Hitler et les Juifs – Ep. 2: Un compagnon d’Hitler, l’antijuif Julius Streicher
[source: Vincent Reynouard — https://blogue-sc.com/2018/12/hitler-et-les-juifs-ep-2-un-compagnon-dhitler-lantijuif-julius-streicher]
Découvrant un symbole horribilissime dans un palais de justice de la République ]
Afin de présenter l’antijudaïsme comme irrationnel et devant mener au meurtre de masse, les historiens invoquent généralement un vieux compagnon de lutte d’Hitler, Julius Streicher, et son brûlot antijuif Der Stürmer. Un Streicher qui, en 1935, lançait :
On dit que j’incarne toute la haine que le national-socialisme a “éveillée au cœur des Allemands contre le peuple Juif”. C’est ainsi ! C’est avec une sainte colère que le Christ a fait irruption dans le temple pour les en chasser.
C’est avec une sainte colère qu’il leur a déclaré qu’ils relevaient du Diable. Un Juif a écrit un jour : “Nous haïssons les chrétiens parce que nous devons les haïr.”
Je dis : Nous haïssons les Juifs parce nous devons les haïr, et si nous ne les haïssons plus, nous ne serions plus des Allemands.”
(“Le Tempêteur”): Plan d’assassinat exposé contre l’humanité non-juive” (la caricature représente des juifs recevant des goutes de sang dans un bol, référence au meurtre rituel juif PROUVÉ en 2007 par le professeur JUIF et israelien Ariel Toaff, fils du Grand Rabbin de Rome!!! Puis, tout en bas: “Les Juifs sont notre catastrophe”]
En 1949, un organe communiste (La Défense) affirma que les “articles sanguinaires” de Julius Streicher avaient “conduit 6 millions de juifs à la déportation et à l’extermination dans les fours crématoires.” Aujourd’hui encore, l’histoire accréditée présente Streicher comme un cadre important du régime et son organe de presse comme un pilier de la propagande anti-juive allemande, une propagande aussi féroce qu’outrancière.
Hess en képi SA, Hitler, et son grand admirateur Streicher. Streicher eut la grâce et humilité pour donner tout son mouvement bavarois à Hitler, jugé plus capable de changer le monde.
La réalité est cependant bien différente. Je l’affirme : les historiens confèrent beaucoup trop d’importance et d’autorité à personnage. S’il n’avait pas été un vieux compagnon de lutte d’Hitler, au sein du IIIe Reich, Julius Streicher serait resté l’éditeur privé d’un brûlot antijuif inconnu du grand public. Et bien que son amitié avec Hitler lui ait permit de sortir de l’ombre, il fut mis à l’écart avant de tomber en disgrâce. Dans cette vidéo, je le démontre, documents historiques à l’appui.
Plan de l’exposé :
- Streicher : un camarade encombrant qui tombera en disgrâce
- Des caricatures antijuives à replacer dans le contexte d’une époque
- Julius Streicher était opposé aux violences antijuives
- Julius Streicher et la « Nuit de Cristal »
- Conclusion sur Julius Streicher
https://rutube.ru/video/320046c196c266463fc15e7255c88745/
.
.
.
Leave a Reply