FRENCH La victoire de Trump est une épée à double tranchant

Spread the love

La victoire apparente de Trump est à la fois très bonne à court terme et effrayante. Trump n’est pas Kamala, qui déteste les Blancs, les armes à  feu privées et la liberté d’expression pour nous de la vraie Droite.

Mais je pose la question suivante :

Trump a-t-il gagné en promettant de « se montrer dur » avec la Russie et l’Iran ?

Ou bien, s’il n’avait pas promis une chose aussi méchante, les Juifs l’assassineraient-ils ?

Et puis, une fois Trump parti, instaurer la loi martiale et arrêter tous les dissidents ?

Vous pouvez croire ou non en un monde supérieur, bien que beaucoup de gens croient au moins à moitié qu’il existe quelque chose au-dessus de nous. Je connais beaucoup de gens qui me disent : « Je commence à penser à un ami avec qui je n’ai pas parlé depuis des mois ou des années, et en l’espace d’une journée, le téléphone sonne – et c’est cette personne. » On pourrait dire « télépathie »… mais de toute façon, c’est une force invisible.

Voilà quelque chose de très, très étrange, et cela impliquait la Russie et un Sud-Africain.

Il s’agit d’une prédiction de la Troisième Guerre mondiale datant de l’époque de la Première Guerre mondiale, en 1917. Mais ce futur insensé peut être évité !

 

Simon Roche d’Afrique du Sud : les étonnantes prophéties de Nicholas van Rensburg en 1917

Répandez l’amour

Simon Roche, 46 ans, d’Afrique du Sud. Je l’ai interviewé dans DEUX émissions sur ResistanceRadio.tv. Roche dirige le bureau de Suidlanders.org en Afrique du Sud, une organisation de défense civile, et propose un rapport absolument stupéfiant qui va bien au-delà des meurtres lamentables « habituels » dans les fermes jusqu’à la Troisième Guerre mondiale et une éventuelle victoire des Blancs dans cette région. (Cet article a été publié pour la première fois le 11 juin 2017 et est mis à jour ci-après.)

 

……Sur van Rensburg (Wikipédia)

Siener de Rensburg

De Wikipédia, l’encyclopédie libre
Siener de Rensburg
Nicolaas Pieter Johannes Janse van Rensburg
3 août 1864
Ferme Palmietfontein, Potchefstroom , République sud-africaine
Décédé 11 mars 1926 (61 ans)
Ferme Rietkuil, Ottosdal
Lieu de repos Cimetière de Van Rensburg, près d’ Ottosdal , province du Nord-Ouest
Nationalité Transvaaler
Connu pour Prophète
Conjoint(s) Anna Sophia Kruger [nom d’origine allemande]
Enfants (10) [1] Willem Jacobus, Anna Sophia (Badenhorst), Anna Catharina, Maria Elizabeth
Parents) Willem Jacobus Janse van Rensburg et Anna Catharina Janse van Rensburg

Nicolaas Pieter Johannes (« Niklaas » ou « Siener ») Janse van Rensburg (3 août 1864, 11 mars 1926) [1] était un Boer de la République sud-africaine – également connue sous le nom de République du Transvaal – et plus tard citoyen sud-africain. qui était considéré par certains comme un prophète des Boere (un segment des Afrikaners ). Par conséquent, son surnom est devenu Siener ( afrikaans pour « voyant » ou « devin »).

Ses prédictions apparemment exactes sur les événements futurs étaient généralement présentées sous un format patriotique et religieux. Pendant la guerre des Boers, il acquit rapidement une réputation qui fit de lui un compagnon de confiance, voire un conseiller du général de la Rey et du président Steyn .

L’étendue réelle de son influence sur ces personnages est controversée, [4] [5] bien que le dévot religieux de la Rey semble l’avoir considéré comme un prophète de Dieu. [4] [5] [6]

[JdN : De nombreux Boers n’étaient ni d’origine hollandaise ni huguenote, mais d’origine bas-allemande, et « Rendsburg » est une petite ville du Schleswig-Holstein.]

Jeunesse modifier ]

Van Rensburg est né dans la ferme Palmietfontein, dans le district de Potchefstroom . Il était le fils de Willem Jacobus Janse van Rensburg et d’Anna Catharina Janse van Rensburg. Il n’a reçu que 20 jours de formation scolaire à la ferme-école de Rooipoort et a passé une grande partie de sa jeunesse comme berger. Il n’a jamais su écrire, mais avec l’aide de sa mère, il a appris à lire dans la Bible. Il n’a jamais rien lu d’autre.

À l’âge de 16 ans, il participa à une expédition gouvernementale contre le chef tribal rebelle Mabhogo . Il contracta et survécut au paludisme au cours de l’expédition et s’installa ensuite près de Wolmaranstad, dans l’ouest de la ZAR . À 21 ans, il fut élu ancien de l’ église Hervormde Kerk , peut-être en raison de sa connaissance des écritures. Il épousa Anna Sophia Kruger en 1884.

Guerre des Boers modifier ]

Van Rensburg et son frère Pieter furent réquisitionnés pour participer à la seconde guerre anglo-boer sous le commandement du général Sarel P. du Toit. Van Rensburg resta cependant sans arme et ne tira jamais un coup de feu. Sa contribution fut un flot de visions et de prophéties pendant toute la durée de la guerre .

