“The New Furor” est un jeu de mots de la presse judaisée, qui se trouve en “plein mode de panique” sur la montée inarrêtable de Trump — “The New Furor” ( = “la nouvelle fureur” = la fureur médiatique sur le plus récent supposé “dérapage” de Trump, qui n’est qu’une vérité que quelqu’un aurait dà» dire tout haut depuis longtemps — sur 1) l’immigration musulmane, 2) l’Islam religion terroriste, 3) la destructions des boulots des ouvriers blancs dans les usines par les importations depuis la Chine)… La phrase “the new furor” s’entend à l’oreille américaine comme “the new Führer” ( = donc, Trump serait, on comprend, “le nouveau Hitler”)
Trump et le candidat à la vice-présidence Pence signifient psychologiquement le retour de l’homme blanc, fort, pugnace et au menton et front masculins
“Juifs contre Trump, parce qu’on a déjà vu tout ca [ = Hitler]”
Des “femens” protestent, la poitrine nue, contre Trump, dont ils rappellent (regardez à gauche) constamment le nom originaire de ses ancêtres allemands, “Drumpf”
…..Pourquoi je soutiens Trump — malgré tout ce que je connais de mal sur lui et le cirque politique
Entre autres raisons pertinentes, je le soutiens à cause de ceci:
https://johndenugent.com/francais/levidence-de-la-reincarnation/
Un Anglais, avant guerrier médaillé de la Luftwaffe abattu en 1942 par les Anglais
Pilote de la marine US en Deuxième guerre mondiale, abattu par les Japonais, puis un garcon de la Louisiane
Farfelu? Nous-autres, on a dit cela soi-même des “thèses malsaines” de Faurisson, en souvenez-vous? Et que Hitler était le pire homme de l’histoire, et ses défenseurs des fous, ratés et malades! On a rit de la vérité!
Donald Trump n’est que l’ancien général américain à quatre étoiles George Patton, réincarné, le conquérant et l’occupant de la Bavière en mai 1945 qui se réveillait de plus en plus sur le problème juif après des rencontres dégoà»tantes avec eux.
Il commenait a détester la politique d’occupation US d’après-guerre qui consistait en la famine planifiée pour le peuple allemand, la torture, les viols en masse, les vols et pillages, les expulsions d’Allemands de leurs maisons pour des Juifs, les inquisitions littéralement de chaque adulte allemand (surtout le “Fragebogen” — le questionnaire sur les sentiments — et la “denazification”), bref: il avait horreur de l’ecrasement sans pitié de toute la nation allemande, dont il avait auparavant, en guerrier ennemi, apprécié grandement le courage, l’aptitude et la détermination.
Il écrit à sa femme vouloir quitter l’Armée au zénith de sa gloire pour revenir en Amérique — comme grand héros de guerre adoré de retour dans la patrie — pour expliquer en civil au public en toute franchise que les Allemands sont un grand peuple admirable et non pas a écraser, mais par contre les communistes et les Juifs sont les plus grand probléme de l’Occident.
D’origine normand et écossais, il fut grand de 189 cm, et aux épaules larges, tout comme Trump, un vrai chef
Parade massive de la victoire de Patton en Los Angeles le 9 juin 1945
Toujours de l’audace — les Américains savaient de la force et intelligence des Allemands, et admirèrent énormément le géneral Américain qui avait su les battre.
Dans un Berlin en ruines en juin 1945; Eisenhower, chochou des Youtres; Patton; et le nouveau président Truman US.
Patton rencontre Zhukov, chef de l’Armée rouge. Patton fut outré par les viols en masse commis par l’Armée rouge des Allemandes à Berlin. L’interprète juste derrière, et entre, eux ressemble à un Juif soviétique.
Pierre tombale de Patton au Luxembourg, entourée de celle de ses soldats tombés avant lui. Patton dit: “It is foolish and wrong to mourn the men who died. Rather we should thank God that such men lived.” (“Il est stupide et faux de pleurer les hommes qui sont morts. Au contraire, nous devrions remercier Dieu pour de tels hommes qui ont vécu.“)
Il faut prendre l’initiative. “L’absence d’ordres n’excuse pas l’inaction. Toute action vigoureuse est mieux qu’une action tardive.”
“Les politiciens sont la plus basse espèce de vie sur terre, et les Démocrates de gauche les pires des politicians.”
“Mieux lutter pour quelque chose que vire pour rien.”
