Le New York Times (détenu par les familles Ochs et Sulzberger), enjuivé depuis 1896, est considéré comme l’un des journaux les plus importants aux Etats-Unis et même dans le monde, aux côtés du Washington Post tout aussi judaà¯que: https://fr.wikipedia.org/wiki/The_New_York_Times
La tour du New York Times à Manhattan, construite avec l’instinct inné des Juifs pour la laideur
Lui et un autre pilote de la US Navy pilotaient leurs FA-18 Hornets en 2004 au large de la côte de San Diego, en Californie
San Diego est situé du côté américain de la frontière américano-mexicaine et abrite une base énorme de la marine américaine ….
… et un camp d’entraà®nement féroce du Corps des Marines (la version de l’à®le de Parris pour la côte ouest).
à€ San Diego, des yachts dans le port
Les porte-avions de l’US Navy accostent régulièrement et quittent la base navale de l’à®le Coronado dans le port de San Diego.
Les deux articles ci-dessous représentent un “Hangout limité” classique, pour utiliser une phrase nixonienne. Cela veut dire avouer quelque chose mais juste à moitié et seulement pour apparaà®tre franc et honnête sans l’être.
Le très célèbre film d’Oliver Stone, “JFK”, sur le complot d’assassinat de John F. Kennedy …
Un agent des services secrets à Dallas le 22/11/1963 lève les bras en signe de dégoà»t et de protestation (sans doute en criant “Quoi!!”) après avoir reu l’ordre, quelques secondes avant le meurtre, de descendre du derrière de la limousine du président
… tout est vrai quand le demi-Jujif Stone souffle à la CIA, mais il omet les acteurs et les actions essentielles. La CIA était juste l’outil des Juifs. Le véritable objectif était deliquider un John Kennedy jugé secrètement antisémite et anti-Israel afin que ce pays sioniste puisse fabriquer des bombes atomiques.
J’ai écrit au camarade qui m’avait envoyé l’un des liens vers le New York Times ci-dessous:
Merci. Je vais bloguer sur ces deux articles du “Jew” York Times . Quel “repaire limité” classique, pour citer la vieille tactique de Nixon, de faire une confession partielle pour faire sembler de “dire tout”. Chaque escroc admet une faiblesse humaine, un péché ou un échec à sa victime intentionnée – uniquement comme astuce pour gagner sa confiance.
Le régime américain lui-même est un front pour un véritable gouvernement crypto “X-Files : Aux frontières du réel“.
https://fr.wikipedia.org/wiki/X-Files_:_Aux_fronti%C3%A8res_du_r%C3%A9el
(Cette série télevisuelle fut lui-même un exemple parfait du commandement noir-magique de toujours avertir la victime.)
Le régime US a été infiltré depuis les années Cinquante de Eisenhower par des Grays (des “Gris”) et (oui, soupir, aussi fou que cela puisse semblerr 😉) par des métamorphes déguisés en humains, des êtres malveillants qui sont, hélas, en provenance d’un empire reptilien très réel.
Aussi stupide que cela puisse paraà®tre, la chaine de commandement dessiné ici-bas est exactement ce qui se passe … quelque chose de si incroyable que l’esprit moyen en est bogué.
Le grand maà®tre d’échecs et champion du monde mi-juif, Bobby Fischer (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobby_Fischer), l’a bien dit:
“L’Holocauste des Juifs ne s’est jamais passé. Les Juifs sont des menteurs puants. Il n’y a une seule graine de vérité dans cet ‘Holocauste.”
“Ma thése principle est que les Juifs sont un peuple criminel, que les Juifs dominent complétement les État-Unis, et les Juifs exploitent les États-Unis comme leur outil pour conquérir le monde.”
.
.
D’ailleurs, aujourd’hui, deux ans après la mort tragique de mon ami malade, feu le grand auteur Michael Collins Piper ( https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Collins_Piper ), j’ai choisi aujourd’hui de révéler qu’il m’a dit lui-même qu’il était à Los Angeles dans un ascenseur — et la personne à côté de lui est devenue, disons, “déphasée”, pour ainsi dire, et des traits reptiliens ont commencé à apparaà®tre là où son visage humain avait été. (Cette personne est quelqu’un que connu dans le mouvement leucophile, d’ailleurs.)
Piper en était naturellement gravement choqué. L‘être vit immédiatement ce qui s’était passait avec son visage à cause de l’expression sidérée de Piper – et retourna tout de suite à l’aspect humain, un acte qui, dit-on, exige un effort et une énergie constants de la part des reptiliens. Il / elle quitta ensuite rapidement l’ascenseur à l’étage suivant. (Le sol en dessous de la ville de Los Angeles en Californie est réputé être un centre reptilien.)
Piper a écrit LE livre magistral ( = “Jugement final”) sur l’assassinat de JFK: Final_Judgment
Aussi:
Sur les infiltrés: “Les chèvres de Judas”
…… et il écrit de nombreux autres ouvrages et articles importants pour le grand journal Spotlight et son successeur, American Free Press, ainsi que pour le magazine Barnes Review, tous les trois situés à Washington DC, des périodiques que le regretté Willis Carto (d’ascendance francaise, d’ailleurs, de “Carteau”) avait lancés et dirigés.
