FRENCH Y a-t-il éruption volcanique là-bas, il y aura changement climatique ici — la NASA admet (et les médias l’ignorent) qu’à cause d’un volcan du Pacifique, l’eau atmosphérique mondiale a augmenté de 10 % !

Spread the love

Le volcan Tonga est entré en éruption sous l’eau il y a un an et demi — le 15 janvier 2022

Tout comme on nous a menti pendant la période “Corona” les politiciens inaptes et achetés et les médias contrôlés par eux, il en va de même maintenant avec l’idéologie climatique.

Voir, entre autres, le rapport sur le prétendu changement climatique.  Le climat n’est rien de plus que la moyenne des événements météorologiques des 3 derniers mois. Le climat ou la météo ne peut pas être modifié par l’homme, d’autant plus que les éruptions volcaniques ou les éruptions solaires n’ont pas été ou ne sont pas prises en compte par les prophètes météo dans leurs évaluations, une partie du fait que le temps est le plus stable là où il y a encore suffisamment de forêts avec des plantes qui émettent de l’oxygène dans l’atmosphère.

On apprend dès l’école primaire que ce que les plantes « expirent » est inhalé par les êtres vivants (humains et animaux), car ils ont besoin d’oxygène et sans ceci ils ne pourraient survivre.

Quel genre d’absurdités sont véhiculées aux élèves par les professeurs idéologiques verts d’aujourd’hui ?

À l’époque de Frédéric le Grand (1750-1780) de Prusse, en Allemagne, les forêts de Brandebourg brûlaient en été. J’ai pu déterminer dans mes recherches historiques qu’à cette époque, il y a 250 ans, pas un seul SUV ne fut conduit qui eût causé la chaleur à ce moment-là, et donc la météo actuelle d’août 2023 ne devrait pas nous faire transpirer non plus.

Combien d’autres histoires les médias achetés ont-ils mis en ligne ces dernières années ?

Oh oui, dans la Forêt-Noire dela Suèbe encore très boisée, notre maire a récemment embauché un ouvrier forestier. S’il lui demande : « Où as-tu été employé pour la dernière fois ? », il répond : « Au Sahara »… « Mais il n’y a pas de forêts là-bas », « Eh bien, plus maintenant… ». C’est comme ça, “le changement climatique”….

Cela peut arriver àla fin à ce point-ci : dans le nord de la Hesse, la dernière forêt vierge d’Allemagne est en train de se faire abattre sur les instructions du gouvernement vert-noir de l’Establishment pour faire place à “l’énergie du futur” et selon Cem Özdemir, l’ancien ministre de l’Agriculture, nous sommes censés manger des insectes pour que les ministres puissent encore manger du rosbif.

Mais peut-être que « notre » babillage Lena, la ministre allemande des Affaires étrangères, parviendra à déclarer la guerre à la Russie et à la Chine, alors la terre partagera le sort de la 5e planète, Mallona, ​​là où désormais la planète se fragmente en orbite autour du soleil (entre Mars et Jupiter),

Et si nous aurons une guerre amusante avec la Russie et la Chine, je suppose que ce sera l’heure de tout quitter…..

Ironiquement, le Parti vert allemand qui a manifesté contre la guerre et l’énergie nucléaire dans les années 1980 est le plus grand fauteur de guerre aujourd’hui !

Conclusion :  Cette éruption à l’autre bout du monde nous montre le peu d’influence que l’homme peut avoir sur les événements climatiques. Que cela nécessite un ordre de grandeur complètement différent de celui de bricoler avec les deux pour cent de CO2 que l’Allemagne a dans les émissions de CO2 d’origine humaine.

Ce fut aussi une éruption volcanique également à l’autre bout du monde qui provoqua une période de froid en Europe vers 1860, qui provoqua la faim, la pauvreté, et une grande vague d’émigration vers l’Amérique.

On ne sait pas non plus combien de CO2 ce volcan des Tonga a rejeté. Je soupçonne que c’était plus en un seul jour que toute l’Allemagne ne peut produire en un an. Et combien y a-t-il de volcans actifs qui crachent leurs éruptions chaque jour ?

Le mensonge sur le changement climatique d’origine humaine n’est rien d’autre qu’un instrument de domination, qui sert notamment à désindustrialiser l’Allemagne et donc à réaliser le plan Morgenthau — plus tard que prévu mais enfin mis en œuvre.

La NASA sait pourquoi le temps est si étrange

5 AOÛT 2023

Par Peter Haisenko

Il y a un an et demi, le 15 janvier 2022, une éruption volcanique massive s’est produite dans le Pacifique Sud près de l’archipel des Tonga. Le public n’en a pas été informé. C’était une éruption sous-marine spéciale qui a affecté le climat mondial. Cela explique pourquoi nous devons observer des phénomènes météorologiques extraordinaires cette année.

