FRENCH La grande erreur d’Hitler en Russie — son obsession d’arracher aux Russes pour son pays le grenier ukrainien

Spread the love
Une Allemande pleure sur un tas de décombres en Saxe-Anhalt après la conquête par les Bolchéviques en mai 1945. A-t-elle été violée par l’Armée rouge ou vient-elle d’apprendre que toute sa famille a été tuée par une bombe ? Pleurait-elle en voyant la destruction de sa magnifique ville allemande ?
.
Sa belle Dessau avant la DGM. Elle fut à 80%  détruite par les bombes des Alliés. Eisenhower, le laquais des Juifs, avait une belle tactique de gangster : il faisait contacter les maires allemands avec le message : « Rendez votre ville ou nous l’aplatirons ». Si j’avais permis cette capitulation face au terrorisme, Eisenhower aurait occupé toutes les villes d’Allemagne en un seul mois !) 
.

Ce commandant de char SS semble choqué par les obus lors de la troisième bataille de Kharkov en mars 1943

.

 

.

Ceci est la dernière des nombreuses mises à jour d’un article extrêmement important. Comme tous mes lecteurs le savent, la Russie est le seul pays blanc qui ne soit pas complètement dégénéré et impuissant, et elle est en fait en train de mettre en échec tout le projet néo-conservateur juif consistant à utiliser l’Ukraine pour ruiner la Russie, une nation que les juifs détestent particulièrement, presque autant qu’ils détestent les Allemands.

Cela fait également partie de ma démarche de donner l’exemple. Dans l’entre-vie, le temps entre les incarnations, et notamment grâce à la vidéo de revue de vie en 3D, nous pouvons voir les moments clés de notre vie, nous pouvons voir et affronter honnêtement nos défauts – et travailler dessus pour faire mieux la prochaine fois. . Nous sommes ici pour aimer, évoluer et grandir!

……..Quelques photos du défilé du Jour de la Victoire à Moscou, le 9 mai 2017. Regardez la délicieuse « diversité » raciale — que des Blancs!!!!

Si la Russie avait un Deuxième Amendement (comme dans la Constitution américaine, garantie de la liberté d’expression), mais ce n’est pas le cas – elle a des lois contre les discours de haine et les a toujours eues en tant qu’empire multiethnique pour empêcher les différents groupes ethniques de s’attaquer les uns les autres – ce serait presque très tentant de nous y installer et de contribuer à garantir l’existence de notre peuple, de notre race blanche, et un avenir pour les enfants blancs en Russie. Sous Vladimir Poutine, surnommé très souvent « le sauveur de la Russie » et dirigeant de la Russie depuis 1999, sa nation a véritablement été un phénix, renaissant de ses cendres.

.

Reconstitution en 2017 d’un défilé organisé le 7 novembre 1941 sur la Place Rouge à Moscou pour célébrer la défense réussie de la capitale contre l’attaque allemande. Ces uniformes de l’Armée rouge ne signifient pas que les Russes approuvent lavie et les crimes innombrables de Joseph Staline, qui a assassiné des millions d’entre eux et qui a été trompé en plus par l’attaque surprise allemande du 22 juin 1941. Ces uniformes signifient que les Russes haussent les épaules et acceptent : que pouvons-nous y faire ? maintenant? La réalité est que Staline était le leader, et qu’il a également vaincu les Allemands extrêmement puissants (avec l’aide des États-Unis), et qu’il a fait de la Russie une superpuissance – et tout cela est vrai.

 

Ce qui est également vrai mais n’est jamais dit dans la presse : Staline a à la fois utilisé les juifs mais s’est également retourné contre eux, et a mené quatre purges sanglantes, faisant fusiller des dizaines de milliers de juifs puissants du gouvernement ou des services de sécurité, ou, comme Trotsky ( Lev Braunstein), tué d’un coup de pic à glace dans le cerveau !

Staline a également introduit une politique selon laquelle les Juifs, considérés comme déloyaux et ayant tendance à obtenir beaucoup trop de pouvoir, ne peuvent jamais être chargés de quoi que ce soit, se contentant d’être tout au plus la personne numéro deux.

Un psychiatre juif soviétique de Boston, qui est également un expert en antisémitisme, m’a dit que depuis les dernières années de Staline jusqu’à la fin de l’Union soviétique, soit une période de 40 ans, cette règle tacite était absolument en vigueur. Cette règle de promotion n’était pas exactement une persécution, mais limitait simplement le pouvoir des Juifs.

Étant donné que le peuple russe a toujours été antisémite (et pour de nombreuses bonnes raisons), cette mesure a amené les patriotes russes à éprouver une certaine acceptation à contrecœur des avantages partiels du système communiste, qu’ils rejetaient fondamentalement.

L’Union soviétique a également glorifié la haute culture – le ballet du Bolchoï et de nombreux concerts de musique classique ainsi que des chants et des danses folkloriques russes – et elle a mis en place un système scolaire et universitaire public vaste et de haute qualité. Mon webmaster est en Russie, et je peux vraiment dire après quatre ans de son travail qu’il est de loin le meilleur que j’ai eu sur six depuis que j’ai lancé ce site en 2009.

Le système soviétique était strict, mais la plupart des Russes, comme les Slaves disent eux-même, ont besoin d’un patron strict. À moins de le dire de manière insultante, chaque Russe reconnaîtra les défauts séculaires de son pays : la paresse, la corruption et l’alcoolisme. Et Staline, un non-Russe originaire de Géorgie, ne tolérait pas de telles choses. En ce sens, même s’il était un monstre, un psychopathe et un meurtrier de masse, il a aussi fait beaucoup pour la Russie.

Ainsi, glorifier l’Armée rouge de ses arrière-grands-pères, c’est accepter : eh bien, c’est une partie de notre histoire qui a été à la fois bonne et mauvaise.

.

.

……Les photos colorisées donnent vie à Stalingrad ; Le plan catastrophique d’Hitler pour la Russie

Les photos colorisées donnent vie à Stalingrad ; Le plan catastrophique d’Hitler pour la Russie

 

Lydia Vladimirovna Litvyak, également connue sous le nom de Lilya, était une pilote de chasse russe de l’armée de l’air soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a été la première femme pilote à abattre un avion ennemi, la première des deux combattantes à remporter le titre d’« as de la chasse » et la détentrice du record du plus grand nombre de victimes pour une femme pilote de chasse. Avec douze victoires en solo et quatre victoires partagées sur un total de 66 missions de combat, elle a été immortalisée bien qu’elle ait été abattue et tuée à l’âge de 21 ans seulement le 1er août 1943 à Krasnyi Loutch, près d’Orel, lors de la bataille de Koursk alors qu’elle attaquait une formation d’avions allemands. 

Rosa Chanina était une tireuse d’élite russe qui a péri trois mois avant la fin de la guerre alors qu’elle sauvait un ami.

……L’erreur catastrophique

Je me repens des erreurs tenaces que j’ai commises en Russie – toute la politique immorale et stupide de conquête impérialiste, au lieu de la libération des Russes souffrant sous le bolchevisme. Cette énorme erreur de ma part a fait perdre à une Allemagne que j’aimais l’aide divine dont elle avait besoin pour vaincre ses nombreux ennemis dangereux. Oui, nous avons perdu la bénédiction de Dieu, ce précieux « Gott mit uns »/« Dieu avec nous » qui figurait sur la boucle des ceintures portées par chaque soldat de la Wehrmacht.

Dieu fut avec nous les national-socialistes — et dans la paix de 1933-39 et dans le guerre de 1939-41 — jusqu’au 22 juin 1941.

 

Nous avons donc perdu la guerre – dans des océans de larmes et de sang, d’abord des Allemands, puis de toutes les autres nations blanches, alors que les Juifs gagnaient de plus en plus en puissance destructrice dans tous les pays occidentaux.

Et finalement, notre défaite a eu un impact sur les pauvres Palestiniens et sur tous les autres peuples que le communisme et le judéo-capitalisme (les vrais vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale) ont écrasés. À ce jour, des enfants vietnamiens naissent avec de graves malformations congénitales à cause des tonnes de défoliant toxique “Agent Orange” que les États-Unis ont laissé tomber dans les jungles du Vietnam il y a plus de 50 ans, sans parler de tous les GI américains dont la santé a été ruinée, dont certains ici dans mon village d’Ontonagon.

Cet article signifie : arrêtez d’adorer Hitler, et donc ne m’adorez pas – mais ne me diabolisez pas non plus. Il n’y a pas de perfection dans ce monde primitif. Dans chaque vie, nous sommes ici humblement pour nous améliorer dans notre service au plus grand tout.

Une fille biélorusse adorable– si ces Slaves ne sont pas de sang aryen, qui l’est alors?

petite-fille-slave

Les enfants des écoles primaires russes à Kaliningrad, l’ancien Königsberg, Prusse orientale

écoliers-primaires-russes

Porte-parole du ministère russe de la Défense, le colonel Igor Konachenkov

officier-blond-russe-igor-konaschenkow

Un autre porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Klimov

Le colonel-russe-discute-des-frappes-aériennes-contre-les-rebelles-ISIS

Sous le président Vladimir Poutine, le défilé annuel du 9 mai, commémorant la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, connue sous le nom de « Grande Guerre patriotique », est devenu un événement très populaire. Des civils russes défilent, portant des photos de leurs ancêtres qui y ont combattu. Aux États-Unis, dans les années 1950, on disait : « Papa, qu’est-ce que tu as fait pendant la guerre ? » Il en va de même pour la Russie : chaque famille a été touchée par cette guerre horrible.

.

Avec une photo de son père, qui fut d’abord sous-marinier, puis soldat

(Applicable à Adolphe) Darth Vader: “Vous avez fait une erreur”

Notre Allemagne  NS était sur une telle lancée de 1933 à 1941, clic-clac, jusqu’à ce que nous envahissions la Russie avec de mauvaises intentions.

La Waffen-SS fait prisonnier le seul survivant de l’attaque par son unité contre un char russe.

Les Ukrainiens occidentaux, souvent très blonds et aux yeux bleus, peut-être à cause des restes de sang des vieils Ostrogoths, ont d’abord acclamé les Allemands en les considérant comme leurs libérateurs.

Franz Grasser, de son nom un soldat probablement autrichien ou bavarois de la Wehrmacht, sourit sur la plage de Scheveningen aux Pays-Bas en 1942. Envoyé après sur le front de l’Est, il fut capturé par les Soviétiques en Ukraine et périt dans un camp de prisonniers de guerre en novembre 1944 à Novosossiysk.

Soldat de l’Armée rouge mongole en Allemagne occupée en 1945 ; ils ont commis les pires atrocités de tous, et certains Russes de souche, qui avaient même un cœur pour l’ennemi, en ont mis en garde les femmes allemandes.

