This article in English: https://johndenugent.com/jdn/2010/03/05/english-introducing-the-apiru-the-ancient-and-modern-nomadic-crime-family
OTHER ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS
===============
J’ai choisi ce blog aujourd’hui pour redéployer comme une arme conceptuelle le mot antique historique “apirou” – avec “a” en lettre minuscule pour exprimer le mépris et aussi la signification probable du mot, c’est-à-dire les clans nomades de voleurs. Tant en impact qu’avec exactitude, ce mot désigne le clan criminel originel venue d’un passé fort lointain, tribu qui sera plus tard connue comme celle des “Hébreux”, survenue dans notre monde blanc pour le dominer par la perfidie et l’assassinat : les soi-disants “Juifs”.
Je comprends fort bien les sentiments archi-justifiés de tous ceux qui surnomment ces génocideurs youpins, youtres et autres termes qui reflètent l’opprobre générale, voire croissante, de l’humanité à leur égard. L’antisémitisme, réservé autrefois à l’Europe et aux Amériques (ce qu’on appelait la “chrétienté”), est maintenant répandu partout dans le monde. Cela est dû surtout : 1) au honteux écrasement des Palestiniens, peuple à la fois basané et largement musulman (ce qui leur amène BEAUCOUP de sympathisants), et 2) aux malfaiteurs économiques a) à Wall Street, b) à la Fed et c) dans la City de Londres, ces trois-là ayant dévasté les économies profitables de la planète.
(Vous savez, vous les apirous, quand six voisins de mon père se sont retrouvés à la rue après la saisie de leurs maisons, dans la riche Vero Beach, vous aviez piégé tous ces Républicains de droite, des blancs bien éduqués avec plein d’amis, qui gardaient bien enveloppé leur antisémitisme UNIQUEMENT parce que la conjoncture était bonne et qu’ils gagnaient de l’argent.
Vue de satellite: La ville balnéaire de Vero Beach, deux heures par voiture au nord de Miami en Floride, très riche, conservatrice, blanche et Républicaine….
Vous leur avez pris leur argent – gagné dans la sueur de leur front, après des dizaines d’années d’études et de travail, et vous les avez jetés à la rue, n’ayant plus rien à perdre. Mais ils ne vont pas aller mettre leurs fameuses flingues américaines en gage.
Une maison à Vero Beach, sur la côte Est (atlantique)…
Comment dénommer ce “peuple”? Je préfère dans l’usage courant m’en tenir à ce qu’ils sont vraiment, des apirous, et clea veut dire une communauté génétique qui a surgi il y a 3000 ans au sein de criminels, de déportés, d’exilés ou en fuite, une tribu homogène du Moyen-Orient, sorte d’assemblage de divers individus criminels, fait de gens exilés dans le désert pour leurs forfaits, ou ayant échappé à pied ou à cheval à la justice de leur pays ou tribu d’origine – des gens qui connaissaient bien le châtiment du fouet, de l’épée ou de la corde. On va y venir.
En passant, voici le courriel que j’ai envoyé aujourd’hui au demi-juif Ollie Steeds, dont le documentaire archi-frauduleux prétendait mensongèrement que seuls des “marginaux” ou des “inconnus” croyaient à la théorie insupportable des Blancs premiers arrivants en Amérique du Nord.
Mais avant, voyez le demi-juif Ollie crachant l’expression ““scientifically unsupported”” (“scientifiquement non-admises”) au temps 0:53 dela vidéo à propos de mes positions Solutréennes – et les liant de façon obsessionnelle à Himmler (de la minute 0:52 à la minute 0:59) qui n’a certainement pas pu me les inculquer, ou encore à Discovery Channel même dans son film documentaire pro-Solutréen de 2004, tourné en collaboration avec la prestigieuse Channel 4 d’Angleterre “Les Christophes Colombs de l’ère glaciaire” !!!
J’ai donc écrit ceci à M. Steeds :
* * *
Cher méchant menteur (et faux Anglais et faux homme du Lancashire – puisque vous êtes un apirou, donc pas Anglais du tout)
[Ancien investigateur chez les Marines ( à l’entraînement en 1977, et perfectionné depuis), la première chose que j’ai remarqué chez ce Oliver Steeds est qu’il ne me regardait pas en face.]
[“John de Nugent expose que la race aryenne fut la première à occuper les Amériques.”]
