FRENCH Deux experts mondiaux demandent HALTE au vaccin Covid: la mort, la maladie et la stérilité nous menacent tous!

Spread the love

Le Dr Michael Yeadon, ancien responsable de la recherche sur les maladies respiratoires chez Pfizer, et le pneumologue et ancien directeur de la santé, le Dr Wolfgang Wodarg, ont soumis  une  demande à l’  EMA, l’Agence européenne du médicament, responsable de l’approbation des médicaments à l’échelle de l’UE, le 1er décembre, 2020   pour la suspension immédiate de toutes les études vaccinales contre le SRAS-CoV-2  , en particulier l’étude de BioNtech / Pfizer BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).

Le Dr Wodarg et le Dr Yeadon exigent que les études – pour protéger la vie et la santé des sujets de test – ne se poursuivent que lorsqu’un concept d’étude est disponible et approprié pour répondre aux préoccupations de sécurité considérables exprimées de plus en plus bien -Des scientifiques connus contre le vaccin et la conception de l’étude, à prendre en compte.

D’une part, les pétitionnaires exigent qu’en raison du manque de précision connu du test PCR, une étude sérieuse soit menée avec ce que l’on appelle le séquençage de Sanger. C’est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l’efficacité d’un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un bénéfice vaccinal éventuel ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire, c’est pourquoi tester le vaccin sur l’homme est en soi contraire à l’éthique.

En outre, ils exigent qu’il soit exclu, par exemple au moyen d’expériences animales, que des risques connus d’études antérieures, dont certains résultent de la nature des virus corona, puissent être réalisés. Les préoccupations sont particulièrement focalisées sur les points suivants:

  • La formation d’anticorps dits «non neutralisants» peut conduire à une réaction immunitaire excessive, surtout si la personne testée est confrontée au vrai virus «sauvage» après la vaccination. Ce soi    disant  anticorps  –   amélioration dépendante, ADE  , est connu depuis longtemps des expériences avec des vaccins corona chez les chats. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus sauvage.
  • On s’attend à ce que les vaccinations produisent des anticorps contre les protéines de pointe du SRAS-CoV-2. Mais contiennent également des protéines de pointe, entre autres,  notamment des protéines homologues à la syncytine  , qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères comme les humains. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une   infertilité de durée indéfinie   chez les femmes vaccinées.
  • Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du  polyéthylène glycol (PEG)  . 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance – cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer  des réactions allergiques, éventuellement mortelles,  à la vaccination.
  • La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. Comme dans les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, une approbation d’urgence planifiée avec observation ultérieure des conséquences à long terme exposerait probablement des millions de personnes en bonne santé à des risques inacceptables.
  • Néanmoins, BioNTech / Pfizer a apparemment soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020.

APPEL À L’AIDE:   Dr. Wodarg et Dr. Yeadon demandent que le plus grand nombre possible de citoyens européens signent leur pétition en envoyant l’ e –   mail préparé ici à l’EMA

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*