Malgré tous ses défauts personnels, Margi et moi aimions énormément Mike – difficile de ne pas le trouver sympa 😉 – un raconteur qui savait jouir de la vie d’ascendance irlando-allemande-américaine – et j’étais en contact constant avec lui jusqu’à presque le jour de sa mort à Coeur d’Alene/Idaho (une des nombreuses villes US au nom franais grà¢ce aux explorateurs et missionaires francais).
Je l’exhortai – avec succès – à ne pas s’engager dans des luttes publiques et des tergiversations avec l’empire Willis Carto qui l’avait employé et payé bien pendant 30 ans jusqu’à ce qu’il a été là¢ché quelques frictions personnelles sérieuses et des insultes envers certains membres du personnel.
Je n’en dirai pas plus — RIP, Mike. J’espère que vous fumez une bonne cigarre et que vous jouissez d’un bon verre de cognac dans l’au-delà . 🙂 J’ai senti sa présence juste après sa mort – et avant même d’avoir eu connaissance, par un courriel du révisionniste Michael Hoffman, de son décès à l’à¢ge de 54 ans des effets du diabète, des maladies cardiaques, du surpoids et d’un style de vie malsain.
Regardez bien:
Une salle d’audience papale à Rome avec 12 000 sièges mais sans une seule croix … en forme de reptile où les croyants se trouvent dans son intérieur, et qui se vante d’un reptile géant au centre qui se lève pour gouverner la terre après une guerre nucléaire
La vérité est que l’État Profond US a un programme interplanétaire coà»tant 100 milliards de dollars par an – exécuté dans le secret par des méga-entreprises américaines. Le pirate de la Toile britannique Gary McKinnon vit une preuve – quand il pirata le site de la NASA – d’une flotte spatiale de l’US Navy, même un vaiseau au nom de USSS Roscoe Hillenkoetter (nommé d’après le premier directeur de la CIA) et une liste d’équipages comprenant des noms aliens.
Ce régime vicieux abat également des vaisseaux des Pléiadiens bienveillants, en partie pour se servir de leur technologie récupéré au prix du sang – et il possède une flotte de vaisseaux spatiaux allant vers la Lune, et Mars, et bien sà»r, de retour.
Méfiez-vous si vous voyez un de ces OVNI de forme triangulaire …
… ou ces cargos à tubes (comme j’en vis un en juillet 1989 à McMinnville, dans l’àˆtat d’Oregon. C’est une petite ville qui fut – ou est toujours – le centre du programme de la CIA pour répandre des chemtrails pour faciliter le mind-control et préparer le dépeuplement de la planète sous le nom de couverture “Evergreen [à feuilles persistantes] Aviation” ):
Pendant ce temps, ce RÉEL régime des «X-Files» retient des peuples la technologie qu’il utilise quotidiennement et qui pourrait faire de notre terre un semi-paradis: heureux, riche, sain et paisible où toutes les races travaillent, chacune dans leurs propres régions, en harmonie productive!
“Je me suis réveillé pour constater que les autres dormaient encore.”
Après la présentation des articles en traduction du NY Times , je reviendrai avec plus d’observations et d’informations.
Ce qui suit raconte un incident en 2004 que les partisans de la recherche sur les OVNIS ont dit être le genre d’événement qui mériterait beaucoup plus d’investigations, et qui fut étudié dans un programme du Pentagone qui enquêta sur les ovnis . Les experts avertissent que des explications terrestres existent souvent pour de tels incidents, et que le fait de ne pas avoir d’explication ne signifie pas que l’événement a par conséquent des origines interstellaires.
Le commandant David Fravor et le lieutenant-commandant Jim Slaight effectuait une mission d’entraà®nement de routine à 100 milles dans le Pacifique lorsque la radio de chacun des Super Hornets [ = Hornisses] F/A-18F crépitait: Un officier des opérations à bord du USS Princeton, un croiseur de la Marine, voulait savoir s’ils portaient des armes. .
USS Princeton
“[Nous possédons] deux CATM-9,” répondit le Commandant Fravor, se référant à des missiles factices qui ne pouvaient pas être tirés. Il ne s’attendait à aucun échange hostile au large de San Diego cet après-midi de novembre 2004.
Le commandant Fravor, dans une récente interview avec le New York Times, se rappela de ce qui se passa ensuite. Certains d’entre eux furent saisies dans une vidéo qui fut rendue publique par des responsables d’un programme du Pentagone qui enquêta sur les ovnis.
“Eh bien, nous avons un vecteur du monde réel pour vous”, déclara l’opérateur radio, selon le commandant Fravor. Pendant deux semaines, dit l’opérateur, le Princeton avait repéré des avions mystérieux.
Les objets sont apparus soudainement à 80 000 pieds, puis ont dévalé vers la mer, s’arrêtant finalement à 20 000 pieds et planant. Ensuite, soit ils abandonnèrent la portée radar, soit ils sautérent directement vers le haut.
L’opérateur radio demanda au commandant Fravor et au commandant Slaight, qui donna un compte similaire, d’enquêter là -dessus.
