Quelle merveille la femme blanche — à sa place
Une gauchiste croit trouver l’amour avec un « migrant » de Calais, mais finit utilisée en passeuse
Mon commentaire:
Merci de cet article qui sort de facon bienfaisante du cadre habituelle des grandes nouvelles pour une histoire humaine.
Je viens tout juste d’écouter une entrevue sur Red Ice Radio (en angl.) avec l’ancient Membre du Parlement Européen (de vraie droite) Nick Griffin et avec Jack Sen (les deux très connu en Angleterre “ et je les connais bien, moi), où entr’autres Griffin, ancien de la « Grande École » qui est l’université de Cambridge, prêche le retour du patriarchat. (http://www.redicecreations.com/radio/2016/03/RIR-160325.php)
On connait tous des gauchistes mà¢les qui sont mentalement aveugles, mais les femmes de gauche (comme le sujet de cet article) sont vraiment spectaculaires dans leur naiveté. On peut aller plus loin en généralisant pour dire que la femme blanche est l’être le plus naif dans tout ce bas monde.
Les États-Unis refusèrent le droit de vote aux femmes de 1776-1920 et la France jusqu’en 1945. (De Gaulle eut besoin d’elles ” majoritairement des cathos à l’époque ” pour bloquer les communistes.)
Parmi toutes les lecons que les générations futures tireront de notre ère, l’une des plus urgentes à mon avis sera la nécessité du retour du patriarchat.
Les Juifs orthodoxes et les Musulmans ont leurs femmes sous contrôle stricte et nous voyons qui gagne et qui perd.
….Blogue de Blanche Europe sur les nègres qui tuent pour une pizza
Des noirs tuent un blanc afin de voler la pizza qu’il venait leur livrer
Mon commentaire:
Avec les noirs il y a le « triple trouble » ”
1) trop de testostérone, donc agressifs;
2) pas assez de lobes frontaux, donc une maà®trise de soi insuffisante, puis
3) la basse intelligence ” 15 points de moins chez les mulà¢tres, 30 de moins chez les nègres purs!
Donc des chauds lapins et criminels-nés, forts et stupides. Dans une ère de la haute-technologie, à quoi ils servent, ces gens-là ?
Si nous y ajoutons l’Islam, religion qui empire tout cela encore davantage par ses doctrines, on a absolument le pire des migrants de loin ” le Somalien, un négre musulman.
“Pourquoi laisse-t-on immigrer les Somaliens vers l’Amérique? Sommes-nous devenus fous?”
Le Turc et Arabe, difficile à croire, est un véritable ange par comparaison!
C’est exactement ce qu’il faut dire .
Serez-vous entendu ? Je crains que non .
L’avenir de l’Afrique ne fait aucun doute : la colonisation par les Blancs y fera figure de période paradisiaque comparée à l’asservissement aux Chinois .
Ce sont les Chinois qui ont raison , est-il besoin de le préciser ? Le Nègue est une ébauche de l’Homme , pas plus . Il déglingue tout partout où il apparaît .