FRENCH Délire initial : Abraham le premier égorgeur pour “Dieu” et modèle exemplaire pour les sémites

Spread the love

Délire initial : Abraham l’égorgeur

 

[source: https://orangamer.wordpress.com/pourquoi-tant-de-haine-ceux-qui-nous-aiment/delire-initial-abraham-legorgeur/ J’y ai ajouté, moi, toutes les photos et graphiques ci-dessous.]

(La bannière du site “Orangamer”)

 

 

Abraham n’a évidemment jamais existé, pas plus que le capitaine Haddock (plus drôle) [dans “Tintin”]

ou le père Noël (plus gentil) :

….c’est un personnage de légende inventé vers le 6ème siècle avant JC par les juifs en exil à Babylone, époque où a été fixé le texte de la bible, un agrégat de contes et croyances divers, de nature très discriminante (d’un côté les élus, de l’autre les merdes) et remontant à 5 ou 6 siècles auparavant (on peut sur ce point regarder l’émission « Les secrets révélés de la bible », probablement visible actuellement – mi-mai – sur le site d’Arte).

C’est ce personnage consternant, lamentable, vil, soumis, vaniteux, idiot et lâche, prêt à tuer son fils sur l’ordre de son dieu (la connerie humaine est littéralement sans limite), qui est aujourd’hui révéré comme fondateur des religions dites abrahamiques (donc d’une effarante stupidité).

***

JdN: L’ordre de Yahweh à son adepte Abraham fut d’égorger Isaak, son propre fils, acte fondateur de la religion mosaïque, figure sur le livre de l`historein israélien Ariel Toaff, professeur à l’université Bar-Ilan à Tel Aviv, et fils du Grand Rabbin de Rome Elie Toaff, sur la véridicité du meurtre rituel chez les Juifs.  Je suis stupéfait que ce livre, apparu en 2007, ne soit toujours pas traduit en langue de Degrelle et Céline!  

Ariel Toaff, professeur et expert mondialement reconnu (Wiki) des recherches de la juiverie italienne

Son père au regard plus que sinistre fut le grand rabbin de Rome, Elie Toaff

Sa rencontre joviale en 1987 avec le pape crypto-juif Jean-Paul II

 

Hutton Gibson, père de la star de cinéma Mel Gibson, ici avec le célèbre révisionniste australien Fredrick Toeben en 2004, fut interrogé par une fois…

…. sur l’affirmation d’un pape moderniste selon laquelle les Juifs étaient “nos frères aînés dans la foi”. Il rétorqua:

“Eh bien, Abel avait aussi un grand frère, n’est-ce pas?” 😉

***

C’est lui qui, après avoir accepté d’égorger le gamin et s’en être vu empêché (à regret, ce con ?) à la dernière seconde par son invraisemblable dieu de colère, aurait promis de faire trancher l’amusant emballage rétractile du gland à toute sa descendance mâle, en signe de soumission à ce dieu imbécile, et de reconnaissance entre adeptes de la secte boursouflée d’orgueil qu’il fondait par ce geste de crétin.

Couper le prépuce pour dire merci à dieu, c’est tellement con, barbare, et répugnant, qu’on ne peut que vomir à l’idée : tant de bêtise sous tant de crânes. Comment des humains (les juifs en exil à Babylone) ont-ils pu imaginer cette idée aussi tordue qu’obsessionnelle : se couper le bout en signe d’alliance ? Pourquoi pas se passer un os dans le nez, tant qu’à faire ? Ou se tailler les incisives en pointe, comme n’importe quel nègre ?

C’est à ce personnage gluant que se rattachent dans le monde plus de 3 milliards d’êtres humains. Les inventeurs de ce délire ne sont que 0,5% (les juifs) et se considèrent comme choisis entre tous par leur dieu créateur de tout, ce qui leur donne énormément de droits (ils paient la cotise – un prépuce – et ils sont les rois du monde).

Après, sont venus les chrétiens, 55 % environ. Ici, le délire mégalomaniaque de supériorité cède un peu pour faire place à un délire schizophrène (une coupure complète avec le réel) : le dieu de terreur des juifs, ils lui ont inventé un fils hippie cool, qui est la même personne mais différent, gentil.

Et le bonheur des chrétiens, c’est d’être non plus les élus de leur dieu mais à la fois ses enfants, et ses frères : fils du dieu-père et frères du dieu-fils. Evidemment, tout ça est très embrouillé dans leur tête, une hostie n’y retrouverait pas son ciboire, et les malins ont mis sur pied tout un système hiérarchique doré et à chapeaux pointus spectaculaires pour se faire de la tune et maintenir le bétail dans le sillon. On appelle ça l’Église.

Enfin, 44 à 45%, les islameux. Ou musulmiques. Là, c’est plus simple. Dans un pays arriéré et violent, un illuminé particulièrement retors, cupide et porté sur la minette extrêmement prépubère, s’entoure de voyous et prétend que dieu lui cause.

Il n’a sans doute même pas existé lui non plus. Pour faire schématique, ce pédophile voleur s’est entouré de voyous cupides à qui il a fait croire, sans trop de difficulté, qu’en croyant à ses délires ils seraient les meilleurs, pourraient baiser des vierges pendant l’éternité après leur mort (la mort, toujours la mort, pour commencer, dans ces putains de religions), et surtout qu’ils pourraient faire chier le monde entier tant qu’ils vivraient.

Évidemment, promettre à des sociopathes qu’ils vont pouvoir officiellement tuer, voler, piller, faire souffrir, massacrer, le tout en faisant des ablutions rituelles (sans doute pour rincer le sang et le vomi) et en pissant contre le vent pour faire solennel, c’est s’assurer de leur fidélité et d’un recrutement toujours renouvelé.

