FRENCH La religion aryenne pour écraser nos ennemis et les chasser de nos terres

Spread the love
Dans un à¢ge où le christianisme fut encore fort et les doctrines religieuses divisèrent les hommes, Adolf Hitler,  cherchant avant tout l’unité du peuple allemand face au monde dominé par les juifs dangereux, ne parla pas trop de sa foi privé dans l’immortalité de l’à¢me comme dans la réincarnation, qui valut comme idée exotique, ésoterique, orientale et paà¯ennne. Hitler laissa à  Himmler ces recherches. 
Une camarade connue m’écrivit:
***
Je ne suis on ne peut plus d’accord avec vous sur ceci :
 
En ancien des US-Marines (la Waffen-SS des É.-U.) et activiste depuis 1978, je sais trop bien que d’un côté les Juifs, Musulmans et Franc-Macons sont figurativement ou littéralement des guerriers, vraiment des fanatisés, des unifiés (au moins contre un ennemi commun), pendant que nous autres, nous nous plaignons de notre sort, et hélas, une race magnifique dans tous les domaines s’use en s’entre-querellant et en décrivant pathétiquement notre atroce morte lente au lieu de passer à  l’action directe qui devient inéluctable.
 
J’essaye d’ailleurs au fond de provoquer cette fanatisation dont nous avons besoin.
 
Puisque vous parlez de religion guerrière aryenne, je suppose que vous rejettez entièrement le poison chrétien qui a beaucoup contribué à  nous mettre dans cette situation. Quelle est votre opinion sur la Créativité créée par Ben Klassen ?
***
Ma réponse:
.
Je partage entièrement votre opinion sur ce qu’Adolf dénonca lui-même — non le Christianisme du Christ mais le “Saulianisme”: 
.
–la véneration des Juifs pour goyim! 
Moise par Michelange — mais que fait ce JUIF à  Rome?
Michelangelo_Moses
–Les applaudissements de la souffrance!
jesus-on-cross-passion-gibson
–Gloire à  ceux qui, comme Jésus, en rôle de modèle, se font passivement arrêter, torturer et exécuter!
christians-lion-colosseum
.
Et ce même prince juif nous sauvrait, dit on — bien sà»r dans l’au-delà !  
.
jesus-christ-pantocrator-hagia-sophia-mosaic 
.
Le livre de Ben Klassen fut publié au tout début de ma carrà¬ere national-socialiste et j’en commencais la lecture avec un alacrité initiale … qui pourtant ne put perdurer. 
.
Car c’est une “religion” qui est plutôt une philosophie, une vue de du monde, sans dieu(x), à¢me, immortalité, anges, démons, ciel, enfer, avatar/messias….
.
Apollon
apollo-belvedere
Athènes
athena
.
Mais ceux et celles sont tous et toutes des choses aux origines zoroastriennes et aryennes, non chrétiennes, qui passèrent de cette religion puissante de Zoroastre (qui anima l’énorme empire médo-persien) dans le judaisme post-exilique qui infesta Babylone en Irak!
.
Un empire basé sur Zarathoustra et la lutte enter le bien et le mal, entre Ahura Mazda et le diable, Ahriman (d’où la doctrine chrétienne) 
500-ad-empire-persian
.
Je cite un certain aquarelliste autrichien *;) winking:
.
Dans le célèbre livre du colonel de la Luftwaffe Picker “Conversations au Quartier du Führer,” p38,  http: //www.archive.org/stream/HitlersTableTalk/HitlersTableTalk_djvu.txtce monsieur dit, le 23 Septembre 1941, dans la soirée:

“Les éléments dont notre corps est constitué appartiennent au cycle de la nature; mais pour ce qui concerne notre à¢me, il est possible que cela pourrait revenir dans les limbes, jusqu’à  ce qu’il obtienne l’occasion de se réincarner. “