Comme le voyant l’expliquera plus tard, il croyait qu’un visiteur nocturne l’avait réveillé seulement un jour avant le déclenchement de la guerre, avec un message selon lequel son travail était dédié à Dieu. [4]

Suite à cette vision, van Rensburg fut en proie à une peur qui ne se dissipa pas. Comme cet état de trouble persista pendant leur séjour à Kimberley, ses supérieurs le renvoyèrent chez lui.

Ne ressentant aucun soulagement, il retourna au siège de Kimberley , où il croyait qu’une nouvelle vision lui avait révélé la défaite et la perte de vies humaines que la guerre entraînerait. [5]

Peu de temps après, probablement à Graspan, son état de trouble s’améliora définitivement lorsqu’un soldat fut blessé à ses côtés, comme l’avait prévenu van Rensburg, selon une autre vision. Van Rensburg voyagea alors avec le général Piet Cronjé mais échappa à l’encerclement des forces britanniques à Paardeberg . Par la suite, il voyagea avec différents commandos, où un certain nombre de prédictions apparemment exactes établirent sa réputation.

Le rapport de ses visions attira l’attention du général de la Rey, qui recruta Van Rensburg pour son commando. [5] [7] Le 7 décembre 1900, le général de Wet se retrouva acculé contre la rivière Caledon , qui était en crue, tandis que les forces britanniques attaquaient sa position. Lorsque sa reddition sembla imminente, un message de De la Rey fut délivré par un éclaireur boer. Van Rensburg avait prétendument prévu la situation et le message indiquait une voie de fuite, qui fut dûment suivie, laissant les poursuivants patauger dans le torrent que De Wet venait de traverser. [8] De la Rey, lui aussi pressé par son ennemi, envoya Van Rensburg accompagner le président Steyn à Roodewal, la retraite sûre de De Wet dans le nord de l’État libre. Là, Van Rensburg leur conseilla d’attendre deux cavaliers qu’il décrivit, qui arrivèrent le lendemain avec un message du président par intérim Schalk Burger . [8]

.

.

.

*** la grande chanson « De la Rey » d’un des meilleurs chanteurs afrikaners modernes, Bok van Bleurk

Cette chanson de 2005 est devenue légendaire parmi les Boers. Le général De la Rey, pendant la deuxième guerre anglo-boer (1899-1902), était, pour ainsi dire, le Robert E. Lee des Boers, un superbe général, et le fait qu’il croyait que Van Rensburg était un véritable prophète – en fait, il l’était depuis son enfance – a profondément impressionné le peuple boer.

.https://www.youtube.com/watch?v=nlHqKJyo3GQ

***

Le 13 septembre 1901, van Rensburg se retrouve dans le camp du commandant Roux à Rietkuil près de Vredefort . Sentant un danger imminent, il conseille aux personnes présentes, qui viennent de se retirer pour la journée, de quitter le camp immédiatement. Roux tarde à réagir, et ses hommes encore plus, car les éclaireurs n’ont pas observé d’unités ennemies. Van Rensburg, sa femme et ses enfants s’échappent sur une charrette, peu de temps avant que la plus grande partie du camp ne soit capturée lors d’une attaque surprise. [9]

Fuite de l’ennemi modifier ]

En janvier 1901, Van Rensburg eut une vision indiquant la fuite de trois femmes boers, qui furent bientôt retrouvées et secourues par son hôte Willem Bosman. [8] Quelques jours après avoir rejoint le commando de De la Rey, il eut des visions de membres de sa propre famille capturés et demanda la permission de les aider. [8]

La famille Van Rensburg s’enfuit de sa ferme à l’approche des forces britanniques, mais le convoi transportant les personnes âgées, les femmes et les voisins fut surpris et capturé par des traîtres le lendemain matin. Les parents de Van Rensburg, sa fille aînée Hester et ses quatre plus jeunes enfants furent ensuite internés au camp de concentration de Mafeking .

Van Rensburg, sa femme, son fils aîné Willem et ses deux filles voyagent avec un groupe qui parvient à échapper à leurs poursuivants et Van Rensburg rejoint une fois de plus le commando de De la Rey. Lorsqu’ils retrouvent sa femme à la mi-octobre 1901, ils trouvent leur ferme détruite.

La prémonition inquiétante de Van Rensburg concernant leurs filles, Anna et Maria, a été confirmée lorsque la nouvelle est arrivée qu’elles et deux de leurs proches étaient morts lors d’une épidémie de rougeole dans le camp de concentration . [1] [8]

Phase finale de la guerre modifier ]

Van Rensburg était présent lorsque la compagnie du commandant Van Aardt revint de l’action à Yzerspruit le 25 février 1902. Van Aardt était dans un état de découragement car son frère avait disparu au combat . Van Rensburg lui assura cependant que son frère n’était ni mort ni capturé, mais vivant, bien qu’en grande souffrance. Le soldat blessé fut ramené au camp le soir même, transporté sur le cheval d’un bourgeois qui l’avait trouvé. [9]

Avant la bataille de Tweebosch , Van Rensburg avait fait un certain nombre de prédictions indiquant comment l’ennemi s’approcherait le long de la rivière Harts et à quel moment il le jugeait le plus vulnérable. Il avait également envisagé comment la victoire renforcerait la réputation de De la Rey.

