FRENCH EXCLUSIF Pourquoi le taux de cancer dans le monde arabe est-il la moitié de celui du nôtre ?

Spread the love
Des millions de fans de musique country sont sous le choc d’apprendre que le chanteur de la musique “country” légendaire Toby Keith, 62 ans, vient de mourir d’un cancer de l’estomac. Keith avait réalisé 32 chansons à succès numéro un dans les charts de musique country. Juste avant cela, on a annoncé que le roi Charles III d’Angleterre, 75 ans, souffrait d’un cancer et avait annulé ses engagements publics pendant son traitement.
.
“J’adore ce bar-ci!”
.
Par le correspondant scientifique du JdN
Les taux de cancer au Moyen-Orient sont nettement inférieurs aux chiffres rapportés dans les pays occidentaux.
.
.
Cela reste vrai malgré l’augmentation de l’incidence du cancer dans les pays arabes au cours des dernières années, qui coïncide opportunément avec les guerres provoquées par les États-Unis, la mondialisation, la privatisation à grande échelle et l’ouverture des marchés à Monsanto et aux entreprises américaines.
.
Ce McDonalds VIENT de rouvrir en Ukraine
.
.
Plusieurs théories sur le faible taux de cancer parmi les Arabes ont été avancées par des « experts » médicaux et des épidémiologistes, et dans l’article suivant, je tenterai, en termes faciles à comprendre, d’élucider ce que je considère comme les raisons probables des taux d’incidence significativement plus faibles du cancer dans le monde arabe que le nôtre.
.
Les médecins occidentaux envisagent d’ailleurs actuellement de réaliser des études cliniques à grande échelle sur la population pour mieux comprendre ce phénomène. Même si les charlatans occidentaux prétendent qu’ils ne comprennent pas vraiment pourquoi les taux sont plus bas… en fait, ils le comprennent assez bien !!
.

Les raisons sont aussi douloureusement évidentes que la reconnaissance du fait que le pseudo-vaccin est mauvais pour la santé. Ce qui suit est MON opinion sur les raisons pour lesquelles les taux de cancer dans le Moyen-Orient relativement pauvre sont inférieurs à ceux de l’Occident relativement riche et de l’Europe de l’Est.

Premièrement, si l’on prend en moyenne le nombre annuel de personnes atteintes d’un cancer dans le monde, cela représente environ 200 personnes sur 100 000.

Au Moyen-Orient, ces taux sont cependant nettement inférieurs.

En Arabie Saoudite par exemple, sur 100 000 habitants, seules 96 personnes sont atteintes d’un cancer. Dans un Yémen déchiré par la guerre, où la médecine moderne n’existe littéralement pas et où l’on ne  parle de dépistage du cancer que dans les programmes occidentaux à la télévision par satellite, le taux d’incidence annuel du cancer est d’environ 97 sur 100 000.

À Oman, plus riche, il est de 104/100 000, et au Qatar et aux Émirats arabes unis, de 107, etc. Ces taux représentent environ la moitié de la moyenne mondiale et 1/3 de ceux de l’Occident.

Regardons maintenant les nations occidentales. En Australie, une colonie presque totalement NWO et donc le pire endroit au monde, à mon avis, pour y vivre (et pourtant c’est le champion de tennis anti-vaccin du Covid é Novak Djokovic qui est leur pire menace ? Haha), un peu moins de 500 personnes dehors sur 100 000 auront un cancer. (Les taux sont plus élevés en raison de la puissance du soleil d’Australie.)

“Le cancer se présente actuellement!” 

 C’est cinq fois la moyenne du Proche-Orient, où il y a davantage de végétaliens, des fanatiques de la diversité« inclusive » et des climatomanes dans n’importe quelle banlieue riche de Melbourne que dans l’ensemble du Moyen-Orient réuni.

Ces personnes soucieuses de leur santé devraient être en meilleure santé que n’importe quel barbare à dos de chameau et originaire de pays qui ne connaissent même pas le terrible « changement climatique ».  Mais non. Ces bien-pensants ont cinq fois plus de cancers !

