Kurt Münzer (né le 18 avril 1879 à Gliwice, 27 avril 1944 à Zurich) était un écrivain juif homosexuel.
Source: http://en.metapedia.org/wiki/M%C3%BCnzer,_Kurt
[traduit et avec les photos ajoutées par moi, JdN]
Sa vie
Selon ses propres déclarations, Münzer avait une «enfance dorée» en tant que fils du marchand juif orthodoxe Mayer gen. Moritz Münzer (* 1824 à Kieferstädtel, 1908 à Berlin) et Klara Löwysohn (* 1846 à Peiskretscham, 1922 à Berlin), fille du rabbin Abraham Löwysohn, à qui il se sentait fortement lié. La famille déménagea avec lui et ses frères et soeurs à Berlin en 1887, où Münzer étudia le droit, la philosophie et l’histoire de l’art après avoir terminé ses études secondaires. Sans but professionnel, Münzer poursuivit ses études en 1904 à Zurich. En raison de sa menace de révéler des choses privées contre les Juifs Magnus Hirschfeld et Benedict Friedländer, il fut poursuivi pour extorsion, et Münzer a été emprisonné pendant un certain temps.
Il vécut avec l’acteur Karl Feigl alias Hans Bernt (* 1878), qui passa du temps en prison pour homosexualité. à€ Zurich, il rencontra les écrivains anarchistes Johannes Nohl (plus tard grand membre du parti communiste est-allemand) et Erich Mühsam.
Ouvrages
Déjà pour son premier roman, “L’art de l’artiste” (1905), Münzer avait trouvé un éditeur. Financièrement sécurisé grà¢ce à d’autres sources, il publia au cours des 18 prochaines années une vingtaine de romans, nouvelles, pièces de théà¢tre et nouvelles, dont certains connurent une circulation considérable, tournant surtout autour des sujets homosexuels.
Avec un recueil de poèmes national-patriotiques (“actes et couronnes, chansons à la guerre”, 1914) Münzer accueillit chaleureusement le début de la Première Guerre mondiale, mais n’y participa point lui-même.
Un officier allemand sans jambe gauche dans l’après-guerre
Son style montre ce que [le grand philosophe et grand influent sur Hitler qui fut] Arthur Schopenhauer a appelé “l’impudence juive”.
La plus grande réalisation de Münzer fut le roman «La faim m’a», publié sous le pseudonyme de Georg Fink, et traitant de l’amitié d’un fils de prolétaire très fictif, un «mi-juif», à son camarade de classe, le fils du directeur de l’école.
En 1933 [quand Hitler arriva au pouvoir] il déménagea en Suisse, où il vécut principalement à Berne [la capitale], mais en tant qu’écrivain il ne réalisa plus de grands succès. Dans son oeuvre, il arrosa a constamment “ses propres fleurs” (Herrmann Gödsche). D’un autre côté, il formula clairement que le judaà¯sme est «nourri par la haine et la vengeance», dont le triomphe consiste en la décomposition des «oppresseurs».
JdN: J’ai cherché partout en ligne pour une photo de Münzer, mais je n’ai découvert que cette prétendue photo avec évidemment l’ajout graphique d’un kippa
Citations de “Le chemin vers Sion”
Le héros Ephraà¯m Unrast [ = “agitation”] dit:
“Non seulement nous les juifs sommes si dégénérés et à la fin des gens d’une culture vidée et épuisée. Toutes les races d’Europe – peut-être nous les avons infectés, nous avons gà¢té leur sang. Après tout, tout est devenu juif aujourd’hui.
Nos sens sont vivants dans le tout, notre esprit dirige le monde. Nous sommes les maà®tres parce que ce qui a du pouvoir aujourd’hui, c’est l’enfant de notre esprit. Tant que nous sommes détestés et chassés, nos ennemis peuvent triompher seulement de notre faiblesse physique. Nous ne pouvons plus se faire expulser. Nous nous avons rongés dans l’intérieur des peuples, entremêlée les races, les défigurant, brisant leur pouvoir, et tout est devenu par la suite tout moelleux, puant et pourri à cause de notre culture périmée. Notre esprit ne peut cependant pas être éradiqué. ”
.
“Le juif éternel” (film documentaire sur la juiverie internationale de Fritz Hippler)
.
“Rebekah n’a pas vu son costume à la mode, pas le visage dont la beauté raciale avait aplati et changé au cours des siècles dans un type indifférent. Dans le long caftan, il y avait un juif, un juif d’autrefois, à qui on n’avait pas donné un trou pour dormir, qui avait été conduit d’une jettement de pierre à l’autre, de honte en honte; un Juif qui s’était égaré depuis la mort du Christ jusqu’à nos jours, toujours hanté par la haine des chrétiens envers lui, vivant en persécution perpétuelle, étant agité de jour et de nuit, traqué avec des chiens, asservi et battu;
un Juif, qui avait dà» servir son dieu secrètement et se cacher comme s’il commettait des actes criminels, un homme dont ses coutumes saintes étaient devenues une malédiction, un homme qu’on avait cherché à éradiquer comme une bête sauvage.