La force de Methuen s’effondra face à l’attaque soudaine de De la Rey le 7 mars 1902, et Methuen fut capturé . [9]

Le 17 mars 1902, [10] le président Steyn, en compagnie de De Wet et Hertzog , arriva à Zendelingsfontein, le quartier général de De la Rey près de Klerksdorp, pour consulter le médecin de De la Rey au sujet d’une affection oculaire. [8] [10] Van Rensburg fut de nouveau envoyé pour protéger le président. Vers le 23, il eut une vision de l’arrivée des troupes anglaises, mais le président ne voulut pas tenir compte de son avertissement, jusqu’à ce que De la Rey intervienne d’urgence en faveur de Van Rensburg. Le président partit pour la sécurité de la rivière Molopo dans la soirée du 24. Les troupes britanniques arrivèrent à Zendelingsfontein aux premières heures du 25 et capturèrent deux des adjudants de De la Rey. [8] [11]

Ayant réussi à entrer dans le conseil de guerre du général Kemp dans la région du bushveld, il les avertit rapidement de ne pas attaquer un ennemi en retraite, ce qui les rendrait vulnérables à un encerclement. Lors de la bataille de Harts River qui suivit , le 31 mars 1902, certaines unités britanniques se replièrent, mais certains Canadiens tinrent bon jusqu’à ce qu’ils soient vaincus par les forces bourgeoises. Kemp, bien qu’il ait écouté partiellement ou à contrecœur les visions du voyant, était généralement réticent à lui en accorder le crédit.

Rébellion modifier ]

Lorsque l’ Union sud-africaine se rallia aux puissances alliées lors de la Première Guerre mondiale , Van Rensburg s’allia aux rebelles . La rébellion reçut un coup fatal avant même d’avoir commencé, lorsque le général influent Koos de la Rey fut tué accidentellement le 15 septembre 1914.

De la Rey, tué, se rendait chez le général JGC Kemp , qui organisa par la suite la rébellion dans l’ouest du Transvaal. Le 2 novembre, Kemp prit la parole lors d’une réunion publique à Vleeskraal, près de Schweizer-Reneke , aux côtés de Van Rensburg, un homme influent de la région. Van Rensburg s’adressa également à l’assemblée et assura que ses visions indiquaient qu’ils n’avaient rien à craindre. 610 hommes rejoignirent alors la cause rebelle et, avec la conscription imminente, le nombre de volontaires rebelles passa à 1 800.

Le général Kemp décida de former une compagnie de 720 hommes, principalement des agriculteurs, dont Van Rensburg et son fils. Ils partirent immédiatement pour rejoindre Manie Maritz dans le Sud-Ouest africain allemand . Après une marche dans le désert et de nombreuses difficultés, ils rejoignirent la compagnie de Maritz le 29 novembre. Les rebelles commandés par De Wet et Beyers furent rassemblés par les forces sud-africaines dans les jours qui suivirent.

De retour en Afrique du Sud, Maritz et Kemp affrontèrent les forces gouvernementales à Nous, Lutzputs et enfin à Upington , le 3 février 1915. Le fils de Van Rensburg, Willem, fut mortellement blessé lors de l’affrontement d’Upington, et toute la force rebelle fut capturée, à l’exception de Maritz qui s’enfuit via l’Afrique du Sud-Ouest allemande, vers l’Angola et de là vers le Portugal. [12]

Van Rensburg, comme ses camarades, fut condamné à une peine de prison. Il y passa néanmoins environ un an, d’abord à Boksburg, puis au Vieux Fort de Johannesburg. [8]

Les années d’après-guerre modifier ]

Après sa libération, Nicolaas van Rensburg retourna dans sa ferme, « Rietkuil », près de Wolmaranstad . Certaines de ses visions furent alors enregistrées par le révérend Dr Rossouw. La fille de Van Rensburg, Anna Badenhorst, a également enregistré une série de visions jusqu’à sa mort à l’âge de 61 ans. Cette dernière série est considérée comme difficile à interpréter et peu cohérente.

Avec le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale , les recueils de visions furent considérés comme provocateurs. Leur diffusion fut interdite et certaines copies furent saisies sur ordre du premier ministre Jan Smuts . À la mort d’Anna, ses documents manuscrits furent transférés aux archives du musée de Lichtenburg, où ils furent redécouverts en 1991. La ferme et le cimetière familial van Rensburg se trouvent à 11 km d’ Ottosdal , dans la province du Nord-Ouest .

Visions modifier ]

Sa mère avait déjà eu des visions de lui alors qu’il n’était qu’un tout petit enfant et elle remarqua que celles-ci semblaient le perturber. Le général Hertzog le décrit comme quelqu’un qui est continuellement distrait par un labyrinthe d’images et de symboles. [13] Au total, quelque 700 visions ont été enregistrées.

Ses visions concernaient toujours le bien-être des Boers, des Pays-Bas et de l’Allemagne, et il les percevait comme des images visuelles qu’il devait ensuite interpréter. Lorsque l’image de la plante de sisal apparaissait dans ses visions, il l’interprétait par exemple comme le présage d’une réunion, d’une assemblée ou d’un parlement important.

