La grande erreur d’Hitler en Russie;l’obsession du grenier
Une femme allemande pleure dans une Berlin conquise par les bolcheviks en mai 1945
Commandant de chars SS semble être sous le choc lors de la troisième bataille de Kharkov, mars 1943
.
…… ..Quelques images du défilé du jour de la victoire 2017 à Moscou. Regardez la “diversité” délicieuse !!!! 😉
Si la Russie avait un deuxième amendement, il serait très tentant pour nous tous de nous y rendre et d’aider à assurer l’existence de notre peuple et un avenir aux enfants blancs.
Reconstitution en 2017 d’un défilé organisé le 7 novembre 1941 sur la place Rouge à Moscou pour célébrer le succès de la défense de la capitale contre l’attaque allemande
…… Contact et support
…… Les photos colorisées donnent vie à Stalingrad; Le plan catastrophique d’Hitler pour la Russie
Les photos colorisées donnent vie à Stalingrad; Le plan catastrophique d’Hitler pour la Russie
Lydia Vladimirovna Litvyak, également connue sous le nom de Lilya, était un pilote de chasse russe dans l’aviation soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a été la première femme pilote à abattre un avion ennemi, la première de deux femmes à remporter le titre d ’« As de chasse »et la détentrice du record du plus grand nombre de victimes d’un pilote de chasse. Doublée de douze victoires en solo et de quatre tués partagés pour 66 missions de combat au total, elle est immortalisée bien qu’elle ait été abattue et tuée à l’âge de 21 ans le 1 er août 1943 à Krasnyi Luch. près d’Orel, pendant la bataille de Koursk alors qu’elle attaquait une formation d’avions allemands.
Rosa Shanina était une tireuse d’élite russe qui a péri trois mois avant la fin de la guerre en sauvant un ami.
…… L’erreur catastrophique
Je me repens des erreurs obstinées que j’ai commises en Russie – de toute la politique immorale et stupide de conquête impérialiste au lieu de la libération – qui ont perdu l’aide divine dont elle avait besoin pour gagner, qui avait perdu ce précieux Gott mit uns, “Dieu avec nous”. et ainsi perdu la guerre dans des océans de larmes et de sang.
Arrêtez d’adorer Hitler et ne m’adorez pas – ne me diabolisez pas. Dans chaque vie, nous sommes ici pour améliorer humblement notre service à l’ensemble.
Une Biélorusse – si ces Slaves ne sont pas Aryens, qui est-ce?
Enfants russes de l’école primaire à Kaliningrad, dans l’ex-Königsberg, en Prusse orientale
Porte-parole du ministère de la Défense russe, le colonel Igor Konashenkov
Un autre porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Klimov
Sous le président Vladimir Poutine, la Seconde Guerre mondiale, appelée «la grande guerre patriotique», est devenue un événement très populaire. Des civils russes défilent, transportant des photos de leurs proches qui se sont battus.
.
Avec une photo de son père, qui était marin, puis soldat
À Adolf:
Waffen-SS fait prisonnier le seul survivant de l’attaque de son unité contre un char russe.
Les Ukrainiens occidentaux, souvent blonds et aux yeux bleus à cause des restes de sang Ostrogoth, ont d’abord applaudi les Allemands en tant que leurs libérateurs.
Franz Grasser, un soldat autrichien ou bavarois de la Wehrmacht, sourit sur la plage de Scheveningen en Hollande en 1942. Envoyé sur le front oriental, il est capturé par les Soviétiques en Ukraine et meurt dans un camp de prisonniers de guerre en novembre 1944 à Novosossiysk.
Soldat de l’armée rouge mongole dans l’Allemagne occupée en 1945
Je suis sûr que c’est ainsi que le Russe moyen, et Poutine, voient le NS Reich envahir, occuper et brûler leurs villages. Et malheureusement c’est vrai.
Bien sûr, si la vérité était connue, Staline aurait également brûlé «ses propres» villages et usines, ainsi que des routes, des ponts et des pistes en ruine lors de son retrait en 1941. Le Russe moyen n’avait aucune protection de part et d’autre.
.https: //www.youtube.com/watch? v = QeLu_yyz3tc
Le fondateur et président du principal groupe de réflexion privé américain STRATFOR (abréviation de «Stategic Forecasting Inc.»), George Friedman, juif, a prononcé un discours lors de sa conférence du 4 février 2015 devant le Chicago Council on Global Affairs sur le contexte géopolitique du la crise actuelle en Ukraine et la situation mondiale globale. Wilfried Michalski du magazine allemand «Contra Magazin» a écrit à propos de ce discours:
«Discours franc et franc en Amérique:« Soyez pour nos guerres ou ayez une guerre avec nous! ». Ce discours n’est pas politiquement sans ambiguïté, mais il va directement au cœur du problème sans circonlocutions diplomatiques. […] C’est peut-être une étape dans l’histoire de la discussion publique sur les relations globales, que M. Friedman déclare ouvertement que la stabilisation de l’empire américain passe par une déstabilisation ciblée menée ailleurs.