C’est le “Collège Électoral”, selon la Constitution américaine de 1789, qui décide de la présidence. Se méfiant du bas peuple, qui dans sa couardise sempiternelle ne soutenait jamais la révolution de 1775-81 pour l’àndépendance américaine de l’Empire britannique, les Pères Fondateurs, dégoà»tés, donnèrent en 1789 le pouvoir décisif aux gouvernements des États féderaux.
Trump mène dans les sondages pour les états rouges et rose (tendance Trump), Hillary dans les états bleues et bleuà¢tres (tendance Hillary), les autres sont les “états champs de batalle” (“battleground” = contestés).
Moi, je suis persuadé qu’à cause de la démonisation médiatique de Trump, comparable seulement à la diabolisation férocissime de JMLP en 2002, grand nombre de blancs, qui souffrent tous de l’économie faible depuis huit ans, de la criminalité, de la drogue, et du terrorisme islamique (ainsi que pas mal de Mexicains, de Noirs et d’homosexuels effarés par l’avancée de l’Islam et le massacre de 49 “gays” à Orlando en Floride), qui se taisent encore en public, vont voter pour Trump dans ce qu’on appelle an anglais “the privacy of the voting booth” = “dans la privauté de la cabine de vote”.
Le géneral Patton fut blessé en decembre 1945 (après la lecture de ces lettres à¡ sa femme, interceptées par les Juifs, devenues par la suite effrayés au plus haut point) dans un “accident”intervenu entre son jeep et un camion militaire US, puis achevé dans un hôpital dont on interdit pendant trois jours l’accès à¡ sa femme. (Trump est né en juin 1946.)
Quant à Patton, celui-là se tenait ouvertement pour la réincarnation du Maréchal Ney, “le brave des braves” (Napoléon)
Et avant cela, Patton se croyait avoir été un officier romain.
[Excerpt de l’essai “Preuves de la réincarnation]
Le capitaine George S. Patton n’avait jamais visité Langres auparavant, un village dans le nord-est de la France.
Mais en décembre 1917 pendant la Grande Guerre, récemment arrivé pour diriger une école de tankistes, l’Américain fraichement débarqué déclina l’offre d’un officier de liaison de visiter les alentours de la ville, autrefois le siége d’un camp retranché romain.
“Vous n’avez pas à le faire” dit Patton à l’officier surpris. “Je le connais très bien.” Persuadé de la réalité de la réincarnation, Patton était sà»r d’avoir été un légionnaire romain venu en France. Il retrouva les lieux des anciens temples romains et d’un amphithéà¢tre, un terrain d’exercice et le forum, et même l’endroit où Jules César avait fait dresser un camp.
Patton dit plus tard à son neveu, “C’était comme si quelqu’un me chuchotait à l’oreille les directions à prendre.”
La porte romaine
La voie romaine vers Langres
Et bien avant cela, selon ses sentiments, il fut le grand Hannibal, le pire enmemi de Rome. Toujours un guerrier coriace.
JE REDIGE LE RESTE ENCORE.
… ..Rede A propos de la possession d’ armes: Trump fabuliert sur coups à Clinton
Donald Trump a suggéré dans un discours que quelqu’un puisse tirer sur Hillary Clinton. Ses paroles ont apparemment été choisis délibérément pour ambiguà«, l’indignation dans les médias sociaux est grande.
[JDN: “. Chanter sur le coup de sifflet de chien” Ceci est appelé dans la langue politique anglaise «chien siffler», qui signifie littéralement Chiens entendre connu sons que les gens ne peuvent Horne … .. Nous avons donc quelque chose de provocateur ne dit pas droit, mais les gens comprennent ce qui a été signifié. Trump est un génie de la provocation. Cela fournira des semaines pour les titres et son Stammwaehltrer, armes Amis mobilisiern. Je dois les États-Unis il y a quelques jours, malgré les préoccupations Trump pour le président “endorst” (befuerwortet). https://johndenugent.com/english/i-endorse-donald-trump-for-president-the-literal-reincarnation-of-george-patton/
Pourquoi dois-je LUI POUR LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS défenseurs?
- (Sans blague) parce que les Juifs le détestent comme la peste et la peur devant lui, comme le second Hitler (ce qu’il est pas, il est Patton: voir ci-dessous)
- Parce qu’il est contre l’islam, la Chine et les migrants
- Parce qu’il la réincarnation martiale propriété de général américain George Patton littéralement qui réveilla le général occupant en 1945 en Bavière sur la question juive, les Allemands admiraient et énergiquement protesté IRHE oppression par Eisenhower.
Leave a Reply