Certains pensent qu’il a fait de nombreuses prédictions précises sur des événements locaux, notamment la mort du général Koos de la Rey [5] et la transition politique de l’Afrique du Sud après sa propre mort. Parfois, ses visions concernaient également des événements internationaux, parmi lesquels le début de la Première Guerre mondiale [4] et la montée du communisme [8] . Il était incapable d’interpréter certaines de ses propres visions. Celles-ci, une fois écrites, sont toujours ouvertes à l’interprétation et certains pensent qu’elles concernent des événements futurs.

L’évaluation de Reitz modifier ]

Le récit de la guerre des Boers par le soldat boer Deneys Reitz contient un compte rendu objectif et coloré de l’une des prédictions du voyant (raccourci) : [6]

… un prophète, un personnage étrange, avec une longue barbe flottante et des yeux sauvages et fanatiques, qui rêvait et prétendait posséder des pouvoirs occultes. J’ai personnellement été témoin d’un de ces coups de chance alors que nous étions rassemblés autour de la charrette du général. Van Rensburg expliquait sa dernière vision à un auditoire silencieux. Il s’agissait d’un combat entre un taureau noir et un taureau rouge, jusqu’à ce que le taureau rouge tombe à genoux, vaincu, faisant allusion aux Britanniques. Les bras tendus et les yeux enflammés, il s’écria soudain : « Voyez, qui vient ? » et, levant les yeux, nous distinguâmes un cavalier lointain qui nous poussait dans sa direction. Lorsqu’il s’approcha, il sortit une lettre du général Botha , à des centaines de kilomètres de là.

Le général de la Rey l’ouvrit et dit : « Hommes, croyez-moi, l’ennemi fier est humilié ». La lettre contenait la nouvelle que les Anglais avaient proposé une conférence de paix. « La prophétie m’a frappé immédiatement, ce fut un moment dramatique et j’ai été impressionné, même si je soupçonnais que Van Rensburg avait mis en scène la scène. La sincérité du général ne faisait aucun doute, car il croyait fermement aux prédictions du voyant. »

.

……Le son de l’afrikaans, une sorte de néerlandais très simplifié

L’actrice Charlize Theron est peut-être la Sud-Africaine blanche la plus célèbre d’aujourd’hui. La voici sur CNN parlant afrikaans à Piers Morgan de CNN pour lui montrer à quoi ressemble sa langue. (Je la mentionne également plus bas. Elle est malheureusement assez libérale, peut-être parce qu’une femme boer détestée de l’apartheid doit dire et faire des choses libérales pour sauver sa carrière dans le Hollywood de gauche.)

,

Ancien modéré et optimiste racial, Simon Roche a servi dans les services de renseignement de l’armée sud-africaine sous l’apartheid (un système de ségrégation raciale et territoriale ; les Noirs étaient citoyens des homelands tribaux), puis a travaillé sous contrat pour l’ANC (Congrès national africain) lorsqu’il est arrivé au pouvoir, car il promettait une « nation arc-en-ciel post-raciale », l’harmonie, la vérité et la réconciliation.

Roche a en fait dirigé l’investiture, il y a 23 ans, du premier président noir d’Afrique du Sud, Nelson Mandela.

Il considère désormais le gouvernement à majorité noire comme un « vaudeville grotesque », le troisième président noir, Jacob Zuma, comme une honte et un criminel, et sent qu’une guerre civile raciale totale est en vue.

Voici son site Web : suidlanders.org

.

Simon Roche révèle également des détails sur des visions ou des prophéties de 1917 d’un célèbre voyant boer, Nicholas van Rensburg. J’avais entendu parler de cet homme il y a 16 ans par une femme boer vivant aux États-Unis.

Père de huit enfants (NvR en abrégé), il était un agriculteur solide, puis un soldat volontaire du côté des Boers lors de la deuxième guerre anglo-boer (1898-1902).

.

En 1898, l’Empire britannique envahit deux républiques boers, l’État libre d’Orange et le Transvaal, avec un total de 500 000 soldats entraînés, après la découverte d’or et de diamants (et plus tard de titane, d’uranium et d’autres métaux rares).

Le « Oppenheimer Blue Diamond » d’Afrique du Sud a récemment été vendu pour 57 millions de dollars.

La mine de diamants de Cullinan

Les Noirs devaient se déshabiller complètement après chaque quart de travail pour éviter les vols. Voici un dessin d’agitation moderne, conçu pour inciter à la haine contre les Blancs et à la confiscation de leurs biens. Pouvez-vous imaginer – ils pensaient que les Noirs étaient capables de VOLER ! 

.

Les Afrikaners/Boers ne sont pas plus « Européens » que les Américains blancs. Ils sont en Afrique du Sud depuis 1652, et les Britanniques sont en Afrique du Sud depuis 1806 !  (Les Blancs sont en Amérique, travaillant de leur sueur et de leur sang, depuis 1620 ! )

Une attaque de cavalerie boer ; 45 000 volontaires boers se sont battus férocement contre jusqu’à 220 000 soldats britanniques entraînés au plus fort de la puissance britannique.

