Ouah! Quelques aveux étonnants de cette juive en apparence honnête, et elle est aussi fille de rabbin.
Inside the Hasidic Jewish Community in New Jersey, a rabbi’s daughter explains the following:
“There is a song we sing on the sabbath… and there is a line in it (speaks in Hewbrew) which means ‘We glorify lies and we uglify beauty’…”
She continues:
“We have our own police,… pic.twitter.com/9VJm5gVtfv— T (@pepedownunder) February 4, 2024
Traduction:
Dans la communauté juive hassidique du New Jersey, la fille d’un rabbin explique ce qui suit :
“Il y a une chanson que nous chantons le jour du sabbat… et il y a une phrase dedans (elle parle alors en hébreu) qui signifie : ‘Nous glorifions le mensonge et nous rendons laide la beauté’…”
Elle continue :
“Nous avons notre propre police, des banques, des avocats, des fixateurs, tout un monde souterrain.”
Mais ce qui est toujours aussi juif et vulgaire chez elle, même si elle se retourne effectivement contre sa communauté, c’est qu’elle doit absolument exhiber ses seins bombés lors de cet entretien sérieux. Les Juifs ont une approche très charnelle et animale de la vie et donc du sexe et un penchant pour la manipulation. Je suppose que cette Chasya se délecte : « Regardez comme je peux séduire ces hommes, même diplômés de Harvard, avec mes seins. »
C’est assez audacieux, indigne et, franchement, cela nuit à leur message par ailleurs précieux.
Et qui sait si le moindre aspect de l’apparence physique dde cette « Chasya » est réel ? Les femmes juives sont connues pour leurs nombreuses opérations de nez, d’augmentation mammaire et de teinture de leurs cheveux… Tout est faux, faux, faux….
Dans les années 1980, il y avait un best-seller américain intitulé “Truly Tasteless Jokes” (“Blagues de vraiment mauvais goût”).
Il s’agissait de blagues ethniques drôles mais brutalement franches contre toutes les races, tous les sexes, toutes les orientations sexuelles et toutes les personnes. Polonais, Allemands, Noirs, Mexicains, fervents Chrétiens, homos, Russes, Italiens, femmes, WASP (c’est-à-dire Anglo-Saxons), Écossais, Français – Ce livre n’épargne personne.
Exemple:
« Avez-vous entendu parler du nouveau char de combat italien ? Sept vitesses !
“Ah bon ?”
« Une vitesse en avant, six vitesses en arrière ! »
Les blagues qu’il contenait sur les femmes juives, toutes probablement créées par des hommes juifs eux-mêmes ou par des goïim qui sortaient avec elles, dressaient un tableau des femmes juives cyniques, dominatrices, manipulatrices et paresseuses au lit APRÈS le mariage, voire presque mortes. 😉
Exemple:
Quelle est l’idée juive des préliminaires amoureux ?
Deux heures de mendicité.
***
Un camarade allemand a commenté la version anglaise de cet article comme suit :
***
“Uglify the beautiful”, alors « enlaidir le beau » = enlaidir le beau ou, plus précisément, l’enlaidir… Voici un exemple vraiment frappant au vu de l’aveu de l’étrange locuteur, à savoir :
–
Musée d’histoire militaire de Dresde
https://de.metapedia.org/wiki/Milit%C3%A4rgeschichtes_Museum_in_Dresden
(Abstrait)
Explication
En 2001, l’ensemble du bâtiment a fait l’objet d’un appel d’offres pour une restructuration et a été transformé et agrandi en 2011 pour 62,5 millions d’euros.
L’architecte juif dégénéré Daniel Libeskind avait conçu pour le musée un nouveau bâtiment en forme de coin (une structure en acier de 30 mètres de haut et de 140 tonnes) qui pénètre dans l’ancien bâtiment et dépasse du bâtiment.
***
J’ai répondu:
Mon Dieu!
Ce Libeskind est spécialisé dans les blocages brutaux et souvent tordus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Libeskind
D’après l’article dans Métapédia, je n’étais pas ENTIÈREMENT sûr que cette absurdité JUIVE avait réellement été construite, mais c’était le cas !
Oh, comme c’est beau…
Une belle récompense également pour ce fils GÉNIAL (comme d’habitude chez les juifs) de deux survivants polonais de l’Holocauste, qui, comme des millions d’autres, purent miraculeusement se glisser sans problème à travers la machinerie de la mort nazie…
Quelle ruination d’un vieux bâtiment néoclassique autrefois magnifique, à l’époque où le service militaire allemand était encore vénéré.
Je trouve l’extension non seulement laide, mais aussi subtilement menaçante : « Les Allemands, n’oubliez jamais ce que la communauté juive mondiale vous a fait ici à Dresde à l’époque et peut encore vous faire dans l’avenir. »
Le directeur de ce musée militaire, Matthias Rogg, ressemble à un homosexuel et a le grade de colonel !
Avec un guerrier comme le colonel Rogg, est-ce que le chancelier allemand Olaf Scholz veut vraiment affronter l’armée ultramoderne et patriotique de Vladimir Poutine ?
Et peut-être affronter tout autant le dragon chinois!
Sinon, où en serait la Chine si elle laissait son grand partenaire périr dans une guerre, cette Russie qui lui fournit les choses les plus importantes, à savoir le pétrole, les engrais, de la nourriture, de l’hydroélectrique, et des tonnes d’or pour soutenir le Yuan chinois?
Je pense que la Chine combattrait aux côtés des Russes, et ne se laisserez même pas intimider par le terrible colonel Rogg.
.
.
Leave a Reply