Je suis sûr que c’est ainsi que le Russe moyen, et Poutine, lui aussi, regarde le Reich NS, comme un envahisseur brutal qui occupait et incendiait les villages des Russes. Et malheureusement c’est vrai en partie, et surtout lors de la retraite allemande de 1943-45 vers l’ouest après Stalingrad. C’était de la terre brûlée des deux côtés.

.

Bien sûr, si la vérité était mieux connue en Russie, on saurait que c’est Staline qui incendait « ses propres » villages et usines, et détruisiat les routes, des ponts et des voies ferrées lors de sa retraite en 1941. Le Russe moyen n’avait donc aucun sauveur, aucune protection de part et d’autre. 

.

.

….Ce juif de Friedman qui parle dans une franchise brutale de la volonté des Judéo-États Unis d’empêcher coûte que coûte une alliance russo-allemande 

.

Le sabotage militaire par les commandos de Biden du gazoduc russe Nordstream (oublions la farce d’un rôle ukraïnien dans tout cela), d’une infrastructure dont la construction pour 10 milliards de dollars la Chancelière allemande Angela Merkel avait demandé à plusieurs reprises à Vladimir Poutine, fut un acte de guerre arrogant des États-Unis contre l’Allemagne et contre la Russie.   Il était entièrement prévisible, car les Grands Juifs (Rothschild,  etc.) veulent que l’approvisionnement énergétique et donc l’économie d’Allemagne restent dépendants de leur instrument, la Judéo-Amérique.

.

.https://www.youtube.com/watch?v=QeLu_yyz3tc

Le fondateur et président du principal groupe de réflexion privé américain STRATFOR (abréviation de « Strategic Forecasting Inc. »), George Friedman, un juif, a parlé dans sa conférence du 4 février 2015 devant le “Chicago Council on Global Affairs” du contexte géopolitique des crise actuelle en Ukraïne et situation mondiale globale. Wilfried Michalski du journal allemand « Contra Magazin » a écrit à propos de ce discours :

« Discours franc et direct de l’Amérique : « Soyez en faveur de toutes nos guerres US, ou faites-nous vous-même la guerre! » Il ne s’agit pas d’un discours politiquement ambigue, mais d’un discours qui va directement au cœur du problème, sans aucune circonlocution diplomatique. […]

C’est peut-être une étape importante dans l’histoire du débat public sur les relations mondiales que M. Friedman déclare ouvertement et sans détour que la stabilisation de l’empire américain passe par une déstabilisation ciblée ailleurs.

Ce n’est peut-être même pas si nouveau en géopolitique, mais si vous entendez Friedman le dire dans un mélange psychologiquement remarquable d’arrogance et d’ultra-brutalité, alors cela a une qualité particulière. 

En particulier en ce qui concerne l’Europe, et en se concentrant sur l’Allemagne et la Russie, il convient de considérer comme de la plus haute importance que l’objectif depuis plus de cent ans ait été de creuser un fossé entre la Russie et l’Allemagne !

Un camarade a écrit :

Citation:
John, l’analyse que vous fournissez dans votre dernier article est, comme d’habitude, brillante ! À ce stade, il devrait être joyeusement évident pour chaque membre de ce forum, et pour chaque nationaliste blanc du monde entier, que nous avons désormais notre leader tant attendu.

Merci. Je sens que mon heure est venue. Et j’ai attendu la crise complète pour agir.

Le livre pour électrifier les masses et refondre toute notre lutte dans ses dimensions spirituelles, telle est désormais la clé.

Nos âmes survivront-elles si nous périssons en combattant pour la liberté et notre dignité en tant que race ?

Les gens devront connaître ces choses avant d’affronter l’impressionnante puissance matérielle de ZOG. Et la réponse est dans mon livre.

Un camarade australien a écrit, après avoir lu ma critique favorable du film Valkyrie avec Tom Cruisehttp://en.wikipedia.org/wiki/Valkyrie_%28film%29 ] :

valkyrie_tom_cruise-stauffenberg

 

Citation:

J’espère faire quelques interviews avec la communauté russe ici, John, et je vous tiendrai informé. Un type, un ancien membre de l’Armée de libération russe de Vlassov, a des choses intéressantes à dire. Il raconte qu’ils étaient 200 000 hommes et désireux de détruire le bolchevisme, mais Hitler ne le permettrait en aucun cas. Même Goebbels suppliait qu’ils soient utilisés, et pourtant Hitler approuvait que 180 000 demi- ou quart-de juifs, soient autorisés à servir dans les armées allemandes, mais pas les Russes ?

Un certain Werner Goldberg

(en anglais originaire) 

Soldats juifs d'Hitler

…..Je vois Saddam Hussein et Adolph Hitler EXACTEMENT sous le même jour – tous deux ont travaillé en secret pour des intérêts britanniques/juifs, tous deux ont suivi leur propre chemin et ont nui à leurs peuples. Si vous avez le temps, n’hésitez pas à m’envoyer votre avis.

Vous soulevez, comme toujours, quelques points intéressants, frère Brendon. Je pense que ma loyauté envers les valeurs de ce grand homme est inégalée, et il n’était PAS un agent du réseau britannique ou juif. Mais cela ne veut PAS dire que je suis d’accord avec toutes ses décisions et ses choix.

Le problème est le suivant :

Hitler a-t-il proposé de libérer les Slaves de l’Est ou envisageait-il de les soumettre au joug allemand ?

A-t-il rejeté à plusieurs reprises le projet du général russe Andrei Vlassov de créer une immense “Armée nationale de libération russe” – jusqu’à la fin de 1944, alors qu’il était bien, bien trop tard ?

andrei-vlasov-uniforme-général-soviétique

Malheureusement, camarade, cet article Wikipédia sur Vlassov est exact : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andreï_Vlassov

Si Hitler n’aimait pas Vlassov, pourquoi n’a-t-il pas travaillé davantage avec le général russe Peter (Piotr) Krasnov, un général « blanc » (= anti-bolchévique) qui, fuyant l’UdRSS dans l’ Allemagne de Weïmar au début des années Vingt, est même devenu membre du NSDAP d’Adolphe Hitler à Munich ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Piotr_Krasnov )

Des grands généraux « blancs » (c’est-à-dire anti-communistes) durant la Guerre civile de 1917-21: Anton Denikine (centre gauche) et Piotr (Pierre) Krasnov (centre droit)

Anton-Denikine-Piotr-Krasnov

 

Wikipédia:

Anticommuniste convaincu, Krasnov préconise dès 1941 la création d’unités de volontaires cosaques anti-soviétiques armés par la Wehrmacht

Bon, en 1941 il avait déjà 72 ans. Mais il aurait pu servir notre Cause dans l’état-major avec des planifications et des discours inspirants anti-bolchéviques aux officiers et aux soldats.

Voici le général cosaque-russe anti-communiste Andreï Chkouro  — (avec moustache et uniforme noire) à côté du général allemand de la cavallerie SS Helmut von Pannwitz (à sa gauche) — qui n’avait que 54 ans en 1941. Eh bien, ils étaient certainement d’accord sur l’habitude de fumer.

Wiki:

Durant la Seconde Guerre mondiale, [Chkouro] fut employé par le Troisième Reich pour mener des actions en Yougoslavie contre les partisans communistes.

C’est bon, ça, car la Yougoslavie fut le voisin au sud-est du Reich. Mais on a perdu la guerre principalement dans l’Est, en Russie! Trois millions de soldats allemands sont mort en DGM 1939-45, dont deux millions, les deux-tiers, moururent entre 1941-45 contre les Russes!

Hitler voulait-il une Russie libre qui serait un partenaire de l’Allemagne d’après-guerre – ou une colonie d’esclaves où seuls certains Ukraïniens et Russes blonds, surtout des orphelins, seraient emmenés pendant leur enfance dans le Reich pour y être « germanisés » et  adoptés par des couples allemands infertiles?

Des femmes mariées russes enceintes qui attendent leur prochain bébé, une image ravissante.

robes-de-festival-femmes-russes-enceintes

« Crépuscule », une scène d’une route forestière russe, par Ivan Chichekine, 1832-1898

Hitler a-t-il jamais renoncé à sa politique du Lebensraum consistant à s’emparer de pans géants de la Russie et de l’Ukraine pour en faire des bastions agricoles du Reich ?

Je suis étonné de voir comme ceux qui n’ont jamais lu Mein Kampf – – comme je l’ai fait deux fois, en allemand et en anglais, d’un bout à l’autre –  prétendent pourtant qu’Hitler n’a jamais dit tout cela sur sa volonté d’asservir les Russes — car le Führer l’a non seulement écrit en toute clarté — mais surtout il a agi dans ce sens!

Dans Mein Kampf (“Mon combat”), Hitler écrit (dans l’avant-dernier chapitre XIV, « LA POLITIQUE DE L’ALLEMAGNE EN EUROPE DE L’EST ») :

Sans tenir compte des traditions et des préjugés, l’Allemagne doit trouver le courage de rassembler son peuple et ses forces pour avancer sur la route qui mènera ce peuple de son espace de vie actuel restreint vers de nouvelles terres et de nouveaux sols et le protégera [le peuple allemand] ainsi du danger de sa disparition de la terre ou de servir les autres en tant que nation d’esclaves.

Le Mouvement national-socialiste doit s’efforcer d’éliminer la disproportion entre notre grande population et notre territoire encore petit, en considérant que notre territoire doit être une source de nourriture ainsi que la base d’une politique de puissance, voyant avec clarté les erreurs de notre passé historique et le désespoir engendrée par notre impuissance actuelle. [27]

L’acquisition de nouveaux sols pour l’installation de la population excédentaire présente une infinité d’avantages, surtout si l’on se tourne du présent vers l’avenir… Il faut dire qu’une telle politique territoriale ne peut se réaliser au Cameroun [ancienne colonie allemande en Afrique noire, confisquée par l’Angleterre durant la PGM] mais aujourd’hui presque exclusivement . en Europe. [63]

À une époque où la terre se divise progressivement entre États, dont certains englobent presque des continents entiers [par exemple, les États-Unis et la Russie], on ne peut pas parler de puissance mondiale en relation avec une formation dont la mère patrie politique est limitée à la superficie absurde de 500,000 kilomètres carrés. . [65] … [JdN: Depuis 1945, l’Allemagne occupée par les Judéo-Américains ou Soviétiques ne compte que 357,021 km2 (137,847 miles carrés)] 

… Car ce n’est pas dans les acquisitions coloniales qu’il faut voir la solution de ce problème, mais exclusivement dans l’acquisition d’un territoire à coloniser, qui augmentera la superficie de la mère patrie et donc non seulement maintiendra les nouveaux colons dans le meilleur environnement possible, en communauté intime avec la terre de leur origine [l’Allemagne orientale étant un voisin de la Russie occidentale], mais assurant à l’ensemble de la région les avantages qui résident dans son ampleur unifiée. [67]

L’Allemagne deviendra une puissance mondiale ou ne continuera pas à exister du tout. 

