ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
“J’attends toujours que l’État Islamique s’attaque à Israel.”
(Le contenu suivant relève d’un courriel privé qu’un certain M a écrit à ses amis de combat.
Mais je ne veux pas lui faire des soucis legaux.
C’est donc légalement moi l’auteur qui le publie et modifie.)
Dearest Comrades !
.
Inutile de vous “gonfler” avec les attentats du vendredi 13 à Paris car nous savons Toutes et Tous que c’est la mite immonde qui a fomenté cette énième saloperie pour tenter d’accoucher de son dessein satanique; détruire les Peuples de l’Ordre Naturel Universel !!!
.
De surcroà®t, la propagande insidieuse de la mite perverse via les mass merdias est de plus en plus imbuvable, abominable !!!
.
Nous constatons dans cette tantième péripétie que la mite perfide judéo-maonnique est bien ancrer dans son trouble bipolaire
ordinaire méphistophélique !!!
.
C’est bientôt la fin de la mite abjecte et nous nous en réjouissons par avance !!!
88
.
.
Des nouvelles de notre Camarade Olivier BADRÉ harcelé par la mite : Merci à lui pour sa fidélité et son courage, BRAVO !!!
.
Bonjour,
.
Rappel:
.
J’avais partagé sur ma page Facebook la video de Vincent Reynouard au sujet de l’ASSAG; cette association qui cherche toujours une preuve de l’existence des chambres à gaz. Ce partage avait déclenché plusieurs articles agressifs à mon encontre d’un journaliste juif (pléonasme) et haineux (pléonasme bis) du quotidien régional « L’Ardennais »
.
Voici quelques nouvelles :
.
J’ai été entendu au mois d’aoà»t sous le régime de la garde-à -vue sur demande du procureur. Cependant, a ne ressemblait pas à une garde-à -vue car les deux gendarmes qui m’auditionnaient (un mà¢le et une femelle), sont restés relativement corrects et surtout espéraient en finir rapidement pour terminer leur journée avant midi. Ca finira à 15h (j’étais convoqué à 8h mais je suis arrivé à 10h car, comme je leur ai dit, je suis en congé et je n’avais pas envie de me lever tôt). Ils ont fait un peu la tête suite à leur première question quand j’ai lu l’intégral du papier que j’avais préparé et où j’exposais mes griefs et explications, en terminant par « je n’ai rien d’autre à déclarer ». Formule qu’ils entendront pour toutes les autres questions (a tourne cours dans ce cas là ). Je me suis un peu amusé avec des déclarations comme: « Si j’ai expliqué comment contourner la censure, c’est pour rendre hommage aux victimes des attentats de Charlie-Hebdo qui sont morts pour la liberté d’expression, et pour appliquer l’esprit du 11 janvier dont nous exhorte le Président de la République ».
Hollande et son fils Thomas du parti Nez Crochu
.
.
De toute faon, j’aurais pu leur chanter une chanson ou raconter n’importe quoi, nous serions arrivés au même résultat. Je dois donc, évidemment hélas, comparaà®tre à l’audience du Tribunal de Charleville-Mézières le 02 mars 2016. Je pense sincèrement ne pas y aller. Présent ou pas, je prendrai la même sanction (le maximum) et cela m’évitera d’entendre toutes leurs conneries.
.
Avec toute mon amitié. Le combat continue !
.
O
.
PS: Voilà seulement que je t’avertie parce que je voulais te scanner la convocation et je n’arrivais pas à remettre la main dessus. Si tu désires publier ces nouvelles, tu peux raccourcir mes écrits à ta guise si tu les estimes trop longs. Tu fais comme tu veux, j’ai confiance.
.
En pièces jointes la convocation.
.
.
.
…..Satan à Hollywood. lancement
.
.
…..A propos des attentats du Vendredi 13 Novembre 2015 par Julie Couronne :
L’immigration afro-musulmane en France, déjà assez fà¢cheuse en temps ordinaire, a revêtu une fois de plus, avec les attentats du 13/11/2015, la tournure atrocement dramatique révélatrice des déséquilibres religieux et sociétaux engendrés par quarante ans de peuplement programmé et de plus en plus difficilement réversible.
.
.
C’est affaire entendue et je ne reviendrais pas là -dessus, car tout laisse à penser que a va continuer en s’amplifiant. Je me bornerai à noter qu’aucun média à l’exception notable de Dreuz.info n’a désigné précisément le coupable, se contentant de termes génériques comme « fanatiques » et « criminels ». Or ce ne sont pas la mafia ou les intégristes catholiques qui ont tué plus de cent personnes ce soir-là . L’ennemi a deux caractéristiques déterminantes qu’il importe de clamer et de répéter haut et fort : il est maghrébin et musulman.
JdN: ABAAOUD — quel beau visage sé-mite!
Voici donc l’ennemi clairement identifié. Maintenant, que combat-il, cet ennemi? Ce qu’est devenu la civilisation occidentale? On en saurait lui donner tort, tant nous la trouvons nous aussi délétère et décadente. Là où nous entrons en désaccord avec lui, c’est sur ce par quoi il veut la remplacer, ainsi que la méthode utilisée : il eut été plus judicieux d’aller se faire sauter dans une synagogue ou en l’ambassade d’Israà«l qu’au milieu de joyeux crétins nightclubbers. Cet acte aura été, pour la cause islamiste, aussi improductif que le suicide de Dominique Venner l’été dernier pour la nôtre ( voir mon texte de Juin 2014 à ce sujet).
Ces autolytes mahométans, dont le courage et l’humilité ne peuvent que forcer le respect, se sont sacrifiés d’une faon qui laisse nos autorités aussi désemparées que le commandement des navires de guerre américains face aux kamikazes du Japon Impérial. Cet ennemi est donc autant à imiter qu’à combattre; car admirable est l’abnégation dans l’effacement d’une personne qui reconnaà®t que sa modicité intellectuelle ne lui permet de servir la Cause qu’il a choisi qu’en faisant don entier et absolu de son intégrité physique. Cette oblativité intégrale est de même nature, par sa dépersonnalisation, à celle des Croisés du Haut Moyen à‚ge, et constitue certainement le seul apport positif des monothéismes abrahamiques à la mentalité des peuples européens : se sacrifier à un idéal sans afféterie et avec comme seul souci l’efficacité. Voilà un suicide noble et sacrificiel, aux antipodes de la lente et stérile autodestruction, physique par l’alcool et mentale par le « o௠», sous laquelle nos « crà¢nes rasés » et autres « fafs », alopéciques obtus et maritornes tondues, déclinent leur existence entre deux beuglantes et une pose de banderole. Ces terroristes musulmans sont détestables dans le but de leur action et le choix de leurs victimes, mais exemplaires dans le mode d’accomplissement de cette action.
Donc, à tous les « dégoà»tés de la vie » de notre mouvance je dis : vous êtes incultes, ne faites rien pour vous arranger et passez vos journées à ne rien faire d’autre que larmoyer sur Fesse-beurk que vous en avez marre de ce que devient la France? Alors courez acheter une bonbonne de gaz dans une boutique de matériel de camping, un paquet de clous ou de billes pour roulement dans une quincaillerie, et allez vous faire sauter dans une mosquée, un local de la LICRA ou de SOS-racisme, ou mieux encore, si vous êtes assez malins pour parvenir à vous y infiltrer, au prochain dà®ner du CRIF. Rien mieux ne saura provoquer une désémitisation éclair, tant juive qu’arabe, de la France, et en prime vos noms passeront à la postérité, alors que votre vivant même vos voisins peinent à les retenir.
Leave a Reply