Posting sur le Facebook italien comprennt une photo du fils de Joe Biden, Hunter, avec une fillette qui lui donne ….trouvée sur le disque sur d’une ordi portable de Hunter abandonné par ce toxicomane. J’arrête.
Hunter en train d’enculer une pute masculine de race asiatique:
Quel délice pour lui d’avoir sadiquement gratigné le dos de ce bonhomme jusqu’ au sang pendant la baise…. Quel seigneur noble, hautain et tout-puissant….dans sa tête au moins.
Docu francais sur les milices et leur haine envers les ineffables Biden: les “Garants du Serment” (“Oathkeepers”) sont d’ailleurs des gens sérieux, tous d’anciens militaires et flics.
Mais Trump hésite encore.
Car quel général lui obéirait pour imposer la loi martiale et accomplice la grande épurition de la gauche (enjuivée) malgré la préponderance de pédophiles dans les hauts rangs du Pentagone satanique?
Il lui faut mon soutien pour qu’il fasse enfin le grand saut!
Traduc rapide, trop rapide et inexacte, bien sûr, par Google de mon article d’aujourd’hui en anglais, présentée avec mes excuses sincères pour la piėtre qualité de la traduction
With all eyes now seeking The Leader, it is time to be the light of God
Tous les yeux à la recherche maintenant du Leader — il est temps d’être la lumière de Dieu
Sans vous, j’aurais continué à me mépriser en tant que personne et à me sentir coupable. Je vous remercie.🙂 🙂
L’Ego aveugle vraiment les gens, comme je peux le voir si clairement maintenant chez certains parents, parce qu’ils peuvent, ou bien ils pourraient au moins voir et entendre tout ce que nous pouvons voir et entendre, mais ils ne peuvent et surtout ne veulent pas.
Je ne voulais pas vous donner cette horrible photo de Hunter Biden [avec la petite fille] parce que je savais que cela vous ferait du mal, étant donné votre propre enfance.
Mais rendre ces choses «visibles» aujourd’hui est aussi important que votre lumière et votre courage exemplaire 🙂
Vous êtes la lumière de Dieu.
[fin]
J’ai répondu:
Je suis ravi que ma vie et mes idées vous aient aidé. 🙂
Oui, la photo de Hunter Biden m’a mis dans un état qui dépasse de loin le mot «rage».
Mais cela a transformé comme une épiphanie toute ma gentillesse innée en autre chose – en exactement ce dont nous avons besoin – MAINTENANT.
En davantage de Yang.
La victime du merdique “Hunter” (nom signifiant “chasseur“)
Il y a or moment pour être yin, et agir avec de la “yin” et un temps pour être “yang”.
Ma voix est normalement un baryton apaisant et doux. En fair, chaque fibre de mon âme veut la paix, l’amour, le pardon et la fraternité, pas la dévastation et la guerre.
Aucun WN n’a jamais atteint – sans illusions – les autres races, les gays et même les juifs pleins de remords, autant que moi.
Pourquoi? Parce que la victoire des blancs est tout ce qui compte, et ils savent que notre victoire sera une bonne chose pour tout le monde!
Si vous comprenez l’astrologie, que les juifs kabbalistiques utilisent tout le temps, mon thème est massivement «Cancer» – un signe signifiant la guérison, l’amour, l’éducation et la compassion.
Cinq lumières sur dix en Cancer, ce qui n’est qu’un signe sur douze dans le Zodiaque… ..
Mais il a aussi un Mars massif, le dieu de la guerre, et le Capricorne, le souverain des cartes, avec Saturne en conjonction avec le Milieu du Ciel – un homme né pour régner.
(Ma Lune était en Capricorne aussi dans ma dernière vie. À quoi sert-il d’avoir la vérité, d’avoir les bonnes solutions et de vouloir le meilleur sort pour nous tous…. Si vous n’obtenez jamais le pouvoir dont vous avez besoin pour changer ce monde horrible ?)
.