Les deux avions de combat se dirigeaient vers les objets. Le Princeton les alerta quand ils sont entrés, mais quand ils sont arrivés à “fusionner” avec l’objet – le langage de l’aviation navale pour être si proche que le vaisseau Princeton ne pouvait pas dire quels étaient les objets et quels étaient les avions de combat – ni le commandant Fravor ni Le Commandant Slaight pouvait voir n’importe quoi au début. Il n’y avait rien sur leurs radars non plus.
Ensuite, le commandant Fravor regardé vers la mer. C’était calme ce jour-là , mais les vagues se brisaient sur quelque chose qui était juste sous la surface. Quoi qu’il en soit, il était assez grand pour faire baratter la mer.
Planant 50 pieds au–dessus de la baratte fut un avion de quelque sorte – blanchà¢tre – qui avait environ 40 pieds de long et de forme ovale. L’engin sautillait de manière erratique, restant sur le dérangement des vagues mais ne bougeant pas dans une direction spécifique, dit le Commandant Fravor. La perturbation ressemblait à des vagues mousseuses et à de la mousse, comme si l’eau bouillait.
.https: //www.youtube.com/watch? v = BxuSA9o1_vQ
Vidéo: Jets militaires américains rencontrent un objet inconnu
https: //www.youtube.com/watch? v = BxuSA9o1_vQ
Une vidéo montre une rencontre en 2004 près de San Diego entre deux chasseurs F / A-18F et un objet inconnu. Il a été publié par le Programme avancé d’identification des menaces aérospatiales du Département de la Défense. Avec l’aimable autorisation du département de la Défense des États-Unis le 16 décembre 2017. Photo du département de la Défense des États-Unis.
Le commandant Fravor commena une descente circulaire pour regarder de plus près, mais à mesure qu’il approchait, l’objet commena à monter vers lui. C’était presque comme si elle venait à sa rencontre à mi-chemin, il a dit.
Le commandant Fravor abandonna sa lente descente circulaire et se dirigea directement vers l’objet.
Mais alors l’objet se décolla. “Il s’est accéléré à une vitesse que je n’avais jamais vu auparavant”, déclara-t-il dans l’interview. Il en était, dit-il, “assez émerveillé”.
Ils étaient en route et se rapprochaient quand le Princeton envoya à nouveau un message par radio. Le radar avait encore ramassé l’avion étrange.
“Monsieur, vous ne le croirez pas”, a déclaré l’opérateur radio, “mais cette chose est à votre point de cap.”
“Nous étions à au moins 40 miles de distance, et en moins d’une minute, cette chose était déjà à notre point de cap”, a déclaré le commandant Fravor, qui a depuis pris sa retraite de la Marine, dans l’interview.
Au moment où les deux avions de combat sont arrivés au point de rendez-vous, l’objet avait disparu.
Les avions de chasse se retournèrent au Nimitz, où tout le monde sur le bateau avait appris de la rencontre du commandant Fravor et se moquait de lui.
Les officiers supérieurs du commandant Fravor n’ont pas enquêté là -dessus après. Il poursuivit sa carrière, se déployant dans le golfe Persique pour fournir un soutien aérien aux troupes au sol pendant la guerre US en Irak. Mais il se souvient de ce qu’il a dit ce soir-là à un collègue pilote qui lui a demandé ce qu’il pensait avoir vu.
“Je n’ai aucune idée de ce que j’ai vu”, répondit le commandant Fravor au pilote. “Il n’y avait pas de panaches, d’ailes ou de rotors et ourtant il a dépassé nos F-18.”
“Mais,” ajouta-t-il “je veux en voler un.”
*** deuxième article du New York Times
Auras rougeoyantes et ‘argent noir’: le mystérieux programme ovni du Pentagone
WASHINGTON – Dans les budgets annuels de 600 milliards de dollars du ministère de la Défense, les 22 millions de dollars dépensés pour le Programme avancé d’identification des menaces aérospatiales étaient presque impossibles à trouver.
C’ést que le Pentagone le voulait ainsi.
[Source: https://www.nytimes.com/2017/12/16/us/politics/pentagon-program-ufo-harry-reid.html ]
Pendant des années, le programme enquêta sur des rapports d’objets volants non identifiés, selon des responsables du Département de la Défense, des interviews avec des participants au programme et des documents obtenus par le New York Times. Il était dirigé par un officier du renseignement militaire, Luis Elizondo, au cinquième étage du C Ring [Anneau C] du Pentagone, au cÅ“ur du labyrinthe du bà¢timent.
Le ministère de la Défense n’a jamais reconnu l’existence du programme, dont il dit qu’il fut fermé en 2012. Mais ses partisans disent que, alors que le Pentagone a cessé de financer l’effort à ce moment-là , le programme existe toujours. Au cours des cinq dernières années, disent-ils, les responsables du programme ont continué à enquêter sur les épisodes qui leur ont été apportés par les militaires, tout en exerant leurs autres fonctions au sein du ministère de la Défense.
Le programme ténébreux – dont certaines parties restent classées – débuta en 2007 et fut initialement financé en grande partie à la demande de Harry Reid, le Démocrate du Nevada qui était alors le leader de la majorité sénatoriale et s’intéressait depuis longtemps aux phénomènes spatiaux. La plus grande partie de l’argent est coulé vers une société de recherche aérospatiale dirigée par un entrepreneur milliardaire et ami de longue date de Robert Reid au nom de Robert Bigelow, qui travaille actuellement avec la NASA pour produire des engins extensibles destinés aux humains.