Mais pour devenir une puissance mondiale, elle a besoin de cette dimension territoriale qui lui donne aujourd’hui l’importance nécessaire et assure l’existence de ses citoyens.

C’est pourquoi nous, nationaux-socialistes, avons délibérément tracé une ligne de démarcation dans la ligne de conduite suivie par l’Allemagne d’avant-guerre [avant 1914] en matière de politique étrangère. Nous mettons fin à la perpétuelle marche germanique vers le sud et l’ouest de l’Europe [= les invasions par les Francs et Visigothes vers la Gaule, des Langobards et Ostrogothes vers l’Italie] pour tourner nos regards vers les terres de l’Est. 

Nous mettrons enfin un terme à la politique coloniale et commerciale d’avant-guerre [avant 1914] et passerons à la politique territoriale de l’avenir.

Mais lorsque nous parlons aujourd’hui de nouveaux territoires en Europe, nous devons principalement penser à la Russie et aux États frontaliers qui lui sont soumis.

.

Le destin lui-même semble ici vouloir nous montrer la voie. En  livrant la Russie au bolchevisme, le destin a privé le peuple russe de cette classe intellectuelle qui avait autrefois créé l’État russe et était la garantie de son existence.

.

Un peloton d’exécution bolchevique; les Rouges ont exécuté des millions de personnes intelligentes et instruites qui appartenaient à la classe moyenne, à la classe supérieure, aux hommes d’affaires, aux aristocrates, aux officiers, aux représentants du gouvernement, aux prêtres et aux évêques, ou simplement aux otages.

Car l’État russe n’a pas été organisé grâce au talent politique constructif de l’élément slave en Russie, mais était bien plus un exemple merveilleux de la capacité de construction d’État que possédait [par exemple en Russie] l’élément germanique qui régissait sur une race de valeur inférieure.

Ainsi furent créés de nombreux empires puissants sur toute la terre. Le plus souvent, des races inférieures, dirigées par des organisateurs et des dirigeants germaniques, devinrent des États redoutables et continuèrent d’exister aussi longtemps que subsistait le noyau racial qui avait initialement créé chaque État respectif. Pendant des siècles, la Russie a dû sa subsistance en tant qu’État au noyau germanique de sa classe dirigeante.

.

*** L’aristocratie russe et la famille impériale (tsariste) furent véritablement assez germanique (allemande, hollandaise ou scandinave) dans son ADN.

L’un des principaux généraux russes qui a vaincu Napoléon en 1813-1814 était le maréchal Hans Karl von Diebitsch, grandi à Berlin, devenu cadet puis, comme son père, a servi comme officier militaire sous le tsar.

Portrait à l’huile du maréchal von Diebitsch par George Dawes, exposé au Musée de l’Ermitage, Saint-Pétersbourg

.

De nombreux autres officiers russes étaient des Allemands baltes, des Allemands de souche (et germanophones) originaires de Lituanie, de Lettonie et d’Estonie, des pays qui avaient longtemps été gouvernées par une classe supérieure allemande mais étaient devenues des provinces russes.

L’un d’eux était Karl Wilhelm von Toll, le général tsariste d’origine germano-balte d’Estonie qui a remplacé le maréchal von Diebitsch lorsqu’il est mort du choléra alors qu’il réprimait une révolte en Pologne.

.

.

Le dernier tsar (Nicholas II) avait beaucoup de sang danois, allemand et même prusse dans ses veines, les yeux bleu-gris et la barbe blond-foncée.

.

Sa femme Alexandra, la Tsaritsa, l’Impératrice, fut Allemande et arrière-fille de la Reine Victoria d’Angleterre (de la dynastie originairement allemande de Hannover, connue depuis la PGM sous le nom plus anglais de “Windsor”).

.

.

L’époux de ladite Reine Victoria d’Angleterre fut le Prince Albert de Bavière, avec lequel Victoria parlait en allemand.

Le meilleur monarche de l’histoire russe, Cathérine, fut une princesse allemande de Herbst, en Saxe-Anhalt.https://www-thecollector-com.translate.goog/the-grandmother-of-europe-how-queen-victoria-rules-the-continent/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_hist=true

Et dans les hauts rangs de l’Armée ou la diplomatie russe d#avant 1917, les noms de la noblesse allemande frappent avec leur préfixe “von”.

Énormément de ces gens de sang et de noblesse germanique ont été effectivement liquidés, tout comme la famille impériale elle-même, par les Judéo-Bolchéviques.

Il faut ajouter à tout cela que la Russie elle-même en tant que pays fut fondé par des Vikings, donc des Scandinaves.

Wikipédia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Russie ):

La Rus’ de Kiev ou principauté de Kiev (dite aussi Russinie, Russynie ou Ruthénie) est le premier État organisé à s’être formé dans la région occupée aujourd’hui par l’Ukraine, la Biélorussie et une partie de la Russie occidentale (862).

Fondée par des Varègues venus de Scandinavieà travers les différents fleuves de la plaine russe et ukrainienne, elle est dirigée par la dynastie des Riourikides, et son nom vient du scandinave Rodslagen : le gouvernail. Elle forme un État peu structuré dont les sujets sont les tribus de Slaves orientaux […]

L’appel [par les Slaves] des Varègues (par Victor Vasnetsov)

***

Mais ce noyau est maintenant presque entièrement brisé et aboli. Le Juif a pris sa place.

Vassili Grossman, écrivain juif soviétique et reporter de guerre

officier-juif-bolchevique

 

Tout comme il est impossible pour le Russe de se débarrasser du joug juif par l’exercice de ses propres pouvoirs, de même il est impossible pour le Juif de maintenir ce formidable État en existence pendant une longue période de temps. Lui-même n’est nullement un élément organisateur, mais plutôt un ferment de décomposition.

Cet empire colossal de l’Est est donc mûr pour la dissolution. Et la fin de la domination juive en Russie signifiera aussi la fin de la Russie en tant qu’État. Nous sommes choisis par le Destin pour être les témoins d’une catastrophe qui apportera la plus forte confirmation à la théorie nationaliste de la race.

Mais il est de notre devoir, et c’est la mission du Mouvement national-socialiste, de développer chez notre peuple cette mentalité politique qui lui permettra de comprendre que le but qu’il doit se fixer pour réaliser son avenir ne doit pas être un objectif quelconque, une aventure follement enthousiaste sur les traces d’un Alexandre le Grand, mais le travail industrieux avec la charrue allemande, pour laquelle l’épée allemande fournira le sol.

***

J’ai de regrets énormes concernant cette politique fantaisiste de la conquête et de l’assujetissement des Russes.

Oui, j’ai mené une guerre vraiment préventive pour empêcher l’attaque-éclair de Staline, comme l’ont révélé le chercheur russe Victor Suvorov (ancien officier du reinseignement soviètique) dans ses livres sur le plan soviétique appelé « Opération Brise-glace »

 

en anglais

en allemand

[

[ Hitler a effectivement frappé Staline en juin 1941 – avant que Staline ne puisse frapper Hitler en juillet de la même année – mais Mein Kampf est sorti bien avant, en 1925, préconisant que l’Allemagne prenne les terres de la Russie alors 16 ans avant le plan de Staline au nom de « Brise-glace ».

invasion-allemande-de-l'urss-1941-42

 

Une caricature américaine de 1939, lorsque Staline et Hitler ont signé leur pacte de non-agression. “Quelqu’un emmène quelqu’un pour une jolie promenade.”

dessin animé-pacte-hitler-staline

Un commandant de char russe pendant la Seconde Guerre mondiale – pas assez blond pour Hitler? (extrait du film « Le tigre blanc »)

nadjonow-russischer-panzerfahrer-weisser-tiger-film-2012

Un officier supérieur russe

blond-russe-officier-weisser-tigre

Une publicité à l’époque soviétique — pour un Russe, c’est un visage slave: un blond-aux-yeux-bleus

affiche-publicitaire-russe-soviétique

Pourtant, Adolphe Hitler et ses Allemands avaient raison, car il y a vraiment des Slaves (Russes, Polonais, Ukrainiens, etc.) qui mentent, qui volent et qui sont paresseux et s’enivrent.

Mais comme nous le voyons maintenant, alors que les effets de la télévision juive, de la drogue, du divorce, des abus et de la corruption sont omniprésents, la dégénéréscence dévore aussi les peuples anglo-saxons, les nations germaniques et les peuples celtiques. 

Cela se produit toujours lorsque la moralité est détruite par le pouvoir juif — quand la famille est divisée en individus en conflit, quand l’homme, le pére et mari, n’est plus le soutien fort de la famille et le chef respecté de la  famille, mais devient un bouffon ridiculisé et irresponsable, et quand règne l’anarchie morale totale !

Et certes, il y des Slaves qui ont un peu de sang mongol mais les Blancs occidentaux sont aussi mélangés avec toutes sortes de gènes ! Combien d’Américains ont du sang amérindien, qui remonte aussi au sang mongol ?!

Le fait est que la raison pour laquelle tant d’officiers allemands se sont retournés contre ce grand dirigeant qui fut longtemps Hitler, qui avait été brillant de 1933, lorsqu’il accéda au pouvoir, jusqu’en 1941, lorsqu’il envahit la Russie, était qu’il poursuivait une politique désastreuse d’assujettissement des Slaves même APRÈS le revers horrible de Stalingrad, ce qui signifiait la perte de 300 000 hommes et la fin de l’objectif vital allemand de s’emparer des puits de pétrole soviéto-russes à Bakou sur la mer Caspienne.

Hitler avait été invincible jusqu’à l’invasion de la Russie et avait pleinement mérité la gratitude indescriptible de son peuple allemand.

Il les avait sortis de la défaite de la Première Guerre mondiale, du chaos politique et de la Grande Dépression vers la richesse, le pouvoir, l’honneur, la liberté et la victoire.

ADOLF HITLER : MON COEUR CONTINUERA

Chanté par Céline Dion

https://johndenugent.com/images/AH-My-Heart-Will-Go-On.mp4

.

…..JUSTE UNE VIDÉO AMUSANTE : DES FILLES ALLEMANDES après les stupéfiantes victoires militaires de 1939-40

https://johndenugent-com/images/Grateful-German-Girls-Kiss-Their-Soldiers.mp4

.

 

…..L’antirussisme a été partout, non répandu seulement en Allemagne !

En 1788, John Ledyard, un explorateur américain qui avait navigué avec le grand explorateur britannique, le Capitaine James Cook, et qui avait entretenu une correspondance avec l’un des Pères fondateurs des États-Unis, le grand Thomas Jefferson, revint en Allemagne après un long voyage à travers la Sibérie, la Russie européenne et la Pologne, alors dans des paysages slaves.

