Kate Middleton, la princesse de Galles, 42, et le roi Charles III, tous deux très riches et disposant de médecins de premier ordre, sont atteints simultanément du cancer.
.
…….l’épidémie affreuse du cancer
.
J’ai perdu ma chère épouse en septembre 2022 à cause d’un cancer de la gorge, et elle n’avait jamais fumé de tabac ou d’herbe, n’avait jamais bu d’alcool, n’avait jamais mangé une once de malbouffe, n’avait jamais été en surpoids, faisait toujours beaucoup d’exercice et mangeait des légumes biologiques provenant d’un magasin d’aliments naturels situé à une heure (à Hancock) ou elle les cultivait elle-même dans son propre jardin. De plus, elle ne mangeait que de la viande biologique et sans hormones. Elle avait aussi de bons gènes : sa mère avait fumé comme une cheminée et pourtant Hazel a atteint 92 ans. Et pourtant, Margi a eu un cancer !
.
Et tandis qu’elle l’a vaincu en 2019-20 à la merveilleuse clinique Mayo du Minnesota, ce foutu cancer est revenu en 2021. Elle a tellement souffert et moi aussi, prenant soin d’elle nuit et jour alors que sa maladie s’aggravait pendant des mois jusqu’à sa mort. (J’en ai attrapé l’hypertension. La mortalité augmente de 70 % pour les hommes de ma catégorie, les veufs dans la soixantaine.)
.
Il y a vingt-cinq ans, j’ai travaillé avec des chercheurs étrangers sur le cancer à Harvard, à Boston (ayant une activité d’enseignement de l’accent américain à des scientifiques japonais, russes, allemands et autres). À l’époque, le cancer était la huitième cause de mortalité chez les hommes aux Ètats-Unis et la neuvième chez les femmes. (Les maladies cardiaques étaient au premier rang.) Aujourd’hui, après avoir dépensé des milliards de dollars ou euros de plus pour la recherche sur le cancer, elles sont maintenant la deuxième cause de mortalité chez les hommes et la troisième chez les femmes ! Ça explose !
.
Quelque chose dans notre air, notre eau et notre nourriture, ou dans les trois, nous TUE !
.
J’ai perdu 4 ans et un tiers de ma vie à prendre soin de ma pauvre femme (20 heures par jour au cours des deux derniers mois) et pourtant elle a perdu son combat.
.
J’en ai tellement marre du CANCER !!!!! .
.
Et s’il peut atteindre le roi d’Angleterre et la princesse de Galles, qui doivent avoir les meilleurs médecins imaginables, il peut nous tuer tous.
.
Nous devons aller au fond de ce scandale.
.
Mais en réalité, je crois aussi que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, ayant moi-même vu des choses dans le ciel, même si pendant des décennies, « notre » gouvernement a menti en disant que seuls les « fous » croyaient qu’il y en avait d’autres. Quoi qu’il en soit, un groupe qui nous observe aurait dit que c’est un signe de la folie des Terriens qu’ils mangent, boivent et respirent sciemment des POISONS… et sont ensuite étonnés lorsqu’ils tombent malades.
.
(Cela me rappelle la blague calqué sur la série de science-fiction “Star Trek” : “Transportez-moi de retour sur notre vaisseau spatiale, Scotty, il n’y a pas de vie intelligente ici-bas !” )
.
.
…..Quand des antisémites répandent des mensonges juifs
J’avais affiché ce mème:
“Le monde lui doit des excuses”
Trouvé sur VK
Alexandre Groisillier
Il était pour la création d’un état d’Israel… On ne lui doit que d’être un patriote qui ne voulait pas que son pays devienne un bordel à ciel ouvert et un terrain de chasse pour les juifs qui prêtaient de l’argent avec intérêt. Mais… ça reste Adolf Schickelgruber… un fils de juif, petit cousin des Rotschild.
John De Nugent Aufdeutsch·Author
Alexandre, désolé, mais c’est faux à cent pour cent. Il n’était pas un descendant des Rothschild. Pas un seul historien, même de l’establishment (qui propage et répète tous les AUTRES mensonges juifs, y compris et surtout sur l’Holocauste et sur son prétendu désir de conquérir le monde), ne le prétend, car il n’y en a aucune preuve.