… .Livres deux et trois de Conversations avec Dieu
Neale Donald Walsch aborde plus de sujets que dans le premier livre, qui portait sur Dieu et le tragique dilemme humain.
Dans ce document, et c’était dans les années 1990, des décennies avant l’éveil public progressif à la réalité des OVNIS, Walsch ne dit pas seulement que Jésus était à moitié extraterrestre par son père, comme je le dis….
Résultats de recherche pour «jesus nordic» – John de Nugent
…que cette planète qu’est la nôtre n’est pas une planète de «HEB», d'”êtres hautement évolués (“highly evolved beings”).,
Loin s’en faut. C’est le tristement célèbre monde des âmes qui nagent dans un marais mental du déni des faits flagrants dans tous les domaines, une race auto-maudite qui refuse d’apprendre, de grandir et de se changer, et cause ainsi une douleur incroyable à elle-même et aux autres espèces. (Nous les humains incarnés ici étions déjà malades spirituellement avant que les petits juifs baveux ne viennent ici.)
Les humains préfèrent le déni à la vérité!….et en souffrent.
Ils rejettent la réalité:
– sur eux-mêmes, leur comportement, leurs relations et leurs modes de vie malsains,
– sur l’état du monde, et comment et pourquoi il est devenu un cloaque mortel et dégoûtant
.
J’ai maintenant fini de lire et de méditer sur les 678 pages.
C’était triste de voir Walsch (mais aussi Eckhart Tolle) entrer un peu dans le frauduleux «Holocauste».
Mais tout auteur aryen, tout homme blanc, et toute personne de sang et de nom de famille allemands, et bien sûr tout homme avec ces «yeux bleus terriblement glaciaux» 😉 ferait mieux pour la carrière de s’accuser avec le reste de ce non-événement de l’Holocauste s’il veut rester en bonnes grâces aux juifs et aux quelques maisons d’édition qui restent, qu’ils possèdent, gèrent ou contrôlent via des actions.
C’est s’il veut que ses livres et son message soient venus et promus.
Comme je l’ai mentionné, [le patriote conspirationniste du Texas] Alex Jones dénonce aussi «les nazis», tout comme Trump. Cela leur a fait peu de bien! Ils ont finalement été déplatformés de toute façon tout autant que nous les national-socialistes! 🙁
Je savais que cet Holo-foutaise devrait être finalement mis hors de cause par Walsch parce que plus tôt il avait (assez précisément!) dit que «mēme Hitler, une fois mort, alla au paradis.»
Ici, dans le bunker, cela s’est terminé.
Le traitre Holappa avait raison sur une seule chose – je n’ai trouvé aucun plaisir en 2008 dans l’achat d’un pistolet Walther allemand.
Oui, Hitler monta, en fait, à la mort du corps dans un paradis temporaire…. comme toutes les personnes honnêtes.
Mais la victoire des juifs sur le «nazisme» a introduit non pas le paradis sur terre, mais l’enfer en Occident. 🙁
Alors, bien sûr, après ce «crime de pensée» commis par l’auteur Walsch à propos de «Hitler va au paradis», il a juste dû faire toutes les génuflexions obligatoires à la nouvelle religion laïque mondiale.
… À l’éternel se vautrer dans le chagrin et la culpabilité des gentils envers les juifs pauvres, impuissants et opprimés, une race douce de poètes et de philanthropes. 😉
Problème: la seule preuve que les juifs acceptent de la sincérité des gentils à propos de ce voyage de culpabilité est de leur confier TOUT pouvoir – médias, finances, divertissement, contrôle politique et militaire – afin que nous, les goyim haineux et boucs émissaires, n’agissions pas une fois de plus notre «ça» meurtrier, comme le disait Freud – notre dépravation innée des gentils.
Si nous les laissions à nous-mêmes, les GOYIM seraient à nouveau l’holocauste des chéris démunis.
La vérité est que Walsch et Tolle pourraient même en quelque sorte croire en cette Holo-bullshit. C’est tout ce avec quoi ils ont grandi.
