FRENCH La prophétie choquante de Van Rensburg; trahison par Trump des Arabo-Américains qui l’avaient voté dans l’État-charnier clé du Michigan

Spread the love
Une amie de Facebook m’a dit qu’il faut cinq jours pour que mes publications apparaissent dans son fil d’actualité. Sur Facebook, nous avons une certaine restauration de la « liberté d’expression », mais pas de la « liberté d’accès ». C’est comme le son d’une seule main qui applaudit, comme disent les bouddhistes zen. 😉
.
Tout a changé subitement avec l’annonce par Biden, brusquant le détesté Trump, de vouloir l’attaque par missiles fournis par les Ètats-Unis dans la profondeur de la Russie.
La Chine, allié de la Russie de retour au statu de pouvoir mondial, insulte publiquement la ministre allemande des affaires étrangères, Anneliese Bärbock — aucun officier chinois ne l’accueillie à l’aéroport de Pékin!
https://www.youtube.com/watch?v=O7msShdrH0s
Je tourne aujourd’hui une vidéo pour arrêter cette folie, conçue pour être sensationnelle.
On attaque mon site web constamment, donc j’ai écrit aujourd’hui de nouveau au webmaistre russe.
Je jetterai une lumière intense sur Trump, qui doit trancher entre les Juifs (qu’il déteste en privé tout comme nous) et la survie de la planète.
Car la prophétie de Van Rensburg marche vers son accomplissement!
Quelle situation bizarre et inouie:
Trump, Poutine et moi, anciennement le russophobe AH, maintenant l’admirateur des Russes et apôtre de la paix et de la libération!
Dans un certain sens, ce sera le 11. septembre 2016, Partie Deux!
—  la télevision Russie 1, gouverné par Poutine
— le candidat Trump de 2016 en danger d’assassinat par des Juifs
— John de Nugent, disant “Gare aux Juifs, et attention, vous deux — Poutine comme Trump!”

Le président Poutine utilisa mon site Web le 11 septembre 2016 (15ième anniversaire de l’attaque du Onze commise par des Israéliens) pour envoyer un message à Trump sur les dangers d’assassinat par la juiverie, en utilisant la télévision d’État Russie-1

https://johndenugent.com/english/putin-uses-my-site-to-warn-trump-to-avoid-assassination-by-talmudists-alex-jones-russia-1-and-putin-friend-kiselyov-show-my-website-and-article/

Russie-1: “Est-ce qu’un moment  ‘mort aux Kennedys et  à King’ attend Trump?” où les Juifs assassineront Trump comme ils ont fait avec John et Robert Kennedy [ “JFK” et “RFK”] et Martin Luther King [“MLK”]?

Explication de la prophétie de 1917 de van Rensburg (en bas) — entre autres celle des présidents noirs aux États-Unis racialement “ségregués” et en Afrique du Sud apartheidisée, une visoin d’horreur pour les Blancs d’antan et inimaginable à l’èpoque!
Ce sera le grand saut en avant, et si Trump réagira de facon coriace á mes propos, tant mieux. Il se révélera lèche-bottes des Youpins et prôneur de guerre nucléaire pour ses chers Juifs au coût de nos vies! 
“Make America Great Again” — ou bien Radioactive!
Trump accompagné d’un officer (un Noir) qui tient tout les temps en mains et à proximité du président le “football nucléaire”
La fortune sourit aux audacieux!

…..La prophétie choquante d’un Boer sud-africain, Nicholas Van Rensburg, de 1917 sur TROIS guerres mondiales

MISE À JOUR : la bombe NUCLÉAIRE russe “Poséidon” pour produire un super-tsunami est désormais une réalité !