Cela n’est peut-être même pas si nouveau en géopolitique, mais si vous entendez Friedman le dire dans un mélange psychologiquement remarquable d’arrogance et d’ultra-brutalité, cela a une qualité particulière. En ce qui concerne plus particulièrement l’Europe, et plus particulièrement l’Allemagne et la Russie, il faut reconnaître qu’il est de la plus haute importance que l’objectif, depuis plus de cent ans, soit de creuser un fossé entre la Russie et l’Allemagne! »
Un camarade a écrit:
John, l’analyse que vous fournissez dans votre dernier message est, comme d’habitude, brillante! À ce stade, il devrait être joyeusement évident pour chaque membre de ce forum, et pour chaque nationaliste blanc du monde entier, que nous avons maintenant notre leader tant attendu. |
Je vous remercie. Je sens que mon temps est venu. Et j’ai attendu toute la crise pour passer à l’action.
Le livre d’électrification des masses et de refonte de toute notre lutte dans ses dimensions spirituelles – voilà la clé. Nos âmes vivent-elles si nous périssons en luttant pour la liberté et notre dignité en tant que race?
Les gens devront savoir ces choses avant d’ affronter l’impressionnant pouvoir matériel de ZOG. Et la réponse est dans mon livre.
Un camarade australien a écrit après avoir lu ma critique favorable du film de Tom Cruise, Valkyrie [ http://en.wikipedia.org/wiki/Valkyrie_%28film%29 ]:
Vous soulevez, comme toujours, des points de réflexion, frère Brendon. Je pense que ma loyauté envers les valeurs de ce grand homme est sans pareil et qu’il n’était PAS un agent du réseau britannique ou juif. Mais cela ne signifie pas que je suis d’accord avec toutes ses décisions et ses choix.
Le problème est le suivant:
Hitler a-t-il offert de libérer les Slaves de l’Est ou avait-il prévu de les soumettre?
A-t-il plusieurs fois rejeté le projet du général russe Andreï Vlasov de créer une immense armée de libération nationale russe – jusqu’à la fin de 1944, quand il était beaucoup trop tard?
Malheureusement, camarade, cet article Wikipedia sur Vlasov est exact: http://en.wikipedia.org/wiki/Andrey_Vlasov
Si Hitler n’aimait pas Vlasov, pourquoi ne travaillait-il pas alors avec le général Peter (Pyotr) Krasnov,un général «blanc» qui est devenu membre du NSDAP au début de Munich? ( http://en.wikipedia.org/wiki/Pyotr_Krasnov )
Les généraux «blancs» (c’est-à-dire anti-rouges et anti-communistes) Anton Denikin (centre-gauche) et Pyotr (Peter) Krasnov (centre-droite)
Avait-il l’intention d’une Russie libre qui serait un partenaire de l’Allemagne d’après-guerre – ou une colonie d’esclaves où seuls certains Ukrainiens et Russes blondes seraient conduits comme enfants en Allemagne et «germanisés»?
Femmes enceintes russes mariées attendant leur prochain bébé, une photo ravissante.
«Twilight», scène d’une route forestière russe, d’Ivan Shishkin, 1832-1898
Hitler a-t-il jamais renoncé à sa politique du Lebensraum consistant à saisir des territoires géants de la Russie et de l’Ukraine pour le compte du Reich en tant que bastions agricoles? Je suis émerveillé par ceux qui n’ont jamais lu Mein Kampf – – comme je l’ai déjà fait deux fois, en allemand et en anglais, et de bout en bout – et pourtant prétendre que Hitler ne m’a jamais dit cela quand il l’a fait!
Dans Mein Kampf , Hitler a écrit (dans l’avant-dernier chapitre, XIV, «LA POLITIQUE DE L’ALLEMAGNE EN EUROPE ORIENTALE»):
Sans tenir compte des traditions et des préjugés, l’Allemagne doit trouver le courage de rassembler notre peuple et de rassembler ses forces pour progresser sur la route menant ce peuple de son espace de vie restreint actuel vers de nouvelles terres et le libérer ainsi du danger. de disparaître de la terre ou de servir les autres en tant que nation esclave.
Le Mouvement national-socialiste doit s’efforcer d’éliminer la disproportion entre notre population et notre région, considérant cette dernière comme une source d’alimentation et une base pour une politique de pouvoir entre notre passé historique et le désespoir de notre impuissance actuelle. [27]
L’acquisition de nouvelles terres pour la colonisation de la population excédentaire possède un nombre infini d’avantages, en particulier si nous nous tournons du présent vers l’avenir… Force est de constater qu’une telle politique territoriale ne peut être remplie au Cameroun , mais aujourd’hui presque exclusivement en Europe. [63]
À une époque où la terre se divise progressivement entre États, dont certains englobent des continents presque entiers, on ne peut parler de puissance mondiale en liaison avec une formation dont la métropole politique se limite à la zone absurde de cinq cent mille kilomètres carrés. . [65] … Sans tenir compte des traditions et des préjugés, l’Allemagne doit trouver le courage de rassembler notre peuple et sa force pour avancer sur la route qui mènera de ce peuple, de son espace vital restreint actuel, à une nouvelle terre, et donc également libre cela du danger de disparaître de la terre ou de servir les autres en tant que nation esclave. [66] … Car ce n’est pas dans les acquisitions coloniales qu’il faut chercher la solution de ce problème, mais exclusivement dans l’acquisition d’un territoire pour la colonisation, ce qui renforcera la superficie de la métropole et ne permettra donc pas uniquement de retenir les nouveaux colons. dans la communauté la plus intime avec la terre de leur origine, mais sécuriser pour toute la région ces avantages qui résident dans sa magnitude unifiée. [67]
L’Allemagne deviendra une puissance mondiale ou ne continuera pas du tout à exister. Mais pour devenir une puissance mondiale, il lui faut cette ampleur territoriale qui lui donne l’importance nécessaire aujourd’hui et assure l’existence de ses citoyens.
