ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
….MK-ULTRA au maximum — meurtier blond tue neuf Noirs pieux dans une église d’une ville sudiste des àˆ.U. – «Alors désarmons donc les blancs, du moins les droitistes”
Il n’y a pas le moindre doute que derrière ces meurtres, où huit Noirs chrétiens innocents et leur pasteur ont été tués, se tient l’Etat juif avec son FBI.
Cui Bono? en latin: “Qui en bénéficie?”
Depuis l’ère de l’empereur Auguste, la police pose cette question après un crime: «Qui profite de ce méfait? Qui est ou qui sont les bénéficiaires? Eux sonst ou les commetteurs ou les hommes derrière.”
Cet outrage est utile seulement pour les Juifs, poozur provoquer la guerre interraciale puis la loi martiale. Son but? Arrestation ne masse de tous les blancs droitistes et leur mise dans les camps de la FEMA (“Agence de gestion des crises”, Federal Emergency Manamgemtn Agency”) pour qu’ils soient assassinès dans ce Goulag!
L’heure fatidique a sonné!
Des dizaines de milliers de ces wagons sinistres pour prisonniers sont visibles autour des stations de train américaines
Trois empires géants ont combattu l’Allemagne de Hitler: les Etats-Unis, l’URSS et l’Empire britannique.
Mais seulement les États-Unis existent encore!
Maintenant, on verra la disparition du dernier grand instrument du judaà¯sme, du dernier ennemi majeur du national-socialisme! Les États-Unis!
…. Erreur de faux drapeau!
Ouch, la nouvelle de l’assassinat de masse à Charleston en Carooline du Sud fut accidentellement émis le 16 Juin, donc au jour avant le crime qui fut commis vers 21 h 00 du 17ème!
Capture d’écran du moteur de rechereche Yahoo sur “le tir en masse dans l’église à Charleston, Caroline du Sud”
(Une femme suédois du nom de Lena me l’a dit la première sur Facebook.)
…. Il en était de même avec l’assassinat de Kennedy
L. Fletcher Prouty, un ancien de l’armée de l’air étatsunienne et chef suprême des opérations de commandos sous le président Kennedy, était en visite à la Nouvelle-Zélande, et fut pas mal étonné de lire dans les manchettes des principaux journaux du pays hôte la nouvelle de l’assassinat de Kennedy. Pourquoi? Parce que son commandant suprême, Kennedy (un ennemi secret des Juifs et un grand admirateur de Hitler) vivait absolument encore!
Le méchant crypto-Juif (marrane sepharade) Johnson, à gauche, le vice-président de VSA sous Kennedy, organisa l’assassinat.
La nouvelle horrible fut publié un jour plus tôt! Pourquoi? En Nouvelle-Zélande l’heure est différente de 17 heures (plus tard) qu’à Dalles, au Texas et souvent c’est déjà le lendemain.
12 h 30 sur le 22. novembre 1963 (le temps de l’attaque à Dallas) est donc 19 h 30 du 23. novembre 1963 à Auckland. L‘éditeur du journal, collaborateur de la CIA évidemment, fit l’erreur de publier la nouvelle trois heures en avant du méfait.
Mais c’est par ce scandale que Prouty reconnut que l’assassinat de Kennedy (un homme qu’il connaissait personnellement) avait été préparé de longue date. Il est ensuite devenu un dénonciateur courageux du “Nouvel Ordre Mondial”. Je fit birévement la connaissance de Prouty en 1993 à Washington en présence de Willis Carto, qui fut le fondateur et à l’époque le chef encore de l’IHR révisionniste.
,
….. Caroline du Sud: état ‹ ‹du sud stéréotypique
Charleston, Caroline du Sud – où pousse le coton, le tabac, et beaucoup de Blacks.
Dylan Roof ( = “toit”) d’ascendance britannique et allemande (sa mère porte le nom “Mann”) s#est déjà reconnu coupable de cet acte terrible et idiot. Sur toutes les photos il a l’air menacant et zombie. Combien ces nazis et racistes sont dangereux…. bourrés de haine…. Sur sa veste les drapeaux de l’Afrique du Sud de l’ère de l’apartheid et de la Rhodésie blanche.
Jamais un véritable nationaliste blanc qui veut le bien de la race blanche, mais seulement un zombie MK-ULTRA, commettrait un tel massacre, tuant des nègres chrétiens assis dans leur église pour étudier la Bible. Ces Noirs chrétiens sont plutôt guindés et agréables! (Et malheureusement, eux ne sont pas la majorité … une majorité qui s’avère souvent criminelle, haineuse et violente contre les Blancs, et parasitaires.)
Si l’on veut carrément massacrer des gens, pourquoi pas des trafiquants de drogue noirs ou des criminels qui ont tué, battu ou violé des blancs? Voici des noirs à Baltimore qui frappent des blancs par haine pure. https://trutube.tv/video/31860/Baltimore-riot-up-close-insane-footage Le gouvernement d’Obama incite les nègres quotidiennement, ouvertement et secrètement, à détester les blancs qui les soutiennent, et avec HAARP et les chemtrails, l’état caché manipules les fréquences du cerveau noir pour les rendre en foux furieux.)
Dans les film d’Hollywood, presque tous les Noirs sont cool, sexy et intelligent, mais Dylann Roof n’a rien de sympathique. C’est un boucher aryen , blond aux yeux bleus-gris, tout à fait au goà»t des Juifs du cinéma.