L’islam, « religion » de la peur, de la haine, de la violence et de la plus abjecte stupidité,

a ainsi conquis en quelques siècles un immense empire de crétins, qui ne tient encore que par la terreur. Fils d’Abraham, qu’ils disent…

.

.

Ça fait 2500 ans que dure ce capharnaüm. Il serait temps que ça s’arrête et que les humains deviennent des hommes, pas les jouets d’un fantasme dément. Parce que, à la vitesse où fonctionnent les couilles et les ovaires, surtout depuis l’invention de la médecine moderne par les Blancs, le nombre de victimes augmente à vue d’œil et ça va tourner au massacre.

[fin]

 

.

.

 

Bataclan 2015

.

.

.

….Mon commentaire

Je suis entièrement d’accord avec cet article, sauf que le vrai Jésus ne fut point un “hippie cool”,

…mais par contre, un ennemi féroce des juifs.

Il entreprit tout (selon le point de vue d’Adolf Hitler et de son mentor, le poète et dramaturge bavarois Dietrich Eckart) pour 1) réformer les Juifs, puis, 2) se rendant compte de son échec, les dénonça dans des termes mille fois plus sévères que tout autre antisémite pour 3) provoquer délibérément sa mort atroce

 

avec le but d’attiser à tout jamais la haine du Juif parmi les peuples en danger non-juifs.

Pourtant, 5) Saul/Paul réjudaïsa cette nouvelle religion pour affaiblir les tendances centrales, qui furent d’abord hautement et intrinsèquement antisémites, de la nouvelle foi, dont le Fondateur, un prêcheur d’amour, d’humilité, du pardon et de la paix fut torturé et crucifié sur leur demande.

(Ni Krichna, ni Bouddha, ni Muhammad — les fondateurs des autres grandes religions mondiales — furent ainsi tués par les Juifs. Le christianisme comporte donc la sémence d’un antisémitisme primaire.)

“Vous les Juifs avez tué Dieu lorsqu’Il s’incarna chez nous pour nous sauver de nos vies misérables!”

En plus, dans le Calvinisme, le Mormonisme, et l’Orthodoxie orientele (des Russes et Grecs), Jésus n’est point un “hippie” tout-pardonnant et fumant du shit qui laisse faire mais un roi sévère, punissant et vengeard.

Rappellons-nous en:

On écrit souvent de la “diabolisation” de tel ou tel politicien de droite ou populiste (d’Orban, Jean-Marie Le Pen, Salvini, Trump, ou, bien avant eux, du Führer) par les merdias.

Mais Jésus condamna les meneurs juifs (dans le justement très connu passage de l’Èvangile selon Jean, dans son chapitre 8) en fils de Satan, et dixit ceci dans un sens hautement littéral!

“Papa, appelle les chevaliers de l’Apocalypse!”

Vous avez pour père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.

Il a été MEURTRIER dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui.

Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est MENTEUR et le père du mensonge.

Selon Adolf Hitler, on ne comprendra jamais toute la vérité sur Jésus, qui à Son époque fut un inconnu des Romains et Grecs, qui ne fut  qu’un petif meneur de micro-secte, rapidement exécuté comme des milliers et milliers d’autres rebelles, criminels et esclaves que crucifia Rome au fil des siècles…

…mais une chose est sûre:

… que Jésus détesta les Juifs et surtout leur religion de haine, d’avidité, de vengeance et du racisme négative.

Il voulait la transformer radicalement en religion d’amour pour sauver les goyim des Juifs et de leur plan final, qui est — dans l’Ancien Testament, ET le Talmud ET le Zohar — le génocide des uns et la mise en esclavage des autres pauvres goyim.

Il m’étonne qu’apparément non seulement le livre de Toaff sur le meurtre rituel chez les Juifs de 2007 (contenant 130 pages) ne soit pas encore traduit en français, mais également le petit livre très signifiant de Hitler et son mentor Dietrich Eckart (photo) de 1923…

…sur l’horrible Yahweh et le dégoûtant Ancient Testament au titre de “Le bolchévisme de Moïse à Lénine”, malgré ses analyses de génie du problème juif.

UPDATED — SEE COMMENTS BELOW — Honor roll of top donors; Hitler on race and religion with his brilliant mentor, Dietrich Eckart

Il faut y ajouter que selon toutes les indices, Hitler, Houston Stewart Chamberlain, et dans notre ère, l’historien espagnol Joaquin Bochaca de Barcelone, eurent tous raison en disant que Jésus fut racialement, génétiquement pas du tout juif mais de sang, d’apparence et de caractère purement aryen.

 

…..Jésus — le Galiléen tout à fait aryen en provenance du “District des goïm” (Galil ha goyim)

Les peintures de Jésus sur les catacombes de Rome à une époque où Pierre, un apôtre qui avait connu Jésus de trés près, vivait à Rome en attendant son procès capital sous l’empereur philosémite Néron montrent toujours un homme blond ou aux cheveux clairs.

FRENCH Jésus dépeint comme un Aryen par les premiers Chrétiens; l’auteur NS Bochaca dit que Jésus ne fut pas génétiquement juif; sa “Galilée” natale se traduit par “le district des Gentils”

FRENCH Joyeuses Pâques! Et plus d’infos sur Jésus l’Aryen et Paul le Juif

Jésus — un garçon blond aux yeux bleus — entouré de sa mère Marie et d’archangees tout aussi blonds — peinture murale dans un monastère égyptien des années 400 

.

…..Mes autres articles de grande envergure

FRENCH Victoire de la négritude et beurerie; la nouvelle conscience humaine qui viendra

Articles principaux de John de Nugent en français

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*