C’est pourquoi nous, les nationaux-socialistes, avons délibérément tracé une ligne de conduite dans la politique de l’Allemagne antérieure à la guerre. Nous mettons fin à la marche germanique perpétuelle vers le sud et l’ouest de l’Europe et tournons nos yeux vers les terres de l’Est. Nous avons enfin mis fin à la politique coloniale et commerciale d’avant-guerre et cédé la place à la politique territoriale de l’avenir.
Mais lorsque nous parlons de nouveaux territoires en Europe aujourd’hui, nous devons surtout penser à la Russie et aux États frontaliers qui lui sont soumis.
Le destin lui-même semble vouloir nous indiquer la voie à suivre. En livrant la Russie au bolchevisme, le destin a privé le peuple russe de cette classe intellectuelle qui avait autrefois créé l’État russe et en était la garantie. Car l’État russe n’était pas organisé par le talent politique constructif de l’élément slave en Russie, mais était bien davantage un merveilleux exemple de la capacité d’édification de l’État possédée par l’élément germanique dans une race de valeur inférieure.
Ainsi, de nombreux empires puissants ont été créés partout sur la terre. Plus souvent qu’une fois, les races inférieures avec des organisateurs et des dirigeants germaniques devinrent des États redoutables et devinrent des États redoutables, tant qu’il subsisterait le noyau racial qui avait créé à l’origine chaque État. Pendant des siècles, la Russie a été la source de son gagne-pain en tant qu’État au noyau germanique de sa classe dirigeante.
Mais ce noyau est maintenant presque entièrement brisé et aboli. Le Juif a pris sa place. Tout comme il est impossible pour le Russe de se débarrasser du joug juif en exerçant ses propres pouvoirs, il est également impossible pour le Juif de maintenir ce formidable État pendant une longue période. Lui-même n’est en aucun cas un élément organisateur, mais plutôt un ferment de décomposition.
Cet empire colossal à l’Est est mûr pour la dissolution. Et la fin de la domination juive en Russie sera également la fin de la Russie en tant qu’État. Le destin nous a choisis pour être les témoins d’une catastrophe qui apportera la plus forte confirmation de la théorie nationaliste de la race.
Mais c’est notre tâche, et c’est la mission du Mouvement national socialiste , de développer chez nos peuples cette mentalité politique qui leur permettra de réaliser que le but qu’ils doivent se fixer pour la réalisation de leur avenir ne doit pas être un objectif commun. Une aventure follement enthousiaste sur les traces d’Alexandre le Grand, mais un travail acharné avec la charrue allemande, pour lequel l’épée allemande fournira le sol.
Je regrette beaucoup cette politique.
Et ce pays gigantesque à côté d’occuper était la Russie. Oui, Hitler a mené une guerre préventive pour empêcher l’attaque de Staline, comme l’ont révélé des érudits russes eux-mêmes dans leurs discussions sur le plan soviétique appelé «Opération Icebreaker» [ http://www.amazon.com/Icebreaker-Who-Started-Second- World / dp / 0241126223 ] Hitler frappa effectivement Staline en juin 1941 – avant que Staline ne puisse frapper Hitler en juillet de la même année – mais Mein Kampf se manifesta en 1925, plaidant pour que l’Allemagne prenne possession de terres par la Russie 16 longues années avant «Icebreaker».
Un dessin animé de 19239 lorsque Staline et Hitler ont signé leur pacte de non-agression
Un commandant de char russe lors de la Seconde Guerre mondiale – pas assez blond? (tiré du film «White Tiger»)
Un officier supérieur russe
une publicité à l’époque soviétique
Oui, Hitler et les Allemands avaient raison, certains Slaves (Russes, Polonais, Ukrainiens, etc.) mentent, volent et se saoulent. Mais, comme nous le voyons maintenant, alors que la télévision juive dégénérée a de plus en plus d’effets, drogue, divorce, abus et corruption sont omniprésents, les peuples anglo-saxons, germaniques et keltiques agissent de la même manière, ce qui arrive toujours lorsque la moralité est détruite par la Les Juifs, lorsque la famille est divisée en querelles, lorsque l’homme n’est plus le soutien de famille respecté et le chef de la famille, mais devient un bouffon ridicule et irresponsable, et lorsque l’anarchie morale totale règne!
Et certains, certains Slaves ont un peu de sang mongol, mais les Blancs occidentaux sont également mélangés avec toutes sortes de gènes! Combien d’Américains ont du sang amérindien, qui est aussimongol?!
La raison pour laquelle tant d’officiers allemands se sont retournés contre ce grand dirigeant brillant en 1933, date de son accession au pouvoir, jusqu’en 1941, date à laquelle il a envahi la Russie, c’est qu’il a poursuivi sa politique d’assujettissement des Slaves même APRÈS Stalingrad. .
