THIS ARTICLE IN ENGLISH: https://johndenugent.com/jdn/2010/03/08/english-the-henrik-holappa-saga
OTHER ARTICLES IN ENGLISH AT RIGHT/ARTICLES FRANCAIS A DROITE/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS
==============
Anticipant ma video prochaine, voici des informations tirées de la page Henrik Holappa de ce site web (https://johndenugent.com/jdn/henrik-holappa):
Henrik Holappa, activiste des droits civiques des Blancs
[JdN: Mon introduction de ce jeune homme courageux du lointain nord d’Europe:
Je l’ai rencontré d’abord sur la Toile, et comme beaucoup de jeunes hommes (il avait 19 ans et était sous les drapeaux finlandais) il s’intéressait aux Marines américains, dont je faisais partie au meme age.
Un bel uniforme, et qui la porte va régulièrement tuer des Arabes, des Noirs, des Asiatiques en totale impunité….
Puis il discuta avec moi la situation raciale a Oulu, tout au nord de son pays et pas trop loin du Cercle Arctique. Il y avait déja trois milles Africains la-haut, disait-il, et ils aimaient non seulement, en bons Musulmans de Somalie ou du Soudan, violer en groupe comme partout en Scandinavie les belles Finlandaises…..
Une belle Finlandaise….
mais aussi horribile dictu les MUTILER avec des sciseaux a l’africaine en meme temps!
!!
!!!
!!!!
Notre Henrik avait commencé a l’age tendre de 14 a devenir le défenseur de ses compatriotes féminines, violées a Oulu (ville sur la Baltique dans le tiers nord de ce pays déja trés septentrional) et, imaginez quelle belle surprise pour certains prisonniers nationalistes blancs aux États-Unis, que de recevoir en anglais une lettre de Finlande! Les récipients sont les membres emprisonnés pour vingt ans ou plus de l'”Order” de feu Robert Matthews, qui avaient commencé la lutte armée contre l’État sionisto-américain dans les Années 80. (Ils avaient réussi a braquer des banques pour quatre millions de dollars avant de se faire trahir par un Puerto-Ricain se disant blanc. Matthews — que j’ai rencontré en 1983 a Chicago — est mort en 1984 dans une assez glorieuse bataille avec le FBI.)
Le fameux Matthews
Puis le brave Henrik s’est mis a s’exprimer sur la Toile sur ces viols et l’identité raciale de ces violeurs. La SUPO (police d’État) n’a pas tardé a le harceler et l’a arreté pour trois jours de façon brutale en janvier 2007 (ampoule qui brillait jour et nuit, aucun contact avec un avocat, menaces…)
Je l’ai rencontré pour de vrai chez Manfred Roeder, le fameux nationaliste blanc allemand, en Hesse en février 2007, lors de mon discours en langue de Goethe devant ses adhérents. (Roeder a passé plus de 13 ans an prison; l’État neo-allemand le déteste.)
En mai 2008 il m’envoya un courriel disant qu’il allait etre convoqué de nouveau par la police. La, une policière (les sionistes aiment bien, selon ce que j’ai vu, utiliser des femmes blanches pour menacer les nationalistes males) l’a menacé de QUATRE ANS ET DEMI de prison pour attente a l’honneur de l’honorable communauté noire de Finlande, incitation a la haine raciale, et puis (absurdité totale) viole du copyright d’un site Web de quotidien finlandais en envoyant depuis cela une photographie d’un saxophoniste “anglais” mais noir — entouré de blondes extatiques — a un camarade aux États-Unis… Six mois de prison pour ce crime atroce….
La, on voit que la Finlande est probablement le pire état liberticide de l’Union européenne… mais moi, j’ai vu aussi qu’en Henrik les autorités voyaient un jeune homme de grand potentiel, un personnage qui avec le sujet de viol de femmes par des musulmans et noirs avait trouvé un bon sujet pour enflammer les masses et surmonter le phlegmatisme de ce peuple nordique ou l’ours — pas le coq comme en France — est un animal sajnt et protégé par la loi.
Après une délibération avec ma fiancée Margaret (qui comprend le français aussi très bien, d’ailleurs, chers camarades, et chante l’opera en français) nous avons décidé d’inviter Henrik a échapper a ses persécuteurs en venant chez nous au nord de Pittsburgh en Pennsylvanie.