Déjà en avril et mai de cette année, je m’interrogeais sur la météo. Je dois dire que lors de ma formation de pilote chez Lufthansa, j’ai également reçu une solide formation en météorologie et depuis, je suis et j’analyse les phénomènes météorologiques avec intérêt.

Avril et mai ont été trop froids.

En juin, il a été observé qu’un anticyclone inhabituellement grand mais plat s’était formé à travers l’Europe, montrant une stabilité inhabituelle. Le ciel était principalement sans nuages, mais les températures n’ont pas évolué en conséquence.

L’observation des couchers de soleil m’a fait soupçonner qu’il devait y avoir une quantité anormale d’humidité dans les basses couches de l’air. Cela a été démontré, entre autres, par le fait que vous pouviez regarder directement le soleil à l’œil nu lorsqu’il était à environ cinq degrés au-dessus de l’horizon. C’était juste une boule orange et c’était la première fois que je pouvais voir une grande tache solaire à l’œil nu.

Cependant, ce ne sont pas les nuages ​​qui ont obscurci le soleil de cette manière. C’était simplement de la vapeur d’eau qui planait sur la terre à une densité anormale, sans former de brouillard visible. Alors je me suis demandé comment cela avait pu arriver. Je n’ai pas trouvé d’explication jusqu’à ce que je tombe sur un communiqué de la NASA, daté du 2 août 2022 : https://www.nasa.gov/feature/jpl/tonga-eruption-blasted-unprecedented-amount-of-water- dans la stratosphère

Dix pour cent d’eau en plus dans l’atmosphère

Selon ce rapport, ce qui suit s’est produit : Il y a eu une éruption sous-marine massive près de l’archipel des Tonga. Cela en soi n’a rien d’inhabituel, mais cette fois, cela s’est produit à une profondeur d’environ 150 mètres (500 pieds). Si cela se produit à de plus grandes profondeurs, une telle éruption est presque étouffée par la pression de l’eau. Pratiquement rien ne remonte à la surface. Si cela a commencé à 150 mètres sous la surface de l’eau ou au-dessus, il s’agit d’une éruption volcanique “normale” qui peut éjecter ses cendres dans la stratosphère.

Il y a alors des nuages ​​de cendres qui peuvent se propager sur de longues distances et obscurcir le soleil. Mais à cette profondeur de 150 mètres, avec une éruption aussi puissante, d’énormes quantités d’eau sont vaporisées et projetées dans l’atmosphère.

Découvrez la vidéo de la NASA. Remarquez les autres nuages ​​qui se trouvent à une dizaine de kilomètres de haut.

La NASA a calculé que lors de cette éruption de la vapeur d’eau a été poussée dans l’atmosphère à des altitudes comprises entre 12 et 53 (!) kilomètres.

C’est au-dessus de la stratosphère.

À titre de comparaison : lorsque la plus grosse bombe à hydrogène, la « bombe tsar » soviéto-russe, a explosé en 1961, le nuage en forme de champignon a atteint une hauteur de près de 60 kilomètres.

.


.

Les satellites volant à basse altitude orbitent à des altitudes de 90 kilomètres. Les avions volent à une altitude maximale de 15 kilomètres. Tout cela n’est pas si impressionnant en soi. Ce qui est impressionnant, cependant, c’est ce que la NASA a calculé sur la quantité de masse d’eau introduite dans l’atmosphère.

Selon la NASA, cette éruption a augmenté de 10 % la teneur en eau de l’atmosphère mondiale.

En bref : dix pour cent ! Comment est-ce possible?

La pression de l’eau est sous-estimée

L’éruption a eu lieu à une profondeur de 150 mètres. N’est-ce pas profond, pensez-vous? Vous souvenez-vous d’une “autocuiseur” ? Il y a au plus deux bars de pression dedans, et quiconque a déjà ouvert un tel pot sous pression par négligence, par la force, sait qu’il ne faut plus jamais le refaire.

Cependant, à 150 mètres de profondeur, il y a une pression de 15 bars. Cela signifie que dès que le magma éruptif frappe l’eau au-dessus, de la vapeur d’eau extrêmement surchauffée se forme, qui cherche alors – et trouve – un chemin vers le haut à mesure qu’elle se réchauffe davantage.

Au cours de ce processus, la pression de l’eau environnante diminue, la vapeur se dilate de manière analogue et vous pouvez ensuite observer ce que montre la vidéo de la NASA – un nuage de vapeur qui ressemble à un champignon et a la même énergie qu’au moins la bombe Zar.

Comme pour la bombe du tsar, l’onde de pression hydrologique était mesurable sur l’ensemble du globe et en faisait plusieurs fois le tour. Selon la NASA, la quantité d’eau rejetée dans l’atmosphère équivaut à remplir 58 000 piscines olympiques. La NASA affirme également qu’elle n’a jamais rien vu de tel.