Hitler avait été invincible jusqu’en Russie et avait pleinement mérité la reconnaissance indescriptible de son peuple allemand. Il les avait sortis de la défaite de la Première Guerre mondiale, du chaos politique et de la Grande Dépression pour devenir richesse, pouvoir, honneur, liberté et victoire.
ADOLF HITLER: Mon coeur va continuer
. https://johndenugent.com/images/AH-My-Heart-Will-Go-On.mp4
Video Player
… ..JUST A FUN VIDEO: FILLES ALLEMANDES après les victoires militaires stupéfiantes de 1939-1940
. https://johndenugent.com/images/Grateful-German-Girls-Kiss-Their-Soldiers.mp4
Video Player
… L’Anti-Russianisme a prospéré non seulement en Allemagne!
En 1788, John Ledyard, un explorateur américain qui avait navigué avec James Cook et entretenu une correspondance avec Thomas Jefferson, rentra en Allemagne après un long voyage entre la Sibérie, la Russie européenne et la Pologne. En traversant la frontière, il écrivit:
J’ai dans l’espace de 3 Anglais Miles a franchi la grande barrière d’Asiatique et. Mœurs européennes; de servilité, indolence, crasse, vanité, malhonnêteté, suspicion ,. Jalousie, Cowardice, Knavery, Reserve, Ignorance, Basses d’Esprit et je ne sais pas quoi, à tout ce qui lui est opposé, industrie occupée, franchise, propreté, tables bien remplies, bonnes manières simples, une attention obligeante, fermeté, intelligence, & , Dieu merci, joie et surtout honnêteté, ce que je jure solennellement de ne pas avoir regardé en entier dans le visage depuis que je suis passé pour la première fois à l’est et au nord des Baltes. Une fois de plus, accueillons l’Europe dans mes plus chaleureuses étreintes.
À la fin du XVIIIe siècle, alors que les États-Unis et la Russie étaient parfaitement étrangers l’un à l’autre et qu’ils n’avaient aucun intérêt à les unir ou à les diviser, un Américain pouvait visiter ce qu’on commençait à peine à imaginer être «l’Europe de l’Est» et décider de ses Russes, Polonais, Juifs et les Tartares étaient de sales Asiatiques inférieurs aux Européens de l’Ouest et aux Américains.
Guerriers scythes dans l’ancienne Ukraine
***
Mais au moment de la Seconde Guerre mondiale, ses propres officiers allemands qui s’étaient battus sur le front est ont compris à quel point les Slaves contre lesquels ils combattaient détestaient aussi le communisme et les Juifs – et pouvaient être leurs alliés naturels. Mais le plus que Hitler ferait serait de laisser les Slaves travailler derrière les lignes – en tant que travailleurs agricoles ou ouvriers ou en tant que troupes anti-partisans, mais pas en tant que fantassins de première ligne ou forces de chars combattant directement les Soviétiques. Après un moment, il laissa apparaître une SS ukrainienne relativement petite. Mais il ne voulait pas armer les Slaves parce qu’il voulait que les Russes n’aient pas voix au chapitre dans les affaires d’après-guerre dans leur propre pays. S’ils ne se battaient pas pour l’Allemagne, ils ne pourraient pas prendre place à la table.
Vassili Grossman, écrivain juif soviétique et reporter de guerre
Ce que Hitler a dit à Leon Degrelle, un volontaire belge qui voulait entendre parler du pan-européanisme, et ce qu’il a fait sont deux choses différentes. Léon Degrelle lui a demandé s’il se sentait plus allemand ou plus européen. Hitler a répondu: “Je suis un Hellene”. Cela signifiait qu’il s’identifiait à la Grèce antique et aux expressions les plus hautes de la culture européenne. Mais cela n’incluait pas les Slaves.
Malheureusement, toute la page de nos frères blancs de VHO en Europe (affiliée à Germar Rudolf) est exacte, sur le sujet de
Nouveaux aspects d’Andreij Vlassov Révision corrective de l’Armée de libération russe (ROA) par des historiens russes par le distingué écrivain Wolfgang Strauss, et en particulier cette citation: «Les raisons du retard [dans la mise en place de cette armée de libération russe], nous a-t-il expliqué, sont les points de vue extrêmement divergents et souvent diamétralement opposés des chefs du Troisième Reich concernant leur politique orientale. Jusqu’au tournant de l’automne 1944, la ROA [Armée nationale russe] se composait presque uniquement d’unités russes individuelles situées dans la Wehrmacht.Ce n’est que lorsque la situation militaire catastrophique sur le front oriental est devenue claire pour tout le monde que la décision a finalement été prise de créer un commandement central russe politiquement autonome et d’organiser de puissantes unités de combat russes sous le commandement de commandants russes ». Cette citation est également exacte: ”Drobjasko décrit en détail les armes lourdes de l’ER: artillerie lourde, artillerie anti-aérienne, ainsi que les écoles de formation d’officiers et de non-officiers, les camps d’entraînement, voire les relations avec la presse (il n’y avait pas de censure allemande). Le colonel Meandrow a été commandant de l’école des officiers. Lors de sa capture en août 1941, l’officier interrogateur Herre de l’état-major allemand lui demanda si la résistance soviétique allait bientôt s’effondrer. Meandrow, chef d’état-major de tout un corps soviétique, répondit: |
«J’ai le plus grand respect pour la Wehrmacht. Néanmoins, l’armée allemande ne pourra vaincre l’Union soviétique que si elle parvient à mobiliser le peuple russe contre Staline. “ |
Mobilisez les Russes contre Staline! À la fin de 1944, il était déjà trop tard. ”
Moi-même et des socialistes nationaux déterminés tels que Roy Armstrong, Manfred Roeder d’Allemagne et d’autres avec des décennies de sacrifice, d’anciens combattants des combats de rue et même de la prison, nous reconnaissons tous que Hitler était anti-russe, anti-slave et qu’il “s’est fait exploser”. chance de vaincre les Juifs et Staline par son objectif démesuré de gagner la guerre sans armer les Russes – parce qu’il voulait leur terre.