Elle possède une puissance explosive quatre fois supérieure à celle de la vieille « Tsar Bomba » soviétique-russe de 1961, qui, avec 50 mégatonnes, a détruit des bâtiments dans un rayon de 50 km/30 miles :

 

La nouvelle torpille Poséidon, propulsée par un moteur nucléaire, est conçue pour avancer à une vitesse d’escargot dans le fond de l’océan Atlantique, mais peut ensuite atteindre 180 km/h lorsqu’elle s’approche des plages des côtes Est, Ouest et du golfe du Mexique des États-Unis, de sorte qu’elle ne puisse pas être interceptée.

(La dernière minute consiste en une publicité irrélévante.)

Ce qui est horrible, c’est quand Nicholas Van Rensburg a dit que pas une seule personne en Angleterre ne survivrait.

D’après la vidéo, une vague de 500 mètres de haut se lèverait. Elle noierait tout le monde dans une Angleterre essentiellement plate, et la plupart des habitants du Pays de Galles et d’Écosse.

Et elle ferait la même chose sur une grande partie de la côte est, du golfe et de la côte ouest des États-Unis. La Russie possède trente de ces torpilles à tsunami.

Scène de tsunami dans “Deep Impact” (avec une comète produisant la vague) :

De plus, alors qu’un missile à charge nucléaire pourrait se faire abattre par une sorte de laser “Star Wars”, il ne pourrait PAS détruire une torpille à une centaine de mètres ou plus sous les vagues, et surtout pas si elle se déplace à 200 km/h!

Quand j’ai entendu parler pour la première fois de cette prophétie NVR, cette arme nucléaire russe n’était pas encore déployée.

Maintenant, elle l’est.

Vous en riez encore ?

 

Cette prophétie de 1917 est en train de s’accomplir, se terminant avec les Allemands du Reich de l’ “Absetzbewegung“, du mouvement militaire et  politique de désengagement, de découplement, qui réapparaitront de leurs bases sous les glaciers de l’Antarctique et de la chaîne de montagnes des Andes pour gouverner un monde en grande partie se trouvant en choc et littéralement en cendres, s’alliant avec les Boers blancs de l’Afrique du Sud qui auront survécu, avec l’aide soudaine du Troisième Reich allemand, à une guerre raciale impitoyable des Nègres contre les Blancs.

Des Boers, un relativement nouveau peuple blanc ressortissant d’un mélange d’Hollandais, d’Allemands du nord et de Hugénots (Protestants français expulsés) 

“C’est une question de vie et de mort pour nous. Il y a des attaques constantes contre nous.”

.

NVR prévoyait que la Grande-Bretagne se retournerait contre l’Amérique, la Turquie contre la Russie, puis que la Russie envahirait la Turquie et le reste de l’OTAN en Europe (la partie la plus faible en « portant le premier coup »).

.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan (à gauche) et le président russe Vladimir Poutine se regardent lors d’une conférence de presse conjointe avec le président iranien, dans le cadre d’un sommet tripartite sur la Syrie, à Ankara, le 4 avril 2018.
Les présidents de l’Iran, de la Turquie et de la Russie se sont rencontrés le 4 avril 2018 pour leur deuxième sommet tripartite en moins de six mois, visant à accélérer le processus de paix en Syrie et à renforcer leur influence dans le pays.

Vu que la Turquie assez islamiste de Erdogan vient de rompre ses relations diplomatiques avec Israël, tueur en série des Musulmans palestiniens, est-ce que l’État profond américano-israélien fera son tout pour bientôt renverser Erdogan ou l’assassiner?

 

Et puis (selon la phrase pittoresque de Van Rensburg datant de 1917) « les bombes de l’horreur » explosent.

.

.

https://johndenugent.com/simon-roche-of-south-africa-the-stonifying-1917-prophecies-of-nicholas-van-rensburg/
.
https://johndenugent.com/images/Jdn-Van-Rensburg-27-June-2018.mp4

Van Rensburg a prédit qu’après qu’un noir deviendra président de l’Afrique du Sud (= le communiste Nelson Mandela, ici avec son conseiller communiste, le juif lituanien, Joe Slovo)

….et aussi après qu’un noir devient également président des États-Unis (= Obama), décrit comme « un garçon noir »

 

….et rappelons-nous qu’en 1917, de telles notions de présidents noirs semblaient absurdes et même inimaginables….

en 1926 marche massive des membres du KKK (Ku Klux Klan) sur l’Avenue de la Pennsylvanie 

En Afrique du Sud:

.

