FRENCH Dès aujourd’hui je publierai quotidiennement en français

Spread the love

Commentaire aujourd’hui:

Merci pour votre article, Monsieur de Nugent. Je viens de découvrir votre site hier (et vous par la même occasion) et vous faites un formidable travail. Votre écrit rejoint ce que ce que le révisionniste Reynouard (que vous connaissez sûrement) expliquait à travers ses écrits et vidéos. J’apprécie grandement que vous traduisez vos articles en français en pensant à votre communauté francophone (mon niveau d’anglais étant malheureusement très mauvais). Je continuerai à vous lire avec assiduité.

De la part d’un jeune nationaliste français.

[fin]

Cher camarade français, je suis ravi de vous accueillir parmi mes lecteurs. D’ailleurs, mon plus grand partisan est un Français. Je suis d’origine française lointaine et ma seconde épouse était originaire de Strasbourg ; nous habitions Aix-en-Provence. (Mais quelle ironie que je sois né – en 1954 – le 14 juillet ! Je ne célèbre point ce jour d’horreurs ni les bains de sang qu’il a déclenchés !)

La nation française, à part ses francs-maçons – traîtres au service des juifs – est parmi les plus magnifiques de toutes les nations blanches, et la plus agréable, ce mélange celtique, germanique et méditerranéen qui a tant de charme, d’humour et qui est aussi travailleur. „Travail, famille, patrie!“

En plus, les Français savent “être” autent que “faire” — de se délecter de la vie,  et de ses beaux  moments, un trait que le grand maître spirituel Eckhart Tolle (un Allemand) décrit comme étant notre plus haute cible.

Être dans le moment présent — cela échappe souvent aux peuples germaniques/anglo-saxons, qui savent trés bien “faire”, accomplir des tâches sans nombre, tout en se stressant!

Toute une vie — des décennies entières — peut ainsi être gâchée, et dans le réincarnationnisme (ce mot étant mon néologisme) nous réalisons que la plupart des vies humaines sera gâchée, et qu’il en faut donc plus d’une centaine pour faire suffisamment de progrès spirituels pour mériter d’être diplômé de cette planète qui est pleine de misères qui sont entièrement auto-induites.

J’interpréterai votre commentaire comme un signe venu d’En Haut pour augmenter ma production de contenus dans la langue de Molière. Connaissant les Français, un peuple capable d’une grande gentillesse et générosité – un trait celtique que le Juif exploite surnoisement – chaque atrocité commise par les juifs et les musulmans, notamment contre les femmes, les filles et les personnes âgées françaises – me dérange énormément. C’est vraiment un peuple qui ne l’a pas mérité et qui doit survivre et retrouver son ancienne gloire!

Cordialement,

Jean de Nugent

PS Lui aussi un mort de France en août 1914

La Basilique de Saint Nicolas de Port (dans le département de Meurthe-et-Moselle), où il mourut au front

.

.

……Sa réponse

Je vous remercie pour votre réponse, Monsieur de Nugent, je n’en attendais pas autant. Je ne savais pas que vous aviez des origines françaises, en tout cas je suis étonné de vous voir manier la langue de Molière avec tant de facilité, cela prouve votre dévouement à l’histoire et à vos origines lointaines.

La France est comme vous le racontez un merveilleux pays mais où on se sent de moins en moins à sa place. En 2023, la culture française n’existe quasiment plus, un remplacement ethnique est en place (c’est flagrant quand on se promène dans les grandes villes françaises) et notre système économique et social s’effondre.

Je peux même revenir sur un de vos anciens articles où vous évoquiez la dénatalité française — c’est là l’un des plus grands vices de cette nouvelle société. On pourra pardonner et régler beaucoup de problèmes de société, mais le changement génétique de population sera impardonnable.

Evidemment, ces problèmes touchent principalement les blancs avec cette propagande massive de l’avortement et des bienfaits d’être une femme forte et indépendante sans enfants.

Pour ma part, j’ai une descendance normande, un peu bretonne mais j’ai surtout vécu dans la région du pays de la Loire et un côté de ma famille était pied noire pendant la colonisation algérienne. http://popodoran.canalblog.com/archives/repentance_pourquoi__/index.html voici d’ailleurs un site qui montre les bienfaits de la colonisation algérienne par rapport aux nombreux mensonges proférés par les algériens mais aussi par notre Etat (le culte de la victimisation).

Mais il montre surtout que lors de la rémigration de la population française blanche en France, les gens ne se sentaient pas à leur place et n’était pas forcement acceptés. La plupart ne connaissait que peu la France et se sentait étranger à ce pays, ce fut un choc pour un grand nombre de se faire virer de leur pays pour rejoindre la métropole qui pour la plupart ne la connaissait pas du tout.