Les Russes sont un peuple blanc. Le choix de Hitler était moralement faux et stratégiquement faux.
On peut, et j’admire au plus haut niveau, le génie, l’altruisme et la vision d’Adolf Hitler dans ses politiques sociales et ses valeurs pan-aryennes.
Mais quand il a quitté la base solide du pan-aryanisme et s’est replié dans le nationalisme allemand étroit, il a perdu la guerre.
Pour sa part, j’ai été déçu par son testament politique, car il ne parlait que de «l’Allemagne ceci» et de «l’Allemagne cela». Qu’en est-il des autres Blancs confrontés après 1945 à un monde totalement gouverné par les Juifs?
Je vous dis toutes ces choses, camarade, avec une tristesse indescriptible.
Nous pourrions avoir gagné la guerre.
Si un nouveau Hitler apparaît pour notre race, il tirera les leçons des erreurs du passé et aura la vision pan-aryenne la plus large possible. Et il cherchera une alliance avec la grande nation blanche appelée Russie.
Ainsi, pour répondre à votre question, Hitler était absolument sincère et ne fut jamais un outil des Juifs ou de Wall Street. Mais à l’Est, il avait très tort. Néanmoins, qui peut égaler ce qu’il a réalisé contre toute attente? C’était un génie aryen incroyable, courageux et visionnaire. S’il y a une chance de “réincarnation”, alors il reviendra châtié.
Comme je l’ai écrit sur Facebook:
C’est triste de voir cela: «La Chambre basse russe a approuvé un projet de loi prévoyant jusqu’à cinq ans de prison pour avoir nié les faits exposés dans le procès de Nuremberg, réhabilité le nazisme et distribué de fausses informations sur les agissements de la Russie et de ses alliés. pendant la Seconde Guerre mondiale. ” http://rt.com/politics/154332-russia-nazi-rehabilitation-ban/
MAIS, comme je l’ai souvent écrit, c’est le dernier fruit amer de la slavophobie de Hitler. Avait-il envahi l’URSS pour libérer ses peuples des Juifs, des Géorgiens et des Bolcheviks en 1941 ….
Deux bolcheviks géorgiens, Staline et Beria ( http://en.wikipedia.org/wiki/Lavrentiy_Beria ), en 1936. Ils utilisaient tous les deux les Juifs comme principale arme de meurtre de masse pour anéantir chaque Russe par le biais de son intelligence ou de sa colonne vertébrale.
… Il aurait obtenu le soutien de 100 millions de Slaves en souffrance. À deux reprises, Hitler a rejeté la proposition du général Vlasov de créer une «Armée de libération nationale russe», dotée de 5 millions d’hommes, même après le désastre de Stalingrad. https://johndenugent.com/…/russian-women…
Personne n’est plus pro-Hitler que moi, et je l’ai prouvé littéralement par des CENTAINES de blogs, d’essais et de discours. Mais Hitler est allé en Russie pour le conquérir pour l’Allemagne, exactement comme il l’avait déclaré dans “Mein Kampf” 17 ans auparavant, pour prendre “Lebensraum” pour GERMANS – et non pour libérer la Russie et faire de ce pays gigantesque l’allié de l’Allemagne.
Ainsi, même aujourd’hui, même des Russes très pro-allemands comme Poutine n’aiment pas Hitler ni son mouvement. Et donc, cette législation est adoptée. Je dis aujourd’hui que le nouveau socialisme national doit concerner toutes les races, blanches et non blanches, et tous les peuples du monde menacés par les Juifs. Et c’est la seule façon de gagner, et c’est comme ça que nous gagnerons! Le monde entier déteste maintenant l’éternel Wall Street, le Juif suceur de sang!
.
L’injustice n’importe où est l’injustice partout! Aucun homme n’est libre si un autre est un esclave!