Troupes britanniques du Devonshire Regiment lors du siège de Ladysmith par les Boers en 1900 

Les troupes britanniques furent choquées d’être régulièrement défaites au début, mais c’étaient des hommes blancs, d’origine raciale similaire, des agriculteurs qui connaissaient – ​​et défendaient – ​​leur propre pays.

 

Les Lords Kitchener et Roberts commencèrent finalement à ordonner l’incendie de toutes les fermes et villes boers. 64 000 fermes furent incendiées et les femmes et les enfants emmenés dans des camps de la mort.

Lizzie van Zyl était l’une des 34 000 femmes et enfants boers (selon les calculs de Roche) délibérément morts de faim ou tués par maladie dans les « camps de concentration » britanniques (un mot et une chose inventés par Lord Kitchener) pour forcer les hommes boers combattant sur le terrain contre les envahisseurs britanniques à se rendre.

Le glacial Lord Kitchener, décédé lorsque les Allemands ont coulé son navire de guerre pendant la Première Guerre mondiale

.

Partout dans le monde blanc, les journaux et de nombreux militants, y compris en Grande-Bretagne, ont protesté avec horreur contre cette politique d’extermination des femmes et des enfants blancs afin que Londres (Rothschild) puisse accéder à l’or et aux diamants se trouvant sous les terres des Boers.

Millicent Garrett Fawcett, une militante anglaise très célèbre (et belle) pour les droits des femmes, a dirigé une commission d’enquête sur ces horreurs.

Wiki:

La  guerre d’Afrique du Sud  a donné à Fawcett l’occasion de partager les responsabilités féminines dans la culture britannique. Elle a été nommée à la tête d’une commission de femmes envoyées en Afrique du Sud [3] ,  où elle a navigué en juillet 1901 avec d’autres femmes « pour enquêter sur  l’accusation d’  Emily Hobhouse concernant les conditions atroces dans les camps de concentration  où les familles des soldats boers étaient internées ». [3] Aucune femme britannique ne s’était vue confier une telle tâche en temps de guerre. Millicent s’est battue pour les droits civiques des Uitlanders.

 

Cette superbe chanson « Afrikanerhart » (« hart » signifie « cœur » en français) de Bok van Bleurk montre l’incroyable courage de ces hommes :

.https://www.youtube.com/watch?v=0wdIiT16LV4

.

Quant à Nicolas Van Rensburg, il n’était pas du tout un « fou » et était déjà célèbre dans son enfance pour ses visions de choses qui se réalisaient. C’était un chrétien calviniste fervent et un citoyen intègre, tout sauf un gitan, un diseur de bonne aventure ou un adepte du « Nouvel Âge ».

Dans de nombreuses visions racontées à sa fille mariée et dévouée, Anna Badenhorst, qu’elle envoyait souvent dans des lettres, NVR semble avoir clairement prédit la Seconde Guerre mondiale et la défaite allemande,

… et des jours sombres pour les Sud-Africains blancs,

La tragédie des Blancs en Afrique du Sud

D’un pays dirigé par des Blancs et ordonné (photo d’école de 1977, il y a 46 ans)

…à la prise de pouvoir par les Noirs en 1994, puis à la pauvreté amère des Blancs… 

…des émeutes noires, une police noire corrompue, paresseuse et incompétente….

… et 74 000 meurtres de Noirs sur des Blancs.

fraternité-les-noirs-tuent-tous-les-blancs-université-capetown-afrique-du-sud

… et il a également prédit des présidents noirs en Afrique du Sud et aux États-Unis (une prophétie qui lui a valu d’être largement moqué et traité de « fou » en 1917 !).

De 1915 à 1930, le deuxième Ku Klux Klan était à son apogée aux États-Unis, et un président « noir » semblait tout à fait impensable. Ce film, « Naissance d’une nation », a fait un tabac aux États-Unis, et le président Woodrow Wilson, qui avait rétabli la ségrégation raciale à la Poste américaine (qui avait été abolie par le président Theodore Roosevelt), l’a regardé deux fois à la Maison Blanche.

Défilé du Ku Klux Klan en 1925 sur Pennsylvania Avenue NW à Washington, DC

.

Entre 1880 et 1920, plus de 3 000 Noirs furent lynchés aux États-Unis, et un nombre non négligeable dans le Nord. Le violeur noir William Brown fut lynché en public, puis son corps fut brûlé en 1919 à Omaha, dans le Nebraska. L’idée qu’un jour un président noir soit élu aux États-Unis semblait absurde en 1917, lorsque NvR fit sa prophétie. 

Mandela avec le communiste juif Joe Slovo

Barack Hussein Obama

Et puis viendrait Donald Trump, décrit par NvR comme un conservateur blanc d’un certain âge avec un « air renfrogné » sur le visage et des « cheveux duveteux comme une perruque ».

S’ensuit une troisième guerre mondiale nucléaire, menée par les États-Unis contre la Russie.

.

Mais elle n’est gagnée ni par l’un ni par l’autre, mais par une Allemagne renaissante (voir ci-dessous ; cette autre Allemagne ne peut pas être le pays européen dirigé par l’OTAN et dirigé par des ultra-libéraux comme Angela Merkel, l’accueillante des « réfugiées violeuses », ou Olaf Scholz).