Peut-être devrions-nous nous tourner vers le Moyen-Orient pour obtenir des conseils en matière de santé et ignorer les Australiens. Après tout, ils considèrent le champion mondial du tennis Novak Djokovic, et les requins et les armes à feu, anciennement achetées légalement, comme les pirea menaces pour leur sécurité, tout en ignorant ce foutu cancer.

En Irlande, l’un des pires endroits d’Europe pour le grand C [ = le cancer], le taux d’incidence est d’environ 374/100 000 ; en Hongrie, ce chiffre est de 370, et aux États-Unis, 352 personnes développeront un cancer cette année.

C’est cent fois plus élevé que la probabilité que des personnes soient abattues par le pistolet d’un Noir aux États-Unis, et 500 fois plus probable que vous soyez abattu par un homme blanc avec une arme à feu légale.

Pourtant, il n’y a pas de tollé ni d’appel à la création de sous-comités du Sénat américain pour investiguer tout cela.

Les médias, cependant, présentent les Pauvres Noirs et les Gays Opprimés comme se cachant et tremblant sous leurs lits face aux partisans fous de MAGA brandissant leur casquette rouge pro-Trump, mais ne se soucient pas d’un danger mortel réel, authentique et évitable. C’est de la comédie bien que diabolique !!

Si nos terres sont si riches et si nous les Occidentaux (régis par la Juiverie) disposons, dit-on, des « meilleurs soins de santé de la planète », alors pourquoi diable tombons-nous malades du cancer, alors que les nations pleines de « terroristes » non vaccinés, dont les Juifs veulent que nous les  haïssions, ne le sont pas ?

Il est important de s’intéresser au Moyen-Orient, car les habitants arabophones de cette région sont les personnes de cette planète les plus étroitement liées par leur ADN aux Blancs occidentaux.

Voici les raisons pour lesquelles je crois que les musulmans, malgré des infrastructures médiocres, des conditions de vie insalubres, des rues sales et rarement nettoyées et n’ayant aucun intérêt pour la santé et la forme physique, sont en BEAUCOUP meilleure santé que nous en matière de cancer.

1. La famille d’abord. Les familles qui restent ensemble ont plus de chances d’être en bonne santé. Il y aura moins de consommation d’alcool et de tabac pour l’automédication, moins de recours aux antidépresseurs et moins de stress qui, s’il n’est pas contrôlé, peut entraîner une inflammation, etc.

Dans les pays islamiques stricts, la consommation d’alcool est faible, voire inexistante. Les femmes ne boivent point et les hommes en boivent à des taux bien inférieurs aux nôtres.

2. Moins de consommation d’aliments transformés particulièrement riches en sucre (blanc).
Les musulmans, qui aiment aussi les sucreries, obtiennent leur sucre à partir du sucre naturellement présent dans les figues, les dattes, les raisins secs, etc. Le sucre brun, par exemple, est de loin supérieur en goût, en qualité et mieux pour la santé au sucre blanc blanchi que consomment les Occidentaux.
Pensez à une miche de pain de blé fabriqué avec des grains entiers par rapport à cette miche de Wonderbread de qualité carton cuite avec de la farine blanchie chimiquement.
Comparez la chair de saucisse de Bologne et le rosbif ; comparé l’abomination Cheez Whiz (du faux fromage) au bon fromage traditionnel.
Il en va de même pour le sucre. Les desserts musulmans contiennent du sucre, mais généralement un type de sucre plus naturel. Et le sucre, en particulier le sucre transformé, ALIMENTE le cancer et augmente l’IMC et l’obésité.
.
Quelle est l’importance du sucre ? Il y a entre 10 et 50 fois plus de récepteurs d’insuline dans une cellule cancéreuse que dans les cellules d’un tissu normal.
Les cellules cancéreuses ont un appétit vorace pour le glucose, car elles possèdent plus de récepteurs qui mangent le glucose que toute autre cellule de notre corps. C’est en fait ainsi que les médecins diagnostiquent le cancer grâce à la tomographie par émission de positons, également connue sous le nom de TEP.
.
.

