FRENCH Dégénérescence, dégoût et perte de la volonté de vivre : un Allemand demande un service à l’Amérique

Spread the love
Pourquoi y a-t-il si peu de protestations alors que Biden nous rapproche de plus en plus de la troisième guerre mondiale ? Pour cette raison : plus les choses ont dégénéré, moins les gens se soucient de la survie de l’espèce humaine.

C’était tellement différent quand j’étais enfant. L’humanité faisait des progrès, les normes étaient élevées, le divorce était faible, les emplois étaient nombreux, le taux de natalité était élevé, les voitures et les maisons étaient abordables, et nous avions la liberté d’expression, les armes à feu et la fierté nationale. Personne en Amérique ou en Occident ne voulait la fin du monde !

Ce clip est tiré d’un épisode de 1962 du « Donna Reed Show » (confession sincère : j’avais le béguin pour elle à six ans ), montrant un monde sain avec des désirs normaux et sains de trouver l’amour, de se marier et de fonder une famille. On dirait qu’on est dans un autre univers maintenant.


.

.

Le Troisième Reich était très bon dans tous les domaines de la colonne de droite. J’ai créé un ministère avec le brillant et courageux Dr Joseph Goebbels sous le titre évident de « Ministère de la propagande et de l’éducation populaire ». Nous n’avons fait aucun mystère de notre intention de rééduquer tout le peuple allemand à l’altruisme, à l’unité, à la coopération, à la modestie, au courage et à une saine fierté de soi et de la nation.

.

 

…Les Européens disent aux Américains et aux Russes : épargnez-nous votre guerre ; partez loin et faites votre guerre en Sibérie et en Alaska !

Andreas Porschen : Après une longue expédition, j’ai enfin trouvé un endroit calme et douillet où nos superpuissances pourraient s’attaquer les unes les autres sans nous énerver, nous les Européens, ni nous forcer à choisir l’un des deux camps. 85 KM à vol d’oiseau. « Allons-y / Dawai ! »

Christian Winter
Il y a les gens de Bush en Alaska, aucun Russe ne peut passer
.
John De Nugent
Le mème est super bon, cher Andreas, mais sa prémisse sous-jacente ne doit pas être acceptée. Comme vous le savez, la Russie n’a jamais voulu cette guerre. Au début (2000), Poutine a cherché à faire adhérer sa Russie, alors encore naïve, à l’OTAN et à l’UE… mais les juifs détestent son pays et convoitent ses ressources, et ils sont derrière tous les jésuites, les banquiers, les 10 000 plus riches, ceux qui sont au sommet, les mondialistes — ces « banquiers » sont, comme nous le savons, ceux qui bombardent Gaza.

Andreas Porschen
John De Nugent Je veux juste dire ceci : si vous voulez empêcher une guerre mondiale, vous ne passez pas d’un côté ou de l’autre, vous formez votre propre bloc neutre pour rester en dehors de cela. En tant qu’Européens, qu’avons-nous à voir avec cela de toute façon ?
John
De Nugent
Andreas Porschen Oui, exactement. Un Français m’a écrit un jour :

« J’avais huit ans lorsque la crise des missiles de Cuba éclata entre Kennedy et Khrouchtchev. J’étais de plus en plus inquiet quand mon père s’écria un jour à table : « Nous sommes assis ici en paix en France, mais notre survie dépend de ce qu’un Américain et un Russe font à Cuba, à cinq mille kilomètres de l’Europe ! C’est insupportable que nous n’ayons pas notre mot à dire sur le fait de savoir si nous allons exploser ! »

En fait ,
il n’y a que quinze kilomètres (neuf miles) entre la Russie et l’Amérique.

Des lance-pois bien réglés pourraient également y faire l’affaire !
Îles Diomède – Wikipédia
DE.M.WIKIPEDIA.ORG

.
Andreas Porschen
L’essentiel est que cette guerre ait lieu loin de l’Europe.
.
Alexander Wi
Peut-être pourrions-nous espérer parvenir à un accord comme celui-ci
L’île Hans et la « guerre du whisky »

.
John De Nugent
Alexander Wi intéressant, merci, mais il fallait ici aussi faire de la propagande : « [la guerre du whisky] a montré à la Russie que les conflits territoriaux peuvent être résolus pacifiquement. » Poutine a cherché une « solution pacifique » en 2014-22, notamment par le biais des accords de Minsk, en vain, tandis que 14 000 Russes ethniques dans l’est de l’Ukraine continuaient d’être assassinés par des tirs d’artillerie mois après mois !

Andreas Porschen
John De Nugent et combien de « Russes ethniques » et « Ukrainiens ethniques » ont péri depuis lors dans cette guerre insensée, certains diraient même anti-blanche ?
.
John De Nugent
Andreas Porschen Eh bien… Ce qui est étrange dans toute cette affaire, c’est le changement radical d’attitude du peuple ukrainien à l’égard de la question juive. Ils étaient autrefois (selon Menahem Begin) le peuple le plus antisémite d’Europe, et pas seulement à cause du terrible Holodomor… mais ô surprise – rien d’autre qu’une obéissance aveugle aux élus et une haine animale et aveugle de tout ce qui est russe. Une impressionnante success story juive d’un discours de haine monstrueusement efficace et vrai.

.

.

….À quoi bon avoir un cerveau, des yeux et des oreilles?

Jésus fut dépeint à Rome sur les parois des catacombes comme un homme blond par les premiers Chrétiens. Son tout premier disciple à Galilée, l’apôtre Pierre, qui connut bien sûr parfaitement Son apparence, fut lui-même à Rome pendant les persécutions horribles de l’empereur fou Néron et y fut crucifié. Néron y avait éte incité par les Juifs (qui conseillaient à aussi sa femme judéophile Poppée) à imputer mensongèrement le grand incendie de Rome de l’an 64 aux Chrétiens.

Trouvé dans ce livre superbe de Martin Peltier:

C’est dans le Circus Maximus, un hippodrome, que les Chrétiens, diffamés de façon éhontée par les juifs, furent brûlés vifs.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*