Bien des méchants des films James Bond sont blonds….
Christopher Walken joue “Max Zorin”
Pour le film James-Bond de 2012 “Skyfall” l’espagnol aus traits stéreotypiques Javier Bardem ….
….dut se peroxider les cheveux de facon ridicule.
Voici le malveillant raciste qui brà»le le saint drapeau américain …. (ce qu’aucun vrai nationaliste blanc ne ferait jamais, soit par conviction ou par tactique – certainement pas par tactique!)
L’assassin nordique et nazie à l’air zombie tient le drapeau des esclavagistes de la guerre civile de 1861 à 1865.
Charleston est / fut un ville très civilisée du Sud au bord de l’Atlantique.
Mais c’est ici que naquit la franc-maonnerie anglo et la traite des esclaves noirs. Voici pour cette raison donc aussi un grand nid de juifs séfarades qui promurent l’esclavage en Amérique, et ceci contre l’opposition d’un grand nombre de blancs du 17ème siècle. Les youtres de Charleston devinrent riches comme Croèse de la misère des esclaves.
Un “Chêne Sudiste” (“Southern Oak”)
La révolte des Sudistes contre le gouvernement féderal-américain à Washington commenca en 1861 en Caroline du Sud.
Un des Père fondateurs des àˆtats-Unis, et troisième président de la république américaine, Thomas Jefferson, qui possédait lui-même 200 esclaves noirs, soupira:
“Avec le nègre nous avons un loup par les oreilles. Nous ne pouvons ni le garder, ni le relà¢cher.”
Le grand et brillant général des États Sud rebelles, Robert E. Lee [peinture en huile en jeune lieutenant de l’armée des États-Unis], écrit dans des lettres à sa femme depuis le front dans la Guerre civile qu’ou les Noirs restent asservis ou bien ils devraient rentrer en Afrique; jamais ils ne seraient aptes à la vie de citoyens libres dans une sociéte techniquement avancé telle les àˆtats-Unis. Lee, Jefferson et d’autres grands prophétisaient tous tôt ou tard une guerre radicale des deux races (“entrainant l’éradication parfaite de l’une ou de l’autre race en résultat final” – Jefferson), si le problème noir ne serait pas complètement résolu.
Président Jefferson, et 60 ans plus tard, le président Abraham Lincoln (ci-dessous) voulait 1) libérer les noirs et puis 2) les faire rentrer venir en Afrique. Lincoln ne fut point un bien-pensant ou un ami des Noirs, malgré son sentiment ferme de compassion à leur égard et la conviction qu’ils eurent des droits fondamentaux, mais il dit aus leaders noirs en décembre 1862 à la Maison blanche que les deux races ne peuvent faire autrement que de se blesser mutuellement et continuellement jusqu’au jour de leur séparation finale.
Après l’écrasement définitif des Sudistes au printemps de 1865 Lincoln fut assassiné par le célèbre acteur juif John Wilkes Booth, prétendument parce qu’il était «sudiste vindicatif.” Mais non. En réalité, les bailleurs talmudiques derrière Booth voulurent ainsi empêcher la prochaine étape du plan de Lincoln — le retour des Noirs, une fois émancipés, dans leur Afrique indigène après la reconnexion du Sud où ils vivaient. Les Juifs ne voulurent point résoudre le problème racial mais prôner le mélange des races blanche et noire pour créer un peuple mulà¢tre et chaotique qu’ils pourraient manipuler.
….. Le but de l’assassinat de Charleston
Pour rendre tous les blancs criminels!
Et surtout des blancs propriétaires d’armes à feu!
Un “Redneck” (“Nuque rouge “- paysan bronzé)
Mais même les personnes les plus instruites ont des armes.
La petite grand-mère petite porte ouvertement son pistolet – et à juste titre, car une centaine de femmes blanches se font violées tous les jours par des nègres! Mais cette femme sà»rement pas!😉
Et avant tout autre cible démographique il faut enlever les armes aux fous de persuasion “nationaliste blanche” = car ils seraient malsains d’esprit!
Ce groupe, dont la bonne moitié sont en plus des admirateurs du NS veulent garder l’Amérique blanc, ils s’opposent à l’immigration du Tiers Monde, et veulent exéctuer le pan de Jefferson et Lincoln pour réintroduire nos chers nègres en cette Afrique dont ils sont supposément si fiers, et pour ce qui en est de leurs malmeneurs, les Juifs au Jupiter!
,
….. Maintenant l’enjeu est énorme
Ce qui distingue l’Amérique de tous les autres pays blancs (en dehors de la Russie), c’est que depuis 1789 la Constitution américaine sanctifie deux droits presque absolus 1) la liberté d’expression (“Premier Amendment”) et 2) la possession privée des armes à feu (“Deuxième Amendment”), nécessaire pour toute révolution contre la tyrannie.
Si les deux droits maintenant cesseront d’exister, et les médias incitent sans arrêt maintenant pour leur abolition, par la suite les blancs américains, qui ne composent plus que 50% de la population étatsunienne, subiront le génocide total sous le négre mi-juif, bisexuel et crypto-bolchévique Barack Hussein Obama.
Mais par la suite disparaà®tront tous les sites avec un contenu nationaliste en Europe, au Canada et en Australie qui sont hébergés sur des serveurs américains!
Ainsi, l’heure décisive pour la race blanche dans le monde a sonné.
Leave a Reply