.

 

Verwoerd, né en Hollande, diplômé en psychologie des universités de Leipzig, Berlin, Hambourg et Stellenbosch (Afrique du Sud) fut assassiné avec un coûteau par un Noir incité par un psychiatre juif

 

 

 

 

…ENSUITE, un homme blanc, conservateur et plus âgé prendra les rênes de l’État.

.

Ce conservateur blanc et masculin aura des « cheveux comme une perruque » et froncera constamment les sourcils. Cela finira par aboutir à une guerre avec la Russie.

.

.

L’Amérique sera paralysée pendant des générations par des destructions massives.

La Russie sera également presque entièrement détruite.

Certains pays européens seront également anéantis, notamment l’Angleterre, qui rompra son alliance avec les États-Unis et sera donc abandonnée par eux. Aucun Anglais ne survivra, prédit van Rensburg.

.

Le plan nucléaire soviétique Sakharov consistait à placer et à allumer des bombes à hydrogène à des endroits clés pour briser la croûte terrestre, créant ainsi un gigantesque tsunami qui noyera tout le monde dans la basse altitude de l’Angleterre – ou toute la basse altitude de la côte est des États-Unis.

 

Un bateau se trouve au sommet d’un bâtiment à Otsuchi, dans la préfecture d’Iwate, au Japon, le mardi 22 mars 2011, à la suite du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars qui ont dévasté une vaste zone de la côte nord-est du Pacifique du Japon. (AP Photo/Yomiuri Shimbun) JAPON OUT, CRÉDIT OBLIGATOIRE)

L’Amérique avant la Troisième Guerre mondiale

Après la bombe Sakharov,  les vagues du tsunami inonderont la côte ouest jusqu’à la Sierra Nevada et les montagnes Cascade – et couvrent la côte Est jusqu’à l’épine dorsale de la chaîne des Appalaches, donc les plus grandes villes américaines seront anéanties: San Diego, Los Angeles, San Francisco, Portland et Seattle sur la côte ouest, mais aussi Miami, Atlanta, Richmond, Washington D.C. , Philadelphia, New York (oy veh) et Boston.
.
La population américaine diminuera alors de moitié. (Cela éliminera également un grand nombre de Noirs, de Juifs et de bien-penseurs blancs du Nord-Est – ainsi que de gauchistes haineux et violents, de féministes et d’antifas.) Ce qui restera alors, c’est, dans un sens, l’Amérique “profonde” de la province, les Rednecks (“cous rouges”), des travailleurs et des fermiers.
.

 

Cette guerre déclencherait délibérément la réduction drastique de la population des nations goïs détestées  conformément au premier objectif ouvertement déclaré sur les Georgia Guidestones.

“Faire en sorte que la population mondiale reste en-dessous des 500 millions en équilibre perpétuelle avec la nature” 

Sautés en l’air par des patriotes le 8 juillet 2022

Ce film est basé sur le tsunami de 2004 qui a tué 400 000 personnes en Thaïlande, dont de nombreux touristes blancs. Je soupçonne fortement que cela a été déclenché délibérément via un dispositif nucléaire sous-marin — pratiquer le massacre et la réduction de la population des personnes détestées goyim, conformément au premier objectif ouvertement déclaré sur les Georgia Guidestones, em> par l’État profond juif.

.

Ironiquement, les Allemands et les Boers, soi-disant les vaincus de l’histoire, en Afrique du Sud, seront les seuls grands survivants blancs de cette guerre mondiale absolument inutile et inutile qui détruira tout l’hémisphère nord de notre planète. .

Ils construiront ensemble un nouvel empire blanc en Afrique, qui sera resté indemne de la Troisième Guerre mondiale.