Parce que les gens sont dans le déni sur cette planète à propos de tout, ils se disent aussi qu’ils croient aux choses qu’ils savent, au fond, ils ne croient pas, et ils refusent de faire face au fait que ce qu’ils font vraiment, c’est qu’ils vendent réellement en dehors.
Ce dont ils SONT pleinement conscients, cependant, c’est qu’ils mentent à leurs lecteurs au sujet de l’Holofraud pour que les juifs portent leur livre et alors «mes lecteurs recevront toutes sortes de bonnes choses, des vérités vraiment précieuses, qui peuvent les aider. Nous devons tous faire des compromis. »
Donc, Eckhart et Neale, vous mettez un peu de Holo-lie afin de pouvoir donner à vos lecteurs beaucoup de vérité dans d’autres domaines.
Je sais pour un FAIT qu’Alex Jones est totalement sur notre page sur les juifs. Quand il dit Rothschild, quand il dit «la Fed», il parle des juifs, et il le sait, tout comme les juifs eux-mêmes.😉
Quand il dit Zuckerberg ou Soros, oui, il parle des juifs – et ils le savent aussi. Ils savent qu’ils sont une race de voyous. Et les seuls qu’ils respectent sont les antisémites résolus, parce que nous nous battons, comme tout le monde, contre la prise de contrôle, le vol, le viol, la maltraitance, la tourmente, la faillite, l’appauvrissement, l’esclavage et l’assassinat!
.
Pensez-vous qu’Eckhart Tolle et Neale Walsch, des hommes très intelligents et cultivés, ne sont en quelque sorte pas conscients – quand ils dénoncent l’arrogance, les mensonges, le viol de l’environnement, la cupidité infinie, la haine raciale, un sentiment insensé de supériorité sur les autres , le harcèlement sexuel, la torture et la violence – quel peuple sur cette terre incarne le plus la haine, la violence et la cupidité?
Palestine
.
.
.
Il faudra clairement un nouveau chef pour appliquer les grandes vérités spirituelles d’Eckhart Tolle et de Neale Walsch à notre monde politique, économique et éducatif.
Si le problème réel pour les Terriens est l’esprit égotique, ergo nous devons unthrone la plupart des gens egoic sur cette terre, ceux qui promeuvent activement cet esprit égotique, et qui divisent, conquer, atomiser, guiltify et nous animalisent tous!
Faire de ce beau monde un enfer!
Les Grands Lacs – nous vivons en haut à gauche
… Le mythe QAnon
Un camarade m’a écrit qu’Alex Jones et d’autres (comme Andrew Anglin) dénoncent finalement QAnon comme une fraude. J’ai répondu:
***
C’était tous les types de bs les plus dangereux, à savoir les demi-vérités, et le plus gros était
«Trump a ceci – donc aucune révolution blanche ne sera nécessaire.»
Tous les mensonges doivent satisfaire les désirs sous-jacents. Ils doivent SÉDUIRE et vous dire ce que votre moi inférieur veut entendre.
Le désir de tous les Américains est un changement pacifique via les urnes – – d’avoir un monde meilleur en1) en tapant et en partageant des choses, et 2) en votant.
Pendant un certain temps, c’est, ou WAS, assez indolore, gratuitement, et cela n’a eu aucune répercussion sur votre carrière ou votre sécurité.
Mieux encore, c’était une sorte de «guerre» supposée où vous n’aviez pas à saisir une arme à feu, risquer votre peau et sortir et détruire les puissants malfaiteurs milliardaires juifs.
.
Oui, le mal «disparaîtra tout seul» si nous faisons simplement confiance à Trump, tapons et partageons la vérité et, tous les quatre ans, allons quelque part et votons pour notre héros. 😉
Lorsque Margi et moi sommes allées voter en novembre, le bureau de vote du comté d’Ontonagon a été un glissement de terrain pour Trump (68%).