Je vais vous avouer, Ollie, d’où j’ai établi ma théorie des Blancs premiers occupants d’Amérique du nord…
C’a été un film néo-nazi produit par VOTRE Discovery Channel ! http://store.discovery.com/detail.php?p=84844
Présentation par DISCOVERY CHANNEL :
On nous explique habituellement que des émigrants venus d’Europe se sont installés en Amérique à l’époque de la Renaissance. Mais de nouvelles données archéologiques révolutionnaires et les dernières recherches ADN montrent que des Européens ont touché nos côtes bien plus tôt – environ 17 000 ans avant la naissance de Christophe Colomb.
[JdN :Une vue d’hiver récente de Solutré en Bourgogne/France, site archéologique majeur qui a donné son nom à cette culture paléolithique.]
C’est Henri Testot-Ferry qui découvrira la cette culture très avancée du Paléolithique…..
…..sur les pentes devant la Roche de Solutré…..
Filmé en haute définition de grande qualité, ce drame épique de deux heures évoque une famille intrépide de chasseurs de l’âge de pierre, quittant leur terre natale du Sud-ouest de la France, traversent l’océan sur près de 5000 kms et établissant leur première installation au nord-est des USA d’aujourd’hui.
[JdN : Nos ancêtres solutréens étaient des chasseurs au javelot et qui naviguèrent là sur une banquise de glace depuis la côte française jusqu’à la Nouvelle Angleterre. Dormant sous leurs bateaux mis ensembles et sur des peaux de bêtes mises bout à bout pour la nuit, ils avançaient grâce au courant océanique d’est en ouest qui existait alors dans un océan différent d’aujourd’hui. En réalité, s’ils l’avaient voulu, ils auraient pu littéralement marcher de Bordeaux jusqu’à Boston. Il n’y avait là aucun miracle de leur part, juste une belle dose de courage et d’habileté]
En chemin, ils surmontaient la faim et les tempêtes par une technique armée révolutionnaire, qu’ils allaient léguer aux indigènes d’Amérique [JdN : pour s’en faire tuer plus tard !!!]. L’attente de l’arrivée de ces pionniers dans un puissant et vide continent, rempli de quantité d’animaux étranges et venimeux – nous est présentée par une brillante animation par ordinateur. Avec ses solides bases de découvertes scientifiques, on a là une irrésistible vision de la plus grande migration humaine de l’histoire.
[JdN: Les animaux que rencontrèrent les Solutréens de Gaule dans une Amérique du Nord dépourvue d’hommes:]
La fameuse expédition de Lewis et Clark lancée par le Président Thamas Jefferson permit de découvrir toute une tribu indienne, les Mandans, qui avaient des cheveux châtain clair et des yeux bleus ou gris… Après, la princesse amérindienne Mi-nic-té-sunk-té-ca de Pennsylvanie occidentale…
[JDN : Carte de l’époque de Clovis (pré-Amérindienne) des squelettes européens, et/ou d’armes et d’outils, qui tous différent radicalement des cranes et autres ossements ou équipements des Amérindiens. Ceux venus de Sibérie craquaient et inséraient de fines lames de pierre dans des os pour en faire des pointes de lances ; les solutréens découpaient au silex.]
Vous savez, Ollie… en tant qu’employé à Discovery Channel, vous pourriez peut-être vous familiariser vous-même avec cette chaîne – et regarder au moins cette bande annonce établie par votre Discovery Channel – avant de produire d’autres documentaires hors de vos compétences, avant de laisser entendre que votre employeur est une organisation néo-nazie qui propage des théories prônant “la race des seigneurs”, accent british à la clé…
C’est donc votre employeur qui promeut une idée que vous proclamez, si elle sort de ma bouche à moi, “spéculative”.
Regardez la vidéo promotionelle de votre propre chaîne sur la thèse solutréenne: http://store.discovery.com/detail.php?p=84844#tabs
La voix du narrateur du DISCOVERY CHANNEL , mon cher ami apirou, annonce clairement, quand démarre le début:
“Les chercheurs croient que quels que soient ceux qui ont taillé cette lance, ils ont bien découvert le continent d’Amérique du nord. … 17 000 ans plus tard, des hommes vont découvrir ces lances. C’est bien là la première preuve de présence d’hommes en Amérique du nord.”