Pittsburgh (il y a 250 ans il fut français et s’appella “le fort Duquesne”), est une ville a la convergence de trois rivières en pleine montagne, dont l’Allegheny, que les Français nommèrent “La Belle Rivière”.
Henrik est venu en juillet 2008 s’installer chez nous, il a adoré la Pennsylvanie (archi-blanche encore dans son peuplement et très a droite politiquement, et — en étant pays de chasseurs — elle est bourrée d’armes privées, ce qui le fascina).
En octobre 2008 il fit demande d’asile politique aux Etats-Unis. Nous avons payé deux mille dollars a une avocate spécialiste d’immigrations et des asiles.
Henrik est devenu pour moi comme un adjutant dans toutes mes activités, presque un fils aussi. Les Finlandais sont taciturnes mais fidèles, et ont cassé le nez a Staline et son énorme Armée rouge en 1939-40 avec leur petite force sans avions ni chars mais munie de cocktails Molotov et de skis. C’était un tour de force exceptionnelle dans les annales de l’histoire militaire. Et Henrik (dont les deux grand-pères furent dans la guerre) a gardé ces qualités finlandaises.
Il était enchanté par la Pittsburgh nocturne ainsi que par la bienveillance et la politique droitiste des gens. Les Américains étaient de leur part ébahis par son histoire de persécution a cause de son opposition au viol. Le concept meme de loi Gayssot n’existe pas chez nous. On croit ici a tort que toute l’Europe démocratique et le Canada voisin sont aussi libres que nous. Le Juif n’ose pas introduire des lois “anti-haine”, car le peuple est armé et se fache de plus en plus, surtout depuis Bush et Obama.
Et bien, maintenant je laisserai Henrik raconter son histoire avec cet article qu’il écrit pour mon site en aout 2008:
* * *
Ma famille a fourni à la Finlande des soldats pendant des siècles ; “Holappa” est aujourd’hui un nom de lieu dans mon vieux pays de Scandinavie. Je me trouve en Amérique pour deux raisons : 1) J’ai toujours souhaité visiter ce vaste et fascinant pays, une excroissance de l’Europe, qui a changé le monde entier ; 2) Il n’y a plus de liberté d’expression aujourd’hui en Finlande, à part de discuter de la météo, et j’encours 4 ans et demi de prison si je retourne dans ma patrie. Je me suis permis depuis 2005 de demander puliquement pour quelle raison notre contrée de Scandinavie, blanche, développée et sans crime, éprouve le besoin de laisser entrer des immigrants du Soudan, de Somalie et de Turquie qui violent brutalement des femmes finlandaises.
Vivi Avellan est une éditorialiste de radio, bien connue des Finlandais. Elle a été récemment presque évincée par la direction juive de la radio, après qu’elle eût en direct reconnu qu’elle aimait sortir avec des hommes scandinaves, ce qui lui valut d’être dénoncée comme nazie et raciste.
La Finlande est à la pointe nord de l’Europe, vers le cercle polaire. Oulu est la seule ville au nord-est de la Baltique….mais des avoins chargés de Somaliens y atterrissent pour “diversifier” la trop blanche Finlande et la sauver du “vieilissement” (dit le gouvernment).
Tous les pays de l’Union européenne [JdN: il explique ici des nouveautés au lecteur américain] disposent de lois antiracistes, qui criminalisent toute critique de la minorité immigrée par les indigènes blancs. Ces blancs courageux vont même réellement en prison. En Allemagne, un avocat [JdN: Horst Mahler] a pris 13 as de prison pour avoir critiqué la puissance d’une minorité, en Autriche ç’a été six ans pour un ingénieur [JdN: Froehlich], six ans pour un poète [Honsik], et en Angleterre Simon Sheppard qui cherchait l’asile politique aux USA fut arrêté par la Secrétaire d’Etat à la sécurité intérieure des Etats-Unis, Janet (Weiner) Napolitano, juive lesbienne (embauchée par Barack Obama).