Après les révélations sur l’ordinateur portable de Hunter Biden sur Fox, nous avons pensé – à juste titre – que Trump ne pouvait pas «perdre» et, bien sûr, il n’a pas perdu du tout. Au contraire, bien sûr, il a gagné, et ce fut un glissement de terrain historique, avec une marge de victoire de 16%, et pourquoi pas? – sur un fluage sénile, marmonnant, cadavérique qui a à peine fait campagne!
Dans le meilleur comté de Bellwether en Amérique, Vigo, situé près de Ft. Wayne, Indiana, Trump a battu Biden. Vigo Cty. a choisi le vainqueur à chaque élection présidentielle sauf deux depuis 1902.
.
… ..Pourquoi Trump devait partir
Voici ce que j’ai réalisé au cours des derniers mois:
Covid, comme je l’ai vu il y a un an, a toujours parlé de « la grande réinitialisation».
La Grande Réinitialisation est un génocide blanc à 90% et l’esclavage pour les 10% de survivants, qui seront également alors métis et couleur café.
Mais la récente réalisation que j’ai eue était la suivante:
Les juifs doivent absolument être capables de forcer les gens à se faire vacciner, car les gens ne veulent pas être stérilisés, malades et tués.
Maintenant, Trump, qui n’a jamais été totalement sur la page des juifs dans aucun domaine, avait correctement préconisé l’utilisation de l’ hydroxychloroquine, un médicament anti-Covid bon marché, disponible et efficace pendant des mois, tout comme sa préférée de Fox, Laura Ingraham, et il avait critiqué des verrouillages excessifs pour tuer l’économie et les emplois.
Ingraham a été constamment critiqué pour avoir recommandé ce «médicament vieux de plusieurs décennies». Umm, ouais – elle l’a fait parce que ça marche! Les verrouillages auraient pu se terminer il y a un an et demi, et sans vaccin créé par les juifs, coûteux et dangereux! Trump a adoré l’hydroxy, puis il a hésité, puis l’a jeté pour son “Operation Warp Speed” sans cervelle – un programme de développement de vaccin anti-crash qui était totalement inutile!
Résultats de recherche pour «hydroxychloroquine» – John de Nugent
Je suppose maintenant qu’il y a eu une confrontation dans les coulisses où les juifs ont dit à Trump d’ accompagner ou bien avec 1) les vaccinations obligatoires et, 2) v ia lockdowns draconiens, la faillite délibérée des petits gens.
Et l’homme a simplement refusé.
Donc, Trump a dû partir.
Biden, un président moderne parfait parce qu’il est un psychopathe, un menteur, un pédophile et un violeur pour commencer, est maintenant aussi, “encore mieux”, un vieux coquin chancelant qui est déjà dans un état de démence avancée et qui va signez littéralement tout ce qu’ils mettent sur son bureau.
C’est vraiment de la maltraitance envers les aînés. L’homme ne devrait avoir aucun pouvoir pour signer aucun document.
Il est visiblement non composentis, «pas sain d’esprit».
Mais ce qui est «génial» dans tout cela pour l’Ordre mondial juif, c’est qu’il signerait sa propre démission de président dans deux semaines si Pelosi, Schumer (et la reine Kamala) le lui soumettaient.
.
Tout homme qui a un QI assez bas; qui viole ses propres employés libéraux naïfs et confiants, comme Tara Reade;
.
…. qui ment sur tout, et ce depuis des décennies;
… .Qui agresse les enfants devant leurs propres parents et les femmes devant leurs maris;…
.
… .Une telle créature est si égoïste, si loin moralement, qu’elle est l’instrument parfait pour inaugurer l’Ordre Mondial Juif cauchemardesque et complet.
Et si l’homme pouvait parfois ressentir les piqûres de conscience et refuser de faire exactement ce qui lui était demandé, les juifs ont cette saleté incroyable à lui laisser tomber: la saleté Hunter Biden-pedo-Chine-Ukraine.
En fait, ils pourraient même le laisser tomber assez tôt afin de faire entrer leur véritable outil, la reine Kamala, dans le bureau ovale. Un président masculin aux yeux bleus, blanc, comme Biden était, soupir, si rétro, et donc si temporaire.