En traversant la frontière, il écrivit :

Dans l’espace de 3 milles anglais, j’ai sauté par-dessus la grande barrière entre l’Europe et l’Asie.

J’ai quitté le monde [= slave] de la servilité, de l’indolence, de la saleté, de la vanité, de la malhonnêteté, de la suspicion, de la jalousie,de la lâcheté, de3 la coquinerie, du réserve, de l’ignorance, de la bassesse d’esprit & je ne sais quoi d’autre, à un pays qui en est tout le contraire:

En Allemagne il y a des gens travailleurs, avec de la franchise, de la propreté, avec des tables bien chargées, des bonnes manières simples, une attention obligeante, de la fermeté, de l’intelligence, & Dieu en soit remercié, de la gaieté et surtout de l’honnêteté, que je jure solennellement de ne pas avoir regardé en face depuis mon premier passage à l’est et au nord de la Baltique.

Une fois encore il m’est  permis d’acceuiller l’Europe dans mes bras avec la plus grande chaleur.

À la fin du XVIIIe siècle, alors que les États-Unis et la Russie étaient de parfaits étrangers l’un à l’autre et n’avaient aucun intérêt pour ni unir ni diviser l’autre peuple, un Américain pouvait visiter ce qu’on commençait à peine à désigner comme « l’Europe de l’Est ».

Et cet AMÉRICAIN en 1788, et non Hitler en 1924, a conclu que les Russes, les Polonais et les Juifs. et les Tartares étaient des demi-Asiatiques sales et inférieurs en tous points aux Européens occidentaux et aux Américains dont les racines se trouvaient en Europe centrale, occidentale et septentrionale.

Guerriers scythes (ancêtres des slaves) dans l’ancienne Ukraine 

***

Mais quoi qu’il en soit, lors de la Seconde Guerre mondiale, les officiers allemands d’Hitler, qui avaient combattu sur le front de l’Est, ont compris à quel point les Slaves détestaient tout autant qu’eux — les envahisseurs allemands — le communisme et les Juifs. Ces officers voyaient que les Slaves pouvaient donc par la suite devenir leurs alliés naturels.

Mais tout ce qu’Hitler permettait aux Slaves fut le travail loin derrière les lignes du front – comme ouvriers agricoles,  ou dans les usines, ou comme des troupes anti-partisanes, mais jamias comme infanterie de première ligne ou comme forces de chars pour combattre directement l’Armée rouge soviétique. 

Après un certain temps, Hitler permit la création d’une division SS ukraïnienne au nom de “Galice” qui fut pourtant relativement petite et surtout résolument anti-russe, car certains Ukraïniens (par exemple, Stéphane Bandera et les siens) détestent les Russes (et leurs descendants les haïssent encore aveuglement de nos jours dans l’ère des présidents juifs Porochenko et Zelenski).

Mais le Führer ne voulait point armer les Slaves parce qu’il voulait que les Russes n’aient pas un mot à dire dans les affaires d’après-guerre dans leur propre pays. S’ils ne se battaient pas pour la victoire allemande, s’ils n’avaient pas versé leur propre sang comme les Allemands, alors ils ne pourraient pas avoir des sièges à la table des négociations pour les frontières des peuples.

Ce que Hitler a dit à Léon Degrelle, un officier et volontaire belge (wallonne, donc francophone) dans la Waffen-SS au front de l’Est, qui voulait qu’Hitler parler de son esprit paneuropéiste, et ce qu’il a ordonné sont deux choses assez différentes.

Léon Degrelle lui demanda s’il se sentait “plutôt allemand ou européen”. Hitler répondit : « Je suis Hellène ».

 

léon-degrelle-19ème-todestag

Dégrelle-Hitler

Cela signifiait qu’il s’identifiait à la Grèce antique (et donc aux Romains, les héritiers puissants de leur culture hellénique) et aux plus hautes expressions de la culture européenne. Mais sa perspective europénne n’inclua pas les peuples slaves.

Tragiquement, cette page entière,  composé par nos frères blancs de VHO en Europe (affiliés au révisionniste allemand Germar Rudolf, un homme que je connais bien) est exacte sur le thème de l’attitude hitlérienne:

Citation:

Nouvelle perspective sur Andreï Vlassov et l'”Armée nationale russe de libération russe” (ROA), composé par le célèbre écrivain Wolfgang Strauss:

« Les raisons du retard [dans la création de cette Armée de libération russe], nous dit-il, étaient les points de vue grossièrement différents et souvent diamétralement opposés des dirigeants du Troisième Reich concernant leur politique orientale.

Jusqu’au tournant de l’automne 1944, la ROA [Armée nationale russe] se composait presque uniquement d’unités russes individuelles de la Wehrmacht.

Ce n’est que lorsque la situation militaire catastrophique sur le front de l’Est est devenue claire pour tout le monde que la décision a finalement été prise de créer un commandement central russe qui fut politiquement autonome et d’organiser de puissantes unités de combat russes sous la direction de commandants russes. »

Et cette citation est également exacte :

»Drobïasko décrit en détail les armes lourdes de la ROA : artillerie lourde, artillerie anti-aérienne, ainsi que les écoles de formation des officiers et sous-officiers, les camps d’entraînement, voire les relations avec la presse (il n’y avait pas de censure allemande).

Le colonel russe Michel (= Mikhaïl] Méandrov [photo de 1944] avait éte le commandant de l’école soviétique des officiers. Lorsqu’il fut capturé par les Allemands en août 1941 dans la région de Kiev/Ukraïne, l’officier Herre de l’état-major allemand qui l’interrogeait, lui demanda si la résistance soviétique allait bientôt s’effondrer.

Meandrov, ancien chef d’état-major de tout un corps soviétique, répondit honnétement:

“J’ai la plus haute estime pour votre Wehrmacht. Néanmoins, sachez que l’armée allemande ne pourra vaincre l’Union soviétique que si elle parvient à mobiliser le peuple russe contre Staline.»

Mobilisez les Russes contre Staline ! Fin 1944 [cinq mois avant  la fin de la guere], il était déjà bien trop tard.»

Des commandants de l’Armée de libération russe à Prague le 14 novembre 1944, de gauche à droite, le lieutenant-général A.A. Vlassov, le colonel V.I. Boïarsky, le lieutenant-général G.N. Gilenkov, (avec sa tête en arrière-plan) le colonel Michel-Alexeïevitch Meandrov, avec, à l’extrême droite un SS-standartenführer inconnu

Moi-même, ainsi que des national-socialistes résolus tels que Roy Godenau-Armstrong, Manfred Roeder d’Allemagne et d’autres qui ont fait des décennies de sacrifices, des vétérans des combats de rue et même de la prison, reconnaissons tous qu’Hitler était malheureusement vraiment anti-russe, anti-slave et qu’il a « raté » son propre destin.

Il n’a pas pu vaincre les Juifs et leur partenaire Staline en raison de son objectif irréaliste de gagner la guerre sans armer les Russes – parce qu’il voulait non pas leur donner du pouvoir, mais les désarmer et leur confisquer leurs meilleures terres agricoles.

Le Ministre de Propagande du Reich, Dr. Goebbels, le 28 février 1945 avec le général Vlassov; son chef d’état-major de la propagande, le lieutenant-général Gilenkov; avec [2ème à droite] en interprète le SS-Oberführer Kröger

Vlassov avec ses soldats

Procès à Moucou en 1946 pour prétendue “trahison”

 

Leur lente pendaison (Le simple fait de retirer une chaise ne casse pas le cou.)

 

.

Les Russes sont, malgré leurs fautes qu’ils reconnaissent d’eux-mêmes, un peuple blanc, apparentés à nous tous. Donc le choix d’Hitler de la conquête des Slaves fut et moralement et stratégiquement une erreur historique.

On peut admirer, et moi je le fais aussi, au plus haut niveau le génie, l’altruisme et la vision d’Adolf Hitler dans sa politique sociale et ses valeurs pan-aryennes.

Mais lorsqu’il abandonna les bases solides du pan-aryanisme et se retira dans un  étroit nationalisme allemand, il prit le chemin de la défaite dans la DGM.

Pour ma part, j’ai été déçu par son testament politique, car il parlait UNIQUEMENT de « l’Allemagne ceci » et de « l’Allemagne cela ». Qu’en est-il du reste d’entre nous, des Blancs, confrontés après 1945 à un monde qui serait entièrement gouverné par les Juifs ?

Je vous dis toutes ces choses, camarade, avec une tristesse indicible.

Hélas, nous avons gâché notre victoire

Si un nouvel Hitler, ou un Adoplhe réincarné, resurgit pour sauver notre race, il apprendra les leçons de ses erreurs dans le passé et il aura une vision pan-aryenne la plus large possible.

Et il CHERCHERA une alliance avec la grande et  gigantesque nation blanche appellée “la Russie”.

Ainsi, en réponse à votre question, Hitler était absolument sincère et n’a jamais été un instrument des Juifs ou de Wall Street. Mais à l’Est, il avait tout à fait tort. Néanmoins, qui peut égaler ce qu’il a accompli contre toute attente êntre 1933-41?

C’était un génie aryen incroyable, courageux et visionnaire. S’il y a une chance de « réincarnation », alors il reviendra châtié et amélioré.

Comme je l’ai écrit sur Facebook :

C’est triste de voir ceci : « La Chambre basse russe a approuvé un projet de loi qui prévoit jusqu’à cinq ans de prison pour la négation des faits exposés lors du procès de Nuremberg, la réhabilitation du nazisme et la diffusion de fausses informations sur les actions de la Russie et de ses alliés. pendant la Seconde Guerre mondiale. http://rt.com/politics/154332-russia-nazi-rehabilitation-ban/

MAIS comme je l’ai souvent écrit, ceci,  ce n’est que l’ultime fruit amer de la slavophobie hitlérienne.

Si les nationaux-socialistes avaient envahi l’URSS pour libérer ses peuples en 1941 des Juifs, des Géorgiens et des bolcheviks …. …..il aurait obtenu le soutien de 100 millions de Slaves souffrants.

Deux bolcheviques non russes, mais géorgiens, Staline et Beria (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavrenti_Beria ), en 1936. Ils ont tous deux utilisé les Juifs comme principale arme humaine de meurtre de masse pour anéantir tous les Russes dotés d’intelligence et d’énergie.

Staline-Béria-1936.

 À deux reprises, Hitler a rejeté la proposition du général Vlassov de créer une « Armée de libération nationale russe » forte de 5 millions d’hommes – même après le désastre de Stalingrad. 

