FRENCH Des passeurs arrêtés en Turquie avec une Torah satanique retrouvée dans une synagogue abandonnée en Syrie

Spread the love

Bilecik News – La gendarmerie a saisi une Torah juive le 8 avril 2018 pour une valeur marchande de 8 millions de TL [lire turque = 275 000 $ US]

.https://johndenugent.com/wp-content/uploads/satanic-torah-turkey-gendarmes-confiscated-7-apr-2018_compress_lv2.mp4

.

Une source israélienne affirme cependant que la Torah est fausse et que les lettres hébraïques ne forment même pas de véritables mots, mais cet article fait référence à une autre Torah, saisie en novembre 2017.

https://www.i24news.tv/en/news/middle-east/162528-171212-ancient-torah-uncovered-in-turkey-actually-a-crude-fake-experts

La police turque a arrêté le 8 mai 2018 quatre anciens combattants de Faylaq al-Rahman et un citoyen turc qui tentaient de vendre deux rares Torah anciennes plaquées or (l’une étant un livre et l’autre un parchemin) dans la province de Bilecik, au nord-ouest du pays, selon un rapport de  la chaîne de télévision russe RT du 11 mai 2018.

Le journal turc Daily Sabah (qui se présente comme le principal journal de langue anglaise de Turquie, situé à Istanbul) a déclaré que la police avait confisqué les deux anciennes Torah lors de l’arrestation.

Des sources de l’opposition syrienne ont confirmé que les combattants de Faylaq al-Rahman [ah oui, les « rebelles modérés »… anti-Assad, anti-russe et pro-américain de l’État profond] avaient volé les anciennes Torah d’une synagogue historique vieille de 2 000 ans à le district de Jobar, à l’est de la capitale syrienne Damas. Le district était sous le contrôle du groupe Faylaq al-Rahman, soutenu par les États-Unis, de 2013 à mars 2018, date à laquelle il a finalement été libéré par l’Armée arabe syrienne (ASL) du président Assad.

Après la libération de Jobar, des militants syriens pro-gouvernementaux ont révélé que de nombreuses synagogues juives historiques du district avaient été pillées et détruites par les combattants de Faylaq al-Rahman, qui ont même creusé des tunnels sous les sites historiques pour tenter de trouver des « trésors juifs ».

.

……

 

Il s’agit du deuxième scandale impliquant des groupes « rebelles modérés » de la Ghouta orientale après leur retrait de la région. Le 5 mars, l’agence de presse iranienne Fars révélait que le leader politique de Jaysh al-Islam, Mohammed Alloush, avait volé 47 millions de dollars à son groupe avant de démissionner de son poste.

On dit que le parchemin a été construit avec du cuir de gazelle brodé de feuilles d’or et de multiples ornements de rubis et d’émeraude de différentes tailles.

Après que les enquêteurs aient soigneusement défait le parchemin, ils auraient découvert quelque chose d’étrange sur l’un des panneaux : une image d’une tête de bélier à l’intérieur de ce qui semble être un pentagramme :

.

.

.

Disposition des rues de Washington DC par Pierre L’Enfant

 

C

D’autres Torah ont été trouvées en Syrie en 2018, présentant de nombreux symboles sataniques tels que le démon Baphomet, le triangle Illuminati avec l’œil qui voit tout, le meurtre rituel, les serpents, les signes de la main de la Kabbale, les hiboux et bien d’autres choses.

Quelqu’un a beaucoup d’explications à faire.

Regardez ça:

 

Une illustration célèbre dans un journal allemand du meurtre rituel de Simon de Trente. Notez à côté des cercles blancs que les Juifs utilisent de petits instruments comme des lancettes pour prélever du sang sur le garçon pleinement conscient.

Notez les deux lancettes trouvées avec les Torahs sataniques


.
Les boîtiers à charnières en forme de bouteille protégeaient le parchemin
.

En 1935, le président Frank Rosenfeld (d’ascendance juive via ses deux parents) a fait redessiner le verso du billet d’un dollar américain avec une pyramide et un œil d’observation (et une étoile de David placée au-dessus de l’aigle américain!)

 

Jérusalem…..

Rappelez-vous les paroles de Jésus aux dirigeants juifs, dans Jean 8 :44.

Vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il était un meurtrier depuis le début et il ne se tient pas dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il profère un mensonge, il le profère de son propre chef ; car il est menteur et le père des menteurs.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*