ENGLISH ARTICLES RIGHT COLUMN UNDER “DONATE”/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTE RUBRIK UNTER “DONATE”/ARTÍCULOS EN ESPAÑOL A LA DERECHA BAJO EL TÍTULO “DONATE”
Rapid Google translation into English: http://translate.google.com/translate?sl=fr&tl=en&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fdemocratic-republicans.us%2Ffrancais%2Ffrench-la-gauche-soumise-et-prussienne-de-france
Je viens de lire le nouveau numéro du magazine superbe Sans Concession de Vincent Reynouard.
Pas trop longtemps apres sa libération de prison sous la loi inique dite “loi Gaysot” (mieux: “loi du youtre Fabius qui, en ministre et grand patriote francais, laissa crêver des milliers d’hémophiliaques francais du SIDA — en provenance du sang des toxicomanes noirs américains — sans pour autant aller en prison!”)
Prison de Valenciennes
……notre Vincent a malheureusement dû se séparer, comme cela arrive dans la vie, de sa femme et de leurs huits enfants tant aimés.
Photo d’Azélie Reynouard que j’ai prise en fevrier 2007 à Bruxelles
J’ai fait la connaissance de la famille entière en 2007 à Bruxelles et vu l’atmosphère chaleuruse entre Vincent et ses beaux gosses, qui avaient tous l’air d’être très contents dans sa présence.
Reynouard a une nouvelle compagnonne de vie, Marie B., une révisionniste, et le nouveau numéro de SC contient la correspondance entre elle et sa famille de gauche (dont le père est en plus ancient inspecteur de police….)
Je viens d’écrire à Vincent et Marie, entre autres ce qui suit….
Il glorifie d’un côté la Révolution de 1789, puis il loue le citoyen complétement SOUMIS! La loi Gayssot, il admet envers Marie, est inique, mais il faudrait s’y soumettre quand même!
Les connards chez nous disent pareil: “The law is the law. It must be obeyed.”
Ah bon, et qui alors est le “Nazi” (devant la Cour de Nurembourg des Alliés) qui obéit à tout ordre parce qu’émis par L’ÉTAT?
John
Chateau de Saint-Jean dans ma ville ancestrale haut-normande de Nogent-le-Rotrou
Leave a Reply