Cette autre Allemagne (voir ci-dessous)

… s’allie aux Boers blancs dans leur lutte à mort pour survivre dans un pays à 92 % noir, et après la  destruction nucléaire d’une grande partie de l’hémisphère nord, un empire blanc est créé dans l’immense continent riche en ressources de l’AFRIQUE.

.

En fait, en raison de la Troisième Guerre mondiale et de la victoire finale des Allemands et des Boers, Nicolas van Rensburg a exhorté les Boers à NE PAS quitter l’Afrique du Sud, même si les choses deviendraient tout simplement TERRIBLES pour eux sous le régime noir.

En fait, il a déclaré que la situation semblerait si sombre qu’elle serait « aussi sombre qu’une nuit où vous ne pouvez pas voir votre main devant votre visage ».

Mais il avait prédit en 1917  (avant de mourir en 1926) que les « bombes de la terreur » (son mot pour les armes nucléaires, qui ne seraient inventées qu’en 1945, 28 ans plus tard) transformeraient l’Europe, la Russie et l’Amérique en terres désolées.

.

Le livre (et le film) « The Road » du lauréat du prix Pulitzer Colman McCarthy de Providence dépeint un monde en plein hiver nucléaire.

.

Deux des quatre acteurs principaux sont des Sud-Africains blancs : le fils, Kodie Smit-McPhee et la femme et mère, Charlize Theron.

.

Cette interview surprenante avec Simon Roche ne ressemble tout simplement à rien de ce que vous avez JAMAIS entendu.

Cela rend l’action blanche urgente maintenant, d’autant plus que Trump a été poussé par les néoconservateurs à affronter la Russie, et il l’a fait depuis qu’il a ordonné le 6 avril 2017 une frappe de missiles sur les Syriens, alliés de la Russie, exactement le centième anniversaire de l’entrée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale !

 

Les Allemands utilisent des lance-flammes pendant la Première Guerre mondiale

 

Bien à vous, dans l’un des cimetières de Verdun; 600 000 hommes allemands et français sont morts ici sans aucun bénéfice pour eux-mêmes. 

L’Ossuaire de Verdun 

.

……ARRIÈRE-PLAN

« Le gouvernement caché » de John Creagh Scott, publié à l’origine en 1954, raconte l’histoire vraie de la Grande-Bretagne, de l’Amérique, de l’Afrique du Sud et des deux guerres mondiales.

L’auteur était un soldat régulier qui a servi avec distinction pendant la guerre d’Afrique du Sud (à laquelle Simon Roche fait largement référence dans ses interviews) et pendant la Première Guerre mondiale. Lorsqu’il a pris sa retraite de l’armée en raison de blessures reçues en service actif, il s’est installé dans un village de campagne anglais et a commencé à étudier la politique et l’économie. Il voulait savoir :

 — Pourquoi l’honnête Tommy Atkins [le soldat anglais moyen] avait été contraint de combattre les paisibles fermiers boers et de permettre à un syndicat international du diamant de prendre le contrôle des mines sud-africaines ?



 — Pourquoi dix millions d’hommes ont-ils été massacrés lors de la Première Guerre mondiale (décrite comme « une guerre pour mettre fin à des guerres ») alors que le traité de paix qui a suivi a si clairement semé les graines d’un second conflit encore plus terrible ?

 – Pourquoi les banques du monde entier créent-elles de l’argent à partir de rien pour financer ces guerres et pourtant, pour la paix, le crédit est immédiatement restreint ?

 – Pourquoi, lorsque la Seconde Guerre mondiale est venue « défendre les droits des petites nations », ces petites nations ont-elles été vendues par leurs alliés dans un esclavage communiste pire que la mort ?

Il a vite compris ce que Disraeli avait montré dans l’un de ses romans :



Au début de son enquête, il était perplexe et inquiet à l’idée que les grands hommes qu’il admirait fassent une brève allusion à « des personnages de l’ombre » et se taisent ensuite pour toujours.

Depuis près de vingt ans, le lieutenant-colonel Creagh Scott suit les indices laissés par des hommes éminents, car il est convaincu, comme l’était le maréchal Smuts, qu’« il existe une pression cachée derrière toutes les inquiétudes de l’Europe, de l’Asie et de l’Amérique ».

Pour éviter que quelqu’un ne pense que le titre du livre évoque le monde de la fiction, qu’il réfléchisse aux mots de l’homme d’État Disraeli : « Les gouvernements ne gouvernent pas, mais contrôlent simplement les rouages ​​du gouvernement, étant eux-mêmes contrôlés par la main invisible. »

L’auteur montre comment la main invisible contrôle les gouvernements des pays capitalistes et communistes.

.

….Et maintenant les deux interviews

[EN 2022, MON SITE WEB A ÉTÉ MASSIVEMENT PIRATÉ ET J’AI PERDU DE NOMBREUX FICHIERS, Y COMPRIS LES FICHIERS AUDIO CI-DESSOUS. VOUS POUVEZ DONC SAUTER CETTE SECTION.

Ou vous pouvez regarder ces interviews plus récentes. En juin et en août 2023, Roche a été interviewé par mon ami, le vlogueur canadien Brian Ruhe, et a dit beaucoup des mêmes choses.