Personne n’est plus pro-Hitler que moi, et je l’ai prouvé dans des CENTAINES de blogs, d’essais et de discours. Mais Hitler est allé en Russie pour la conquérir pour l’Allemagne, exactement et précisément comme il l’avait déclaré dans « Mein Kampf » 17 ans auparavant, pour prendre du « Lebensraum » (de “l’espace pour vivre”) pour les ALLEMANDS – et non pour libérer la Russie et faire de cette gigantesque nation l’alliée de l’Allemagne.

Et c’est ainsi que jusqu’à nos jours, même les Russes très, très pro-allemands comme Poutine n’aiment pas Hitler ou son mouvement. Et c’est ainsi que cette législation pour prohiber la réfutation de l’Holocauste fut adoptée, non par l’amour du Juif, mais comme rejet de l’Hitlérisme.

Je dis aujourd’hui que le nouveau national-socialisme doit s’adresser à toutes les races, blanches et non blanches, et à tous les peuples du monde menacés par la communauté juive. Ceci est la seule façon pour gagner, et c’est ainsi que nous gagnerons ! Le monde entier déteste désormais l’éternel Wall Street avec ses JUIFS suceurs de sang !

.

.

.

Mais ce n’était pas seulement Hitler, mais également la plupart des Allemands et même de nombreux Anglo-Saxons qui n’aimaient pas (et n’aiment pas aujourd’hui) les Russes ou les considéraient/considérent comme des semi-barbares brutaux.
.
Hitler était donc une créature de son temps, de sa génération et de la mentalité de son époque. En outre, il craignait le mouvement panslave, qui représentait une menace réelle pour l’Allemagne, et a conduit l’ultime tsar russe à mettre fin à une alliance sage avec l’Allemagne que le  grand chancelier allemand Otto von Bismarck avait créée au profit des deux pays.  Ce tsar Nicholas II a allié sa nation avec la France et la Grande-Bretagne, qui cherchaient à faire la guerre à l’Allemagne pendant des décennnies avant la Première Guerre mondiale.
.
L’objectif panslave était de repousser les Allemands derrière le fleuve Elbe et ainsi d’inverser 1 000 ans d’histoire allemande d’expansion de l’Ouest vers l’Est, c’est-à-dire de les limiter à l’Europe occidentale.
.
.
.
Les  tribus germaniques avait abandonnés leurs terres à l’est du fleuve Elbe pour envahir l’Empire romain dans le cinquième sièce; les Slaves sont entrés dans ce vide, mais les Allemands sont revenus versl’an 1000. L’Église catholique a béni leurs conquêtes pour la propagation du christianisme parmi les tribus slaves, encore païennes. De nombreux noms de villes célèbres en Allemagne de l’Est sont d’origine slave : Dresde, Berlin, Leipzig, etc.
Le fleuve Elbe, qui prend sa source dans la région tchèque et coule vers le nord-ouest en passant par Dresde jusqu’à Hambourg, est en bleu.
.
Les services de renseignement britanniques et français ont largement financé ce mouvement pan-slaviste afin d’opposer la Russie à l’Allemagne et à l’Autriche-Hongrie et de démembrer entièrement l’empire moitié slave des Habsbourgs.
.
.
Le panslavisme est une doctrine politique, culturelle et sociale qui valorise l’identité commune que partagent les différents peuples slaves (Polonais, Tchèques, Slovaques, Slovènes, Croates, Serbes, Monténégrins, Bosniaques, Gorans, Macédoniens, Bulgares, Pomaks, Russes, Biélorusses, Ukrainiens, Cachoubes, Sorabes/Lusaciens et Ruthènes) et qui préconise leur union politique sur la base de cette identité.
.
L’objectif du dernier tsar était de repousser l’Allemagne vers l’ouest jusqu’en l’an 1000 et d’unir tous les Slaves d’Europe.
.
Europe_slave
.
.
Hitler n’était donc pas « fou » en tant que dirigeant allemand de craindre une guerre ou croisade panslaviste – il s’agissait d’un vaste mouvement fondamentalement anti-allemand qui a existé depuis 1848.
.
.
Mais dans la lutte contre le bolchevisme, il aurait dû changer de cap, car « l’ennemi (les Slaves) de mon ennemi (les Juifs) est mon ami ». Comme nous le savons, le triste résultat de sa guerre à  l’est n’a pas été les Allemands à Moscou, mais les Russes à Berlin.
.
Un soldat russe hisse le drapeau soviétique sur le Reichstag à Berlin en 1945.
le-russe-lève-drapeau-sur-le-reichstag-berlin-1945
.

…..Comment Hitler aurait pu s’assurer une Russie liée étroitement à son Allemagne 

Le journaliste Udo Ulfkotte (https://fr.wikipedia.org/wiki/Udo_Ulfkotte) a décrit exactement commes les États-Unis dressent pour l’obéïssance les journalistes des pays qu’ils ont conquis/pardon! —  “libérés”.
.
Anciennement très Establishment ouest-allemand, pro-USA et pro-OTAN, Ulfkotte devient depuis 2014 lanceur d’alerte contre ses anciens maîtres — jusqu’à sa mort soudaine à l’âge de 57 (d’une “crise cardiaque”, dit-on).
J’avais commencé à avoir une correspondance avec lui sur VK (c’est laversion russe de Facebook, créé par Poutine, mais doué d’une grande liberté d’expression).
Le bestseller d’Ulfkotte, “Les journalistes achetés: Comment les politiciens, les services secrets et la haute finance dirigent les médias allemands”
.
Il a décrit exactement comment la CIA dirige la RFA, la République fédérale d’Allemagne. Il le fit en témoin oculaire, ayant été ancient journaliste du rénommé “Frankfurter Allgemeine  Zeitung”, qui est le “Le Monde” de ce pays, et également un employé par le passé de la puissante Fondation Konrad Adenauer (au nom du premier chancelier ouest-allemand après la guerre, qui fut —  contre gré — toujours aux ordres de Washington).
.
Et ceci est le point saillant,  la CIA domine ce pays sans trop de brutalité ouverte.
.
Il y a aura bien sûr beaucoup d’assassinats, mais uniquement des maniaques complotistes comme nous verraient dans tous ces “accidents” et “suicides” la main noire de la CIA.)
.
Soutenu par les chars, les fusils, et surtout les potences de l’Armée d’occupation US en 1945-48, la CIA a créé des réseaux tout-puissants d'”influence” en Allemagne occidentale.
.
.
L’Allemagne occupée dut se considérer comme à la fois “libérée” par les Yankees des méchants “Nazis” (suscitant en tout temps la gratitude des Allemands) mais en même temps comme un véritable protectorat (et pour ainsi dire une marionnette) de Washington.
Les Américains ont montré après 1945  un chemin que l’Allemagne NS aurait pu poursuivre.  Comme les Américans sont restés pour “dénazifier” soigneusement les Allemands….l’Allemagne aurait pu 1) libérer la Russie des Bolchéviques et 2) y rester d’une façon similaire pour 3) installer une élite qui serait germanophilee au sommet de la nouvelle Russie “libérée” et pour 4) intégrer l’économie russe avec celle de l’Allemagne et 5) instaurer des échanges culturelles et estudiantines  afin que la jeune élite d’une Russie post-bolchévique ne redevienne plus jamais anti-allemande.
.
Les Russes, comme bien d’autres peuples, admirent de toute façon depuis des siècles sincèrement les Allemands pour leur travail, leurs inventions scientifiques, leurs belles uniformes, leur Bach, Beethoven et Brahms, et leur don brillant d’organisation. Et ils auraient également pu manifester une immense gratitude envers l’Allemagne pour avoir mis fin au cauchemar génocidaire du bolchevisme.
.
Pour ainsi dire, Hitler aurait pu faire comme les Américains: occuper la Russie pour y façonner une nouveau régime russe germanophile. Ceci aurait été un but bien plus réalisable que la conquête brutale d’un pays qui avait battu tôt ou tard des envahisseurs assez redoutables dans le passé:
— les Mongols,
— les Polonais,
—  les Suédois,
— plusieurs fois les Turcs, et
— les Français, constamment victorieux sous le génie militaire qui fut Napoléon Bonaparte.
.
J’ai traduit pour le magazine The Barnes Review la quasi-totalité de cette monographie de 55 pages écrit par feu l’historien allemand Udo Walendy sur le livre de 700 pages d’Alexandre Soljenitsyne , Deux cents ans ensemble , volume deux, qui traitait de la façon dont les Juifs traitaient les Russes sous le bolchevisme.  Chaque famille russe a souffert de la disparition de proches ; Soljenitsyne affirme que des vingtainesde personnes ont été assassinées.

La Russie et les Juifs (j’ai traduit 90 % de l’article principal.)

Voici Soljenitsyne qui accueillit le président dela Fédération russe, Vladimir Poutine, à son domicile. Poutine lui a décerné en 2007 la plus haute médaille de Russie. Il s’agissait de la deuxième visite de Poutine à la datcha (un mot russe pour les maisons de campagne où ils aiment aller le week-end) de Soljenitsyne en dehors de Moscou.
Soljenitsyne-avec-Poutine-2007
.
Une Russie vraiment libérée avec des réseaux d’influence allemands aurait donc put devenir et rester un pays pro-allemand, surtout en bénéficiant des atouts du national-socialisme s’il était à la russe.
.
Tout comme les Américains ont une autre mentalité, bien moins stricte que celle des Allemands, mais savaient les comprendre et les gérer dès 1945, les Allemands auraient pu, d’une façon semblable, étudier le “tchélovek” russe — le Russe moyen et typique — et ses moeurs, son humour, sa cuisine, son histoire, ses traditions, ses fiertés, ses forces et ses faiblesses.
.
Mieux cela que finir comme Napoléon, qui,  avec sa Grande Armée, avait pourtant défait combien de pays avant la Russie?!
.
.
.
.
.