.
Puis:
.
(Mein Kampf) “En raison de son origine et sa nature spéciale, le Juif ne peut posséder une véritable institution religieuse, et pour aucune autre raison que parce qu’il lui manque l’idéalisme sous quelque forme que ce soit, et par conséquent la croyance en un au-delà  est absolument étranger à  lui.
Le cinéaste Ernst Lubitsch
geramn-jewish-movie-.director-Ernst_Lubitsch
 .
Et une religion dans le sens aryenne ne peut se concevoir à  celui qui n’a pas la conviction de survie après la mort sous une certaine forme. 
.
En effet, le Talmoud n’est point un livre [vraiment spirituel] pour préparer un homme pour l’au-delà , mais seulement pour une vie pratique et rentable dans ce monde.”
 .
.
Je ne sais pas si vous comprenez bien l’anglais. Mais voici une vidéo-clé de ma pensée, ma mission, mon ouverture envers les non-blancs:
“Vous devez sortir de chez nous, la race supérieure dont tout dépend, mais nous les Aryens ne vous jetterons pas à  la mer. Nous vous aiderons pour développer une forme de national-socialisme qui convient à  vos races — chez vous — dans vos pays d’origine!”
.
.
Il faut que les millions de bougnoules acceptent leur déportation comme étant dans leur intérêt, face à  une déportation ou volontaire ou contraignante!
.
Car même Adolphe ne put gagner contre toute une planéte que le Juif rendit hostile!
.
Maintenant, je m’adresse à  la question tout aussi importante de la réalité du concept de la survie aprés la mort.
.
lamartine-dieu-tombe-fallen-god
.
Tous nos ancêtres y crurent: celtes, germains, romains, grecs, slaves. Les mêmes ancêtres qui battirent le Parthénon et les Pyramides.
.
athens-parthenon-night-big
.
.
russian-photographer-takes-illegal-pic-from-one-egyptian-pyramid-to-another
.
Mais c’est depuis les années 1970 que les preuves en sont arrivées en masse: car on ressuscite par millions des gens de leurs crises cardiaques par des electrochocs, des massages de coeur, des coups sur la poitrine (qui réveillent le coeur), l’injection d’adrénaline dans le muscle cardiaque, etc.
.
Treize millions d’Américains, par exemple, ont eu une expérience hors du corps aprés que toute activité cérébrale, pulmonaire et cardaique aura cessé depuis une quinzaine de minutes.
.
On est vraiment mort.
.
Pourtant le médecin, avec ses infirmières, essaie frénétiquement de réinvigorer, de ranimer la victime.
.
Il y a 59 études scientifiques depuis les années 70 des gens ressuscités.
.
Parmi tous ces témoignages le plus persuasif est certainement celui d’une personne née aveugle.
.
Cette personne est arrivé au monde en bébé aveugle. Jamais cette petite personne n’a rien vu du tout. Elle a pu écouter, toucher, têter, caresser, savourer, et sentir.
.
Mais depuis la naissance elle n’a rien vu.
.
Tragique mais utile au moins pour la démonstration logique de la survie après la mort.
,
Une fille est née aveugle. La mère abandonne la pauvre. Elle grandit dans un foyer pour enfants abandonnés, chez une famille adoptive temporaire. (L’État paie.)
.
Il y a deux autres fillettes bien plus handicappées.  Elles meurent toutes les deux avec six ou sept ans. 
.
“Notre ” fillette les a connu et regrette leur mort. Mais évidemement elle ne les a jamais vues.
.
Elle ne connait donc ni la couleur de leurs cheveux ni de leurs yeux, ni la forme exacte de leur visage.  
.
(Ce ne sont pas leurs soeurs, mais des autres petits clientes dans ce système d’adoption temporaire payée.) 
.
Les couleurs, elle ne connait pas du tout….
.
Puis elle meurt elle-même d’une fièvre grave avec onze ans.
.
Elle sort de son corps, regarde le médecin et les infirmières qui travaillent furieusement encore à  sa ranimation, passe par les murs dans la salle d’attente qui se à  une cinquantaine de mètres, où la mère adoptive pleure et le père adoptif hurle sa rage contre Dieu. Elle les voit — avec la couleur de leurs cheveux, la forme de leur nez et menton, elel les voit pour la première fois. . 
Photo prise de cette vidéo de l’Afrikaaner Bok van Blerk: ‘PA EN SEUN’ – Bok van Blerk & Steve Hofmeyr (van die CD AFRIKANERHART)  (Sens de la chanson: “Dire quotidiennement aux siens qu’on les aime, car on ne sait jamais….” — mais moi, je pense également aux autres tragédies des Sudafricains blancs) 