Juin 2023 :

https://www.bitchute.com/video/0PJoasQao0VD/

https://www.bitchute.com/video/btRu7eDdc47v/

*** Zone à ignorer en bleu ; si elle est laissée en noir, à mon avis, vous devriez la lire

 

Il y a un écho lorsque Roche parle — le son a été délibérément saboté par quelqu’un sur Skype.

 

Partie I, première moitié

Lecteur audio

 

Roche explique la mission des Suidlanders et la situation raciale.

Depuis 1994, 1 Blanc sur 64 a été assassiné. Le « sport national est le viol » (noir sur blanc). L’Afrique du Sud est « la capitale mondiale du viol ».

 

Partie I, deuxième moitié (très mauvais écho)

Vous pouvez vous abonner pour cette deuxième partie sur www. Resistanceradio.tv pour l’écouter, soit avec un petit abonnement mensuel, soit avec un abonnement à vie.

Ma page radio avant de m’abonner :  https://www.resistanceradio.tv/masculine-renaissance-with-john-de-nugent/

Après vous être abonné, cela ressemble à ceci (voir les points noirs pour les deuxièmes moitiés) :

Roche parle de son vol de 23 heures Johannesburg-Dubaï-Orlando pour parler au peuple américain.

En utilisant la carte du monde allemande Peters, qui montre la taille précise des continents, vous pouvez voir l’énorme vol de 19 000 kilomètres (12 000 miles)

Des milliers d’usines textiles ont fermé dans la région d’Atlanta, car les vêtements viennent désormais de Chine !

L’homme blanc Simon Roche était le chef de projet de deux inaugurations présidentielles et des funérailles de Mandela.

Les gens PEUVENT posséder des armes à feu en RSA (République d’Afrique du Sud)… mais il y a tellement d’attaques que certaines réussissent… Embuscades ou attaques nocturnes, tueurs cachés dans une maison, la famille blanche trahie par le jardinier.

Murs de 16 pieds de haut avec barbelés et fils électrifiés

« Nous connaissons tous quelqu’un qui a été assassiné. »

Roche lui-même a été frappé à coups de hache au crâne, il a une blessure par arme blanche dans le dos ; on lui a tiré dessus ; la mère de ses enfants a été dépouillée de tout ce qu’elle avait dans la maison.

Il était modéré pendant l’apartheid ; il a servi dans les services de renseignements de l’armée ; il croyait que la réconciliation et l’harmonie raciale étaient possibles.

Il est dégoûté par ces Noirs qui ne veulent pas accepter la moindre responsabilité ; ils rejettent toujours la faute sur quelqu’un d’autre.

Il s’adresse aux chrétiens américains et aux preppers.

Pour contribuer, rendez-vous sur suidlanders.org, en bas à droite de la page d’accueil, sur Paypal 

Courriel : hk@suidlanders.co.za

Le « voyant Nicolas Van Rensburg » (1864-1926) a eu toute sa vie un don étrange.

Mais il a perdu toute crédibilité lorsqu’il a prédit qu’un gouvernement noir arriverait au pouvoir en Afrique du Sud, et a même déclaré que « le premier [président noir] serait considéré comme un saint ; des princes et des présidents viendraient lui rendre hommage ; quand il mourra, il bénéficiera de sept jours d’honneurs dans un cercueil de verre. »

Zuma : son deuxième successeur très maléfique ; il vivait dans un manoir de 20 millions de dollars ; il avait sept épouses (quatre actuellement) ; il a également construit un complexe de luxe pour son sorcier.

NvR a prédit, juste avant que la guerre civile raciale n’éclate, une grande sécheresse, puis la guerre civile ; des migrants noirs et bruns afflueraient en Europe ; il y aurait une résurgence des conservateurs dans les terres blanches du Nord ; un « garçon noir » tiendrait les rênes du pouvoir aux États-Unis « sur le bétail blanc » ; il ferait pivoter les États-Unis vers l’Est, comme l’a dit Obama en 2012 ;

Il aurait alors un successeur blanc de sexe masculin,  un homme aux cheveux ressemblant à une perruque, bouclés sur les bords ;

…il aurait un « regard sévère »

… et « regardez de l’autre côté de l’eau vers l’Afrique du Sud ».

La Turquie ( ou un autre pays de la région ayant appartenu aux Turcs, comme la Palestine/Israël) pousserait la Russie au-delà de toute tolérance.

La Russie envahit l’Europe ; les États-Unis entrent en guerre ; il ne reste plus rien de la Russie après les « bombes de l’horreur » ; mais les États-Unis sont eux aussi mis à genoux et deviennent une puissance mineure ; l’Angleterre essaie de changer de camp pendant la guerre et les États-Unis deviennent furieux ; l’Angleterre et d’autres pays sont « complètement détruits ».

« des armes trop terribles pour que je puisse les décrire »

Partie II, première moitié

Lecteur audio

Van Rensburg prévoit trois meules de foin en feu, ce qui signifie TROIS guerres mondiales.

L’Allemagne perd les deux premières guerres mondiales.

