Cette vaccination corona avec ARNm vous tuera avec la prochaine variante corona qui apparaît!
L’immunologiste et biologiste moléculaire irlandais Prof. Dr. Dolores Cahill [1] explique dans une vidéo basée sur l’étude «La vaccination avec les vaccins contre le coronavirus du SRAS conduit à une maladie immunitaire sévère des poumons après injection avec le virus du SRAS sauvage» [2], pourquoi les vaccins à ARNm sont associés à des risques extrêmes.
Si des personnes vaccinées entrent en contact avec un coronavirus sauvage quelques mois après la vaccination, leur système immunitaire réagira dans de nombreux cas par une tempête mortelle de cytokines. En effet, l’ARNm du vaccin modifie génétiquement les cellules du corps afin qu’elles produisent la protéine de pointe du coronavirus. Si un nouveau coronavirus active plus tard le système immunitaire, il reconnaît les protéines de pointe auto-produites comme un danger et déclenche une attaque majeure contre ses propres cellules corporelles. En conséquence, les personnes vaccinées souffrent d’un choc septique avec défaillance de plusieurs organes, qui se termine généralement par la mort.
.
Le généticien français Dr. med. Alexandra Henrion-Caude (ancienne directrice de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, «Inserm» ) [photo à droite] [3] revendique:
Le public doit être informé des risques potentiellement mortels des vaccins à ARNm pour les personnes âgées avant la vaccination. Elle se réfère aux conclusions de l’étude «Consentement éclairé des participants à l’étude du vaccin COVID-19 sur le risque d’aggravation de la maladie clinique» [4] et à ses implications cliniques: Le risque spécifique et significatif de renforcement de la défense dépendant des anticorps COVID-19 (Amélioration dépendante des anticorps, EMA) aurait dû être divulguée aux sujets de test – à la fois ceux qui sont actuellement dans les études de vaccins ainsi que ceux qui sont recrutés pour les études. Les futurs patients doivent également être informés une fois le vaccin approuvé. Cette divulgation doit être proéminente et indépendante pour répondre à la norme d’éthique médicale pour la compréhension du patient et le consentement éclairé.
Les vaccinations à l’ARNm ne protègent pas contre les coronavirus, mais en font un danger mortel! Il faut donc préciser si le terme «vaccin» cache un système d’arme biologique. En tout état de cause, les fabricants de vaccins, l’OMS et leurs ramifications au sein des agences nationales de santé tenteront de déplacer les effets secondaires (d’un point de vue militaire : principaux effets) de la vaccination par ARNm contre un virus muté.
Les responsables de la pandémie réinterpréteront ceux qui sont décédés à la suite de la vaccination à l’ARNm comme des décès dus aux COVID-21 , et non à Covid-19.
Cela devrait être évité par des autopsies – car les victimes du vaccin devraient servir de justification à des mesures sévères ainsi qu’à une panique de masse extrême, qu’elles savent comment attiser via les médias. Leur objectif – maximiser le nombre de décès grâce aux vaccinations forcées – apparaît dans toute son absence de scrupules.
Pour les responsables de la pandémie, il est également d’une importance stratégique d’éliminer le groupe témoin des personnes non vaccinées – et de le faire le plus rapidement possible. Sinon, il deviendrait rapidement évident que seules les personnes vaccinées meurent. Par conséquent, quiconque ne reçoit pas le vaccin à ARNm à haut risque injecté doit être isolé et expulsé vers des camps de quarantaine en tant que «menace».
Maintenant, il devient clair pourquoi Bill Gates annonça avec un sourire malveillant en juin 2020: «Le prochain virus attirera votre attention» – et pourquoi Michael Ryan, en tant que directeur du «programme d’urgence» de l’OMS, prédit le 30 mars 2020 des expulsions en masse vers les camps de quarantaine de Corona:
«Nous devons entrer dans les maisons et emmener les membres de votre famille avec nous».
[Traduit par moi, JdN, de cette source en allemand t.me/AnwaelteFuer Aufklaerung / 607]
Truthful information provided by Dr.Simone Gold also:
https://remnant-tv.com/video/272/dr.-simone-gold—the-truth-about-the-cv19-vaccine?channelName=RemnantTV