Elle a renvoyé en Grande-Bretagne ce Sheppard (sur la droite) et un autre Anglais (à gauche) Stephen Whittle, où Sheppard allait récolter quatre ans et son ami (a gauche) deux ans de prison, dans ces prisons où règne la violence et les minorités –– tout ça pour avoir protesté contre la violence de ces groupes – Noirs d’Afrique et musulmans. La critique de l’homosexualité peut être puni maintenant en Angleterre de sept ans d’emprisonnement [JdN: La, l’Américian moyen reste bouche-bée]. Le contrôle des armes y est strict, on trouve des centaines de caméras-vidéo qui fonctionnent sur le pays tout entier, il n’y a pratiquement pas de possibilité de se révolter.
Un patriote finlandais a créé l’image ci-dessous, qui reflète la stricte réalité. (Il a utilisé un vrai placard publicitaire en Afrique du Sud qui dénonce le viol des Noires par des Noirs.)
Le gouvernement finnois fait venir par avion des Africains dans ce pays récemment encore uniquement Blanc, punit les violeurs d’une simple thérapie et d’une peine avec sursis, ou alors d’un maximum de deux ans de prison…. tandis qu’on inflige quatre ans de prison aux Blancs pour « diffamation de l’honneur de la communauté noire finlandaise » et « abus de la liberté d’expression ».
[Traduction] VIOL VIOL VIOL
ON PEUT LE FAIRE EN FINLANDE.
LES RÉFUGIÉS PEUVENT TOUT SE PERMETTRE !
CONTACTEZ MAINTENANT L’AMBASSADE FINLANDAISE. ON NE VOUS PUNIRA PAS!
Une pétition circule au Parlement finnois qui veut taxer de crime punissable de quatre ans d’emprisonnement le simple fait de consulter un site web pro-blanc. (https://johndenugent.com/jdn/2010/01/20/four-years-prison-for-visiting-pro-white-websites/)
Henrik à Sarver (Pennsylvanie) au nord de Pittsburgh, alors en demande d’asile politique
Je prétends que ce sont les immigrés violeurs en bande qui sont les racistes, qu’ils haïssent les femmes en déshonorant, violant et méprisant les belles filles et femmes blanches natives de mon pays. Je prétends que ceux sont eux qui haïssent, ce sont eux les « extrêmement dangereux » et devraient être en prison avant de rentrer chez eux. Mais le gouvernement finnois, « politiquement correct » jusqu’au fanatisme, me traite moi, Finlandais de 23 ans, de « raciste » et « d’individu très dangereux » pour avoir dit tout haut ce que presque tous les Finlandais pensent et disent en privé – mais qui craignent d’en dire plus publiquement. Cette crainte a commencé en 1995 quand les media ont poussé le Parlement à voter de soi-disant lois « anti-racistes ».
La Finlande est le pays du globe le plus blanc avec le plus grand nombre d’yeux bleus et était pratiquement sans crimes ni délits avant 1995 ; c’est là que commença une immigration, organisée (de Noirs et de Musulmans) par le gouvernement, trouvant que la Finlande n’était pas assez “diverse”, que la population vieillissait et qu’il y avait lieu d’importer des salariés.
Pourcentage de chevelures claires en Europe
La Finlande (comme le comté de Butler, Pennsylvanie, voir figure) est à 98% blanc et était connue pour son absence de criminalité, jusqu’à ce que commencent à arriver des immigrants hyper-violents…
Le gouvernement politiquement correct me qualifie maintenant de blanc suprémaciste, faisant croire que je pense à la supériorité de la race blanche.
Mais moi je constate que les noirs, les basanés et les jaunes sont eux-mêmes des suprémacistes blancs. Je constate que les immigrants convergent tous vers les nations blanches, vers toutes les nations blanches du monde, et seulement vers des nations blanches. Leurs marches exténuantes à travers le désert, leurs caches sur des navires dans des containers étouffants, ou dans des bateux à rame et des rafiots, tout ça pour tenter d’entrer dans n’importe quelle nation blanche. Qui donc dans ces conditions agit comme si les nations blanches étaient supérieures ? Qui donc affiche sa préférence pour les nations blanches, jusqu’à préférer la mort plutôt que de rester chez eux ?
