FRENCH La Russie fournira des missiles S-300 à la Syrie, prévient Israël de “conséquences catastrophiques”

Spread the love

Les responsables russes affirment qu’ils fourniront au régime Assad le système antimissile S-300 et préviendront que si Israël attaque, il subira des “conséquences catastrophiques”

2 commentaires
commentaires

Ciarán Hercules Kennerk PT Prenez le pop-corn et profitez des feux d’artifice

1
Владимир Илиев La dernière fois qu’ils ont averti les Etats-Unis qu’ils vont les attaquer s’ils ont bombardé la Syrie. Après les bombardements, rien ne s’est passé.

John de Nugent En fait, les Russes disent que la Syrie a abattu 70% des missiles lancés contre elle.

Mais auriez-vous préféré quelque chose qui déclenche la Troisième Guerre mondiale, comme tirer des missiles directement sur les navires de guerre américains ou abattre des avions de guerre américains, français et britanniques? Cela peut arriver encore – la prochaine fois – mais la Russie ne veut pas le laisser dériver jusqu’à ce point sauf si sa conscience soit claire devant Dieu et le monde qu’elle a tout essayé d’abord pour arrêter la violence commise par l’Etat profond américain.

Il est tout à fait une grande décision de prendre des mesures qui entraînent la mort de six milliards de personnes à la suite d’une guerre thermonucléaire et de l’hiver nucléaire qui en résulte.

2
Владимир Илиев Attaquer les USA ou Israël conduirait à la même chose.

Владимир Илиев à mon avis la seule façon de détruire l’état profond est de démanteler les Etats-Unis et de laisser l’anarchie prendre le dessus. Ils auront toujours le contrôle sur certains états des USA mais la plupart seront libres de leur emprise.

1

John de Nugent Je vous suggère de lire mon article sur la prophétie de Van Rensburg, qui prédit (à la suite d’actions perfides de la Turquie) que les États-Unis et la Russie finissent par s’y attaquer – et que l’hémisphère nord est détruite.

1
Владимир Илиев Un lien vers votre article serait apprécié. La Turquie joue un jeu dangereux parce qu’ils jouent des deux côtés, comme ils l’ont fait dans la  2 GM. À l’époque, ils ont échappé à la guerre, mais je ne pense pas qu’ils réussiront à le faire à nouveau.
John de Nugent Владимир Илиев Le but de ma prochaine religion est de saper l’État profond. La plus haute priorité doit être l’illumination morale, spirituelle et politique, une réveil à ce que tout être humain normal doit faire face à un mal absolu et à un danger incroyable.
.

À l’heure actuelle, cependant, nous traitons avec un public qui est à 90% zombie, et cela signifie que des informations claires, simples, véridiques et évidentes sont rejetées de façon flagrante ou ne mènent à aucune action.

Il y a une bonne raison pour laquelle ils attaquent les mâles blancs avec des chemtrails, l’eau fluoridée, les fast-foos qui rendent  obèse, et ajoutent des ingrédients contenant des hormones féminnes. Nous devons devenir et rester des zombies.

1
John de Nugent Владимир Илиев La prophétie de Van Rensburg de 1917 sur les trois guerres mondiales – et une victoire finale allemande (mais dans un monde en cendres) marchent vers son accomplissement. La Grande-Bretagne trahit l’Amérique, la Turquie trahit la Russie, la Russie envahit l’Europe pour obtenir le premier coup – des «bombes d’horreur» s’éteignent.https://johndenugent.com /…/ simon- roche- south- africa- the… Gérer

 

https://johndenugent.com/english/simon-roche-south-africa-the-coming-all-out-race-war-certain-germans-to-the-rescue-trump-wwiii-and-the-visions- du-prophète-nicholas-van-rensburg-Il y a 100 ans

Selon la prophétie de 1917 du militant Boer Nicholas van Rensburg,

après qu’un noir devient président de l’Afrique du Sud (= Mandela) et plus tard un noir devient également le président des États-Unis (= Obama), et rappellons d’urgence qu’en 1917 ces notions semblaient absurdes et même inimaginables), après le règne de ce président afro-américain décrit comme «un garçon noir», alors un conservateur masculin, blanc, et plus âgé, prendra les rênes de l’État.

