FRENCH Gouvernement collabo de Londres refuse poursuites judiciaires après agression physique contre le BNP e

Spread the love

ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS

================

LE DERNIER VOL DE JOE STACK

Il y a un mois le Texan Joe Stack dirigea son avion en pilote kamikaze contre le bâtiment fédéral a Dallas dans le Texas du Fisc américain, le “Internal Revenue Service” que les patriotes dénomment l'”InFernal Revenue Service”. La haine sur ce fisc rothschildien monte en flèche ainsi que sur toute la politique de relancement économique de Bushobama qui consiste depuis le début uniquement dans la remise en poche de toutes les centaines de milliards de dollars que les banquiers juifs avaient perdu.

Pour comprendre cette vidéo, la chanson est “Yankee Doodle Dandy”, une chanson encore bien-aimée de la Révolution contre la Grande-Bretagne. La on voit que ce Stack est devenu subrepticement un héros pour bien de gens. Le mot “bailout” sur les immeubles des riches signifie littéralement: “entreprise ou banque ou l’Etat a écopé [“bailed”]  l’eau qui montait” [= l’a sauvé] et “foreclosed” veut dire “un bien hypothéqué qui a été saisi par le shériff pour dettes non payées”.

http://www.youtube.com/watch?v=aNGOAVoks0w

Les États ou l’on peut porter sur lui (dans sa poche etc. ou son costume)  un pistolet caché….Interdiction stricte seulement dans l’Illinois (a cause des noirs de Chicago) et le Wisconsin (bourré de Germano-Américains gauchistes dont les ancetres avaient fui le service militaire prusse après 1848)….

“Shall issue” = l’État doit permettre le pistolet caché

“May issue” = peut permettre

“No issue” = interdiction (sauf pour gardes de corps et narcotrafiquants)

COMMUNIQUE DE PRESSE DU BNP: Agression du chef du BNP au Collège Green – Malgré des preuves filmées, le CPS refuse d’ester en justice.

Le Procureur de la Couronne (Crown Prosecution Service, CPS) a refusé la moindre poursuite judiciaire pour troubles à l’ordre public et agression à main armée – filmée et enregistrée par une télévison par satellite – commis en juin dernier contre Nick Griffin par des agitateurs de l’UAF (United Against Fascism – Union contre le fascisme), groupe subventionné par l’Etat.

L’agression ne se limita pas à quelques œufs jetés, comme les preuves filmées l’ont prouvé. Au moins deux partisans de l’UAF, clairement identifiables, ont été filmés jetant des fléchettes, l’une touchant à  la poitrine un membre du service d’ordre du BNP, Stuart Freeman.

Malgré des vidéos et des photos constituant des preuves accablantes, le Procureur de la Couronne a indiqué à la police qu’il n’établirait pas de poursuites « faute de preuves ».

Mr Griffin a déclaré  que « la Police criminelle de Westminster (“Westminster Serious Crimes Unit“) a été particulièrement minutieuse dans son enquête et a collecté des arguments convaincants. Il semble cependant dans cette affaire que l’UAF (un mouvement d’extrême gauche), financé par des syndicats qui le sont également par le gouvernement, est apparemment au-dessus des lois. Les preuves filmées montrent certains manifestants de l’UAF lançant des fléchettes sur les sympathisants du BNP. Si cela ne constitue pas une agression à main armée, alors qu’est-ce qui en est une ? »

Et Mr Griffin d’ajouter : « Ce n’est pas peu dire que nous sommes consternés par la décision du Procureur de la Couronne. Tout ceci nous a convaincu un peu plus que la justice en Grande-Bretagne est au stade terminal, assassinée par des décennies de Politiquement Correct imposé successivement par les régimes conservateurs ou travaillistes.  En effet, la décision du Procureur de la Reine est une incitation pour les assassins anti-démocratiques à commettre de graves violences publiques, sachant impunément que même s’ils sont filmés en flagrant délit, ils seront protégés par le Procureur de la Reine.  Cette décision prouvera au peuple que le pouvoir se ligue contre le BNP et a même approuvé tacitement le recours à la violence. Nous avons la conviction que cette décision produira un choc en retour en augmentant le nombre de personnes conscientes de la destruction insidieuse de notre nation et que le BNP est le seul recours à cette folie. »

        • ==================

CETTE SITUATION DEVIENT INTOLERABLE

Cette populace de gauchistes psychopathes devient une milice para-gouvernementale – en Allemagne, en France, aux Etats-Unis et dans le Royaume-Uni. Ils ont l’autorisation d’attaquer les nôtres en toute impunité, devant les caméras. Et ils ne sont pas poursuivis.

Nous avons déjà vu cela avec ce quasi-terrorisme

…..du “One People’s Project” contre American Renaissance…..

Darryl Lamont Jenkins, el maximo lider du OPP, est un obèse homosexuel noir. (Le voici à un ralliement des forces politiques du membre du Congrès de droite populaire Ron Paul) en 2007, sous surveillance étroite des skins “Keystone State” (de Pennsylvanie) — quel plaisir que de regarder ce monstre….

…..l’opposition à la conférence de David Duke à Memphis en 2008 (j’étais l’un des orateurs, avec Henrik Holappa et Margaret),

Me voici à la télévision du Tennessee occidental proclamant que meme dans la ville du martyre du Saint Martin Luther King (communiste, anti-blanc, prédicateur sexomane addicté du sexe avec des putes et de les cogner) les Blancs ont le droit de se rassembler.