Sur la grande émission “60 Minutes” du réseau télevisuelle CBS en mai, M. Bigelow dit qu’il était “absolument convaincu” que les extraterrestres existent et que les OVNIS ont visité la Terre.
Harry Reid, l’ancien leader de la majorité au Sénat, s’intéresse depuis longtemps aux phénomènes spatiaux.Crédit Al Drago / Le New York Times
En collaboration avec la société de M. Bigelow basée à Las Vegas, le programme produit des documents décrivant des observations d’aéronefs qui semblaient se déplacer à des vitesses très élevées sans aucun signe visible de propulsion ou pouvaient planer sans aucun moyen apparent de levage.
Les responsables du programme étudièrent également des vidéos de rencontres entre des objets inconnus et des avions militaires américains – dont une sortie en aoà»t d’un objet ovale blanchà¢tre, de la taille d’un avion commercial, chassé par deux chasseurs F / A-18F de la Marine.
Le porte-avions Nimitz au large de la côte de San Diego en 2004. L’USS Nimitz est en service depuis 1976. Je connus l’officier qui fut responsable du moteur nucléaire à bord de ce navire au début des années 2000.
M. Reid, qui prit sa retraite du Congrès cette année, dit qu’il était fier du programme. “Je ne suis pas gêné ou honteux ou désolé d’avoir fait bouger les choses”, déclara M. Reid lors d’une récente interview au Nevada. “Je pense que c’est une des bonnes choses que j’ai faites dans mon service au Congrès. J’ai fait quelque chose que personne n’a fait auparavant. “
Deux autres anciens sénateurs et les principaux membres d’un sous-comité des dépenses de défense – Ted Stevens, un Républicain de l’Alaska, et Daniel K. Inouye, un Démocrate d’Hawa௠– appuyèrent également le programme. M. Stevens est décédé en 2010 et M. Inouye en 2012.
Sara Seager, astrophysicienne au MIT, a souligné que le fait de ne pas connaà®tre l’origine d’un objet ne signifie pas qu’il provient d’une autre planète ou d’une autre galaxie. “Quand les gens prétendent observer des phénomènes vraiment inhabituels, il vaut parfois la peine d’enquêter sérieusement”, a-t-elle dit. Mais, a-t-elle ajouté, «ce que les gens ne comprennent parfois pas à propos de la science, c’est que nous avons souvent des phénomènes qui restent inexpliqués».
.https: //www.youtube.com/watch? v = BxuSA9o1_vQ
https: //www.youtube.com/watch? v = BxuSA9o1_vQ
Une vidéo montre une rencontre en 2004 près de San Diego entre deux chasseurs F / A-18F et un objet inconnu. Il fut publié par le Programme avancé d’identification des menaces aérospatiales du Département de la Défense. Avec l’aimable autorisation du département de la Défense des États-Unis le 16 décembre 2017. Photo du département de la Défense des États-Unis.
[JdN: Maintenant, de l’intox.] James E. Oberg, un ancien ingénieur de la navette spatiale de la NASA et l’auteur de 10 livres sur les vols spatiaux qui démystifient souvent les observations d’OVNI, était également sceptique. “Il y a beaucoup d’événements prosaà¯ques et de traits perceptuels humains qui peuvent expliquer ces histoires”, déclara M. Oberg. “Beaucoup de gens sont actifs dans l’air et ne veulent pas que les autres le sachent. Ils sont heureux de se cacher dans le bruit, ou même de le camoufler. “
Pourtant, M. Oberg dit qu’il a bien accueilli la recherche. “Il pourrait bien y avoir une perle là -dedans”, dit-il.
En réponse aux questions du Times, les responsables du Pentagone ont reconnu ce mois-ci l’existence de ce programme, qui débuta dans le cadre de la Defense Intelligence Agency. Les fonctionnaires ont insisté sur le fait que l’effort avait pris fin après cinq ans, en 2012.
“Il a été déterminé qu’il y avait d’autres questions prioritaires qui méritaient un financement, et il était dans le meilleur intérêt du DoD de faire un changement”, a déclaré un porte-parole du Pentagone, Thomas Crosson, dans un courriel au Département de la Défense.
Mais M. Elizondo a déclaré que la seule chose qui avait pris fin était le financement gouvernemental de l’effort, qui s’est tarie en 2012. Depuis lors, M. Elizondo a déclaré dans une interview qu’il travaillait avec des fonctionnaires de la Marine et de la CIA dans son bureau du Pentagone jusqu’en octobre dernier, date à laquelle il démissionna pour protester contre ce qu’il qualifiait de secret excessif et d’opposition interne.
“Pourquoi ne consacrons-nous pas plus de temps et d’efforts à cette question?”, écrit M. Elizondo dans une lettre de démission au Secrétaire à la Défense Jim Mattis.
JdN: Le Pentagone (j’ai vécu à quelques kilomètres de ce sinistre bà¢timent maonnique depuis 18 ans, dont la construction commena le 11 septembre 1941).