Et ces deux Blancs très durs, intelligents et guerriers, sans illusions raciales, écraseront sans pitié tout peuple noir qui s’oppose à la loi, à l’ordre, à la civilisation et au progrès.

“Je l’ai violée car elle est une Blanche.”

“Grâce aux récolteuses de coton de la société “John Deere” les “vies noires” [black lives] ne comptent plus [do not matter] pour beaucoup depuis longtemps” [alors une contradiction du slogan “Black Lives Matter”]

 

 

 

En ce qui concerne les Allemands, comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises sur mon site Internet, Adolf Hitler a ordonné, après la grande défaite de Stalingrad, l’évacuation de l’élite de ses scientifiques et militaires allemands vers l’Antarctique. Ils y ont d’immenses bases militaires sous la glace, ainsi que dans la cordillère des Andes, dans une sorte d’existence de blaireau, protégés dans leurs antres, mais n’osant pas faire la guerre aux États-Unis ni à la Russie (ni à la Russie soviétique 1945 -91 ni à la Russie d’Ieltsine-et de Poutine de 1991-2024).

La population du Reich ne compte que cinq millions d’habitants, comme la Finlande, l’Irlande ou l’État américain du Wisconsin.

Leur seule option est d’attendre la Troisième Guerre mondiale et que leurs ennemis s’entretuent.

Quelles sont les prophéties de Van Rensburg concernant la Tribu, les Juifs, qui sont certainement notre pire ennemi, et non les Noirs carrément primitifs ?

Il était négatif à leur égard et parlait souvent de « Juifs, Noirs, Anglais et Jingos » [Boers qui se rendaient à  l’ennemi Britannique).

Comme tous les Boers, il détestait particulièrement les Anglais (qui avaient laissé mourir de faim et de maladies deux de ses filles dans les horribles camps de concentration du Lord Kitchener).

Lizzie van Zyl

Et il aimait et admirait les Allemands comme peuple germanique apparenté et des sympathisants avec les Boers attaqueés deux fois par l’Angleterre.

Il prophétisait cependant  que les Allemands tant aimés allaient perdre deux guerres mondiales mais gagneraient, c’est-à-dire survivraient – ​​et survivraient seuls – à la troisième guerre mondiale.

Hitler lui-même a dit « Das letzte Battalion wird ein deutsches sein. » (« Le dernier bataillon sera allemand. ») Cela ne devient compréhensible que si l’on accepte la réalité de l’« Absetzbewegung » militaire, le « mouvement de désengagement ». (« Sich absetzen » en allemand signifie « retirer ses troupes », car « celui qui s’enfuit peut vivre pour combattre un autre jour ».)

Mais tout ce scénario est incroyablement triste — l’anéantissement inutile de 95 % de la race blanche.
.
Plus de Russie, d’Europe, d’Angleterre – et quant aux États-Unis d’Amérique, selon Van Rensburg, ils tomberaient au rang de “pays insignifiant”, et il leur faudrait des décennies pour reconstruire à partir de leurs décombres.
.
Le film de 2009 « The Road » (en français “La route”) dépeint une Amérique post-apocalyptique pendant l’hiver nucléaire qui a lieu après la Troisième Guerre mondiale.
.
.
On y retrouve Viggo Mortensen et Charlize Theron (elle-même Boer d’ascendance évidemment hugénote,  donc le nom Théron), bien qu’elle soit une renégate qui a adopté des enfants noirs) ainsi qu’un petit acteur boer, Kodi Smit-McPhee, qui joue le petit garçon.
.
Un moment terrifiant où un cannibale – un humain impitoyable et affamé – l’attrape.
.
.
Aucune plante ni aucun arbre ne peut pousser pendant cette longue période d’obscurité — l’atmosphère est pleine de poussière provenant ou de 20 000 bombes à hydrogène qui ont explosé sur les grandes villes ou d’une crise environnementale, le film ne s’expliquant pas sur l’origine de la crise — donc la production alimentaire s’arrête.
.
.
De nombreux humains qui possèdent des armes et des munitions ont recours au cannibalisme pour survivre.