Maintenant, vous pourriez penser, un « peu » plus d’eau dans l’atmosphère, hé, qu’est-ce que ça fait ? Ça fait beaucoup en fait. Cela commence par l’augmentation du poids total de l’atmosphère. Non, pas dix pour cent, mais certainement mesurable.

Maintenant, notre atmosphère a une structure très filigrane. La moitié de la masse d’air est inférieure à 5 000 mètres. La troposphère se termine à dix kilomètres et seulement 20 % de l’atmosphère se trouve au-dessus. Le diamètre de la Terre est de 12 000 kilomètres. Cela signifie que la troposphère ne s’élève au-dessus de la surface terrestre qu’à un six centième du rayon terrestre. Vous pouvez donc imaginer le temps comme quelque chose comme le voile scintillant d’essence sur une flaque d’eau. Cela montre déjà à quel point il est difficile de calculer les événements météorologiques en général et à quel point l’ensemble est susceptible d’échouer.

L’eau nous parvient après un certain temps

La question suivante est de savoir pourquoi les effets de cette éruption ne nous ont atteint que maintenant dans l’hémisphère nord. Les Tonga sont situées au nord de la Nouvelle-Zélande à 21 degrés de latitude sud. L’éruption a eu lieu en janvier, c’est-à-dire en été là-bas, et exactement en dessous de la position verticale du soleil. Cela signifie que ces masses d’eau pourraient être réparties presque également entre les hémisphères sud et nord. Mais il faut du temps pour que cela se répande dans l’atmosphère et ait un impact. Plus rapide dans l’hémisphère sud et nous avons donc soudainement une explication quant à la raison pour laquelle les pays de l’hémisphère sud connaissent un hiver extrêmement froid –  avec des masses de neige et des températures jamais observées auparavant.

Oui, la vapeur d’eau supplémentaire ralentit l’intensité du soleil, mais elle fait également augmenter la température de surface de la mer. L’eau supplémentaire doit retomber lentement jusqu’à ce que l’atmosphère retrouve son équilibre. Si cela se produit dans des zones proches de l’équateur, alors de l’eau plus chaude pleut dans les océans. Alors devrions-nous être surpris s’il y a plus de fortes précipitations et d’orages maintenant et dans un avenir proche ? Oh non, j’ai oublié, seul le changement climatique d’origine humaine peut être blâmé pour cela.

Blague à part.

Avec un peu de retard, ces masses d’eau nous sont également parvenues et nous vivons une météo atypique, avec des précipitations extrêmes et des inondations. L’excès d’eau dans l’atmosphère doit à nouveau atteindre le sol. Cependant, cela n’est pas si clairement visible, surtout en Allemagne, car notre temps est déterminé par les courants d’air, qui nous apportent parfois de la chaleur sèche, du froid sec ou des masses d’air humides de températures diverses, que ce soit de Sibérie ou du Sahara ou des Açores. .

Vous ne pouvez pas interdire les éruptions volcaniques

Pourquoi pensez-vous qu’on nous a seulement dit que la température de l’eau de l’Atlantique Nord était supérieure à la normale en juillet ? Parce que ni juin ni juillet n’ont été proches d’une chaleur record. Nous n’avons même pas besoin de parler de la météo actuelle. En fait, il n’est pas clair si cet enrichissement de l’atmosphère en eau entraînera un réchauffement ou un refroidissement. Ils ne savent pas, les scientifiques qui veulent toujours nous dire qu’ils savent ce que sera le climat dans cinquante ans !

Pourquoi? Vous ne pouvez pas faire de profits politiques avec des éruptions volcaniques et vous ne pouvez certainement pas en tirer d’argent non plus. Vous ne pouvez pas les interdire non plus. Je ne sais pas non plus, mais personnellement je vais me préparer à un hiver froid et enneigé et j’attends avec impatience une bonne saison de ski.

Conclusion : Cette éruption à l’autre bout du monde nous montre le peu d’influence que l’homme peut avoir sur les événements climatiques. Que cela nécessite un ordre de grandeur complètement différent de celui de bricoler avec les deux pour cent de CO2 que l’Allemagne a dans les émissions de CO2 d’origine humaine.

Ce fut aussi une éruption volcanique, également à l’autre bout du monde, qui provoqua une période de froid en Europe vers 1860, qui provoqua la faim et la pauvreté et une grande vague d’émigration vers l’Amérique. On ne sait pas non plus combien de CO2 ce volcan des Tonga a rejeté. Je soupçonne que c’était plus en un jour que toute l’Allemagne ne peut produire en un an. Et combien y a-t-il de volcans actifs qui crachent quelque chose chaque jour ? Le mensonge sur le changement climatique causé par l’homme n’est rien de plus qu’un instrument de domination.

.

.

……Commentaire sur VK

Mark Calvin

Je travaille au [Texas dans] l’entretien des terrains, et il a été beaucoup plus vert et plus humide cette année qu’avant.
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*