-
Pas seulement Hitler, mais la plupart des Allemands et même de nombreux Anglo-Saxons détestaient les Russes ou les considéraient comme des semi-barbares brutaux . Hitler était donc une créature de son époque, sa génération et l’état d’esprit de son époque. En outre, il craignait le mouvement pan-slave, qui constituait une réelle menace pour l’Allemagne, et a conduit le tsar russe à mettre fin bêtement à son alliance avec l’Allemagne, que Bismarck avait sagement créée au profit des deux pays, et le tsar a allié son pays à La France et la Grande-Bretagne vont chercher la guerre avec l’Allemagne lors de la Première Guerre mondiale..L’objectif pan-slave était de repousser les Allemands derrière l’Elbe et de renverser 1 000 ans d’histoire allemande de l’expansion orientale, c’est-à-dire de les limiter à l’Europe occidentale. Les services de renseignement britanniques et français ont largement financé ce mouvement afin de dresser la Russie contre l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie...L’objectif du dernier tsar était de repousser l’Allemagne vers l’an 1000 et de rassembler tous les Slaves de l’Europe..Hitler n’était donc pas «fou» en tant que dirigeant allemand qui craignait le pan-slavisme – c’était un mouvement énorme et fondamentalement anti-allemand..Mais dans la lutte contre le bolchevisme, il aurait dû changer de cap, car «l’ennemi (les slaves) de mon ennemi (les juifs) est mon ami». Comme nous le savons, l’issue de la guerre n’a pas été allemande à Moscou – mais à la place des Russes. Berlin..Soldat russe lève le drapeau soviétique sur le Reichstag à Berlin en 1945Une femme allemande déambule après avoir été violée par les troupes soviétiques; Deux millions d’Allemandes ont subi ce terrible sort..
Video Player
00:0000:41 -
John D. Nugent Et comme l’ont montré les Américains après 1945, via l’OTAN, une superpuissance «libératrice» peut lier les pays qu’elle a libérés, et même pas avec une brutalité ouverte. L’Allemagne aurait pu libérer la Russie et pourtant 1) installer une élite pro-allemande au sommet de la nouvelle Russie et 2) intégrer les économies et cultures 3) allemandes et russes afin que la Russie ne redevienne jamais anti-allemande..Les Russes admirent quand même les Allemands pour leur travail acharné et leur brillante organisation, et pas seulement pour cela – les Russes auraient également exprimé une immense gratitude envers l’Allemagne pour avoir mis fin au cauchemar génocidaire du bolchevisme..J’ai traduit pour le magazine Barnes Review la quasi-totalité de cette monographie de 55 pages de l’historien allemand Udo Walendy dans le livre de souffrance de 700 pages d’Alexander Soljenitsyne , Le volume deux de Two Years Years Together , qui traitait de la manière dont les Juifs ont traité les Russes sous le bolchevisme. . Toutes les familles russes ont souffert de parents disparus. Soljenitsyne a déclaré que 60 millions de personnes avaient été assassinées.
La Russie et les Juifs (j’ai traduit 90% de l’article principal.)
Ici, Soljenitsyne est accueilli par le président Poutine à son domicile. Poutine lui a décerné en 2007 la plus haute médaille de Russie. C’était la deuxième visite de Poutine à la datcha (maison de campagne)de Soljenitsyne, en dehors de Moscou.Donc, une Russie libérée aurait été une Russie pro-allemande.Mon point de vue sur Poutine: pas un ange, pas un diable, ni un grand visionnaire ou un dirigeant mondial, mais un noble gangster, un homme intelligent, qui fait ce qu’il faut quand il peut se le permettre, mais ne veut pas affronter ouvertement les Juifs. , au moins PAS ENCORE, et aboutissent comme Hitler ou Khaddafi l’ont fait: https://johndenugent.com/?s=putin
…. L’Allemand Drang nach Osten et la coresponsabilité britannique et russe
La reine Victoria et son épouse allemande, le prince Albert (qui a d’ailleurs présenté le magnifique arbre de Noël allemand au monde anglophone)
Encore une fois – ce gars à droite, George V d’Angleterre, a laissé les bolcheviks juifs tirer et couper en morceaux le gars de gauche, Nicolas II de Russie, son propre cousin et allié.
… .. “Nous sommes ici parce que nous sommes là” en lisant sur les lèvres il y a 100 ans
.
.
.
J’ai lu MK à quelques reprises également, ainsi que la version abrégée révisée de la 2e édition. C’est un génie politique et social page après page. Mais les commentaires sur les Slaves me font frémir. Je pense que tout est basé sur son mécontentement vis-à-vis de la double monarchie des Habsbourg au sein de laquelle il a grandi en tant qu’Autrichien et très tôt, il a développé une croyance selon laquelle les Slaves menaçaient les intérêts allemands, comme ils l’étaient sous le régime de Habsbourg.
En outre, il est juste obsédé par l’Allemagne, page après page. Je suppose que c’est ce qu’il faut pour accomplir les miracles qu’il a accomplis. Avons-nous connu un tel fanatique dans nos vies? Je crois que tous les grands hommes sont des fanatiques. C’est la seule énergie qui peut attirer les gens à les suivre dans autant de dangers. Cependant, cette conscience cosmique est une force sérieuse que de plus en plus de gens accomplissent, et peut-être que notre présent et notre futur n’auront pas besoin de telles personnalités dominantes si plus de gens le possèdent…
Nous devrions imiter sa volonté, tenir compte de sa vision et apprendre de ses erreurs.
À propos de vous, John de Nugent, vous avez mon soutien à 100%. Je me suis détourné du vilain WN ethnocentrique comme le Daily Stormer, qui semble être de nombreux haineux défectueux se disant supérieurs parce que le Grand Homme s’est élevé hors de leur race. Les Juifs ne craignent pas les personnes qui ont les mêmes objectifs, un ethnostat cruel qui compromettrait probablement avec Israël pour obtenir leur propre type d’Israël. Xtianiy et sa doctrine raciale choisie ainsi que la soumission à une morale servile extérieure est un gros problème de ce type de WN. Les premiers chapitres de «Which Way Western Man» de Bill Simpson illustrent bien ce propos.