Moi je plaide pour que les peuples du tiers-monde préfèrent leur propre race et en soient fiers, et qu’ils règlent leurs problèmes de société au lieu de les importer ici. Je suis heureux que la Finlande, ou l’Amérique, l’Angleterre, la France ou l’Australie aident les populations misérables du tiers-monde. Mais s’il nous amènent leurs violences, leurs drogues, leurs actes criminels, leur haine, leur racisme anti-blanc et donc leur suprémacisme blanc, alors ces « hôtes » ont épuisé notre hospitalité.
En Amérique je suis venu chercher la liberté et la protection de mon droit à m’opposer à toute forme de racisme basé sur la haine, à toute violence envers les femmes, à tout suprémacisme blanc venant d’autres races, et à toute intolérance – d’où qu’elle vienne.
[JdN: Margi Huffstickler et moi avons payé deux mille dollars pour un avocat spécialisé en octobre 2009 et Henrik a été candidat à l’asile politique. Moi et Henrik sommes devant l’étonnant immeuble PPG (Pittsburgh Paint and Glass.]
Je rends hommage à ce grand pays fondé par et pour des Européens tels que moi à partir du 17ème siècle. Des Européens comme moi sont venus ici il y a 400 ans, à la recherche de la liberté d’expression, pour protester contre l’injustice, pour exprimer son opinion propre sans que la police vienne frapper à votre porte le lendemain matin.
Gallérie de photos chez les de Nugent:
La Buffalo Creek en hiver
On sélectionne soigneusement son glaçon favori si on est Finlandais et connaisseur. Moi et Margaret sur la route vélo enneigée entre Butler et Freeport…
La prairie de Thompson en hiver
Cette meme prairie au baisser du soleil, ma photo favorie de Sarver….
Leur maison a l’arrivée du Major Fox, comme John un autre ancien des Marines
Margi, passionnée de la cuisine. Elle parle anglais, allemand, français, espagnol et italien, tout sauf le finlandais!
John a la radio. Beaucoup de nationalistes blancs ont leur propre émission sur la Toile. Voici la sienne: https://johndenugent.com/jdn/radio
John se prépare au Silvestre avec un “eggnog” (lait de poule)
Me voici en costume un dimanche devant un chariot de vente de maize par le “système d’honneur” de paiement
J’ai déjà subi trois perquistions chez moi, on m’a gardé au poste pendant trois jours dans une cellule éclairée jour et nuit sans possibilité d’appeler un avocat ; on m’a dit en Juin dernier que le procureur général de Finlande, Mika Illman, voulait me “tenir” pour faire de moi un exemple de “raciste”. Il appartient pourtant à la communauté juive, et son peuple, en Israel, écrase chaque jour les Palestiniens avec des chars et le racisme anti-arabe, sous la torture. Amnesty international place Israel sur la liste des “utilisateurs de la torture” chaque année depuis 1963. En Israel les non-Juifs ne peuvent épouser des Juifs ou les convertir à aucune autre religion. Si Israel s’appelle offriciellement un “Etat juif”, ma Finlande peut-elle s’appeller aussi bien un “État finlandais” ?
La fameuse statue du “Minuteman” de Daniel French a Concord dans le Massachusetts. Ces mliciens d’élite durent abandonner leur travail et etre prets “dans une minute” pour se battre avec fusil contre les Anglais. Lors d’un raid britannique de confiscation des armes le 19 avril 1775 ils ont démoli un régiment de mille soldats professionels, puis la Révolution a commencé.
J’espère que l’Amérique voudra bien protéger un homme jeune qui s’oppose aux viols collectifs en Finlande commis par des immigrés violent, haineux pour les femmes, indésirables, et qui continuent à s’y opposer par Internet face à son pays d’origine, et qui maintenant cherche à protéger les femmes américaines de la même violence, du même racisme.
Je consacre du temps ici à informer les Américains que la folie du politiquement correct va finir par ce qu’ils soient emprisonnés pour leur idées. Amérique, tu es depuis 400 ans, comme cela est dit dans ton hymne national , « le pays des hommes libres et la patrie des hommes de courage ».
