Cologne avant et après
Esclaves repus ?
Pourquoi mes chers Allemands, admirables coterriens, donnent-ils l’impression d’être réduits dans leur grande majorité au rang de de robots civiques, j’irai dans mon douloureux désappointement jusqu’à dire de « larves », apparemment lobotomisés, décervelés, privés de raison et de repères, soumis au bon vouloir de leurs vainqueurs orgiaques de 1945. Englués dans le pain et les jeux, nourris, abreuvés et distraits, ils sont enveloppés d’ ondes nocives émises par des instruments d’information et de connaissance formatés par le mensonge, dociles au-delà de toute mesure aux maà®tres de l’heure.
Ce peuple fut écrasé comme jamais nation de le fut, proprement déraciné, rééduqué au fouet jusqu’à perdre son à¢me et à se complaire dans le bêlement, abruti par des mythes d’un autre à¢ge. Par bonheur quelques têtes se relèvent, timidement, encore effarouchées par le traitement inhumain que durent subir leurs pères, par les tortures, les humiliations, les violences, les massacres, les intimidations. Au mépris des plus élémentaires droits de l’homme il fut réduit littéralement en esclavage par des vainqueurs cruels et vindicatifs, promis quasiment à l’extermination. En 1941 « Germany must perish », titre d’un ouvrage de grande diffusion, résume le projet des anglo-saxons inspirés par leurs puissantes organisations juives….Hélas, trois fois hélas, ce furent effectivement les meneurs de cette communauté qui sonnèrent l’hallali en les accusant des pires crimes que rien n’attestait !
Jamais de mémoire d’homme peuple ne fut violenté de telle faon. Une population à tout de souffle, survivant dans des ruines, affamée, ses femmes violées, soumise à tous les arbitraires, vouée à l’exécration universelle suite à des élucubrations grandguignolesques… soudain apparemment réhabilitée lorsque ses bourreaux s’aperurent « qu’ils avaient tué le mauvais cochon »(Churchill) et que le mal résidait en leur « allié » de circonstance. Le communisme devenait la bête immonde. Il importait donc de ménager ceux qui pouvaient représenter un Etat-tampon, de les armer de nouveau après s’être assuré de leur total asservissement. Ils mangent, boivent, disposent de mille gadgets, s’amusent, voyagent, se droguent aux médias domestiqués tandis que le moindre contrevenant à la pensée unique est mis au cachot. Il importe qu’ils demeurent monstrueux ad vitam aeternam mais qu’ils se comportent en dociles mercenaires. Que la vérité reste au fond du puits !
Oui, par bonheur, quelques têtes se relèvent, les premiers juges ont osé faire un pas de côté, les libertés frémissent. Tout n’est peut-être pas perdu !
Jacques Vecker
« Libre expression » Chà¢teau de Vaugran 30480 St Paul la Coste
31 janvier 2017
Leave a Reply