.
Il était strictement interdit aux Juifs à cette époque des années 1830-40 de vivre en Styrie et en Basse-Autriche.
.
Et à partir de 1939, après avoir constaté la cruauté des Juifs envers les Palestiniens dès les années 30, Hitler mit fin à toute coopération concernant l’envoi de Juifs allemands en Palestine (l’accord Haavara), après avoir atteint son objectif d’éliminer de son pays la plupart des Juifs dans le Reich, considérés par lui et son parti comme des ennemis, et un nid d’espions et de saboteurs en cas de guerre.
Madagascar est aussi grand que l’Ukraine et plus grande que la France métropolitaine
.
Dans “Mon Combat” (“Mein Kampf”). Hitler dénonca l’idée d’un pays sioniste comme « une université et un quartier général pour tous les criminels juifs du monde ».
.
J’ai écrit ce livre avec feu le camarade Ralph Grandinetti sur le Plan Madagascar du Führer. Ce devait être une île-prison. Et le Madagascar est bien plus grand qu’Israël, assez grand pour contenir tous les Juifs d’Europe.
Ralph Grandinetti, d’ascendance italienne, regardant le photographe, se situe au centre de cette photo.Il fut courageux militant de rue du parti NS américain de George Lincoln Rockwell (martyrisé en 1967)
….Massacre à Moscou — 133 morts pour du fric (5 000 euros chacun) — l’ambassade US en avait connaissance d’avance mais n’a pas averti l’état russe
.
Je viens de voir sur RT une interrogation par un officer russe d’un des quatre terroristes capturés. (De vrais terroristes de l’Ètat islamistes se seraient battus jusqu’à la mort ou suicidés, étant des fervents du martyre.)
Il dit qu’on lui avait promis 500 000 roubles (5 000 euros/dollars) et déjá payé la moitié d’avance sur sa carte bancaire “pour tuer des gens” et uniquement pour le fric. Le FSB les avaient capturés dans la ville russe de Briansk, à 394.22 km de Moscou, un voyage de trois-quarts vers la frontière ukrainienne où, selon le FSB, on avait crée “une fenétre pour l’entrée des terroristes”.
La frontière russo-ukrainienne, Briansk et Moscou
Poutine n’avait aucun besoin de faire un “faux drapeau”. Il vient de se faire ré-elire à la présidnce pour encore six ans avec 87% du vote.
Èvénément électoral sur la Place Rouge à Moscou
Et à l’avis de vraiment tous les experts, dont des russophobes fanatiques, son pays gagne haut la main la guerre en Ukraine.
Mais qui a organisé cette attaque par les quatre terroristes?
Des membres de la juiverie, que ce soient ceux de la CIA ou de l’Ukraine du juif criminel Zelensky?
L’ambassade US à Moscou avait avertit ses ressortissants le 7 mars de la possibilité d’une attaque terroriste sur un concert musical à Moscou mais ne contacta point les autorités russes…….qui auraient pu poser aux Américains la question sjuivante: Comment avez-vous appris ceci? S’agira-t-il d’un attentat que des gens liès à la CIA vont commettre?
Avertissment sur X/Twitter d’un juif russophobe, Amir Weitman, membre du parti Likoud qui gouverne Israël presque toujours depuis quarante ans:
“La Russie paiera un prix lourd pour avoir soutenu les ennemis d’Israël!” (en Syrie; en Iran; guerre victorieuse contre le régime juif à Kiev; rejet de la domination judéo-américaine; et liberté d’expression sur VK, le Facebook russe, avec beaucoup d’affiches ouvertement antisémites)
.
“La Russie paiera un prix pour avoir soutenu les ennemis d’Israël, souvenez-vous, souvenez-vous que je vous ai avertis!”
#amirweitman du #likud qui menace la russie !!! #gaza #russia #IsraelTerroristsOrganisation https://t.co/wcXqrsrvfx
— vero (@veroveronique1) March 23, 2024
.
Même après cette atrocité massive, Poutine ne fera rien de fou ; il ne le fait jamais.
Cette attaque ne fait que cimenter l’ardeur patriotique de sa nation.
