FRENCH La Royal Navy britannique n’a pas UN SEUL destroyer qui marche! Rolls-Royce prétend que l’eau chaude gêne ses moteurs

Spread the love

Disgracieux https://www.rt.com/…/410795-diamond-destroyer-gulf-breakdo…/ La Grande-Bretagne n’a pas UN destroyer de travail! Le “Diamant” (HMS Diamond) de la Marine Royale de Sa Majesté Elizabeth II est dans la détresse. L’eau du Golfe perse serait trop chaud.  

L’un des navires de guerre les plus avancés de la Royal Navy, qui a coà»té environ 1 milliard de livres, a dà» abandonner sa mission dans le golfe Persique et retourner au Royaume-Uni.
.
RT.COM
commentaires
John de Nugent L’avertissement du capitaine Ramsay est devenu réalité. Churchill a détruit la Grande-Bretagne en tant que grande puissance. https://johndenugent.com/?s=captain+ramsay

John de Nugent “The Nameless War” (“La Guerre Sans Nom”) du capitaine Archibald Ramsay – traitent de la faon dont les Chasares planifient, financent et gèrent leurs révolutions contre les pauvres goys. Https: //johndenugent.com /…/ archibald-ramsay- nameless…

Le capitaine Archibald Ramsay d’Écosse, officier du «Coldstream Guards» (Régiment des Gardes) durant la Première Guerre mondiale, gravement blessé en 1917, Membre du Parlement et opposant à  la politique belliciste de Churchill en 1939, 10940-44  prisonnier politique dans un cachot de Churchill… Il écrivit en 1952 «The Nameless War» (“La Guerre Sans Nom”) sur la faon dont le J-Team planifie les révolutions contre leurs hôtes, les finance et les gère.
Les Coldstream Guards protègent la Reine et le chateau de Windsor 
.
Les “Coldstreamers” sont un régiment actif d’infanterie 
Chetri Lefils Dimitroff Mais Londres offre beaucoup de logements pour les djihadistes de retour!
John de Nugent L’Empire britannique a dà» être détruit en tant que symbole de la gloire blanche, de la valeur et du pouvoir de notre race.
Chetri Lefils Dimitroff La gloire est réservée au peuple élu, je suppose.
John de Nugent Utiliser la Grande-Bretagne pour détruire l’Allemagne, puis la jeter aux poubelles. Utiliser les États-Unis pour détruire la Russie, puis jeterpar-dessu bord les États-Unis.
Mais s’ils s#imaginent que la Chine sera leur prochaine dupe, là  j’ai mes doutes.
Seuls les Blancs sont à  ce point naà¯fs!
  

“L’un des navires de guerre les plus avancés de la Royal Navy, qui a coà»té environ 1 milliard de livres sterling, a dà» abandonner sa mission dans le golfe Persique et retourner au Royaume-Uni. Cela laisse le pays sans un destroyer navigable alors que cinq autres navires sont déjà  en cours de maintenance. […] Les destroyers de la Royal Navy ne cessent de s’effondrer dans le Golfe alors que leurs moteurs se débattent dans l’eau chaude.Rolls-Royce a déclaré au Comité spécial de la défense que les conditions au Moyen-Orient ne sont pas conformes aux spécifications selon lesquelles les moteurs ont été construits. “

Mon Dieu, Rolls Royce n’arrive pas à  comprendre comment faire fonctionner les moteurs dans de l’eau chaude!

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*