Folie répressive : Alain Soral condamné à un an ferme,
Hervé Ryssen aux portes de la prison
17 JANVIER,
Le tribunal de grande instance de Bobigny condamnait Alain Soral à un an de prison ferme, officiellement pour insultes et provocation à la haine raciale, en réalité pour s’être simplement défendu sans courber l’échine lors d’un précédent procès, en mars 2018, devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris.
(JdN: J’ai ajouté toutes les photos et commentaires.) Alain Soral
C’est en effet la déclaration finale qu’il fit à l’audience et qu’il reproduisit sur son site, Egalité et Réconciliation, qui lui vaut aujourd’hui les foudres de la justice. Traditionnellement on considérait que le prévenu bénéficiait à l’audience pour se défendre d’une grande liberté de parole, ne serait-ce que pour expliquer ce qu’il avait voulu dire, que l’on ne se méprît pas sur le sens ou la portée de ses propos, pour les replacer dans leur contexte.
C’est donc un précédent extrêmement grave qui est ainsi créé : le « délinquant de la pensée » poursuivi au titre de la loi Pleven (1972) ou de la loi Gayssot (1990), ou pour homophobie
(2004), traîné en justice par les associations habituelles et par la DILCRAH, Délégation inter-ministérielle à la lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT (sic !) ne peut
plus se défendre librement à la barre du tribunal ou de la cour. S’il ne veut pas encourir le risque d’un nouveau procès et d’une nouvelle condamnation, il devra désormais faire preuve
d’une extrême précaution dans ses propos et sera donc condamné à l’autocensure.
Il y a pire encore : non seulement Alain Soral a été condamné à un an ferme pour s’être défendu dans un procès où il comparaissait pour provocation à la haine raciale à l’égard des juifs, mais son avocat, Me Damien Viguier, est lui-même poursuivi pour avoir simplement fait son métier. Or, là encore, une tradition non écrite voulait que l’avocat, de par sa fonction, bénéficiât à l’audience, dans l’exercice de ses fonctions de défenseur, d’une grande liberté d’expression. Les chefs de la communauté étoilée ont manifestement décidé qu’il fallait en finir avec cet usage, comme ils avaient déjà argué que l’on ne pouvait pas rire de tout, et singulièrement pas de la Shoah qui est la seule chose sacrée dans notre société, d’où l’interdiction du spectacle “Le Mur” de Dieudonné par le Conseil d’Etat en janvier 2014 sur ordre de Valls, lui-même mandaté par les organisations communautaires habituelles et par le président du Congrès juif mondial.
Dans leur monde oppressant, où tout est gris, on ne peut plus rouler, ni rire, ni penser, ni parler, ni manifester librement. C’est chaque jour davantage l’effrayant univers de Big Brother qui se met en place.
CEUX QUI SE RÉCLAMENT à cor et à cri de l’esprit Charlie, à commencer par la LICRA qui ne manque jamais de commémorer l’attentat contre l’hebdomadaire dit satirique (en fait vomitif et excrémentiel), se sont bruyamment réjouis de la peine de prison ferme prononcée contre le président d’Egalité et Réconciliation.
JdN: Son site Web “Kontre Kulture” aux lettres germaniques “k” 😉 Vive la France francique? le chanceliioer du Reich allemand Bismarck ascrit la défaite française de 1870 au fait que la France, redevenu seulement celtique et méditerranéen, avait éliminé du pouvoir son efficace élément germanique.
« La place des antisémites comme Alain Soral est en prison » a tweeté la LICRA qui assimile systématiquement toute critique de l’Etat d’Israël ou du Lobby, toute libre recherche historique
sur la Seconde Guerre mondiale à de l’antisémitisme.
« Nous obtenons la condamnation d’Alain Soral à un an de prison ferme pour des propos antisémites et injurieux tenus sur son site internet Égalité et Réconciliation. La justice met un nouveau coup d’arrêt à ce petit propagandiste de la haine » s’est également félicitée l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) qui, elle, ne saurait être qualifinée d’haineuse alors qu’elle veut absolument mettre tous ses adversaires en prison.
« Le verdict est tombé jeudi 17 janvier 2019 : Alain Soral écope d’un an de prison ferme. @SOS_Racisme, représenté par Maître Ivan Terel, aux côtés des avocats de la @_LICRA_, de l’@uejf , de J’Accuse et du @MRAP_Ociel se félicitent de la décision rendue » a également plastronné SOS-Racisme.
« 1 an de prison ferme pour Soral. Le MRAP, représenté par Me Jean Louis Lagarde, se félicite de cette décision » communique également le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples. Le président des Républicains Laurent Wauquiez a déposé également sa petite crotte — casher ! — contre Alain Soral en tweetant : « Pas de fatalité face à cet antisémitisme qui gangrène notre pays. La République ne peut pas baisser le pavillon. C’est un combat de tous les instants. »
Voilà qui devrait faire réfléchir tous ceux qui, dans le camp national, nourrissent des illusions sur ce politicien veule et médiocre soumis aux puissants du jour.