Mais si je reviens au pays, et si je m’y comporte courageusement, je ne resterai pas libre bien longtemps. Pour les Américains, le temps du courage est venu – au moins leur nation pourra rester libre. Une partie de cette liberté est le droit absolu pour les femmes de marcher sans crainte dans les rues de leur ville sans que des bandes d’étrangers les traquent pour les violer, ou lui envoient de commentaires obscènes, ou l’appellent « pute » parce qu ‘elles ne se couvrent pas entièrement comme une musulmane ou même ne se convertissent pas à l’islam.
Je suis aussi ici pour rappeler aux Américains de ne pas brader leur liberté au politiquement correct, comme l’a fait mon pays, car la conséquence en serait la prison pour eux-mêmes, le viol pour leurs femmes et leurs filles, et la crainte perpétuelle de leur propre gouvernenemnt
=====================FIN DE SON ARTICLE D’ÉTÉ 2008
Henrik Holappa a parlé en public pour la première fois en novembre 2008 à Memphis, Tennessee, devant un groupe de l’organisation “EURO” (Organisation des Droits des Euro-Américains), sous la présidence de David Duke, Ph.D., qu’on entend présenter Holappa au début de la vidéo. Pour le premier discours de sa vie il y avait quelques 130 personnes, et il le tint dans une langue étrangère. Malheureusement l’enregistrement a perdu les 30 dernières secondes de son excellent et chaleureux discours, qui s’est achevé dans une belle envolée pour l’Amérique et ses libertés, la salle se levant pour applaudir!
Mais voici la fin:
Wikipedia (anglais):
Henrik Holappa was arrested by the United States Department of Homeland Security on March 9, 2009 on alleged immigration violations.[2] The arrest made Holappa somewhat of a celebrity among American white nationalists, including his apparent mentor, John de Nugent, with whom he was staying near Pittsburgh, Pennsylvania, and David Duke[3] He was held at the Buffalo Federal Detention Facility, located at Batavia, New York (State).
The Finnish government desisted from indicting Holappa, his political asylum case became void, and he was expelled from the United States by the Department of Homeland Security back to Finland on June 3, 2009, after 87 days in federal custody.
Traduction:
Henrik Holappa fut arrêté aux USA par le Département fédéral de la sécurité intérieure, le 9 mars 2009, pour de prétendues violations des règles de l’immigration. Ce qui lui donna une certaine notoriété chez les nationalistes blancs américains, y compris son mentor annoncé, John de Nugent, chez qui il résidait près de Pittsburgh, Pennsylvanie, et aussi David Duke. Il fut emprisonné à la prison fédérale de Buffalo à Batavia, Etat de New-York.
Le gouvernement finlandais ayant abandonné son accusation, l’asile politique devint sans objet et il fut expulsé des USA le 3 juin 2009, après 87 jours d’incarcération.
Mon analyse:
Obama était encore le Messie Noir de l’ère post-raciale lorsqu’il fit arreter Holappa en Mars 2009, donnant l’ordre d’arrestation a la lesbienne juive Napolitano, ministre de l’intérieur, qui le transmit au musulman Kalias Muhammad, chef de l’Immigration a Pittsburgh.
La, il se sentait encore fort. Depuis Obama (comme Sarkozy ou Brown) a chuté au plus bas. Dans les sondages il est tombé le plus loin de tous les présidents américains dans leur première année au pourvoir, vers les 38 %.
Seuls 32% des Américains blancs le votèrent en novembre 2008; maintenant son soutien blanc devrait osciller autour des 20 pour cent. Malheureusement pour lui, la grande majorité des policiers et officiers militaires dans ce pays sont des hommes blancs de droite…….
En tout cas le lavage de cerveau — qui fleurit de 2008 (année de la campagne présidentielle d’Obongo) jusqu’en été 2009, lorsque son plan de relancement économique commença a échouer et le peuple se leva violemment contre son plan de santé publique — ne réussit plus.
Déja en mi-2009 les Blancs étaient devenus hostiles a ce monsieur qui voulait les mettre dans un plan d’assurance-maladie a la fois mal conçu mais entièrement sous les bottes de son gouvernement.
Il y a peu, le fabuleux Obongo a froissé encore plus les militaires blancs lors d’une cérémonie ou il devait louer un infirmier de la Marine (de la “Navy” en anglais) qui accompagnait dans son devoir les Marines (les soldats marins) dans le combat pour soigner les blessures.
