FRENCH La dure vérité sur la “liberté” aux États-Unis

Spread the love

Dure, oui, très dure – MAIS selon ma propre expérience depuis 41 ans il n’est AUCUNE liberté – de propager EFFICACEMENT des vérités explosives – à propos de la race, des juifs et de l’Allemagne hitlérienne.

Le FBI ira vous arrêter, vous diffamer, vous mettre en faillite et autrement vous détruire, ainsi que ruiner votre mariage, vos relations avec vos enfants, votre carrière et faire pression sur vos propriétaires, afin de vous faire jeter à la rue.

Quatre fois en 2014, nous avons été expulsés du village d’Apollo, en Pennsylvanie, sans raison, et Margaret, et nous durent partir avec seulement ce que nous pouvions pousser dans notre voiture, une vielle Ford de la marque Crown Victoria de l’an 1996.

J’vais commencé à agiter les habitants d’Apollo dans la Pennsylvanie à cuase d’une épidémie de cancer provoquée par des Juifs israéliens et américains qui, la nuit, déversaient des déchets radioactifs dans tout le paysage, puis introduisaient illégalement 500 livres d’uranium enrichi à Israël pour construire la Bomb atomique!

Et puis ils TUÈRENT le magnifique président John Kennedy, le dernier chef de l’État US qui fut intelligent, cultivé et opposé (subrepticement) à la juiverie, parce qu’il avait découvert leurs crimes!

Le crypto-Juif Lyndon Johnson, à gauche, vice-président des États-Unis, collabora étroitement avec le FBI et la CIa pour faire assassiner Kennedy. (Sa femme, née Jacqueline Bouvier, fut d’origine française, parla français, et étudia sa langue ancestrale encore à mon université d’élite catholique, Georgetown.)  

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*