Comment puis-je aider?
Cher Chercheur de Soleil,
Je suis tellement heureux que vous voyiez un chemin similaire aller de l’avant. Merci pour le commentaire.
Saudações a seu paçs, que tà © uma linguagem suave e muitas vezes um povo gentil. (Adresse IP * 🙂 heureux)
Cette vidéo en quelques mots montre où je prends NS cette fois, la dernière chance que nous avons:
https://trutube.tv/video/26737/DamalsundjetztThenandnowJohndeNugent
Je vous suggère alors de lire cet essai. Je suis toujours pro-blanc, mais pas contre les autres races.Cependant, seule la race blanche est en voie de disparition, en raison de la haine génocidaire juive qui vise cette seule race à éliminer comme son grand rival.
http://johndenugent.us/eternal-solutreanism/
S’il vous plaît répondre après la lecture!
john_denugent@yahoo.com
John
John,
Le Brésil n’est pas mon pays, mais je suis marié à un Brésilien. Je suis Estadodense ou NorteAmericano, homme de race blanche comme vous. Je suis un métis européen. Je considère tous les Américains de l’Atlantique et les néo-mondialistes de ce côté-ci. Quoi qu’il en soit, vous avez raison à propos du Brésil.Voce Fala Portugues? (La plupart des gens) ici-bas ont une vie merveilleuse et une vie vivante, et ont le sens de la dignité, de la santé et de la beauté. Ils ont un swagger sensuel qui est unique, et il y a de belles personnes de toutes les couleurs ici comme vous ne le croiriez pas. Je suis sûr que vous pouvez imaginer. Même les femmes d’aspect moyen sont toujours sexy juste par la façon dont elles bougent et abordent la vie. Nous bénéficions également d’une abondance d’aliments nutritifs bon marché.
Le gros problème avec le Brésil remonte à l’époque coloniale, les premiers Européens qui sont venus ici l’ont fait pour voler, mais pas pour vivre, et le gouvernement fédéral est le même aujourd’hui. Une corruption de type Commie qui tend à la faiblesse. Les vagues suivantes d’Euros s’échappant des Guillotines (le premier massacre de style bolchevique), les guerres mondiales et les conflits armés ont eu une contribution plus positive et constituent les éléments les plus forts de la culture. La plus grande communauté japonaise hors du Japon se trouve à Sao Paulo.
Les gens acceptent simplement la corruption fédérale, se comportent décemment entre eux et l’économie clandestine règne partout. J’avais un travail contractuel pendant l’été et l’hiver pour vous et c’était un travail pénible et un salaire servile. 6 jours par semaine et ils essaient de ne pas payer les heures supplémentaires en imposant des jours de congé lorsque l’activité ralentit après l’été. J’ai dit à mes supérieurs que c’était un vol qualifié, car personne ne me disait comment dépenser mon salaire, et ces heures supplémentaires travaillées me permettent de faire ce que je veux et je choisirai mes jours de congé. Ma force de caractère dans ce dossier m’a permis de gagner de l’argent pour ces heures et de conclure un contrat… Maintenant, je suis clandestin et beaucoup plus libre, j’enseigne l’anglais et je reçois plus de vagues et de soleil…
J’ai déjà vu votre vidéo sur Hitler à l’époque et sur la réalité en allemand. Vraiment impressionné. Vous atteindrez beaucoup de gens. Le problème avec WN, c’est qu’ils ne vivent pas dans le présent. Ce n’est pas en 1925 en Europe. C’est 2015 le monde. Nous sommes une race en voie de disparition et nous ne pouvons y arriver seuls. C’est la réalité. Ce que Hitler a fait en Allemagne était vraiment courageux et contre vents et marées. Pouvez-vous imaginer faire face à une foule de gens qui veulent «se casser la tête!». Son explication du genre de canaille qui jetterait un nationaliste âgé dans les escaliers expliquerait parfaitement son besoin de voyous de la rue SA… Il convertit simplement des millions de Rouges en nationalistes en exposant le mensonge de l’égalité et en exploitant le pouvoir de la personnalité et en fin de compte, leur a donné l’utopie promise par Marx. Vraiment génial. Hitler le révolutionnaire et le politicien seront à jamais une légende. Son talon d’Achille était son préjugé anti-esclave de l’époque des Habsbourg qui lui coûta finalement tout ce qu’il avait créé. Tellement triste et tragique que le monde a besoin de connaître les conséquences de laisser le massacre de masse des Juifs Beastial l’emporter dans un conflit.
Même après le départ d’Hitler, Churchill avait encore une trace de santé mentale et Patton connaissait la vérité. C’est un autre crime que lui et Churchill n’aient jamais eu une «tasse de thé» sur Operation: Impensable.
Plus jamais. «Là où vont les Juifs, le génocide suit» -Banjews.com. Vérifiez-les, ils ont la bonne approche.
J’aime beaucoup le mysticisme solutréen. Je vais y regarder. Il y a beaucoup sur ce site. Ce monde est tellement fantastique et cette conscience cosmique est que Dieu est en nous. Il faut juste de la connaissance et de la discipline pour suivre vos instincts les plus élevés, car il existe un conflit perpétuel d’énergies. Le mysticisme est utile car il n’y a pas d’absolu, notre perception est notre réalité. Je lis William Simpson et il est assez profond «Un homme doit rester en mouvement, sinon une main se battra contre l’autre et l’esprit rationalisera le cœur.”