La TEP montre l’utilisation du glucose (métabolisme) par les cellules du corps. Il capte les cellules qui consomment le sucre flottant dans votre corps. La quantité de glucose utilisée par les cellules est un bon indicateur de leur bien-être (leur état) et les cellules ayant une consommation incroyablement élevée de glucose démontrent un cancer.

Lors d’un TEP, une petite quantité de glucose radioactif est injectée dans une veine. Le scanner TEP tourne autour du corps et prend une image de l’endroit où le glucose est utilisé. Les cellules tumorales malignes sont éclairées sur l’image car elles sont plus actives et absorbent plus de glucose que les cellules normales. C’est peut-être la raison pour laquelle les chiens peuvent détecter le cancer chez les humains simplement en reniflant.

3. Phytonutriments anticancéreux puissants et à jeun dans le régime alimentaire du Moyen-Orient.

Les musulmans célèbrent la fête du Ramadan, qui oblige les adeptes à jeûner un mois par an. Même les préadolescents se livrent à ce rituel. Les bienfaits du jeûne sont énormes. Je reviendrai sur la myriade d’avantages conférés par le jeûne une autre fois.

En fait, bien que je sois moi-même un Européen blanc et non musulman, je jeûne très souvent. Bien que le Ramadan soit un jeûne religieux qui ne s’étend que sur un mois, certains musulmans jeûnent également le week-end, mangent de plus petites portions et grignotent moins que nous, en particulier avec des aliments transformés.

Premièrement et surtout, le jeûne affame le cancer et stimule un processus appelé autophagie.

 

L’autophagie, qui signifie « s’auto-manger », est un « processus de dégradation intracellulaire qui permet aux cellules de recycler les composants intracellulaires endommagés pour générer de l’énergie. Elle fournit également des éléments de base pour créer de nouvelles structures cellulaires.

Le jeûne stimule le processus autophagique de notre corps, ce qui nous permet à son tour de recycler les vieilles protéines endommagées et les cellules cancéreuses. Fondamentalement, pendant l’autophagie, notre corps nettoie les cellules dont l’ADN est endommagé ainsi que les cellules cancéreuses indésirables. Si nous regardons ce qu’est réellement le cancer, ce sont des dommages causés à vos mitochondries.

Lorsque les mitochondries cellulaires et l’ADN de notre corps sont endommagés par des facteurs tels que l’inflammation causée par les matières cancérigènes auxquelles nous sommes exposés ainsi que par des armes biologiques altérant l’ADN comme le vaxx  du Covid (ce n’est pas un vaccin) auquel la plupart des gens se sont exposés, les mitochondries adaptent alors leur système métabolique à une manière corrompue de gérer le glucose qui sature les cellules de notre corps.

Notre corps ne peut pas gérer la surcharge de cellules endommagées et le cancer envahit et se multiplie. Lorsque vous jeûnez, vous déclenchez l’autophagie et votre corps commence à recycler les mitochondries endommagées à un rythme beaucoup plus rapide, bien avant que votre corps n’atteigne le point de basculement du cancer.

En plus de stimuler l’autophagie, le jeûne génère de nouvelles cellules immunitaires. Cela booste votre système immunitaire et, à son tour, votre système immunitaire recherche les cellules cancéreuses dangereuses, les toxines, les champignons, les virus (HPV) et les bactéries comme H. [helicobacter] pylori [photo] qui causent le cancer.

Votre corps génère davantage de lymphocytes T tueurs, qui tuent directement les cellules cancéreuses et les virus avant qu’ils ne puissent générer une inflammation supplémentaire et dangereuse ; etc.

Vous stimulez également davantage de lymphocytes T auxiliaires, qui contribuent également à réduire le cancer. C’est pourquoi les homosexuels qui ont contracté le SIDA avant l’AZT étaient littéralement couverts de lésions cancéreuses (Sarcome de Carposi), des bactéries invasives, et des champignons.

Les hommes homosexuels ressemblent encore à des boîtes de Petri ambulantes, littéralement remplies de vermine microscopique. Mieux vaut éviter si vous voulez rester en bonne santé….