Je ne dis pas que je suis pour la colonisation, mais il faut remettre l’histoire à l’endroit(Le mot « Algérie » est pourtant bien une création française, tiré du mot arabe « al djezaïr » qui signifie « les îles », et qui a servi à désigner ce territoire délimité en 1830 par la France.).

Evidemment tout Européen qui se respecte veut une régénérescence voire une résurrection de l’Europe avant qu’il ne soit trop tard. Les cartes sont dans notre camps, nous savons qui sont nos ennemies.

Je suis toujours triste par rapport à la première et seconde guerre mondiale de voir autant de frères de race se battre les uns contre les autres pour des crapules pensant à des intêrets financiers.

Mon arrière grand père a défendu la France lors de l’invasion germanique puis a été prisonnier pendant toute la seconde guerre mondiale mais il est revenu vivant par la suite. Les Allemands, contrairement au Russes, traitaient bien les soldats de guerre (mais si sur la fin de la guerre le manque de nourriture se faisait sentir, pour cause l’aviation anglaise et américaine bombardant les stocks de nourriture).

Tout ça pour dire de continuer vos analyses, votre style étant ni trop outrageant, ni politiquement correct, je les trouve très agréables à lire.

Respectueusement, []

2 Comments

  1. Je vous remercie pour votre réponse Monsieur de Nugent, je n’en attendais pas autant. Je ne savais pas que vous aviez des origines françaises, en tout cas je suis étonné de vous voir manier la langue de Molière avec tant de facilité, cela prouve votre dévouement à l’histoire et à vos origines lointaines. La France est comme vous le racontez un merveilleux pays mais où on se sent de moins en moins à sa place. En 2023, la culture française n’existe quasiment plus, un remplacement ethnique est en place (c’est flagrant quand on se promène dans les grandes villes françaises) et notre système économique et social s’effondre. Je peux même revenir sur un de vos anciens articles où vous évoquiez la dénatalité Française, c’est là l’un des plus grands vices de cette nouvelle société. On pourra pardonner et régler beaucoup de problèmes de société, mais le changement génétique de population sera impardonnable. Evidemment, ces problèmes touchent principalement les blancs avec cette propagande massive de l’avortement et des bienfaits d’être une femme forte et indépendante sans enfants.

    Pour ma part, j’ai une descendance normande, un peu bretonne mais j’ai surtout vécu dans la région du pays de la Loire et un côté de ma famille était pied noire pendant la colonisation algérienne. http://popodoran.canalblog.com/archives/repentance_pourquoi__/index.html voici d’ailleurs un site qui montre les bienfaits de la colonisation algérienne par rapport aux nombreux mensonges proférés par les algériens mais aussi par notre Etat (le culte de la victimisation). Mais il montre surtout que lors de la rémigration de la population française blanche en France, les gens ne se sentaient pas à leur place et n’était pas forcement acceptés. La plupart ne connaissait que peu la France et se sentait étranger à ce pays, ce fut un choc pour un grand nombre de se faire virer de leur pays pour rejoindre la métropole qui pour la plupart ne la connaissait pas du tout. Je ne dis pas que je suis pour la colonisation mais il faut remettre l’histoire à l’endroit(Le mot « Algérie » est pourtant bien une création française, tiré du mot arabe « al djezaïr » qui signifie « les îles », et qui a servi à désigner ce territoire délimité en 1830 par la France.).

    Evidemment tout Européen qui se respecte veut une régénérescence voire une résurrection de l’Europe avant qu’il ne soit trop tard. Les cartes sont dans notre camps, nous savons qui sont nos ennemies.

    Je suis toujours triste par rapport à la première et seconde guerre mondiale de voir autant de frères de race se battre les uns contre les autres pour des crapules pensant à des intêrets financiers. Mon arrière grand père a défendu la France lors de l’invasion germanique puis a été prisonnier pendant toute la seconde guerre mondiale mais il est revenu vivant par la suite. Les allemands contrairement au Russes, traitaient bien les soldats de guerre (mais si sur la fin de la guerre le manque de nourriture se faisait sentir, pour cause l’aviation anglaise et américaine bombardant les stocks de nourriture).

    Tout ça pour dire de continuer vos analyses, votre style étant ni trop outrageant, ni politiquement correct, je les trouve très agréables à lire.

    respectueusement

  2. Anche Leonardo è morto in Francia(Amboise).
    La Francia è ricca di misteri e di storie sul Santo Graal..e sulla discendenza di Gesù.
    E poi i Normanni che hanno dato vita alla nobiltà nera e sicuramente ai Rothschild.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*