revue Barnes à Washington les mémoires (Titré “Hitler pour mille ans” 😉 ) de ce grand chef politique, charismatique au plus haut point, ami des travailleurs, et en plus l’allié sincère des Flamands néerlandophones/germaniques, puis officier de la Waffen-SS — extrêmement courageux pendant plus de quatre ans au front de l’Es, et hautement décoré par Adolphe Hitler lui-même.
Je lis en ce moment ceci. Là, on voit, comme dans le sondage, une personne douée exactement pour devenir un grand chef de la nation.
Il fut vraiment un génie comme Hitler — mais de sang et d’esprit latino-celte: plein d’humor, de culture, et d’élan.
Quelle tragédie pour lui, pour la France, pour l’Europe et pour la race blanche toute entière qu’en fin de compte, comme il y raconte, il rejeta en 1937 l’offre sérieuse et sincère du général de l’armée belge, Chardonne, de le faire dictateur fasciste de la Belgique — pour balayer, tout comme le voisin Adophe outre-rhin, les Juifs, Franc-Maçons, communistes (et en plus un certain cardinal catholique hautement sinistre et corrompu, Roey), pour unir sa nation et donner du respect et du bonheur aux ouvriers belges vivant dans la plus parfaite misère.
Degrelle explique sa décision fatale de ne pas accepter l’offre du général Chardonne, et arriver légalement et paisiblement au pouvoir suprême (comme Hitler, d’ailleurs!). Ce reject fut pourtant suivi par une guerre totale de la classe politico-financière pour détruire Degrelle une fois pour toutes.
- Une nullité, le premier ministre Paul Van Zeeland (futur Bilderberger!), reçut des sommes d’argent énormes pour défaire Léon dans une lutte électorale dans une conconscription de Bruxelles.
2. La totalité des partis politiques aui Parlement belge — de la droite catholique jusqu’aux sanglants athées marxistes! — s’unit pour voter Van Zeland.
3. Le judéophile cardinal Jozef Van Roey (photo à droite) — au pouvoir 1926-61, et rappelons que la Belgique fut très catholique encore à cette époque-là — dit à la radio belgique juste à la veille du vote qu’élire le fervent Catholique et Chrétien Léon Degrelle et son mouvement Rexiste représenerait un péché mortel (entrainant après la mort les horreurs de l’enfer)!
Degrelle perdit donc le scrutin et le Rexisme fut interdit!
Degrelle dit que s’entendant bien avec Hitler et connaissant parfaitement l’âme de la nation française et la souffrance des travailleurs partout en Europe non-fasciste, il aurait pu — en tant que leader de la Belgique — expliquer efficacement aux Français la bonne volonté d’Hitler, sa recherche de la paix et la réconciliation franco-allemande et l’amélioration spectaculaire et visible du niveau de vie des travailleurs.
Ainsi, selon Degrelle en 1984-85, on aurait peut-être pu éviter la catastrophique Deuxième guerre mondiale!
Le Havre en 1945, belle ville médiévale au passé, après un bombardement horrible par le laquai des Juifs Dwight Eisenhower….La ville fut recontruite dans une modernité super-moche après 1945. je visitai cette ville en mars 2004.
Pareil pour Caen — je visitai cette ville également en mars 2004 — que du béton. Des dizaines de milliers de Normands périrent à cause des bombardiers Anglo-Américains dans la soi-disante “Libération”.
Mais non, Degrelle choisit la paix et la légalité…. et échoua. 🙁 L’Axe perdit la guerre et Degrele s’enfuit vers l’Espagne pour y devenir,. aprés des années du bas profil, exclusivement un grand auteur et historien national-socialiste.
Leçon?
Jamais les Juifs, ayant vu le phénomène de Hitler qui fut hautement dangereux pour eux, ne permettront un vrai leader parmi les nôtres à capturer, par un scrutin paisible, légal et honnéte, le pouvoir absolu et l’unification politique totale des goïm qui seraient impératifs pour les chasser au Diable!
.
Grandes citations sur les Juifs:
.
Conclusion de Degrelle en exil espagnol (1945-94), face à la domination juive presque à tous azimuths
….pdf de son livre
Degrelle-persiste-et-signe
….Rivarol
Abonnez-le en ligne comme moi! www.rivarol.com
…..à lire aussi
FRENCH Franco fit très peu pour l’Axe pendant la guerre et pour le réfugié Degrelle après
Leave a Reply