*** Sur le sinistre Pentagone
Vue aérienne de droite au-dessus
Pentagramme inverti dans le sens satanique vers le bas
Sur le derrière à gauche de la note bancaire d’un dollar US on voit cela –un pyramide franc-maconnique avec un oeil qui nous surveille. En latin: “Notre plan a réussi/Nouvel ordre mondial”
“La clé d’Hiram réconsidérée: La Franc-Maonnerie: un plan pour un nouvel ordre mondial”
“Lucifer est le dieu de la Franc-Maonnerie”
Jesus-Christ aux meneurs juifs (Jean 8:44):
Le père dont vous êtes issus c’est le démon, et vous voulez faire les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persévéré dans la vérité, car la vérité n’est point en lui. Toutes les fois qu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.
***
Les responsables du Pentagone disent que le programme a pris fin en 2012, cinq ans après sa création, mais le responsable qui le dirigeait a déclaré que seul le financement gouvernemental avait pris fin à ce moment-là .
M. Elizondo a dit que l’effort continuait et qu’il avait un successeur, qu’il a refusé de nommer.
Les OVNIS ont été étudiés à plusieurs reprises au cours des décennies aux États-Unis, y compris par l’armée américaine. En 1947, l’Armée de l’Air commena une série d’études qui ont enquêté sur plus de 12 000 observations d’OVNIS avant sa fin officielle en 1969. Le projet, qui comprenait une étude intitulée “Project Blue Book” [Livre bleu], débuta en 1952, concluant que la plupart des observations impliquaient des étoiles, des nuages, des avions classiques ou des avions espions, bien que 701 d’entre eux restaient inexpliqués.
Robert C. Seamans Jr., le secrétaire de l’armée de l’air à l’époque, déclara dans un mémorandum annonant la fin du projet Blue Book qu’il “ne peut plus être justifié ni pour des raisons de sécurité nationale ni dans l’intérêt de la science. “
M. Reid a déclaré que son intérêt pour les OVNIS venait de M. Bigelow. En 2007, M. Reid déclara dans une interview que M. Bigelow lui avait dit qu’un fonctionnaire de la Defense Intelligence Agency l’avait approché dans la volonté de visiter le ranch de M. Bigelow dans l’Utah, où il mena par la suite des recherches.
M. Reid dit qu’il a rencontré des représentants de l’agence peu après sa rencontre avec M. Bigelow et a appris qu’ils voulaient lancer un programme de recherche sur les OVNIS. M. Reid convoqua ensuite M. Stevens et M. Inouye dans une pièce sécurisée du Capitole.
“J’en avais parlé à John Glenn quelques années auparavant”, déclara M. Reid, se référant à l’astronaute et ancien sénateur de l’Ohio, décédé en 2016.
JdN: Le président John Kennedy avec l’ancient pilote des Marines de la guerre de Corée, astronaute de la NASA et le futur sénateur américain John Glenn; les deux sont devenus des amis proches jusqu’à Kennedy fut assassiné
M. Glenn, dit M. Reid, lui avait dit qu’il pensait que le gouvernement fédéral devrait examiner sérieusement les ovnis, et qu’il devrait parler aux membres du service militaire, en particulier aux pilotes, qui ont signalé avoir vu des avions qu’ils ne pouvaient ni identifier ni expliquer.
Luis Elizondo, qui dirigea les efforts du Pentagone pour enquêter sur les ovnis jusqu’en octobre. Il démissionna pour protester contre ce qu’il a qualifié du secret excessif et d’opposition interne au programme. Crédit Justin T. Gellerson pour le New York Times
Selon M. Reid, les observations n’étaient pas souvent signalées dans la chaà®ne de commandement de l’armée, car les membres du service craignaient d’être ridiculisés ou stigmatisés.
La réunion avec M. Stevens et M. Inouye, déclara M. Reid, “a été l’une des réunions les plus faciles que j’ai jamais eu.”
Il a ajouté: «Ted Attenson m’a dit:« J’attendais de le faire depuis que j’étais dans l’armée de l’air. »(Le sénateur de l’Alaska avait été pilote dans l’armée de l’air, effectuant des missions de transport sur la Chine pendant la Seconde Guerre mondiale .)
Au cours de la réunion, M. Reid déclara que M. Stevens avait raconté avoir été suivi par un avion étrange sans origine connue, qui, selon lui, avait suivi son avion sur des kilomètres.
Aucun des trois sénateurs ne souhaitait un débat public sur le financement du programme par le Sénat, a déclaré M. Reid. “C’était de l’argent noir”, dit-il. “Stevens le sait, Inouye le sait. Mais c’était tout, et c’est ainsi que nous le voulions. »M. Reid parlait du budget du Pentagone pour les programmes classifiés.
Robert Bigelow, un entrepreneur milliardaire et ami de longue date de M. Reid, reut la plus grande partie de l’argent alloué au programme du Pentagone. Sur les ondes de “60 minutes” de CBS en mai, M. Bigelow dit qu’il était “absolument convaincu” que les extraterrestres existent et que les OVNIS ont visité la Terre. Crédit Isaac Brekken pour le New York Times
Les contrats obtenus par le Times montrent une appropriation du Congrès d’un peu moins de 22 millions de dollars à partir de la fin de 2008 jusqu’en 2011. L’argent fut utilisé pour la gestion du programme, la recherche et les évaluations de la menace posée par les objets.
Le financement fut versé à la compagnie de M. Bigelow, Bigelow Aerospace, qui embauchA des sous-traitants et sollicita des recherches pour le programme.