La solide stratégie militaire de Vladimir Poutine en Ukraine a entièrement réussie:
1) 2022-23 laisser patiemment les Ukrainiens attaquer les fortifications russes inconquérables et s’y saigner á blanc, puis
2) 2024 commencer une offensive contre une armée ukrainienne radicalement affaiblie, qui n’a plus suffisament de soldats ni d’armes
Les Russes sont calmes, confiants et conscients de leur immense puissance, tout comme leur animal national, l’ours.
Dicton russe :
“Si vous attaquez la Russie, nos troupes marcheront victorieusement dans votre capitale.”
.
Et moi, John de Nugent, je soutiens la Russie et Poutine en ligne contre vents et marées depuis 2006!
Et la Russie s’est montré reconnaissante en 2016!
…..le général français à la retraite Delawarde: Poutine peut écraser non seulement l’Ukraine mais tout l’Occident [enjuivé]!
…..Autres articles en langue française sur la Russie et Poutine
https://johndenugent.com/?s=russie+poutine+
…..Considération majeure: le blond Poutine et son peuple blanc dans les bras du géant chinois
blanc Poutine n’est pas con.
Il a dit il y a peu que la Chine a dix fois la population russe et une économie qui y correspond.
Poutine et Xi Jin Ping s’entendent à merveille selon eux deux.
Mais après la retraite ou la mort de ces deux hommes?
Il y a bien des Russes qui se soucient de cette alliance inégale. Finira-t-on sous la domination chinoise?
Et les Chinois sont coincés dans la moitié est de leur pays comme des fourmis. Les deux tiers de la Russie sont presque vides d’hommes.
Un fait démonstrable: Poutine avait été très occidentophile (et surtout germanophile) jusqu’en 2008 (guerre provoquée par les E.-U. en Géorgie et la proclamation de l’OTAN de vouloir intégrer l’Ukraine et la Géorgie).
Le chancellier allemand Gerhard Schröder avec Poutine, qui parle couramement l’allemand. (Schröder avait perdu son père, soldat de la Wehrmacht, dans un combat en Roumanie contre les Russes soviétiques le 4 octobre 1944, près de six mois après la naissance de Gerhard.) Bien des Allemands aimaient longtemps ce Russe amical et responsable, industrieux et non-buveur, qui fit sa toute première visite d’État en tant que président de la Fédération russe à Berlin. En agent de la KGB, Poutine avait travaillé dans le contre-espionage à Dresde en Allemagne de l’Est -and NON dans la répression des citoyens russes anticommunistes en UdRSS.)
Poutine parle en allemand avec un certain accent russe au Bundestag le 25 septembre 2001, deux semaines après les attaques terroristes à New York et Washington
Texte de son discours aussi amical que pratique: https://en-kremlin-ru.translate.goog/events/president/transcripts/21340?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_hist=true
Le président français Jacques Chirac (faisant pour la seule et unique fois de sa longue vie politique une chose noble), se rencontra constamment avec Poutine et Schröder en 2002-03 pour renforcer leur rejet strict de l’invasion criminelle US de l’Irak (rejeté par le Conseil de Sécurité des Nations Unies et donc un crime contre la paix!) sur laquelle avait insisté le président stupide George Bush pour trouver là-bas des “armes de destruction massives” non-existantes.
Poutine et Chirac, qui poursuivait la politique gaulliste pro-arabe, donc pro-Irak. La France savait en plus bien mieux que les Américains — surtout sur la base de la longue et horrible guerre franco-algérienne avec des atrocités sans nombre commises des deux côtés — que l’occupation même à court terme d’une population arabe hostile, aguerrie psychologiquement par la mentalité coranique, est presque impossible.
Poutine à Camp David (la datcha présidentielle au Marylande) avec les deux présidents Bush
Poutine avec le premier ministre italien Silvio Berlusconi; les deux s’aimaient beaucoup
Article apparu lors du déces en juin 2023 de Berlusconi:_
Le président russe Vladimir Poutine s’est dit lundi attristé par la mort de son “cher ami”, l’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi.
Berlusconi, qui a dominé la vie publique italienne pendant des décennies en tant que magnat milliardaire des médias, homme d’affaires et Premier ministre, a été confirmé comme étant décédé dans un hôpital de Milan à l’âge de 86 ans. Il souffrait de leucémie “depuis un certain temps” et avait récemment développé une maladie pulmonaire. infection, selon Reuters.