J’ai aussi appris le pouvoir du pardon et de la responsabilité. Il libère la haine. C’est comme le moment où vous arrivez sur votre camping après avoir emporté un sac de 20 kilos toute la journée en montée.Légèreté. Clarté. Imagination. Mieux vaut regarder les énergies en conflit, et celui qui veut que vous évoluiez est difficile à suivre. Par conséquent, il n’y a pas d’égalité. Nous sommes tout aussi responsables des catastrophes du 20ème siècle pour leur matérialisme et leur crédulité. Mais le fait demeure que ces monstres tuent nos meilleurs individus. Ils savent aussi bien que nous que c’est l’individu qui change le monde. L’homme de masse est le lieu du pouvoir, mais la masse en tant que collectif ne crée pas. La débandade doit être guidée. Star Wars a toujours plus de sens, en particulier lorsque Obi Wan laisse Vader le frapper de colère et de déshonneur avant de devenir plus puissant.
Bon, ça suffit pour le moment, je vois le soleil briller et je dois y aller. “Gardez toujours votre visage face au soleil et les ombres tomberont derrière vous” – Walt Whitman
Bien à vous,
Phil est mon nom
Excellent article. Maintenant, j’ai parfaitement compris pourquoi beaucoup dans le soi-disant «mouvement» WN font un pied de nez quand je mentionne votre nom. Ce que je n’aime vraiment pas, c’est leur arrogance vis-à-vis des «autres» Blancs, en ce qui concerne l’Europe de l’Est. Hitler ne voulait pas de véritable mouvement nationaliste en Europe orientale. Il accepta l’élimination de Corneliu Codreanu en Roumanie et ordonna aux troupes allemandes de soutenir le général Antonescu lors de son coup d’État contre le gouvernement de la Garde de fer lorsqu’il affronta une mutinerie dans l’armée roumaine. Tous les membres de la Garde de fer qui se sont réfugiés en Allemagne et ont demandé l’asile en 1941 ont été internés dans des camps comme celui de Buchenwald. Ils ont toutefois été bien traités, mais ils n’ont pas été autorisés à se battre dans la Wehrmacht allemande ou la Waffen SS jusqu’au 23 août 1944, date à laquelle ils ont fondé un régiment de Waffen SS. et une division roumaine sous le commandement du général Platon Chirnoagă. Je vois que ces WN que je rencontre maintenant ne sont pas de vrais WN mais sont pour la plupart des suprématistes anglo-saxons qui n’aiment aucune idée religieuse, étant fondamentalement un matérialisme profond. C’est la raison pour laquelle les brigades de type Azov en Ukraine reçoivent un tel soutien qu’elles accomplissent les actes de la NWO.Merci à vous, M. John de Nugent, vous faites un excellent travail.
Oui .. M. Nugent .. MAIS .. souvenez-vous de tout le scénario et les options étaient une configuration
Tout comme WW 1 était un SET UP
UNE INSTALLATION SIONISTE .. d’où il était presque impossible de s’extraire
Faire ce qui est juste pour le peuple russe et être du côté des anges était le seul droit et le seul choix judicieux.
Une camarade canadienne a écrit sur Facebook ( https://www.facebook.com/kristine.huddleston.1?fref=ufi ) ces points de vue profonds:
Kristine Huddleston Excellent article, John. Je lis constamment des auteurs russes et l’histoire russe.Hitler n’a malheureusement jamais compris ce qui suit, tiré de «Pierre le Grand – Sa vie et son monde» de Robert K. Massie, P.8-9:
JdN: Pierre le Grand, a statué 1682-1725. Son propre fils et héritier a tenté de le renverser. Arrêté et interrogé, le tsarévitch est décédé des suites de la torture. Peter est mort sans héritier masculin.
Ainsi, la «Russie mère» serait défendue à mort quelle que soit la domination juive. Hitler identifia correctement les usurpateurs juifs mais sa représentation des slaves et des «grands Russes» comme inférieure aux Allemands fut de nier Tolstoï, Tchekhov, Dostoïevski et littéralement des dizaines de compositeurs, scientifiques, mathématiciens, etc. (un seul besoin suffit de Google: «Famous Russes “et la liste est presque infinie). En somme; un Russe se battra pour la Patrie, comme aucun autre groupe sur cette planète et maintenant, avec les réformes de Poutine, l’Occident infesté de ZOG nous entraînera dans un piège mortel s’ils essayaient de pousser la Russie beaucoup plus loin. Ces gens sont comme les pilotes Kamikaze de l’Europe et être enterrés pour défendre leur propre sol revient à leur rendre visite à leur mère – quelque chose que Napoléon et Hitler ont appris à leurs dépens.
Pendant la 1ère guerre mondiale, les Allemands avaient un dicton: «Les Britanniques se battent avec courage; les Français courageux et les Canadiens pour des souvenirs ». Le Russe qui se bat pour sa mère et qui est enterré sur son sol est simplement considéré comme une réunion avec le nourricier qui leur donne la vie et c’est aussi presque un principe de l’Église orthodoxe russe. Mourir pour la Russie, c’est revivre.