Oh ! encore autre chose, mon apirou :
Pourquoi avez-vous tenté de me dire que des cheveux blonds ne sont pas blonds ? On regardait tous les deux des photos de très anciennes momies trouvées au Pérou et vous avez bondi, d’une façon déplaisante qui m’a fait douter de votre franchise et de votre santé mentale :
“Ces cheveux ne sont pas blonds, ils sont bruns !”
D’abord, meme les cheveux bruns sont une indice de race blanche, car le reste du monde a les cheveux noirs. Mais voyez la photo, ami blagueur, tirée du livre célèbre de Thor Heyerdahl (et mal intitulé Amérindiens dans le Pacifique) et vous allez me dire que les photos n°3 et N°4 ne sont pas celles de cheveux blond-dorés typiquement nordiques ?
Allez-vous prétendre que le Musée National d’Anthropologie de Lima (Pérou) est un ramassis de charlatans ?
Je pense que la plupart des femmes – et surtout vos nanas juives noiraudes – sont prêtes à donner dix mille dollars pour obtenir en l’espace d’une nuit cette blondeur de poupées blondes comme ces momies PHOTOGRAPHIÉES ici, en provenance des cultures pré-Incas de l’ancien Perou.
Et pourquoi donc les chefs Incas disaient-ils aux Espagnols que “les fondateurs de notre culture originaire vous ressemblaient, mais en blond ?” Avions-nous affaire, en 1500 à des Incas nazis ?
Il est clair que les apirous de votre espèce viennent de se rendre compte que la vérité sur l’installation solutréenne en Amérique est devenue un danger pour le complexe de culpabilité du blanc que vous nous avez imposé.
Il y a lieu par conséquent de reclassifier en “paroles de haine” ce que lançait Discovery Channel, voire en théorie néo-nazie himmlérienne, et en “négation” (un mot chéri des apirous) du fait que “les Indiens étaient ici les premiers et que les méchants blancs les ont chassés de leur terres”
Il vous faut donc engager vivement la controverse face au film de la Discovery Channel sur le sujet, avec toutes les interviews de distingués savants, généticiens et climatologues qui figurent dans le film. Ainsi donc … Dennis Stanford, directeur de l’anthropologie pour l’époque Smithsonienne : un NAZI.
Le professeur Bradley : un NAZI
L’expédition Lewis and Clark : des NAZIS car ils trouvèrent des Indiens aux yeux bleus.
Thomas Jefferson : un président NAZI.
Jim Chatters, l’anthropologue qui étudia le squelette de l’homme de Kennewick : un NAZI. (Il avait épousé un Indienne, mais ne nous fourvoyons pas dans la diffamation…).
Et alors là, Ollie, si vous traitez de nazis tous ces gens distingués, le mot Nazi va reprendre de belles couleurs.
Vraiment triste à dire, Ollie, pauvre apirou, mais le chat solutréen n’est déjà plus dans le sac ! … ou, pour dire autrement, vous, l’apirou, êtes en train de fermer la clôture alors que la Discovery Channel a mis le cheval dehors !
Tiens, au fait, Ollie, d’où sortez-vous (même selon les standards juifs) cette affirmation inhabituelle au début de votre docu d’agit-prop, qu’Himmler s’était fait faire un fauteuil de bureau avec le bassin d’un homme et ses os de membres inférieurs ?
On voit ici Gudrun Himmler et son papa. Un de mes amis connaît bien Gudrun, âgée maintenant de plus de 90 ans, toujours agréable et supporter de notre race.
Je n’avais entendu ce canard, Ollie, et après 31 ans de mouvement national blanc, j’ai pourtant entendu tous les racontars juifs sur la question.
J’avais entendu les histoires d’abat-jours en peau humaine (abandonnées même par les juifs à présent), de juifs ébouillantés comme des brocolis (abandonné aussi par les juifs), de juifs transformés en savonnettes (abandonné par les juifs eux-mêmes), et des juifs forcés de grimper dans des arbres tandis que d’autres juifs devaient les en faire dégringoler (Alors là, laissez-moi prendre une PAUSE !)
Mais le fauteuil en bassin humain, ça c’est un nouveau truc. Et puis, comment voyez vous ça, Himmler et son 1m79 assis dans un siège de la largeur de l’intérieur de l’os d’un bassin humain… ?
Hitler et Himmler (tout comme moi aussi) mesurait 1m79. Même le plus large nègre ou de l’île de Samoa n’aurait pas un bassin assez large pour y loger un homme normal. (Bizarre)
Oh là ! Ollie !