Le jeûne débarrasse également notre corps d’autres types d’inflammation, notamment l’inflammation de notre tube digestif provoquée par des aliments toxiques, des ingrédients agressifs, l’acide gastro-intestinal que nous créons pour digérer ces aliments, l’alcool, les reflux acides et surtout les pesticides utilisés pour traiter nos fruits et légumes. Salutations, végétaliens !! Vous pensez toujours que la Californie ou le Texas sont meilleurs pour vous que le bœuf nourri à l’herbe ?

L’inflammation est souvent la principale cause du cancer.  Cela contribue également à sa migration et à la génération de cancers secondaires – tout comme le font les ONG juives avec les Somaliens arrivant sur des radeaux sur une plage à l’ouest près de chez moi, et les Mexicains fouillant dans un trou dans une section du mur frontalier Trumpien démantelé près de chez vous.

Les pics d’inflammation qui génèrent le cancer aident même les cellules cancéreuses indésirables à métastaser dans des zones du corps et des organes spécifiques en proie à une inflammation chronique.

Le jeûne est l’une des pratiques humaines anti-inflammatoires les plus puissantes que vous puissiez pratiquer.

C’est bien plus efficace que n’importe quel supplément industriel coûteux qu’Alex Jones vous a conseillé de coller dans votre corps. Et s’il vous plaît, comprenez que chaque fois que VOUS vous donnez une indigestion ou des brûlures d’estomac ou que VOUS sucez un bol de gâteaux Hostess (oui, c’est de VOTRE faute), vous invitez littéralement le cancer dans votre corps et réveillez des cellules cancéreuses malveillantes qui circulent dans votre système en cherchant simplement à le faire bondir.

Ces maux d’estomac, cette inflammation du côlon, ces reflux acides embêtants, cette gueule de bois, ces maux de ventre et cette diarrhée, ce coup de soleil irritant ou cette gorge brûlée après avoir fumé cette « dernière » cigarette avec votre dernier verre de scotch — C’EST CELA que terrain fertile pour le cancer.

Ensuite, il y a le régime alimentaire et le genre de choses que nous mangeons pour donner un meilleur goût à nos aliments industriels merdiques. Les pays musulmans et orientaux peuplés de populations caucasiennes, comme l’Inde, consomment une grande variété d’épices qui sont elles-mêmes des agents bénéfiques anticancéreux.

Le curcuma, surtout lorsqu’il est activé lors de sa cuisson avec du poivre noir, du safran et d’autres épices savoureuses, contient des phytonutriments qui combattent le cancer – peu importe ce que vous en diraient les amis de Pfizer.

La cardamome, que nous consommons dans nos desserts sous forme de poudre ou de gousse entière, et parfois même dans nos ragoûts, possède de puissantes propriétés anticancéreuses.

La muscade, les graines de carvi, la cannelle, les clous de girofle et la coriandre ont tous des propriétés antitumorales et anticancéreuses, tout comme les graines de pavot, l’huile d’olive, l’aneth, le sésame, les figues et les dattes. I

ls ont aussi GRAND GOÛT !!! Ils REMPLACENT également le besoin d’aromatiser les aliments avec du sucre/glucose cancérigène et du sodium, présent dans le sel, qui est mauvais pour la santé cardiovasculaire.

4. Le fait est que les femmes musulmanes en tant que groupe ne fument pas, ne vapotent pas ou ne mâchent pas de tabac (ce qui est important dans les pays nordiques avec des hommes et des femmes) presque autant que nos femmes dans les pays islamiques. Cela représente près de 50 à 55 % de la population qui fume et/ou consomme rarement, voire jamais, des drogues comme l’alcool.

Cela fait indubitablement baisser considérablement les taux de cancer. Voyons à quel point cette influence est monumentale en analysant quelques chiffres.

Environ un cinquième de la population mondiale fume. Cela représente une personne sur cinq sur cette planète malade. Au Moyen-Orient, plus de la moitié de la population (les femmes) n’a pratiquement pas accès à ces produits cancérigènes en raison des lois religieuses auxquelles elles se soumettent. Les familles conservatrices seraient mortifiées si leurs filles mâchaient ou fumaient, alors que, mis à part les Mormons conservateurs et d’autres mouvements chrétiens marginaux en Occident, la consommation de tabac est en fait légèrement plus élevée chez les conservateurs blancs – malheureusement.