Il aura des “cheveux comme une perruque”, il va froncer les sourcils en permanence, et il finira (contre son gré?) par menant une guerre catastrophique contre la Russie.

La Russie sera détruite, et certains pays européens aussi, notamment l’Angleterre, qui rompra son alliance avec les Etats-Unis et seront donc abandonnés par eux. Aucun Anglais n’y survivra, prédit van Rensburg.

Les Allemands et les Boers en Afrique du Sud seront les seuls grands survivants blancs de cette guerre inutile qui détruira tout l’hémisphère nord de notre planète.

Ils construiront ensemble un nouvel empire blanc en Afrique, qui sera resté indemne de la Troisième Guerre mondiale, et ces deux peuples blancs très durs, intelligents et belliqueux, sans illusions raciales aucunes, écraseront sans pitié tous les noirs qui s’opposent à eux.

En ce qui concerne les Allemands, comme je l’ai expliqué à maintes reprises sur mon site Internet, Adolf Hitler ordonna, après la grande défaite de Stalingrad, l’évacuation des scientifiques et des militaires allemands d’élite vers l’Antarctique. Ils ont tu toujours d’énormes bases militaires sous-glaciaires là-bas, et aussi dans la chaîne des Andes, dans une sorte d’existence comme un blaireau, protégés dans leurs tanières, mais n’osant pas en sortir pour faire la guerre aux Etats-Unis ou à la Russie. celle de Poutine).

Quelles sont ses prophéties à propos de la Tribu [ = lesJuifs], qui est certainement notre pire ennemi?

Il ne les mentionna pas. Il fut un fervent chrétien calviniste, donc un Boer typique, et non antisémite. Comme tous les Boers, il détesta surtout les Anglais (qui avaient tué deux de ses filles dans les horribles camps de concentration et de faim du Lord Kitchener), et il aima et admira les Allemands. Il prophétisa que les Allemands perdraient deux guerres mondiales mais gagneraient, c’est-à-dire, ils survivraient – seuls – à la troisième.

Hitler lui-même dit “Das letzte Battalion wird ein deutsches sein” (“Le dernier bataillon sera allemand.”) Cela devient compréhensible seulement si l’on accepte la réalité de l’armée “Absetzbewegung” de 1943-45, le “mouvement de désengagement”.

Mais ce scénario est incroyablement triste – l’anéantissement inutile de 95% de la race blanche.
 
Plus de Russie, d’Europe, d’Angleterre – et pour les Etats-Unis, selon Van Rensburg, ils tomberont au statut d’un pays insignifiant et il faudra des décennies pour reconstruire à partir des décombres.
.
.
 
Le film 2009 “La Route” avec les stars Viggo Mortensen et Charlize Theron (elle-même Boer, quoique renégate, d’ascendance huguenotte, comme bien des Boers) et avec un petit garçon sud-africain, Kodi Smit-McPhee, également utilisé, jouant le petit fils, dépeint une Amérique post-apocalyptique  pendant l’hiver nucléaire qui aura lieu après la troisième guerre mondiale.
Aucune plante ou aucun arbre ne peut pousser dans l’obscurité – l’atmosphère est pleine de poussière provenant de 20 000 bombes à hydrogène qui ont explosé dans les grandes villes – et la production alimentaire s’arrête. Beaucoup d’humains ont recours au cannibalisme pour survivre.

Владимир Илиев J’espère vraiment que les Balkans survivent à tout cela. Si la Turquie attaque, il n’y aura personne pour les arrêter.

1
John de Nugent La prophétie dit que la Turquie changera de camp, que la Russie envahira l’Europe (sans attendre que l’OTAN attaque le sol de sa patrie) et qu’elle commence à gagner. Ensuite, les États-Unis prendront le chemin nucléaire contre la Russie.
.
Le problème est avant tout l’hiver nucléaire qui s’ensuit.
.
À moins que vous ayez trois années de nourriture entreposées, il y aura de la famine, et bien sûr, des bandes armées viendront vous tuer et voler votre nourriture.
.
.
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*