….Le Drang nach Osten (La poussée vers l’Est) allemande et hitlérienne: la co-responsabilité britannique et russe

.
Alors qu’Hitler a commis une erreur catastrophique en envahissant la Russie pour s’emparer de ses terres, et non pour la libérer et puis en faire son partenaire, d’autres méritent également d’être blâmés pour son choix horrible.
.
La Grande-Bretagne a laissé mourir de faim 900 000 civils allemands APRÈS la fin de la Grande Guerre.
La leçon : l’Allemagne doit disposer de sa propre source de nourriture indépendante. Aucune grande puissance ne dépend d’un ennemi potentiel pour sa nourriture !
.
« Nous, les Allemands » nous avons déposé nos armes de bonne foi en 1918, invaincus, et avons simplement battu en retraite dans le bon ordre, ayant confiance dans la parole du président américain Woodrow Wilson de mettre fin à TOUT militarisme (y compris même ceci de ses alliés!)
.
Wilson avait promis:
– « une guerre pour mettre fin à toutes les guerres »
– « une paix sans vainqueurs » et
– « l’autodétermination pour tous les peuples »
.
Donc pourquoi a-t-on condamné, dans le Traité de Versailles de 1919, une Allemagne de Weimar, post-kaiser, démocratique et antimilitariste, à la pauvreté  éternelle?
Et pourquoi a-t-on fait distribué comme des sacs de pommes de terre 12 millions d’Allemands innocents à une France, Italie, Pologne et  Tchéchoslovaquie qui furent ouvertement hostiles au peuple allemand?..
.
La Royal Navy a maintenu le blocus de la famine pendant huit mos APRÈS la fin de la guerre — pendant que plus aucune nourriture ne venait plus de Pologne et d’Ukraine, des pays dont nous, les Allemands, nous nous étions retirés en 1918, toujours de bonne foi dans la parole de Wilson.
.
Nos enfants et nos vieux gens sont de faim jusqu’à ce que nous signions contre gré le diktat de génocide graduel nommé« Traité de Versailles ».
.
.
.
Le commandant britannique à Cologne occupée écrivit à Whitehall (= cela veut dire au quartier gouvernemental à Londres) une lettre pour avertir le  Haut commandement de l’Armée britannique que le blocus de famine en Allemagne affectait le moral de ses troupes.

“Soyez s’il vous plait compatissants avec mes soldats’, dit -il, car “ils sont perturbés par les larmes et les gémissements des petits enfants allemands dans la rue qui pleurent de faim.”

.
C’est CETTE atrocité, commise par les Alliés, qui fit penser à Adolphe Hitler à la nécessité pour son peuple d’avoir son propre « grenier » — une nourriture garantie — donc, son Allemagne DUT avoir sa propre zone de production alimentaire dans une région sous sa contrôle, et limitrophe, et donc accessible sans flotte militaire — alors, un grenier situé à l’Est. 
.
Hitler avait pourtant très peu de confiance dans la parole des Russes. Il pensait ainsi: Nous les Allemands n’avons jamais rien fait pour nuire aux Russes. C’est eux qui étaient tombé dans l’illusion pan-slave selon laquelle leur tsar devait gouverner tous les Slaves d’Europe….et pour ce but ilsvoulaient arracher la moitié orientale de notre patrie depuis le fleuve Elbe!
.
Ceci aurait signifié « reprendre » toutes les régions qui étaient autrefois slaves –  600 ans auparavant!
.
Reprendre Berlin, Dresde et Leipzig, qui n’avaient été que des villages de boue dans l’ère slave!
.
Le tsar, avec sa charmante épouse allemande, Alexandra 
Il régissait sur empire immense sans ennemis (à la seule et grande l’exception des ennemies internes —  les Juifs marxistes–  qui, eux, avaient besoin d’une grande guerre sanglante, et du chaos et de la défaite russe pour faire chuter le tsar et établir leur propre régime de terreur judéo-bolchévique)….
Ce  tsar a menti à son propre cousin, l’empereur allemand Guillaume II, lui  répétant à plusieurs reprises dans des lettres finales que la Russie n’avait aucune intention hostile envers l’Allemagne.
.
Nicolas II et Guillaume II
.
.
.
J’ai lu un article du Jewashington Post (considéré comme l’organe de presse de la CIA!) qui fut vraiment trompeur.
Pourquoi la Russie dut-elle soutenir la petite et lointaine Serbie — qui avait véritablement organisé l’ assassinat de l’héritier du trône autrichien  – l’Autriche étant l’allié de l’Allemagne et du même sang et de la même langue et culture– si ce “devoir” d’aider un régime d’assassins ne remontait pas en vérité à une folle idéologie pan-slaviste ?
L’assassin de l’archiduc et de sa femme, l’étron humain Gavrilo Princip, était un Néandertalien basané qui n’avait même pas l’air slave. Le gouvernement serbe, tout comme le disait le gouvernment autrichien, avait secrètement financé le mouvement « Main noire » qui avait poussé Princip à ce double meurtre.
.
L’héritier du trône autrichien et son épouse
.
Comme c’est galant, hein, de tuer sa femme aussi….
La belle Sophie, de la noblesse tchèque
.
.
Qu’ést-ce que l’empereur autrichien, François-Josephe, aurait dû faire après que la Serbie ait assassiné son fils, son héritier ? Tendre l’autre joue ? Se faire assassiner lui-même par un autre Serbe? 
.
Les germanophones d’Autriche s’insurgissaient contre la Serbie surtout parce que l’archiduc assassiné, quoique germanophone comme tous ses ancêtres, avait éte un très grand slavophile! Et sa propre femme fut une Tchèque! À quoi bon amadouer les Slaves? 
 .
.
.
On voit donc ce spectacle : Nicolas II pouvait se jouir en 1914 de sa belle monarchie — chrétienne, russo-orthodoxe et absolue (quoiqu’assiégée par de dangereux juifs et franc-maçons dans son pays et à l’étranger)….
.
Pourtant, ce fou s’est allié avec une République française dreyfusarde, franc-maçonnique et archi-juive (qui venait de libérer le traître juif, le capitaine Dreyfus, de retirer toute religion chrétienne des écoles publiques et même d’interdire les processions religieuses chrétiennes)
.
….et pour combler sa folie, il était entré en alliance avec une Angleterre dont la classe dirigeante était tout aussi putride, pédophile et judéo-maçonnique que les tireurs de ficelle en France!
.
Et cette alliance bizarre a été mise en place par la Russie contre une Allemagne qui partageait avec la Russie toutes ses valeurs conservatrices….
.
…..une Allemagne qui n’a eu aucun problème litigieux avec l’État ou le peuple russe.
.
Question:  La famille royale britannique (de cette Angleterre si judéophile) a-t-elle levé un petit doigt en 1917-18 pour sauver la vie de leur propre cousin, le tsar Nicholas II et de sa famille, lorsque les Bolchéviques juifs l’avaient saisi, lui, sa femme et ses enfants – un tsar qui était aussi leur allié fidèle en temps de guerre ? Eh bien non.
Nicholas II de Russie et George V d’Angleterre — ayant la même grand-mère, la reine Victoria, et le même grand-père allemand, le prince Albert de Saxe-Cobourg ! Combien ils se ressemblaient!

La reine Victoria et son époux allemand, le prince Albert (qui, d’ailleurs, a introduit le merveilleux sapin de Noël allemand dans le monde anglophone)

 

Encore une fois, ce type à droite, George V d’Angleterre, il  faut le dire, a laissé les Bolchéviques juifs fusiller, puis découper en morceaux le type à gauche, Nicholas II de Russie, qui son propre cousin et son allié! (J’ai lu que la famille royale britannique a ensuite confisqué un énorme trésor d’or des Romanovs conservé en Écosse.)

.
Laissez mourir tous les goïm ! La famille impériale en captivité
.
Comme Nicolas II était incroyablement obtus en 1914 ! Il savait que des révolutionnaires juifs avaient déjà tué son grand-père, Alexandre II en 1881.
.
.
Il  savait qu’un Juif avait assassiné son brillant premier ministre, Pierre Stolypine, en 1911 — en sa présence —
…à l’Opéra de Kiev…
….ce juif Khazar sale, laid, sinistre et basané au nom de « Bogrov » :
.
.
Cependant,  cedit Nicholas II cherchait la guerre par sa folie du panslavisme (alors que les différents Slaves ne s’entendent même pas du tout et se détestent en fait), une  “Grande Guerre” qui devenait un bain de sang pour des millions d’innocents.
.
Un de mes cousins en est mort en août 1914:
.
.
.
Pourquoi la Yougoslavie s’est désintégrée en six morceaux en 1992? Parce que les différents Slaves dans ce pays se détestent, tout comme les deux parties de l’ancienne Tchéco-Slovaquie, qui s’est divisé en duex en 1992 également, et regardons maintenant les Ukrainiens qui haïssent la Russie…. les Polonais qui sont des va-t-en guerre contre les Russes….
Comment peut-il y avoir du panslavisme alors que la seule chose commune du monde slave est l’antipathie pour l’autre slave?
.
.
Le tsar méritait vraiment de mourir pour avoir été le principal imbécile responsable de la Première Guerre mondiale, dont DIX MILLIONS sont morts – mais certainement sa belle et innocente famille ne méritait point leur fin.
.
.
.
La Première Guerre mondiale remonta en fin de compte à ceci : Le Juif finançait ses agents pour déclencher la haine fratricide chez tous les peuples aryens.
.
Pourquoi?
.
Parce que les Juifs détestaient la façon dont notre gloire blanche, notre technologie, nos compétences, nos inventions et notre immense puissance impériale couvraient le monde  de notre génie…
….tout ce qui prouvait qui est VRAIMENT le peuple élu de Dieu, notre race aryenne.
.
L’ego cause la souffrance.
Un poilu porte sur ses épaules un camarade blessé
Ainsi, le Juif, qui est lui-même lepossesseur d’un ego malsain, favorise l’esprit egoïque en nous afin que nous, les Aryens, nous entretuions.
Moi, consterné, à Verdun en 2004
.
.

12 COMMENTAIRES

  1. J’ai également lu MK plusieurs fois, ainsi que la deuxième édition révisée, plus courte. C’est du génie politique et social page après page. Mais les commentaires sur les Slaves me font grincer des dents. Je pense que tout cela est basé sur son mécontentement à l’égard de la double monarchie des Habsbourg dans laquelle il a grandi en tant qu’Autrichien, et a très tôt développé des croyances selon lesquelles les Slaves menaçaient les intérêts allemands, comme ils l’étaient effectivement sous le régime des Habsbourg.

    De plus, il est simplement obsédé par l’Allemagne, page après page. Je suppose que c’est ce qu’il faut pour réaliser les miracles qu’il a accomplis. Avons-nous connu un tel fanatique dans nos vies ? Je crois que tous les grands hommes sont des fanatiques. C’est la seule énergie qui puisse inciter les gens à les suivre dans autant de dangers. Cependant, cette conscience cosmique est une force sérieuse que de plus en plus de gens acquièrent, et peut-être que notre présent et notre avenir n’auront pas besoin de personnalités aussi dominantes si davantage de gens la possèdent…

    Nous devrions imiter sa volonté, tenir compte de sa vision et apprendre de ses erreurs.

    A propos de vous, John de Nugent, vous avez mon soutien à 100%. Je me suis détourné des laids WN ethnocentriques comme Daily Stormer qui semblent être de nombreux haineux défectueux se disant supérieurs parce que le Grand Homme est sorti de leur race. Les Juifs n’ont pas peur des gens qui ont les mêmes objectifs qu’eux, un ethno-État cruel qui ferait probablement des compromis avec Israël pour obtenir son propre type d’Israël. Xtianiy et sa doctrine raciale choisie ainsi que la soumission à la moralité servile extérieure constituent également un gros problème pour ce type de WN. Les premiers chapitres de « Which Way Western Man » de Bill Simpson l’illustrent bien.