.  
L'”à¢me” flotte à  travers les étages et la cà¢blerie électrique, les tuyeaux d’eau and les systèmes de ventilation, puis surgit sur le toit. Elle voit la zone d’atterrisage des hélicoptères de sauvetage.
.
.
Puis s’ouvre comme toujours un “tunnel” illuminé. Un être à  la voix baritone et chaleureuse l’invite à  y entrer. On voit à  l’autre côté un très beau monde et des gens amicaux mais on doit d’abord regarder une espèce de vidéo sur sa vie — les bon épisodes comme les moins bons.  *;) winking
.
C’est un peu sévère, pas un jeu ou un monde hallucinatoire. Ce monde ressemble au nôtre, en effet, mais unanimément les revenants disent qu’il apparait bien plus réel que le “nôtre” — et le “nôtre” plutôt comme une affaire montée, ce qu’il est en effet…. comme le dit Shakespeare à  plusieurs endroits.
et avant lui Érasme de Rotterdam
.
erasmus-Holbein
Dans son Éloge de la Folie: 
“La vie de l’homme est quoi sinon une sorte de pièce théatrale dans lequel les hommes dans leurs divers costumes agissent jusque le directeur les jette hors de la scène.”
Shakespeare dans Comme il vous plaira
(Acte II Scène VII.)
Le monde entier est un théà¢tre,
et tout le monde, hommes et femmes
y sont acteurs.
.
Le Marchand de Venise
(Acte I, Scène I)
ANTONIO.–Je prends le monde pour ce qu’il est, Gratiano: un théà¢tre où chacun doit jouer son rôle; le mien est d’être triste.
***
.
Cet être fort mais compréhensif interrompt la procédure: “Carline, on veut vous ramener. Le médecin est en train de vous ranimer. Et vous savez, vous n’avez pas encore accompli tout ce que vous promites de faire avant cette vie-ci.”
.
(Ceci présuppose la réincarnation et qu’on recoit de ces guides des tà¢ches à  remplir avant chaque naissance … C’est pas du tout chrétien, cela…..pas de vie unique…. )
.
La fillette dit: “Oui, je veux bien rentrer là -bas et revenir ici plus tard, car je sais que j’ai encore du boulot là -bas.”
.
“Et bien, à  plus tard, ma petite. Faites de votre mieux et on vous attendra! Mais avant, voulez-vous rencontrer les deux fillettes qui partagèrent le foyer avec vous avant leur morts?” 
.
Et elle les rencontre — plus grandes, heureuses, et sans handicappes aucunes. *:) happy
Le point saillant?
Une fois revenue, et guérie, mais de nouveau aveugle, elle décrit à  ses parents adoptifs, qui s’en étonnent, les traits physiques de ces deux fillettes décédées depuis des années — la couleur de leurs yeux, leur chevelure, la forme de leurs visages, le trait que l’une fut un peu costaude, l’autre plutôt mince,  et tout cela avec exactitude — et pourtant cette fillette revenu est redevenu aveugle.
 
 
Pour fair le point:
 
Le karma, la vie qu’on a comme tà¢che,  exige le courage, exige le remplissement du devoir qu’on eut accepté de remplir, et la vie qu’on combatte le mal et son ennemi, tout comme le fameux dicton du Führer: 
 
“Ce monde est une place de combat et celui qui ni comprend ni accepte cette réalité ne mérite ni la vie ni la terre.”
 
La vraie fondatrice de Rome:
 
L’aristocrate romaine Lucrèce fut violée en 505 avant notre ère par Sixtus, fils du roi Tarquin le Hautain de l’Étrurie.
.
Tarquin-Lucretia
 Elle rassemble les hommes du clan et se poignarde, criant  “Vengez-moi!” 
 
 
sculpture-rape-lucretia-suicide
 
Ceci est le moment où la psychologie fondatrice de Rome la glorieuse naquit vraiment, pas avec Romulus et Rémus. 
Les hommes romains, déjà¡ lasses de la tyrannie des Etruscains et furieux à  cause de ce viol, saisirent leurs armes. 
.
Lucius Junius  jure la vengeance
.
Brutus-Lucretia
Car on doit se venger. 
Et en se vengeant de cette dame violée et morte, inspirés de son courage, et en chassent les étrangers de leurs terres, les dieux et les ancêtres bénirent les vengeurs de Lucréce.    Lucrèce (dame romaine) ” Wikipédia
.
Ce vaste empire provint en vérité du sens d’honneur d’une femme, de Lucrèce. 
 
roman-empire-greatest-extent
 .
 
Si les hommes ne vengent pas leurs femmes violées ou outrages, les Furies les pourchasseront — et ils iront, après la chute de leur fortune et leur mort, dans l’enfer des couards. Érinyes ” Wikipédia
.
 

Je crois fermement dans l’essentiel de ces mythes. J’ai eu des expériences surnaturelles, camarade Blanche. Ma religion de vient pas des bouquins, mais je sais les utiliser. 
Il faut que l’homme blanc craigner le sort terrible du couard. 
Il faut une religion nouvelle et délibérément féroce, “férocisante” — car le niveau de testostérone parmi les mà¢les blancs a chuté de 23% pour cent en 30 ans.
Les hommes de 50 ans ont le testostérone d’une fillette de six ans! 
Donc nous, on blogue de plus en plus pour des eunuques!
Mais les mà¢les musulmans ne sont pas pour autant des tantouzes ou eunuques. Il y a les mêmes chemtrails dans leur air qu’ils respirent….et les mêmes hormones artificelles féminines dans leur malbouffe.
Mais la mosquée les fanatise…. et surmonte ainsi les facteurs neuro-chimiques qui paralysent le blanc. 
Le Coran est une livre violente de destruction massive. 
Si Adolphe revient, ce sera pour créer une religion, car paisiblement les youtres ne nous céderont jamais, jamais le pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=8p00lfkKSQQ

 
Il faudra des k[]. Des milliers de k[]. 
 
JOUHANDEAU
 
    
 
https://i1.wp.com/johndenugent.com/images/marcel-jouhandeau-jewish-peril-2.jpg?resize=596%2C365
 
Votre serviteur en 2004 à  àˆtretat, 
 

  
Amitiés,
JdN

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*