Avez-vous trouvé le siège en os de bassin là où vous avez obtenu le reste du docu, dans votre “fondement secret” ?
* * *
Et selon les savants et les historiens, les apirous déjà métissés se sont mêlés au VIIIème siécle après J.-C. à la faveur de la conversion au judaïsme des Khazars sadiques, autre ethnie barbare et parasite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazar Le royaume des Khazars…..
En détail :
Tout s’explique chez les Juifs comme chez les Gitans – voleurs en Amérique comme en Europe, aux visages de criminels, cambrioleurs, voleurs et escrocs qu’ils sont. Quant aux Gitans, ils “quittèrent” – d’après mon encyclopédie – l’Inde il y a mille ans, en direction de l’Europe. Question : pourquoi un peuple “quitte-t-il” donc son pays ? par peur d’être pendu ou décapité ? par peur d’être massacrés des mains des souverains et des peuples furieux de leur comportement ?
Les Roms (soit une grande partie des Gitans), quittent l’Inde…
Autre chose :
Il y a eu en Virginie aux USA un certain Edgar Cayce, un “psy” – apparemment ( mot familier aux USA), qui, m’a dit un fan de Cayce, a écrit un ouvrage où il énonce que les juifs sont des “criminels réincarnés”. Qu’on croie ou non à la réincarnation, c’est quand même remarquable.
Cela me ramène à ces articles de Wikipédia en anglais, français ou allemand, qui disent nettement que le peuple appelé les Juifs par l’Ancien Testament, sont sans doute les descendants des habirous – et que ceux-ci étaient en réalité un gang de criminels errant dans le Moyen-Orient, tels des hors-la-loi, une horde qui agaçait les dirigeants sumériens, hittites, égyptiens et assyriens.
Habiru (Ha biru) était le nom donné par les diverses sources Sumériennes, Egyptiennes, Acadiennes, Hittites, Mirani et Ugarites (en gros de 2000 av. J.-C. à 1200 av. J.-C.) à un groupe nomade entré dans le Croissant Fertile depuis la Mésopotamie du nord-est et de l’Iran jusqu’aux frontières de l’Egypte à Canaan. Suivant les sources et les époques, ils sont décrits comme nomades ou semi-nomades, rebelles, hors-la-loi, voleurs, mercenaires, archers, domestiques, esclaves, travailleurs saisonniers, etc
En français ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Habiru):
[… ] Des documents sumériens du règne de Sulgi, roi d’Our vers –2150, nous décrivent “un peuple voyageant sans habits, dans un silence de mort, détruisant tout sur leur passage, les hommes allant à leur guise pour planter leurs campements, vivant dans les campagnes sans observer les réglements de mon souverain”.
En regardant le film documentaire (de la prestigieuse chaîne anglaise Channel 4) Les Christophe Colombs de l’ère glaciaire, sur les Solutréens donc, on y trouve en seconde partie les actions d’exilés qui parcourent l’espace des gens de chasse et de cueillette de l’âge de pierre. C’étaient des criminels, des fous furieux, des voleurs, des assassins, des anti-sociaux. Ils étaient soit tués, exécutés, lynchés, soit expulsés.
Zia la Solutréenne qui passe maintenant en Amérique du nord, se voit tout d’un coup entouré de criminels exilés par les Solutréens qui comme elle, son frère et son ami ont également franchi l’Atlantique… (Zia et d’autres Solutréens auraient pu avoir les cheveux foncés, la peau et les yeux clairs comme on le voit, d’autres pouvaient être blonds. Les Aryens belliqueux, des milliers d’années après, étaient définitivement blonds).
Le chef de la bande des exilés menace le frère de Zia avec un javelot effilé et confisque leur bateau.
Mais dans la forêt, ils soulevèrent d’autres proscrits, devenant chefs ou suiveurs dans de nouveaux clans de désespérés… L’Europe, faut-il le rappeler, n’était pas surpeuplée, mais terriblement sous-peuplée, un continent quasiment vide avec de grandes forêts comme dans le récit du petit Chaperon rouge, sans villes, sans banlieues, donc un espace idéal pour les hommes de grand chemin (et aussi du genre de Robin des bois.)