    Comment puis-je aider?

  2. John,

    Le Brésil n’est pas mon pays, mais je suis marié à une Brésilienne. Je suis Estadodense ou NorteAmericano, un homme blanc comme toi. Je suis un bâtard européen. Je considère que nous sommes tous de ce côté-ci de l’Atlantique, Américains et habitants du Nouveau Monde. Quoi qu’il en soit, vous avez raison pour le Brésil. Voce Fala Portugais? (La plupart)Les gens d’ici ont une merveilleuse approche de la vie et un sens de la dignité personnelle, de la santé et de la beauté. Ils ont une fanfaronnade sensuelle qui est unique, et il y a ici de belles personnes de toutes les couleurs comme vous ne le croiriez pas. Je suis sûr que vous pouvez imaginer. Même les femmes d’apparence moyenne sont toujours sexy par la façon dont elles bougent et abordent la vie. Nous avons également la chance de disposer d’une abondance d’aliments nutritifs bon marché.

    Le gros problème du Brésil remonte à l’époque coloniale, les premiers Européens qui sont venus ici l’ont fait pour voler et non pour vivre, et le gouvernement fédéral est aujourd’hui le même. Une corruption à la communiste qui se plie à la faiblesse. Les vagues suivantes d’euros échappant aux guillotines (le premier massacre de style bolchevique), les guerres mondiales et les communistes ont contribué de manière plus positive et sont les éléments les plus forts de la culture. La plus grande communauté japonaise en dehors du Japon se trouve à Sao Paulo.

    Les gens acceptent simplement la corruption fédérale, se comportent décemment les uns envers les autres et il y a une économie clandestine partout. J’avais un travail contractuel pour vous pendant l’été et l’hiver et c’était un travail pénible et un salaire servile. 6 jours par semaine et ils essaient de ne pas payer d’heures supplémentaires en imposant des jours de congé lorsque l’activité ralentit après l’été. J’ai dit à mes supérieurs qu’il s’agissait d’un vol pur et simple parce que personne ne me dit comment dépenser mon salaire, et que ces heures supplémentaires que j’ai travaillées m’appartiennent pour faire ce que je veux, et je choisirai mes jours de congé. Ma force de caractère sur cette question m’a valu d’être payé pour ces heures et le contrat a été conclu… Maintenant, je suis clandestin et beaucoup plus libre, j’enseigne l’anglais et j’ai plus de vagues et de soleil…

    J’ai déjà vu votre vidéo sur Hitler à l’époque et sur la réalité d’aujourd’hui en allemand. Vraiment impressionné. Vous toucherez beaucoup de monde. Le problème avec WN est qu’ils ne vivent pas dans le présent. Ce n’est pas l’Europe de 1925. Nous sommes en 2015 dans le monde. Nous sommes une race mourante et nous ne pouvons pas y parvenir seuls. C’est la réalité. Ce qu’Hitler a fait en Allemagne était vraiment courageux et contre toute attente. Pouvez-vous imaginer faire face à une foule de communistes qui veulent « vous casser le crâne ! » Son explication du genre de racaille qui jetterait un vieux nationaliste dans les escaliers explique parfaitement son besoin des voyous des rues sud-africains… Il a converti des millions de Rouges en nationalistes simplement en dénonçant le mensonge de l’égalité et en exploitant le pouvoir de la personnalité et a finalement donné leur l’utopie promise par Marx. Vraiment génial. Hitler le révolutionnaire et homme d’État restera à jamais une légende. Son talon d’Achille était ses préjugés anti-slaves de l’époque des Habsbourg qui lui ont finalement coûté tout ce qu’il a créé. C’est si triste et tragique que le monde a besoin de connaître les conséquences de laisser les massacres bestiaux de Juifs prendre le dessus dans un conflit.

    Même après le départ d’Hitler, Churchill avait encore une trace de raison et Patton connaissait la vérité. C’est un autre crime que lui et Churchill n’aient jamais eu une « tasse de thé » à propos de l’Opération : Impensable.

    Plus jamais. « Là où vont les Juifs, le génocide suit » – Banjews.com. Découvrez-les, ils ont la bonne approche.

    J’aime beaucoup le mysticisme solutréen. Je vais y réfléchir. Il y en a beaucoup sur ce site. Ce monde est si fantastique et cette réalité de conscience cosmique selon laquelle Dieu est en nous, il faut juste de la connaissance et de la discipline pour suivre vos instincts les plus élevés car il y a un conflit perpétuel d’énergies. Le mysticisme est utile car il n’y a pas d’absolu, notre perception est notre réalité. Je lis William Simpson et il dit très profondément : « Un homme doit rester en mouvement, sinon une main entrera en guerre contre l’autre et l’esprit rationalisera le cœur. »

    J’ai également appris le pouvoir du pardon et de la responsabilité. Cela libère la haine. C’est comme au moment où vous arrivez à votre camping après avoir porté un sac de 40 livres toute la journée en montée. Légèreté. Clarté. Imagination. Mieux vaut les considérer comme des énergies contradictoires, et celle qui veut que vous évoluiez est difficile à suivre. Il n’y a donc pas d’égalité. Nous sommes tout aussi responsables des désastres du XXe siècle parce que nous sommes matérialistes et crédules. Mais il n’en demeure pas moins que ces monstres tuent nos meilleurs individus. Ils savent aussi bien que nous que c’est l’individu qui change le monde. L’homme de masse est là où se trouve le pouvoir, mais la masse en tant que collectif ne crée pas. La bousculade doit être guidée. Star Wars a toujours plus de sens, surtout lorsqu’Obi Wan laisse Vader le frapper avec colère et déshonneur pour devenir plus puissant.

    Très bien, ça suffit pour l’instant, je vois le soleil briller et je dois sortir. “Gardez toujours votre visage tourné vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous” – Walt Whitman

    Votre service,
    Phil est mon nom

  3. Excellent article. Maintenant, j’ai parfaitement compris pourquoi de nombreux membres du « mouvement » WN font un pied de nez lorsque je mentionne votre nom. Ce que je n’aime vraiment pas, c’est leur arrogance à l’égard des « autres » Blancs, dans mon cas, je suis un Européen de l’Est. Hitler ne voulait pas de véritable mouvement nationaliste en Europe de l’Est. Il accepta l’élimination de Corneliu Codreanu en Roumanie et ordonna aux troupes allemandes de soutenir le général Antonescu dans son coup d’État contre le gouvernement de la Garde de Fer lorsqu’il fit face à une mutinerie dans l’armée roumaine. Tous les membres de la Garde de Fer qui se sont enfuis en Allemagne et ont demandé l’asile en 1941 ont été internés dans des camps comme Buchenwald, bien traités cependant, mais ils n’ont pas été autorisés à combattre dans la Wehrmacht allemande ou la Waffen SS jusqu’au 23 août 1944, date à laquelle ils ont fondé un régiment de Waffen SS. et une division roumaine sous le commandement du général. Platon Chirnoagă. Je vois que ces WN que je rencontre actuellement ne sont pas de vrais WN mais sont pour la plupart des suprémacistes anglo-saxons qui n’aiment aucune sorte d’idées religieuses, étant fondamentalement des néo-marxistes profondément matérialistes. C’est pourquoi les brigades de type Azov bénéficient d’un tel soutien en Ukraine, qui accomplissent en fait les exploits du Nouvel Ordre Mondial. Merci à vous, M. John de Nugent, vous faites un excellent travail.

  4. Oui .. M. Nugent .. MAIS .. rappelez-vous que tout le scénario et les options étaient un CONFIGURATION
    Tout comme la Première Guerre mondiale était un CONFIGURATION

    UNE INSTALLATION SIONISTE… dont il était quasiment impossible de s’extraire

  5. Une camarade au Canada a écrit sur Facebook ( https://www.facebook.com/kristine.huddleston.1?fref=ufi ) ces profondes réflexions :

    Kristine Huddleston Excellent article, John. Je lis constamment des auteurs russes et l’histoire de la Russie. Une chose que Hitler n’a malheureusement jamais comprise est la suivante, tirée de « Pierre le Grand – Sa vie et son monde » de Robert K. Massie, P.8-9 :

    « Dès l’enfance, on avait enseigné aux Russes… « Le souverain est le père, la terre la mère », ce qui reliait le sentiment du Russe pour le tsar à son sentiment pour la terre, la terre, la patrie, « rodina », était féminin. Non pas la jeune fille pure, la jeune fille vierge, mais la femme éternelle et mûre, la mère fertile. Tous les Russes étaient ses enfants. En un sens, bien avant le communisme, le territoire russe était communautaire. Elle appartenait au Tsar en tant que père, mais aussi au peuple, à sa famille.

    JdN : Pierre le Grand, régna de 1682 à 1725. Son propre fils et héritier a tenté de le renverser. Arrêté et interrogé, le tsarévitch mourut des suites de la torture. Pierre est mort sans héritier mâle.

    Sa disposition appartenait au tsar – il pouvait céder de vastes étendues à des nobles favorisés – mais elle restait néanmoins la propriété commune de la famille nationale. Lorsqu’elle était menacée, tous étaient prêts à mourir pour elle. »

    Ainsi, la « Mère Russie » serait défendue jusqu’à la mort, quels que soient les Juifs qui la gouverneraient. Hitler a correctement identifié les usurpateurs juifs, mais sa représentation des Slaves et des « Grands Russes » comme étant inférieurs aux Allemands revenait à nier Tolstoï, Tchekhov, Dostoïevski et littéralement des dizaines de compositeurs, scientifiques, mathématiciens, etc. Russes » et la liste est presque interminable). En somme; un Russe se battra pour la Patrie comme aucun autre groupe sur cette planète et maintenant, avec les réformes de Poutine, l’Occident infesté de ZOG nous entraînera dans un piège mortel s’il tente de pousser la Russie encore plus. Ces gens sont comme les pilotes kamikazes d’Europe et être enterrés en défendant leur propre sol revient à leur rendre leur mère – quelque chose que Napoléon et Hitler ont appris à leurs dépens.

    Pendant la Première Guerre mondiale, les Allemands avaient un dicton : « Les Britanniques combattent avec courage ; les Français pour le courage et les Canadiens pour les souvenirs ». Le Russe se bat pour sa mère et être enterré dans son sol est simplement considéré comme une réunion avec le nourricier qui lui donne la vie et c’est aussi presque un principe de l’Église orthodoxe russe. Pour le Russe, mourir pour elle, c’est revivre.