Sous la direction de M. Bigelow, l’entreprise modifia certains bà¢timents à Las Vegas pour le stockage d’ alliages métalliques et d’autres matériaux que M. Elizondo et les entrepreneurs du programme ont déclaré avoir été récupérés à partir de véhicules aériens non identifiés.
Les chercheurs étudièerent également des personnes qui déclarèrent avoir éprouvé des effets physiques à la suite de rencontres avec ces objets et les examinèrent pour mesurer tout changement physiologique. En outre, les chercheurs parlèrent aux membres du service militaire qui avaient signalé des observations d’avions étranges.
“Nous sommes en quelque sorte dans la situation de ce qui se passerait si vous donniez une porte de garage à Leonardo da Vinci”, déclara Harold E. Puthoff, un ingénieur qui a mené des recherches sur la perception extrasensorielle pour la CIA. “Tout d’abord, il essaierait de comprendre ce qu’est ce truc en plastique. Il ne saurait rien des signaux électromagnétiques impliqués ou de sa fonction. “
Le programme a recueilli des enregistrements vidéo et audio d’incidents OVNIS signalés, y compris des images d’un Super Hornet F / A-18 de la Marine montrant un avion entouré d’une sorte d’aura rougeoyante voyageant à grande vitesse et tournant pendant qu’il se déplace. Les pilotes de la Marine peuvent être entendus en essayant de comprendre ce qu’ils voient. “Il y en a toute une flotte”, s’exclame-t-on. Les responsables de la défense ont refusé de divulguer le lieu et la date de l’incident.
“Au niveau international, nous sommes le pays le plus arriéré du monde sur cette question”, déclara M. Bigelow dans une interview. “Nos scientifiques ont peur d’être ostracisés, et nos médias ont peur de la stigmatisation. La Chine et la Russie sont beaucoup plus ouvertes et [leurs gouvernements] travaillent avec de grandes organisations dans leurs pays. Les pays plus petits comme la Belgique, la France, l’Angleterre et les pays d’Amérique du Sud comme le Chili sont aussi plus ouverts [que nous aus *Etats-Unis]. Ils sont proactifs et disposés à discuter de ce sujet, plutôt que d’être retenus par un tabou juvénile. “
***
[JdN: Quelle foutaise. Ce n’est pas un “tabou juvénile”. Le gouvernement américain se couche traà®treusement avec des Grays [Gris] et avec leurs maà®tres à eux, des Reptiliens, pour livrer à ces monstres la race humaine!]
JdN: L’esclavage ou le génocide sont les deux seules options que l’Ordre Nouveau Mondial a réservé pour la race humaine sur cette planète.
“L’esclavage ne fut jamais aboli, mais étendu à tout le monde.”
Le vilain “Georgia Guidestones” (Rochers de guide]
Son premier commandement: tuer 6,5 milliards de personnes pour réduire la population mondiale vers les 500 millions: des esclaves du travail et des esclaves sexuels – et en plus, une source de nourriture pour les reptiles humanivores.
***
En 2009, M. Reid décida que le programme avait fait des découvertes si extraordinaires qu’il plaida en faveur d’une sécurité accrue pour le protéger. «De nombreux progrès ont été réalisés avec l’identification de plusieurs découvertes aéronautiques non conventionnelles très sensibles», déclara M. Reid dans une lettre adressée à William Lynn III, secrétaire adjoint à la Défense de l’époque, demandant à ce que le programme n’accorde d’accès qu’a`un nombre “limité à quelques fonctionnaires listés.”
Un résumé du programme du Pentagone préparé en 2009 par son directeur affirmait que «ce qui était considéré comme de la science fiction est maintenant un fait scientifique» et que les États-Unis étaient incapables de se défendre contre certaines des technologies découvertes.
La demande de M. Reid pour la désignation spéciale a été refusée.
M. Elizondo, dans sa lettre de démission du 4 octobre, déclara qu’il était nécessaire d’accorder une attention plus sérieuse aux nombreux comptes de la Marine et autres services de systèmes aériens inhabituels interférant avec les plates – formes militaires et affichant des capacités au-delà de la prochaine génération. Il exprima sa frustration face aux limites imposées au programme, disant à M. Mattis qu ‘”il reste un besoin vital de vérifier la capacité et l’intention de ces phénomènes au profit des forces armées et de la nation”.
M. Elizondo a maintenant rejoint M. Puthoff et un autre ancien fonctionnaire du ministère de la Défense, Christopher K. Mellon, qui était sous-secrétaire adjoint à la défense des renseignements, dans une nouvelle entreprise commerciale appelée Académie des arts et des sciences. Ils parlent publiquement de leurs efforts pour amasser des fonds pour la recherche sur les OVNIS
Dans l’interview, M. Elizondo déclara que lui et ses collègues du gouvernement avaient déterminé que les phénomènes qu’ils avaient étudiés ne semblaient provenir d’aucun autre pays du monde.
“Ce n’est pas quelque chose qu’un gouvernement ou une institution devrait classer afin de cacher le secret du peuple ” , dit-il.
Pour sa part, M. Reid a dit qu’il ne savait pas d’où venaient les objets. “Si quelqu’un dit avoir les réponses maintenant, il se trompe”, a-t-il dit. “Nous ne le savons pas.”