Les Mormons, comme on peut s’y attendre – qui s’abstiennent également de l’alcool (cancer des voies respiratoires et de l’œsoph-laryngé) et des relations sexuelles hors mariage (qui peuvent conduire au cancer de la gorge et du col de l’utérus résultant du VPH) ont des taux de cancer bien inférieurs à ceux de tous les Américains.

Les hommes des pays arabes fument également un tabac plus naturel qui devrait théoriquement contenir moins d’additifs cancérigènes que l’on trouve dans le produit de Philip Morris moyen – comme John l’a supposé lors d’un récent appel téléphonique que nous avons eu sur ce sujet.

Cela atténue inévitablement certains des effets négatifs sur la santé liés à la consommation de tabac à long terme. Les hommes du Moyen-Orient utilisent également divers accessoires pour fumer, comme le narguilé par exemple, qui adoucit et réduit la chaleur physique créée par le tabagisme.

Le narguilé, tout comme le « bang », que consomment les personnes qui n’aiment pas la dureté de la combustion de la marijuana, refroidit considérablement la température de la fumée générée par la combustion.

Ainsi, tant du point de vue des dommages chimiques que physiques (chaleur et combustion du tabac à cigarette), les pratiques de tabagisme au Moyen-Orient ont probablement moins d’impact.

5. Les hommes sont moins stressés dans leur vie personnelle que leurs femmes. Les hommes musulmans, en étant mariés, n’ont que rarement des relations sexuelles adultères, qui sont peu rémunératrices, car les relations extra-conjugales sont désapprouvées et interdites dans certaines régions et lorsqu’ils sont chez eux, leurs femmes se conforment  aux souhait du mari.

L’Islam dit qu’une femme peut être « battue doucement » et « sans laisser d’hématomes au visage» si elle refuse d’avoir des relations sexuelles avec son mari :

https://en-m-wikipedia-org.translate.goog/wiki/An-Nisa,_34?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=de&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp

Le divorce, qui est l’un des plus grands facteurs de stress que l’on puisse vivre, est rare. Le bonheur et une vie sans stress, ainsi que des niveaux inférieurs d’abus d’alcool ou de drogues, contribuent tous à la santé physiologique globale.

Dans le mariage, les femmes doivent accorder des relations sexuelles à leur mari quand ils le souhaitent, conformément à la loi islamique. Une vie sexuelle saine = une prostate saine et moins de stress.

Le stress, qui peut entraîner des reflux acides, du RGO et du syndrome du côlon irritable (lié à divers cancers du tube digestif), par exemple, provoque une inflammation à la fois aiguë et chronique. Moins de mauvaises habitudes à l’extérieur du foyer pour compenser la misère vécue à l’intérieur contribue au bien-être général. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles je pense que le Moyen-Orient a les taux de cancer les plus bas du monde caucasien.
Revenons au point que j’ai évoqué plus tôt, à savoir l’intérêt présumé de l’establishment médical occidental pour l’étude de ce phénomène dans les pays musulmans. Une meilleure étude serait d’observer les cohortes musulmanes vivant dans les pays occidentaux, où les habitudes occidentales sont souvent adoptées par les populations musulmanes.
Une dernière remarque : Israël a l’un des taux de cancer les plus élevés du Moyen-Orient.
Comme nous, ils sont victimes du poison colporté par nos gouvernements et nos amis du monde des affaires. Il existe sans aucun doute d’autres raisons pour lesquelles il y a beaucoup moins de cas de cancer au Moyen-Orient qu’ici, mais à première vue et compte tenu de mes connaissances en anatomie, virologie et alimentation saine, je pense que celles-ci seront les plus importantes.

Le meilleur conseil pour prévenir le cancer est de mener une vie saine, même si tout dans la vie, en particulier les résultats en matière de santé personnelle, implique également beaucoup de chance. Malheureusement, la vie reste un jeu de dés où les plus intelligents et les plus réfléchis réussissent le mieux. Mais ça ne marche pas toujours. Steve Jobs de “Apple” a malheureusement appris ce fait tragique… Je souhaite bonne chance au cher lecteur. . . .

.
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*