Dans l’Allemagne du moyen-âge, la forêt signifiait un endroit où ne devaient pas s’aventurer les femmes et les jeunes filles, à cause des loups (animaux ou non). Encore au XVIIIème siècle il y avait plein de criminels apirou (juifs) rôdant dans les forêts du sud de l’Allemagne.
Et des femmes socialement déclassées allaient les rejoindre… des femmes normales même étaient enlevées, si bien que ce clan de sociopathes avaient alor des femmes pour le plaisir et la cuisine…
Des Amérindiens avec ces pauvres blanches captives
Et cela faisait des bébés… Puis une tribu complète… puis un peuple … ou un anti-peuple…
Pour désigner aux USA les mafieux d’Italie du sud, on emploie souvent le terme « famille du crime ». On veut dire par là que les diverses mafias sont plus que des “compagnies” ou des “organisations”. Elles sont de vrais clans, des bandes de personnes unies par des sentiments d’appartenance, par des liens de mariage, de sang, d’amitié, tout autant que par la rapacité et l’égoïsme. Ce sont des organisations “fraternelles”, d’une solidarité sordide (sauf lors des assassinats occasionels entre chefs).
Mon collaborateur de Nouvelle-Zélande (Nelson 1805) dont je loue souvent les écrits dans mon blog, m’a fait un brillant rapport sur les Khazars, les ancêtres de 90 % des Juifs d’aujourd’hui, où il fait remonter l’aristocratie Khazare aux Scythes, tribu barbare de psychopathes, largement blancs et blonds, d’origine ancienne iranienne. https://johndenugent.com/jdn/?s=nelson1805)
(Wikipedia nous révèle que les Khazars de classe inférieure étaient des Caucasoides noirauds génétiquement proches des Arméniens, des Tchétchènes, et des Géorgiens d’aujourd’hui, tel le mega-psychopathe Staline.
Staline jeune Bolchevique, voleur de banque et vraie canaille. Notez le nez sémito-causasien, et les yeux.
Ces Scythes étaient une horrible horde sauvage et barbare, bien que blancs. C’étaient des psychopathes aryens, errant en Ukraine, une tribu que le grec Hérodote dénonce pour sa cruauté.
Du film “Les Christophe Colombs de l’ère glaciaire” nous pouvons déduire que pendant des milliers d’années ces individus exilés ou fuyards depuis au moins l’ère glaciaire avaient fini par former des clans de criminels. Mes recherches m’amènent à croire que les Juifs proviennent d ‘un tel clan criminel, et des Scythes (plus tard appelés Khazars et convertis au judaïsme) ; d’autres escroc nomades devinrent plus tard des Gitans et autres peuples errants qui terrifiaient des villages tranquilles pendant des milliers d’années dès qu’ils atteignait des installations humaines.
Le juif n’est donc en aucun cas une race pure, seulement une communauté qui a été rejointe pendant des millénaires par des criminels en leur permettant de se joindre à leur horde, et qui sont maintenant des dizaines de millions de par le monde.
Israël est ravi de l’assassinat d’un chef du Hamas. Six exécutants du Mossad, munis de vrais passeports volés dans différentes nations d’Europe ont fait irruption dans la chambre d’un Palestinien, l’ont étranglé ; voilà bien une cause méritant célébration en Israël, ce pays dont le nom hébreu signifie (oui !) : “se bat contre Dieu” (en référence à l’ange qui s’était battu avec Jacob) – Isra (il se bat contre) – el (Dieu)
Comme disaient les Romains, Nomen est omen, “le nom est l’augure”.
Le musicien (saxophoniste) anglo-israélien Gilad Atzmon fait un commentaire (http://www.gilad.co.uk/writings/israeli-pride-ii.html):
Le rêve sioniste n’est plus. La tentative de devenir un peuple comme les autres a échoué.
On a affaire ici à une société tribale et sanguinaire, au bord de la psychose collective.
Mais écoutez, cher Gilad, vous voulez corriger votre “peuple”, mais il n’est pas au bord, mais depuis le début dans “la psychose collective”.
================REGARDEZ (EN ANGLAIS) “ICE AGE COLUMBUS”!
Voici la partie première de neufs sur YouTube (en très haute résolution):
http://www.youtube.com/watch?v=hX7imQJbelY
(Pour voir les sous-titres: Faire un double-clic sur cette meme vidéo, puis a droite en bas cliquer sur l’icone “CC”]
Leave a Reply