.
.
…..Trump trahit les électeurs arabo-américains

DOSSIER – L’ancien président républicain Donald Trump, au centre, se tient aux côtés des dirigeants musulmans locaux lors d’un rassemblement électoral, le 26 octobre 2024, à Novi, Michigan. (Photo AP/Alex Brandon, dossier)

© The Associated Press

Une semaine seulement après avoir remporté plusieurs des plus grandes villes à majorité arabe des États-Unis, le président élu, Donald Trump, a nommé dans sa prochaine administration des gens qui soutiennent fermement l’État d’Israël, notamment un futur ambassadeur à Jérusalem qui a déjà affirmé que «les Palestiniens n’existaient pas».

En attendant, les deux proches conseillers de M. Trump qui ont mené sa campagne auprès des Américains arabo-musulmans n’ont pas encore obtenu de poste au sein de l’administration.

Les choix de M. Trump ont suscité des réactions mitigées au sein des communautés arabo-musulmanes du Michigan, un État remporté par le républicain, comme d’ailleurs les six autres «États clés» dans cette présidentielle.

Certains Américains arabo-musulmans ont expliqué que leur vote contre la vice-présidente Kamala Harris ne constituait pas nécessairement une approbation de M. Trump, qui soutient depuis longtemps Israël. D’autres qui l’ont ouvertement appuyé précisent que le président aura le dernier mot en matière de politique étrangère et ils espèrent que M. Trump tiendra sa promesse de mettre fin aux conflits au Moyen-Orient.

Albert Abbas, un dirigeant libano-américain dont le frère est propriétaire du restaurant de Dearborn, dans le Michigan, que M. Trump avait visité dans les derniers jours de la campagne, s’est tenu fièrement aux côtés de l’ancien président lors de cette visite.

M. Abbas estime qu’il est «trop tôt» pour juger M. Trump et que «nous devons tous prendre une grande respiration, prendre du recul et le laisser faire le travail qu’il doit faire pour parvenir à cette paix».

«Je veux juste que vous réfléchissiez à l’alternative», a déclaré M. Abbas, faisant référence à la gestion par l’administration actuelle de la guerre de l’État d’Israël dans la bande de Gaza et de son invasion du Liban voisin. «Qu’attendiez-vous de moi ou de nombreux autres membres de la communauté ?», dit-il.

Au-delà de promettre «la paix au Moyen-Orient», M. Trump a offert peu de détails concrets sur la manière dont il compte y parvenir. Son équipe de transition n’a pas répondu à une demande de commentaires.

Tout au long de la campagne, ses représentants se sont souvent davantage concentrés sur la critique de Mme Harris que sur la présentation d’un programme. Et les images du conflit – avec des dizaines de milliers de morts collectivement dans la bande de Gaza et au Liban – ont suscité la colère de nombreux membres des communautés arabes et musulmanes aux États-Unis à l’égard du soutien à Israël du président Joe Biden et de Mme Harris.

Amin Hashmi, un Américain d’origine pakistanaise du Michigan qui a voté pour M. Trump, l’a exhorté à «tenir la promesse qu’il a faite aux personnes d’origine arabe du Michigan».

Une administration très pro-israélienne

Ceux qui s’inquiètent des récentes nominations ont notamment pointé du doigt l’ancien gouverneur de l’Arkansas Mike Huckabee, choisi par M. Trump pour être ambassadeur américain en Israël. M. Huckabee a toujours rejeté l’idée d’un État palestinien dans les territoires saisis par Israël.

Il a fermement soutenu le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou et s’est opposé à une solution à deux États au Proche-Orient, affirmant qu’on ne pouvait pas qualifier de Palestiniens les descendants de ceux qui vivaient en Palestine avant la création d’Israël.