  6. Vous avez fait valoir ici plusieurs bons arguments concernant l’Allemagne et la Russie, mais il y a un aspect clé du panslavisme russe du XIXe siècle que vous avez négligé : il s’agissait en réalité davantage de l’Europe du Sud-Est que de l’Europe du Nord-Est.

    Le manque de pétrole de l’Allemagne était à l’origine du problème. (Personne ne connaissait encore les gisements de pétrole russes.) Manquant de pétrole, les Allemands durent l’importer du Moyen-Orient, dont la majeure partie était déjà sous le contrôle de la Grande-Bretagne ou de la France à la fin du XIXe siècle, à l’exception du Moyen-Orient. Empire ottoman. C’est pour cette raison que les Allemands ont conclu une alliance très étroite avec les Turcs, promettant de moderniser et d’industrialiser leur civilisation – y compris leur armée – en échange de l’accès au pétrole de l’Irak, alors sous domination ottomane.

    Les Turcs, cependant, étaient depuis longtemps les ennemis mortels des Russes, de sorte que l’un des principaux effets de l’alliance étroite de l’Allemagne avec l’Empire ottoman fut de ruiner les relations de l’Allemagne avec la Russie, effaçant ainsi le « Dreikaiserbund » de Bismarck. C’est cette évolution qui a donné aux Français la possibilité de former l’Entente Cordiale avec la Russie dans le but d’encercler l’Allemagne.

    Revenons maintenant à la question du panslavisme. Le PS ne concernait pas vraiment, disons, la Pologne, que la Russie et l’Allemagne dominaient déjà conjointement. Les Russes étaient d’accord avec cet arrangement, car cela leur donnait ce qu’ils considéraient comme un tampon adéquat au cas où les Allemands décideraient de les attaquer. (Les événements qui ont suivi le pacte Molotov-Ribbentrop des décennies plus tard fournissent une preuve supplémentaire de cette façon de penser parmi les planificateurs militaires russes.)

    Non, le PS visait davantage à instrumentaliser les Serbes et les Bulgares nouvellement libérés du sud-est de l’Europe contre l’Empire ottoman, qui était désormais l’allié de l’Allemagne. Historiquement, les Turcs ont toujours constitué une menace pour le Caucase, la Crimée et l’Ukraine. Mais en plus de cela, les Russes rêvaient depuis longtemps de libérer Constantinople, l’ancienne capitale de l’Empire byzantin avant qu’elle ne soit conquise par les Turcs et transformée en Istanbul. En plus de l’honneur et de la gloire de faire revivre le royaume orthodoxe dans le sud, la Russie aurait désormais possédé les Dardenelles, donnant à sa marine des ports d’eau chaude permanents avec un accès garanti à la Méditerranée et au-delà.

    C’est pourquoi Nicolas II a estimé qu’il ne pouvait pas se permettre de rester les bras croisés pendant l’été 1914 pendant que les Autrichiens (également alliés des Allemands) écrasaient la Serbie après l’assassinat de François Ferdinand : si Nicolas n’avait pas réussi à défendre ses frères slaves, les Serbes, alors le PS serait effectivement mort sur place. Les Russes ont donc estimé qu’ils n’avaient guère d’autre choix que de défendre la Serbie et d’espérer que leur implication forcerait une résolution pacifique à la crise.

    Soit dit en passant, un PS impliquant la Pologne serait très problématique, car les Pollacks et les Russes ont tellement fait la guerre au cours de l’histoire qu’il y a tout simplement trop de mésentente. En outre, il y a aussi la différence sectaire : catholique contre orthodoxe. Cela complique vraiment les choses. Ainsi, lorsque nous parlons de panslavisme, nous devrions plutôt dire panorthodoxe-slavisme. Cela aurait plus de sens.

    Alors, que retenir de tout cela ? C’est précisément parce que les guerriers juifs sociaux ont réussi à éradiquer tout enseignement de la *vraie* histoire européenne des programmes scolaires de nos systèmes scolaires aux États-Unis et au Canada – et probablement aussi en Australie et en Nouvelle-Zélande – que nous, les Blancs nord-américains, avons tendance à être assez ignorant et naïf des troubles historiques de l’Europe. Même de nombreux nationalistes blancs ne sont pas à l’abri de cette situation. Si j’avais une pièce de cinq cents pour chaque WN nord-américain qui déplorait la malheureuse propension de l’Europe aux guerres entre frères, sans même comprendre le contexte ! Même si nous devons absolument tirer les leçons des erreurs et des malheurs de l’Europe, nous devons également faire attention à ne pas lancer de jugements faciles sur Nicolas II, ou sur Hitler – ou même sur les Britanniques !

    Ainsi, en ce qui concerne le Führer, nous devons l’admirer, le respecter et apprendre de lui, mais aussi reconnaître ses limites, ainsi que celles de son époque et de son pays, afin de garantir que ses erreurs ne se reproduiront pas. Ne le voudrait-il pas lui-même ainsi ?

    • Un commentaire vraiment formidable et sage. Merci pour votre érudition et pour avoir si bien exprimé tout cela. J’apprécierais davantage de commentaires de cette qualité de votre part.

      J’ajouterais trois choses :

      1) il y avait une sous-catégorie du panslavisme qui était l’irrendentisme polonais, c’est-à-dire que les Polonais voulaient « reprendre » toute l’Allemagne de l’Est jusqu’à l’Elbe (et le fait est que tout cela était effectivement autrefois une terre slave, d’où Berlin, Leipzig et Dresde sont tous des noms de lieux slaves, et l’on voit des « visages de pomme de terre » ronds chez certains Allemands de l’Est) ; peu importe que les premiers propriétaires aient été des slaves mais des Sorabes, et pas du tout des Polonais ; pour les Polonais, c’était une terre SLAVE, une terre captive dont « les Teutons » devaient être expulsés (après seulement 750 ans de construction, trois fois la durée de toute l’histoire des États-Unis !!!)

      2) les Juifs sionistes en voulaient à la Turquie, parce qu’à plusieurs reprises, le sultan refusait catégoriquement de leur donner la Palestine, et l’Allemagne devait être vaincue pour que la Turquie s’effondre :

      https://johndenugent.com/yes-the-jews-caused-wwi-too/

      De plus, les Juifs ont gagné des sommes obscènes grâce à la Première Guerre mondiale et, en outre, ils se sont réjouis de tuer les meilleurs mâles goys aryens par 1) une haine sadique et 2) une intention logique d’épuiser la qualité de l’ADN des Aryens dans le cadre de leur politique. objectif à long terme – les asservir progressivement, et pour cela, ils ont besoin que les hommes blancs passent de guerriers brillants à des chattes stupides, métrosexuelles, aux cheveux noirs, teintées de café, non nordiques, 1/4 de femme.

      3) Le tsar Nicky était complètement idiot de penser qu’il pourrait prendre l’Allemagne et l’Autriche. Même la germanophobie Churchill a admis : « Vous n’avez pas connu la guerre avant d’avoir combattu les Huns. »

      Les Teutons sont une incroyable combinaison de discipline, de courage et d’innovation incessante dans tous les domaines. Jamais ils ne restent immobiles, ne se relâchent et ne se reposent sur leurs lauriers. Chaque jour, ils sont motivés par leurs besoins intérieurs pour améliorer chaque facette de leurs compétences.

      Comme le dit mon ami Hans Eberhard :

      « Ne dites pas que les Allemands sont des « travailleurs acharnés ».

      Un âne qui marche péniblement en cercle, qui fait monter l’eau en tournant, ou un mulet de bât qui trébuche sur le flanc d’une montagne, est un « travailleur acharné ».

      Mais il fait exactement la même chose, jour après jour, exactement de la même manière.

      Un Allemand ne travaille pas dur, il travaille intelligemment. Il n’est pas seulement efficace ; il est efficace. Les choses sont faites et bien faites.

      Bien sûr, il faut ajouter qu’un Américain sur trois est de sang allemand – et les Anglais eux-mêmes, en tant qu’Anglo-Saxons, sont simplement des émigrés allemands du nord, mêlés aux Celtes plus rêveurs, artistiques et anarchistes qu’ils ont conquis.

      La différence est qu’en Allemagne, les Spartiates de la nation, les Prussiens, en sont venus à dominer tous les autres. Même la langue ressemble à celle des soldats. Ayant été dans les Marines, qui sont brutaux, perfectionnistes et parfois arrogants, l’Allemagne était pour moi comme un très grand Corps des Marines.

  7. Excellents commentaires. Et j’ai lu cet article pour la deuxième fois. Vraiment excellent. Tout commence à prendre forme.

  8. Les Anglais ne sont plus Saxons, les Saxons allemands ont été soit élevés, soit absorbés par les Normands français (Norsemen) et ce que nous avons, ce sont des Anglo-Normands avec leurs formes de crâne typiquement normandes, et pendant les deux guerres mondiales de la finance internationale, les Anglo-Normands -Les Britanniques normands portaient le casque français légèrement modifié qui était porté par les Normands, et après la conquête normande, Jolly Old Eng Land est devenu un camp de concentration virtuel avec des châteaux normands disséminés autour de la Grande-Bretagne pour contenir les habitants et garantir qu’il n’y avait aucune opposition. aux Normands.
    .
    Les Celtes n’ont pas été conquis par les Saxons, dimmo, les Romains ont conquis/vaincu les Celtes (Celtes) et les Romains ont amené la civilisation romaine dans les îles britanniques, et l’influence romaine sur les Allemands est restée jusqu’en 1945, jusqu’à la JUDEA, qui a déclaré la guerre. sur l’Allemagne/la Germanie en 1933 : « LA JUDÉE DÉCLARE LA GUERRE À L’ALLEMAGNE » Le 24 mars 1933, l’ancienne Allemagne/ Germanie est devenue un gouffre du satanisme et de la diversité, comme le reste de l’Europe.

  9. Les petites filles russes avec Vladimir Poutine portent sur leurs uniformes les 5 étoiles détestées de Satan avec le marteau satanique et la faucille « malade », prouvant que la seule chose qui a changé dans la Russie communiste soviétique, c’est le nom, de l’Union soviétique à la Russie. Fédération et le « Saint-Esprit » de l’Union soviétique sont devenus l’URSS communiste criminelle tout aussi détestée.
    L’Allemagne n’a pas envahi ni conquis la Russie, Adolf Hitler a lancé une attaque défensive préventive le 22 juin 1941, après le renforcement massif des forces militaires soviétiques aux frontières occidentales en préparation d’une attaque contre l’Europe conformément à l’agenda de le manifeste communiste pour la communisation du monde par la révolution et la guerre, les deux guerres mondiales « juives » de la finance internationale ont été le début de la révolution mondiale par la guerre pour communiser le monde. Je vous recommande de regarder : « Europa : The Last Battle » http://www.goyimtv.tv.com .

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*