Mais, a-t-il dit, “nous devons commencer quelque part”.
[Fin des deux articles du NYT ]
.
…… Commentaires personnels
J’ai écrit au camarade qui m’a envoyé l’info du NYT :
***
John
Oui, peut-être.
John
.
“Le Peuple Élu de Dieu/ Selon le livre qu’ils écrirent”
.
.
https://johndenugent.com/francais/french-un-chevalier-francais-qui-fut-vraiment-sans-peur-ni-reproche/
John:
…..Les articles principaux de John de Nugent en franais
La moitié de mes lecteurs et donateurs sont des anglophones, plus un quart des germanophones, et eux, ils me soutiennent avec des dons. L‘argent et les dons décident, malheureusement, mes priorités de traduction. Je pourrais écrire bien davantage en langue de Molière…. si vous le voulez vraiment!
Biographie
La cellule d’Hitler en 1924 à la prison de Landsberg
Oui, il y a des preuves de la réincarnation
Comment les psychopathes peuvent s’emparer de presque toute religion, mouvance ou société
Sur Facebook: https://www.facebook.com/john.denugent.3
Sur le grand rivale de Facebook, presque sans censure, le VK russe:
Contact et soutien
John de Nugent
306, rue South Steel
Ontonagon MI 49953
Téléphone: +1 (906) 88 4-6689
VK.com https://vk.com/johndenugent
(La concurrence excellente et libertophile des Russes au très sémitique Facebook)
Facebook https://www.facebook.com/john.denugent.3
Son propriétaire juif, Mark Zuckerberg, a déjà fait deux fois pour mon opinion à l’encontre du suprématisme sioniste
Skype: John de Nugent (Ontonagon)
JOHN_DENUGENT@YAHOO.COM
THEJOHNDENUGENT@GMAIL.COM
Twitter à John de Nugent @johndenugentESA
(Pour les secrets des courriels, ouvrez un compte chezhushmail.com ou safe-mail.net puis moi le signaleur sur yahoo.com)
Transactions financières certifiées par Stripe.com et un certificat SSL. Merci en avant de votre don!
.
Ce journal sert pour confirmer à ceux qui m’envoient des dons de facon anonyme “ du liquide, des pièces de monnaie précieuses, des chèques, des mandats, ou bien des livres ou autres cadeaux “ tout en utilisant une adresse de retour fausse, ou aucune, que je l’aai reu (ou non). (Anciennement j’énumérais tous les dons, mais cela s’est avéré peu judicieux pour un certain nombre de raisons, et j’ai changé ma procédure en mars 2015.)
Si vous envoyez un don et je ne l’ai pas recu, s’ il vous plaà®t, laissez-moi le savoir à l’adresse e-mail john_denugent@yahoo.com, au thejohndenugent@gmail.com, ou en me appelant au (906) 884-6689, ou en m’écrivant (voir ci-dessous) sur Skype ou Facebook!
2 millions de visites sur Google
“ courrier à “John de Nugent”
“ L’argent dans une carte de voeux (ou dans une feuille d’aluminium)
¦.même avec une adresse de retour fausse (pas de risque là !)
Si vous envoyez du liquide ou des pièces de monnaie, les enveloppez SVP dans de l’ALUMINIUM!
“ Amazon carte-cadeau
Envoyer un Amazon carte-cadeau par courriel à john_denugent@yahoo.com
Tout d’abord, aller à Amazon.com (pas Amazon.co.uk ou Amazon.fr ou tout autre site Amazon)
Ensuite, cliquez sur «Carte-cadeau» en haut de la page, suivi d’un clic sur “Email” aux “moyens d’envoyer” menu.
Enfin, choisir une carte et la quantité. C’est tout!
-PayPal
à€ MHUFFSTICKLER@OUTLOOK.COM
De nombreux partisans me ont contacté demandant si il ya un moyen plus rapide et plus facile de faire un don à mon travail. Les bonnes nouvelles sont, oui, il est.
Si vous avez déjà un compte Paypal, vous pouvez obtenir une carte de recharge PayPal, puis envoyez-moi par courriel ou par téléphone les numéros sur le dos et le montant.
(Demandez-moi alors l’adresse email correcte pour Paypal “ et Andrew Anglin et autres “ “ ils me ont interdit mais je ai plusieurs amis avec PP ¦ ¦ ¦ ¦.. )
Ou obtenir un compte PayPal vous et envoyez les fonds de cette faon. Plutôt que de remplir des formulaires et ré-entrer vos coordonnées de carte, encore et encore, vous pouvez faire un don en fournissant simplement votre email et votre mot de passe.
Oui, ce est vraiment aussi simple que cela. La solution est de mettre en place un compte personnel PayPal. Vous ne aurez qu’à entrer vos informations une fois, puis joignez votre carte de crédit / débit sur votre compte. Lorsque vous faites un don à l’avenir, vous ne avez besoin de votre e-mail et mot de passe et tout est fait automatiquement.
Ce est rapide, facile et sans tracas “ pas plus à remplir des formulaires interminables S’il vous plaà®t créez un compte personnel PayPal ici:.
https://www.paypal.com/webapps/setup-paypal-account/onboarding?execution=e2s1
Une fois votre compte créé, se il vous plaà®t allez à la section “Wallet” et d’ajouter votre carte de crédit / débit et ensuite profiter de la facilité et la rapidité de contribuer à mon travail Solutréen à l’avenir.