M. Huckabee a suscité beaucoup d’inquiétudes parmi les membres des communautés arabo-musulmanes américaines, mais d’autres membres du futur cabinet Trump se sont fortement prononcés eux aussi en faveur d’Israël, qui cible le Hamas après l’attaque du groupe terroriste du 7 octobre 2023, au cours de laquelle il a tué 1200 Israéliens et pris des centaines d’autres personnes en otage.

Le sénateur de Floride Marco Rubio, nommé secrétaire d’État, s’est opposé à un cessez-le-feu dans cette guerre: il a déjà déclaré qu’il souhaitait qu’Israël «détruise tous les éléments du Hamas possible».

La représentante de l’État de New York Elise Stefanik, choisie par M. Trump pour être ambassadrice américaine auprès des Nations unies, a mené l’interrogatoire des présidentes d’université concernant l’antisémitisme sur les campus. Elle s’est également opposée au financement de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), qui supervise notamment l’aide dans la bande de Gaza.

Pete Hegseth, un vétéran de la Garde nationale et animateur de «Fox News», a été choisi par M. Trump pour diriger le département de la Défense. M. Hegseth s’est publiquement opposé à la «solution à deux États» au Proche-Orient et il a plaidé pour la reconstruction d’un temple juif sur le site de la mosquée Al-Aqsa, l’un des sites les plus sacrés de l’islam.

«Dream Team» pour les Juifs

La Coalition juive républicaine, qui a beaucoup travaillé pour la victoire de M. Trump au Michigan, a exprimé ouvertement son soutien à plusieurs de ses nominations récentes. Sam Markstein, directeur politique de la Coalition, a décrit la composition proposée comme une «équipe de rêve pro-israélienne», ajoutant que «les gens sont ravis de ces choix». Il a qualifié de «sans égal» le bilan pro-israélien de M. Trump.

«L’époque où l’on essayait de trouver un soutien dans les deux camps sur cette question est révolue», a estimé M. Markstein. «La solution pour sécuriser la région est la paix par la force, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de divergences entre Israël et les États-Unis.»

Par contre, on ne retrouve dans ces nominations aucune personnalité clé de la campagne de M. Trump auprès des communautés arabo-musulmanes américaines. Or, certains électeurs de M. Trump pensaient que ces éminents partisans seraient essentiels dans sa prochaine administration.

Massad Boulos, un homme d’affaires libanais et beau-père de la fille de M. Trump, Tiffany, a travaillé très fort pour mobiliser la communauté arabo-américaine, en organisant des dizaines de réunions dans le Michigan et d’autres régions à forte démographie arabo-musulmane. Certaines assemblées ont également fait intervenir Richard Grenell, ancien directeur par intérim du renseignement national, qui était bien considéré par ceux qui ont croisé son chemin.

Ni M. Boulos ni M. Grenell n’ont encore été retenus pour faire partie de la prochaine administration Trump, bien que M. Grenell ait été considéré comme un secrétaire d’État potentiel avant que M. Rubio ne soit choisi. M. Boulos a refusé de commenter et M. Grenell n’a pas répondu à une demande de commentaire.

«Certaines personnes s’attendaient à ce que M. Trump soit différent et pensaient que M. Massad jouerait un rôle important», a déclaré Osama Siblani, éditeur du «Arab American News» basé à Dearborn, au Michigan. L’hebdomadaire avait refusé de soutenir un candidat lors de l’élection présidentielle.

M. Siblani lui-même avait refusé une rencontre avec M. Trump après l’annonce de son refus de l’appuyer publiquement. «Mais maintenant, les gens viennent nous voir et nous disent: ‘Regardez ce que vous avez fait’», a rapporté M. Siblani. «Nous avions le choix entre quelqu’un qui vous tirait dessus et vous tuait ou quelqu’un qui menaçait de le faire. À ce moment-là, nous devions punir la personne qui nous tirait dessus et nous tuait.»

Joey Cappelletti, The Associated Press

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*