FRENCH Le Canada sionomane n’aura pas de siège au Conseil de Sécurité de l’ONU

Spread the love

ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS

* * *

Source: http://pascasher.blogspot.com/2010/10/bonne-nouvelle-le-canada-sous.html

jeudi 14 octobre 2010

Bonne nouvelle: le Canada sous occupation sioniste est éjecté du Conseil de sécurité de l’ONU en raison de son soutien totalement irrationnel à Israël

http://1.bp.blogspot.com/_HsN0oPi5hU4/SWZaDmxuKCI/AAAAAAAABKs/Nty7Z5YNZco/s1600/harperandIsrael-4.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_FCSrOnsLGRc/Rb5qcbRoNQI/AAAAAAAAABI/sN7kNTbIq5M/s320/HarperIsrael.jpg

“HA! Et mes détracteurs disaient que j’allais
m’enrober du drapeau des États-Unis.”

Le Canada puni pour son alignement sur les Etats-Unis (précisez: les États-Unis sous occupation sioniste.)

jeudi 14 octobre 2010 à 0H01
En plein dans les gencives!

par Gérald Larose

Après avoir renié ses engagements, après avoir abandonné son rôle traditionnel de médiateur et après s’être littéralement moqué de l’institution, il avait eu le front de poser sa candidatue au Conseil de sécurité de l’ONU. Devant autant d’arrogance les 193 pays auraient pu se contenter de lui faire un doigt d’honneur. Mais non! Ils l’ont rossé totalement. En plein dans les gencives!

Le Canada a déchiré sa signature sur le protocole de Kyoto; les pays un peu soucieux de l’environnemnt ne l’ont pas trouvé drôle.

Le Canada s’est enchainé corps et âme à Israël; les pays désireux de voir une paix durable émerger du conflit le plus grave de la planète l’ont définitivement écarté comme contributeur à la solution.

Seul pays occidental à ne pas avoir rapatrié son ressortissant de Guantanamo, un enfant soldat de surcroît, le Canada n’hésite plus à abandonner à leur sort ses citoyens issus de l’immigration aux prises à l’étranger avec des procédures judiciaires; les pays qui le croyaient champion de la défense de droits de l’homme ont déchanté.

Devenu pays belligérant, ayant diverti une partie de son aide étrangère vers des activités offensives, le Canada, aux yeux de plusieurs pays pacifistes, s’est disqualifié comme force de paix et acteur de la solidarité internationale.

Ayant réduit sensiblement le nombre de pays à aider, prévilégiant des zones plus rentables économiquement comme celle de l’Amérique latine au détriment de l’Afrique, les pays les plus pauvres se sont sentis abandonnés et trahis par le Canada.

Etc. Etc.

Au niveau international le Canada fut!

En environnement, en droits humains, en solidarité internationale et en option têtue pour la paix, le Canada n’est plus le Canada. Il n’est surtout plus le Québec. Il est devenu un pays voyou. Les Canadiens ne le savaient peut-être pas. La communauté internationale s’est chargée de le leur faire savoir magistralement. En lui préférant un pays à peine plus populeux que le Québec mais beaucoup moins grand, moins riche, moins outillé et géo-politiquement moins bien placé que lui.

Il tombe sous le sens qu’indépendant, comme pays d’Amérique du Nord, mis en compétition avec le Canada, dans les mêmes circonstances, le Québec l’aurait facilement emporté. À défaut, il se fait beurrer.


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*