LIEN:

http://podblanc.com/node/30995

Interviewé a cette occasion aussi par Canal Plus (entretien jamais transmis –car je démolis les raisonnements de la reporter franco-juive qui ne voulait parler que de Nazis alors que les gauchistes nous avaient terrorisés, nous, et avaient menacé les employés des hôtels de mort et voulaient interdire la liberté d’expression. Alors qui sont effectivement les gens intolérants des autres, violents et totalitaires sinon eux? C’était une Stalingrade pour la juive de Canal Plus — qui en plus ne comptait pas sur un entretien avec un Américain francophone et non un plouque dans un congrès de cons racistes. 😉

Des comtés entiers du Mississippi — anciennement un État très connu pour ses sentiments pro-blancs, une espèce de PACA des États-Unis — avait décrété d’un jour à l’autre, au grand choc de Duke, lui-meme sudiste enraciné, le “non-droit de rassemblage publique”, loi explicitement anti-constitutionnelle qui fut renversée, une fois les Dukistes partis.

Le Mississippi est le dernier État qui montre encore le symbole de la Confederacy sudiste (de la Guerre de Sécession de 1861-65) dans son drapeau, mais le “sionisme chrétien” qui pullule dans le Sud preche aux plouques (“rednecks”, alors “nuques-rouges”) la haine du “Nazi” qui s’oppose aux Juifs, donc aux nobles Élus de Dieu (….dont serait issu, dit-on, Notre Seigneur…. et les Juifs se convertiraient au Christ par un de ces beaux jours. Cela fait pourtant deux milles ans qu’on l’attend.)

Depuis 20 ans, le Sud est bourré de Celto-Américains (irlandais et écossaiis) avides de mourir pour Israel sinon pour Dantzig. C’est eux qui ont fait triompher deux fois le connard le plus embarrassant de l’histoire américaine à la Maison blanche, George W. Bush. Donc une partie de mes responsabilités essentielles consiste en la réconversion à l’antisémitisme traditionnel de leurs aïeux des Chrétiens archi-conservateurs blancs sudistes et bien armés. C’est un peuple de vétérans et de chasseurs à la fougue guerrière, la partie la plus celtique de la population blanche américaine. Les Nordistes sont bien plus germaniques (ou parfois slaves.)

…..avec les harcèlements immondes de dimanche contre le groupe (bien trop modéré, centriste et non-racial) de Roy Beck (qui lutte contre l’inondation des États-Unis par les TRENTE MILLIONS de soi-disants “sans-papiers” mexicains), Regardez la vidéo surtout dès la deuxième minute:

….avec la Marche de Dresde contre nos camarades allemands, et avec les voyous du Betar agressant nos camarades en France.

Ils nous agressent et la police NE FAIT RIEN (sauf nous interpeller quand on riposte). C’est intolérable – au sens que je ne le TOLERERAI plus.

Si les autorités fédérales, étatiques ou locales ont décidé d’ABDIQUER LEUR ROLE (à Dresde, la police n’a pas tenu compte de l’autorisation judicaire de la marche de nos camarades) et nous inculpent malgré nos DROITS DIVINS qui sont confirmés par le Premier Amendement de la Constitution américaine – le droit de manifester pacifiquement, de pétitionner et de demander réparation contre les abus de pouvoir — alors quelqu’un resserrera les boulons.

Si le gouvernement ne gouverne plus, et la police n’exécute plus la loi,  alors d’autres GOUVERNERONT et feront respecter la loi et NOTRE Constitution !

Les Juifs n’ont pas écrit notre Constitution, ni les noirs ou les homos ou les mexicains. Nous, les Blancs euro-américains avons écrit cette Constitution en 1789 et fait ce régime politique au service de nous-autres les vrais Américains ! Comme l’homme blanc Thomas Jefferson écrivit dans la Déclaration d’Indépendance, c’est « pour nous et notre ascendance » ! L’Amérique a été fondée par et pour les Européens avides de liberté ! Pas pour le Tiers-Monde !

Et l’Amérique est le sol sacré des Blancs Solutréens depuis VINGT MILLE ANS ! C’est NOUS qui furent les premiers sur ce sol, et EUX les Peaux-Rouges asiatiques qui nous ont massacré!


En rappelant que Hitler avait dit à Léon Degrelle, volontaire dans les Waffen-SS,  qu’il n’était en son âme ni Allemand ni Européen, mais “Hellène”, je retransmis ce que me mon ami grec Polydoros m’a envoyé hier dans un courriel :

Και εδώ ακριβώς κείται η τραγικότης του ηρωικού ανθρώπου. Ριζωμένος είναι βαθύτατα εις το παρελθόν, του οποίου είναι το εκλεκτότερον κάρπισμα. Μέσα του συμπυκνώνει εις μοναδικόν βαθμόν εντάσεως το παρόν. Και όμως αρνείται το παρόν και το μάχεται εν ονόματι του μέλλοντος, το οποίον ζη ο ίδιος προληπτικώς μόνον ως πραγματικότητα μέσα του”.

Η Ηρωική Αντίληψις Της Ζωής” – Ι. Συκουτρής

« Ici se dresse dans sa tragique existence l’homme héroïque. Il est profondément enraciné dans le passé, dont il est le fruit le plus accompli. Il concentre tout le présent en lui, dans un unique niveau de tension. Et maintenant, il nie ce présent et le combat – au nom d’un futur dans lequel il a déjà vécu comme la seule réalité. ».

« Le Concept héroïque de la Vie » – I. Sykoutris

Les Solutréens seront une tribu internationale de Blancs, fiers et combattifs, et le némesis (en grec: instrument de vengeance des dieux contre des mortels arrogants) des Juifs et toute leur diaspora.


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*