“Pour moi, Silvio était une personne chérie, un véritable ami”, a écrit Poutine dans un télégramme de condoléances au président italien Sergio Mattarella, saluant la “sagesse” de Berlusconi et ses “décisions équilibrées et tournées vers l’avenir”.
“Au cours de chacune de nos rencontres, j’ai été littéralement chargé de son incroyable énergie vitale, de son optimisme et de son sens de l’humour”, a poursuivi Poutine.
“Son décès est une perte irréparable et une grande tristesse”, a déclaré Poutine dans le télégramme publié par le Kremlin.
Poutine et Berlusconi entretiennent depuis longtemps des relations personnelles amicales, avec des visites fréquentes et des cadeaux somptueux.
Berlusconi, qui a été chef du gouvernement italien à trois reprises entre 1994 et 2011, a souvent défendu Poutine contre les critiques qui affirmaient que le dirigeant russe n’était pas pleinement engagé en faveur de la démocratie.
En avril 2022, Berlusconi s’est déclaré « profondément déçu » par le comportement de Poutine en Ukraine. Mais en septembre, il a été contraint de clarifier ces propos, suggérant que le président russe avait été « poussé » dans l’invasion par son entourage.
Un mois plus tard, des fuites d’enregistrements ont été révélées dans lesquelles Berlusconi décrivait avoir reçu 20 bouteilles de vodka de Poutine pour son anniversaire, ajoutant que “j’ai répondu avec des bouteilles de Lambrusco [vin] et une lettre tout aussi douce”.
***
On parle depuis une demi-décennie en Occident d’une alliance de facto entre Moscou et Pékin.
Mais c’est uniqement l’hostilite active du Judéo-Occidentqui a poussé les Russes — majoritairement des Blancs et de Chrétiens — dans les bras d’une Chine qui par le passé n’a presque jamais été son allié.
Les Russes ont certes découvert maint vertu dans les Chinois, qui tiennent leurs promesses, pas comme les Judéo-Américains, et ont commencé à apprécier beaucoup les produits chinois depuis les sanctions économiques que l’UE et les É.-U. ont imposé sur l’economie russe en 2022.
Les rues de Moscou, bourrés jusqu’il y a peu de voitures allemandes, sont devenus une mer de voitures chinoises bon marché et de bonne qualité.
Et la Chine achète désormais énormément de choses aus Russes, dont son pètrole.
Mais même un ami ne veut pas se voir dominer dans l’avenir par un pays avec dix fois sa population et un trajectoire tourjours rapide vers le haut, vers la superpuissance. Poutine avait voulut l’amitié desEuropéens, qui sont de sa race, de sa culture. Le mieux pour la Russie serait évidemment d’ être l’ami à la fois de l’Est et de l’Ouest.
Mais l’Occident est sous la botte de la Juiverie anti-russe!
La Russie a besoin d’une mouvance ou mouvement occidental qui est pro-russe!
Tout comme les Blancs d’Occident, face à leurs ennemis juifs, ont besoin d’une Russie éveillée à sa vraie situation entre Juifs du monde, les Blancs du monde, et les Chinois, dont certains sont ou pourraient devenir des anti-Blancs.
Voici ma mission.
RESPETO POR NAZISMO ALEMAN HITLERIANO AHORA Y ETERNAMENTE.
RESPETO POR FASCISMO ITALIANO AHORA Y ETERNAMENTE.
RESPETO POR RUSIA Y PUTIN AHORA Y ETERNAMENTE.
RESPETO POR ISLAM CHIÍ, Y SUNNÍ NO VENDIDO A SAUDÍES Y EMIRATOS ARABES.
MUERTE DE JUDAISMO DESDE TODAS LAS PARTES,POR RESPETO A CRISTIANISMO Y SU GENTE,Y POR RESPETO AL ISLAM Y SU GENTE.
https://www.maurizioblondet.it/guerra-asimmetrica-disse-la-nudelman-cosa-fara-putin/
https://www.maurizioblondet.it/strage-il-generale-flynn-indica-la-nuland/