Mais la troisième guerre mondiale se joue entre l’Amérique et la Russie, et après que tout l’hémisphère nord (qui inclurait la Chine) ait été dévasté, c’est l’Allemagne qui en sort vainqueur et qui aide les Boers à survivre et à prospérer à nouveau.

Il est évident que cela ne peut en aucun cas faire référence à l’Allemagne occupée de la traîtresse Angela Merkel (ou, de nos jours, d’Olaf Scholz).

Signes de l’approche de la Troisième Guerre mondiale :

–vague de migrants bruns et noirs en Europe

–Des dirigeants politiques occidentaux surgissent qui souhaitent conserver les traditions de l’Occident (Trump, Poutine, Orban, Brexit, Marine Le Pen ?)

– grande sécheresse (l’Afrique du Sud connaît actuellement sa quatrième année de la pire sécheresse depuis 107 ans)

Partie II, deuxième moitié

….Ma plus récente interview avec Roche (2020), reflétant les étranges actions anti-russes de Trump sous la pression des néoconservateurs 

Partie 1 sur 2

https://johndenugent.com/images/JdN-Simon-Roche-Van-Rensburg-Part-1-of-2.mp3

Lecteur audio

Partie 2 sur 2

https://johndenugent.com/images/JdN-Simon-Roche-Van-Rensburg-Part-2-of-2.mp3

Lecteur audio

.

.

.

 

……Le Quatrième Reich

L’incroyable vidéo de Robert Sepehr de 2016 sur le quatrième Reich allemand  . https://www.youtube.com/watch?v=n8O-1xVFYCA

L’opération Highjump (1946-1947), organisée pour « explorer » l’Antarctique, était une expédition entièrement militaire décrétée aux plus hauts niveaux (ordonnée par le secrétaire à la Défense James Forrestal, planifiée par le chef des opérations navales, l’amiral de la flotte Chester Nimitz,
Nimitz
Portrait à l'huile de l'amiral de la flotte Chester W. Nimitz
… et menée à bien par un héros américain, l’amiral Richard Bird). Elle impliquait 4 700 hommes, 33 avions, 13 navires, deux groupes d’hydravions, un brise-glace, un sous-marin et un porte-avions [l’USS Midway !]. Il est clair que la marine américaine était terrifiée par les pingouins agressifs (peut-être germanophones ?)
.
« La force opérationnelle « Highjump » a convergé de trois directions exactement vers la Nouvelle Souabe, où le Reich avait une base en 1938-39.
.
« En 1958, l’armée américaine a largué trois bombes atomiques sur l’Antarctique (dans le cadre d’une « expérience de physique », bien sûr)
.
« Le nom de la force opérationnelle de 1958 qui est revenue sur les lieux, composée de 1 500 militaires et de neuf navires, était « Task Force 88 ».
Indice, indice – je pense qu’à ce stade, l’humour dans le choix du nombre « 88 » devrait être évident pour tout le monde. (Le nombre 88 en numérologie signifie les lettres HH, qui signifient « Heil Hitler ». Pour éviter que quiconque ne pense qu’il n’y a pas de spécialistes de l’occultisme au Pentagone, le jour J a eu lieu à 6 heures du matin le 6e jour du 6e mois de 1944, et 44 est un multiple de 11. Et nous avons eu le 11 septembre, l’assassinat de John Kennedy le 22 novembre, et ainsi de suite.)
.
Quoi qu’il en soit, pour ceux qui s’intéressent sérieusement à la question cruciale de savoir si le Reich a survécu à la guerre en tant que force opérationnelle, il faut consulter les dix livres de Joseph Farrell, Ph.D. (Oxford) sur la survie massive du Troisième Reich dans la période d’après-guerre (bien qu’il se concentre davantage sur l’Amérique du Sud). Pour Farrell, le national-socialisme survit aujourd’hui sous la forme d’un réseau financier, de haute technologie et d’armes nucléaires. Le Reich est désormais, ironiquement, comme les Juifs avant 1948, un réseau racial, monétaire et idéologique avec des agents redoutés partout, mais un pays nulle part – il est donc encore assez handicapé.
.

.
.

.
Dans l’Allemagne moderne, les livres de Jan Van Helsing et de Reiner Feistle sont largement lus par les nationalistes et affirment que non seulement le Reich a survécu, mais que, dans une sorte de scénario « X-Files », il a des « amis » inhabituels qui, comme Hitler lui-même, sont, disons, sous le signe du Taureau.
.
Force opérationnelle 88, en effet.
.
Au fait, le président Dwight Eisenhower a visité San Carlos de Bariloche, en Argentine, en 1960. Ce n’est pas vraiment une capitale mondiale ? Non, mais c’est quand même une ville importante.
.
J’invite tout le monde à consulter Wikipédia ( http://en.wikipedia.org/wiki/San_Carlos_de_Bariloche ) ou tout autre moteur de recherche pour savoir qui d’autre a vécu là-bas. Peut-être quelqu’un avec des armes nucléaires, une technologie scalaire, l’énergie du point zéro et une arme terrifiante appelée Die Glocke (« la Cloche ») — une partie d’un Reich d’après-guerre sans patrie.

https://johndenugent.com/english/massive-mysterious-object-detected-by-satellites-under-antarctic-ice-the-german-fourth-reich/

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*