“ (2) l’envoi des pièces de bijoux ou d’or précieux
“ Greendot carte de débit disponible à tout magasin à un dollar, Seven-Eleven, Rite Aid ou pharmacie CVS.
Mettez de l’argent en espèces à ce sujet à la caisse, aller à la maison, configurer votre compte en ligne, puis de me envoyer de l’argent à partir de votre carte à la mienne par courriel à john_denugent@yahoo.com.
(Chaque mexicaine en Amérique et chaque personne Blanc pauvres avec pas de compte bancaire sait comment cela fonctionne. )
Je ai besoin de votre aide financière à écrire mon Ecriture Sainte POUR NOUS ET NOTRE TEMPS.D’autres ont fait de grands sacrifices. Et vous?
Quelle est ma religion basée sur?
….. Blogs particulièrement importants de John de Nugent en anglais
-Réincarnation des faits
-Psychopathie chez les leaders
-Jeunes et Arabes descendent des Néandertaliens
-WN biographie de JdN
-UFOs, le Reich AFTER ’45, et les blancs comme colons sur cette planète
Il ne fait aucun doute pour moi que le Troisième Reich, sachant qu’il perdrait probablement la guerre, a évacué ses meilleurs scientifiques dans plus de 50 sous-marins en Antarctique, équipés de l’invention allemande des snorkels (pour avoir de l’air tout en restant submergé). des milliers de miles).
C’est ce vestige militaro-scientifique du Reich, une puissance nucléaire, qui survivrait à la destruction de l’Occident durant la Troisième Guerre mondiale, creusée dans l’Antarctique et dans les Andes en Amérique du Sud.
(Hitler s’est suicidé pour tromper les Américains que le “danger nazi” était passé, et parce que le reste du Reich n’avait pas vraiment besoin de politiciens, seulement des scientifiques et des généraux, pour survivre dans la clandestinité.)
Ce Reich (qui n’a actuellement que cinq millions de citoyens) n’est pas assez fort pour défier les Etats-Unis, l’OTAN et la Russie, il se protège tout seul, et il a les armes nucléaires et autres technologies pour détruire n’importe quel attaquant. Mais il ne peut pas nous sauver.
Les Russes ont admis dans un documentaire important sur la télévision publique russe que cela est vrai, avec le témoignage des généraux de l’armée de l’air russe en uniforme.
A-t-il l’air de plaisanter? Ou que les nazis avec des super-armes est une affaire de rigolade?
.https: //www.youtube.com/watch? v = MwUpPwyyvLw
-Les fondateurs et les dirigeants de l’Egypte ancienne, la Grèce et Rome étaient des nordiques
– La prophétie de Van Rensburg en 1917 sur trois guerres mondiales – et une victoire finale allemande en marche vers son accomplissement –
-Solutréens – les premiers Américains blancs
-Le meurtre en série juif de la famille Kennedy
“The Nameless War” d’Archibald Ramsay – comment les Juifs planifient, financent et font tourner les révolutions contre les goys
https://johndenugent.com/?s=captain+ramsay
-Youtube chaà®ne JdN
https://www.youtube.com/channel/UCdM4JLEj28mcxclsqGYiMQA/videos
-Les Normands – aristocrates nordiques blancs qui se sont mariés avec les Juifs pour créer la classe dirigeante judéo-anglo-américaine actuelle
– Zone de sécurité blanche – Upper Peninsula of Michigan
Tragédie sud-africaine
Catastrophe morale et stratégique de Hitler en Russie
-Hitler l’amour pour le peuple britannique
-Mon grand-père britannique et son retour
Partie 1 de 2 .https: //www.youtube.com/watch? V = tBfrG5aMWj0
Partie 2 de 2 .https: //www.youtube.com/watch? V = 1o3AwvcsDEA
-Qui était et est JdN?
La prison de Hitler à Landsberg en 1924
-Président Poutine utilise mon site pour envoyer un message à Trump
-La Maison Blanche d’Obama m’appelle directement avec une menace
-Les Hébreux de la Bible étaient des hordes criminelles errantes
-Washington Post fustige JdN à propos de son exposé sur Leo Frank
-Ma dame Margaret Huffstickler sur Reichsmusik
***
Si mon site tombe en panne, s’il vous plaà®t essayez www.jdnmirror.com ou https://www.europeanknightsproject.com/john-de-nugent/ Si mon compte Facebook est suspendu ou supprimé, s’il vous plaà®t aller à https://vk.com/ johndenugent
… ..Contact et support
John de Nugent
306, rue South Steel
Ontonagon MI 49953
Téléphone: +1 (906) 88 4-6689
VK.com https://vk.com/johndenugent
(Excellent, réponse en russe à Facebook)
Facebook https://www.facebook.com/john.denugent.3
Le propriétaire juif Mark Zuckerberg m’a effacé deux fois pour des messages non-PC
Skype: John de Nugent (Ontonagon)
LOL!
Pour faire un don ou faire du bénévolat, cliquez ici
En franais
Auf deutsch
Leave a Reply