QU’IL EST LOIN le temps où l’on savait reconnaître le courage d’un adversaire politique et où l’on ne se réjouissait pas de le voir lourdement condamné pour avoir seulement exprimé avec sincérité et panache des convictions. Qu’il est loin le temps où un écrivain communiste, Jacques Yonnet, exprimait publiquement son estime au fasciste Pierre-Antoine Cousteau, disant de lui à la Libération, lors de son procès où il témoigna à décharge, qu’il était certes un « ultra de la collaboration » mais qu’il était surtout « un ennemi loyal » !
Qu’il est loin le temps où un des journalistes du Parisien Libéré, ayant assisté au même procès du même homme, osait écrire de Cousteau qui fint preuve d’un grand humour alors qu’il jouait sa tête : « Il parvient à provoquer le rire ce qui, pour un accusé en si fâcheuse posture — et dont l’avenir paraît si singulièrement limité — est une véritable gageure ».
Oui, on en est loin à lire les déclarations de l’avocate de la LICRA, Me Ilana Soskin : « Avec cette condamnation, la peur a changé de camp. Nous continuerons à poursuivre M. Soral dès qu’il tiendra des propos antijuifs ». Autrement dit, dès que l’on exprime, même de manière argumentée, raisonnée, pondérée, une critique de l’action du lobby juif ou de la coterie juive ou
que l’on conteste des propos ou des actes d’israélites, ou même du gouvernement israélien, il faut s’attendre à être poursuivi et condamné, à crouler sous les amendes et à croupir derrière
les barreaux. Ce sont ceux-là mêmes qui nous parlent toujours de débat, de démocratie, de pluralisme, d’échanges, de confrontations des idées et des points de vue qui instituent une véritable terreur idéologique, comme du temps de la loi des suspects.
Les organisations communautaires veulent traiter les nationalistes français, et au-delà tous les hommes libres, non judéoserviles, non judéosoumis, toutes les personnes qui réfléchissent par elles-mêmes, qui développent un esprit critique, qui ne croient pas aveuglément tout ce que disent BFMTV et les manuels d’histoire de Fernand Nathan, en Palestiniens. Le judaïsme politique veut faire de la France et de l’Europe une vaste Cisjordanie, une autre bande de Gaza, un camp de rééducation à ciel ouvert, où l’on pollue les cerveaux, où l’on assassine les âmes, où l’on brime et où l’on bride les pensées, où l’on nous tyrannise et où l’on nous tympanise avec de nouveaux interdits et de nouveaux dogmes.
QUASIMENT au moment même où Alain Soral était condamné à un an ferme, le juge d’application des peines convoquait l’écrivain Hervé Ryssen pour lui signifier qu’il devrait purger une peine de prison dans les semaines ou les mois qui viennent, sa condamnation étant définitive puisqu’ayant été validée par la cour de cassation, l’instance suprême dans l’ordre judiciaire.
.
.
.
Après Vincent Reynouard qui resta neuf mois en prison, du 9 juillet 2010 au 5 avril 2011, d’abord à Bruxelles puis à Valenciennes, pour absence de foi dans le dogme holocaustique,
.
.
…ce pourrait donc être très bientôt au tour d’un autre militant intrépide, n’ayant pas froid aux yeux et ne voulant pour rien au monde renier ni amoindrir aucune de ses convictions, d’être embastillé. Sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 francs, comme l’on dit au Monopoly.
à la une de “Paris Match”!
.
.
Ainsi vont les choses dans ce monde fou, abject et contre-nature, un univers où un homme en loges est digne d’éloges, un homme inverti en vaut deux et un homme circoncis en vaut dix !
–Jérome Bourbon
.
.
…..Mon commentaire
Nous, Marguie et moi, nous connaissons Hervé ainsi que Vincent, deux héros et en plus des hommes hautement sympathiques et gentils.
Nous ne connaissons pas Soral mais c’est un autre homme de courage légendaire.
Ma mission à moi est de créer la nouvelle religion blanche pour nous mobiliser et fanatiser tout autant que les Juifs, forts de leur religion, les Musulmans, forts de leur religion, et les Franc-Maçons, forts de leur religion.
Le christianisme, malgré touts ses grandes vertus,
Saint Louis fit brûler des milliers de Talmuds
.
.
n’a jamais suffi pour mener une guerre totale contre la Juiverie, dictée par la nécessité du sacrifice littérale, corps et âme, de soi, et aujourd’hui il s’avère infiltré, épuisé et discrédité, sinon ouvertement traître!
.
.
.
.
.
.
.
Leave a Reply