Pour comprendre le nouveau scandale d’Ubu-mu Roi, il faut expliquer un peu:
Le mot en anglais américain pour désigner un toubib sous-officier est “Navy Corpsman” –parce qu’il est un matelot de la Navy qui sert chez les soldats marins du fameux Marine Corps.
Nota bene que “Corps” en anglais se prononce comme en français, le mot étant français, alors “Cor”. Pas Cor-psse!
Alors notre negro présidentiel, qui démontre par ses gaffes innombrables qu’il n’a jamais été sous les drapeaux (comme tout bon gauchiste et comme tout non-citoyen des États-Unis — mais ça, c’est une autre histoire) ignorait totalement comment prononcer le mot “Corpsman” devant une vaste audience militaire.
Ses adjutants (tous des Juifs de gauche tels Emmanuel ou Axelrod) ne le savaient pas non plus. Son prépareur de discours l’ignorait. Et son téléprompteur omniprésent ne révélait que l’orthographe, et non l’obligation de regarder le “s” dans Corp-s-man comme muet…..exactement comme en français, la langue aux origines de la moitié du vocabulaire élevé de la langue de Shakespeare.
Mais si on prononce fatalement le mot “corps” (dans ce mot pour les infirmiers sur le champs de bataille) avec le “s” …cela s’entend comme cor-psse, et ça, c’est aussi le mot funeste “corpse”{ qui veut dire “cadavre”…… un mauvais augure pour un toubib.
Oh la la….
Le discours du Commander-in-Chief afro-américain est donc devenu assex pénible, louant deux fois (vidéo en bas a 0:15 et a 0:36) un Corpse-man (donc “un cadavriste”) noir qui accompagnait les Marines blancs.
Remarquons qu’ Ubu-ma Roi (au menton toujours royalement haussé) a utilisé comme prénom de son co-noir, de cet infirmier de combat, par une fois “Christian” et quelques secondes après il est devenu “Christopher“….. puis Obongo (enfin un Afro bien éduqué!) massacre spec-ta-cul-aire-ment, en citant les paroles du Haitien en français, la prononciation du mot français “États-Unis” en le prononçant (a 0:39)
“Inne-tanne-ZI-ni“! 😉 [sic]
Le moment vient pour en finir avec ce pauvre con, ainsi qu’avec votre Juif-in-Chief, Nicolas Sarkozy. Le moment est maintenant propice pour la montée des Solutréens.
============== DE L’HUMOUR
Lettre de la
Fondation américaine pour le remplacement des Nègres
Nous sommes catastrophés que le tremblement de terre qui a touché Haïti récemment ait causé le mort de 200 000 Haïtiens. Nous demandons au gouvernement US de faire don de 200 000 nègres pour les remplacer aussitôt que possible, en y ajoutant les 50 000 qui sont en attente sur Detroit et Chicago.
Alors, et seulement ainsi, nous pouvons être sûrs qu’Haïti conservera son glorieux record de nation la plus apppauvri de l’hémisphère nord.
Il y a lieu de faire vite pour contribuer vos nègres et avec générosité.
Merci
La fondation américaine pour le remplacement des Nègres d’Haïti
“Nous créons la pauvreté depuis 400 ans”
3225 Boulevard Martin Luther King, Washington DC 20001
=============ENCORE DE L”HUMOUR
Une blague qui parcourt toute l’anglosphère:
* * *
I went down this morning to sign up my dog for Social Security benefits.
At first the lady said, “Dogs are not eligible to draw Social Security”.
So I explained to her that my dog is black, unemployed, lazy, can’t speak English and has no frigging clue who his Father is.
So she then looked in her policy book to see what it takes to qualify.
Last Friday, my dog got his first cheque .
* * *
Traduction:
Je suis descendu ce matin pour inscrire mon chien pour des prestations de sécurité sociale.
Au début, la dame a dit: «Les chiens ne sont pas admissibles pour la Sécurité sociale”.
Alors je lui ai expliqué que mon chien est noir, il est chômeur, paresseux, ne parle pas anglais et ne sait branlant qui est son père.
Donc, elle a ensuite regardé dans son livre de procédures pour voir ce qu’il faut pour se qualifier.
Vendredi dernier, mon chien a reçu son premier chèque.
Leave a Reply