Chaque joie et chaque avantage avaient été scellés contre lui avec des clôtures épineuses. Dans des espoirs pleins de bonheur passionné, il vit une main étirée, mit la sienne dans une honte béate dedans, mais repoussa, piqué par des aiguilles pointues.
Il est devenu timide et effrayé, a appris à voir des pièges et de la méchanceté partout, il est devenu là¢che et humble, il a rampé et a léché la salive des oppresseurs. Mais à l’intérieur, au fond de lui-même, le cÅ“ur rayonnait, mangeant un feu immortel, nourri de haine et de vengeance.”
.
Affiche du Troisième Reich: “Victoire ou bolchévisme”
,
Ils léchaient la salive de l’oppresseur, ils lui léchaient les pieds, ils lui léchaient l’anus, mais il rampaient sans arrêt, grandissaient et grandissaient. Ses genoux se serrèrent, sa tête se souleva, et il se souleva au-dessus de l’oppresseur, qui s’était flatté.
Le Juif se tenait là , la lourde détresse des siècles de pessimisme étant visible dans ses yeux enflammés, son dos s’inclinant devant les souvenirs des coups, vivant toujours dans la peur canine devant tout étranger qui avait légalement le droit honteux de le chasser et tuer.
,
Mais derrière tout brillait le triomphe de sa victoire rusée. Leur monde était devenu juif, avait décomposé dans un autre dont l’esprit était juifs, créé par des Juifs. C’était la vengeance!”
Ouvrages
La chanson perdue, quatre One-Act, Berlin (Harmonie-GmbH) J. J. [1907]
Le chemin vers Sion, Roman (1910) https://www.amazon.de/Weg-Nach-Zion-Kurt-Munzer/dp/1168490669
Actes et couronnes. Chansons à la guerre, Berlin (Axel Juncker) 1914
Le garon blanc. L’histoire d’un amour étrange, Hanovre / Berlin (Paul Steegemann) 1921
Poète et citoyen, Schwedt (Beccards) 1922
Le cÅ“ur froid, Munich (Rösl & Cie.) 1922
Mamuschka. Le roman de ma mère, Fribourg en Brisgau (Walter Heinrich) 1923
Juif à la croix, romain (Vienne et Leipzig 1928: R. Löwit)
La faim m’a (pseudo: “Georg Fink”), Berlin (Bruno Cassirer) 1929
.
.
….. Un pilote de la US Navy utilise un avion coà»tant 68 millions de dollars pour dessiner une énorme forme obscène dans le ciel
https://www.rt.com/usa/410166-us-navy-giant-penis-washington/
Traduc rapide par Google: https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.rt.com%2Fusa%2F410166-us-navy-giant-penis-washington%2F&edit-text=
Bien que ce soit drôle en quelque sorte, c’est aussi dégénéré, irrespectueux envers les civils sur le terrain qui doivent regarder cela, y compris les enfants, les gens pieux et les conservateurs, et c’est tellement typique d’un monde judaà¯sé.
Cela fait partie du plan juif de pousser constamment notre pensée vers les chakras inférieurs – aux niveaux purement animaux (où ils peuvent mieux nous contrôler), créant de véritables fixations sur le sexe, la nourriture et le combat.
Les humains sont une espèce étrange parmi tous les mammifères, étant fondamentalement toujours en ornière. C’est parce que dans l’ancien temps, 80% de nos enfants sont morts des maladies, puis nous n’avons qu’une progéniture à la fois, habituellement. Donc, pour que la race survive, nous durent faire constamment des bébés, puisque la plupart périrent, et pour cette production de bébé constante, la testostérone — l’hormone stimulant la libido — fut considérablement augmentée chez les humains par la Nature.
Il n’y a certainement pas besoin d’augmenter la libido humaine. Combien de folie humaine, de temps et d’argent, sont impliqués et gaspillés pour courir après le sexe opposé – pour le sexe? Combien de scandales ruineux en ont suivi?
Le sexe doit être là pour renforcer les liens entre les époux, pour exprimer de l’amour, et faire des bébés pour 1) préserver notre race et nation, et 2) donner aux nouvelles à¢mes une autre incarnation dans un corps physique afin qu’elles puissent apprendre et grandir à travers les défis de la vie.
Notre but n’est pas l’objectif juif d’être un animal humain!
Leave a Reply