Kamala est également totalement dépendante des juifs parce qu’elle est très peu aimable. Elle n’a obtenu que 2% des voix aux primaires Demoncrap. Les juifs aiment un politicien obéissant qui n’a pas de suite à lui. Vous pouvez garder ces personnes à la personnalité dégueulasse qui n’ont aucun pouvoir par elles-mêmes en laisse très courte.
Penser, mes amis, qu’il y a maintenant un moyen indolore de sortir de tout ce génocide, c’est être dans le déni.
Déni mortel.
Ma mission (et Tolle et Walsch seraient, en privé, totalement d’accord avec moi), est d’aborder le déni, où votre propre esprit égoïque vous ordonne de rejeter les faits qui pourraient sauver votre liberté et votre vie.
La vérité honnête en ce moment est que j’ai besoin d’un énorme don – dès maintenant.
Pour cette semaine même décidera du sort de la race blanche et du monde entier.
Êtes-vous en train de nier cela? 😉
Je vais pousser Trump à agir pour la loi martiale et à admettre que son philosémitisme était un échec total.
Ou, je dirai, il sera qualifié par tout le monde sur terre de simulacre et de lâche.
S’il se blesse, alors il doit s’écarter – pour moi.
Il n’aimera certainement pas ça. Mais il n’aime pas non plus sa situation actuelle: la destruction de lui et de toutes ses réalisations durement acquises.
Je dois vous demander, M. Trump,
… Comment oyu a-t-il pu oublier ce que vous saviez si bien autrefois?
Ce sont les juifs qui vous ont assassiné, ces ingrats monstrueux qui ignoraient comment vous aviez été le général américain clé dans la défaite de leur ennemi juré, Adolf Hitler?
Je vous appelle, moi, le loup éternel, Donald;:
Arrêtez de nier plus longtemps, arrêtez de briser le cœur du monde et agissez comme le grand leader que vous êtes.
Vous étiez le seul et unique général américain dont nous, les dirigeants du Troisième Reich, craignions vraiment la popularité, le courage et la motivation.
Vous pouvez le faire, Donald. Nous avons le même ennemi. Déclarez-leur la guerre. Faites-le pour nous tous. Souvenez-vous de votre serment.
.
.
.
.
… ..WN biographie de JdN
https://www.bitchute.com/video/rUq6sc2MqtRH/
… ..Qui était et est vraiment JdN?
Margi a pris cette photo en mai 2019 près de l’ancienne mine Franklin à Hancock, Michigan, et vous pouvez voir – sous une forme très, très exagérée avec l’angle vers le bas et sur le côté de la lumière du soleil – les doubles renflements uniques sur la zone interne des sourcils – et le «V» qui s’enflamme sur mon front latéral.
La cellule de prison de Hitler Landsberg en 1924
Pourquoi il devrait être plus qu’évident de ne pas ressembler exactement à Hitler
4,5 ans de lutte
Contre les mensonges, la stupidité et la lâcheté
– Un règlement de comptes [avec mes ennemis]
avec des yeux bleus foncés uniques, rares, solides – pas un bleu clair irlandais ou polonais, ni un bleu-vert, ni un bleu-gris non plus. Bleu uni et profond .
. https://johndenugent.com/images/jdn-eye-color-12-sept-2018.mp4
https://johndenugent.com/why-it-should-be-beyond-obvious-to-not-look-that-much-like-hitler/
L’image d’homme fort d’Hitler, en face, a été un énorme détour pour les Américains épris de liberté, qui sont génétiquement un peuple fortement keltique (c’est-à-dire le peuple anglais ordinaire , et bien sûr les Irlandais, les Écossais, les Gallois et les Allemands du Sud ).
L’hitlérisme, le règne d’un homme, la dictature, était considéré comme un recul de la civilisation occidentale jusqu’au Moyen Âge, et comme une gifle à ce que les pères fondateurs voulaient – la liberté d’expression et un gouvernement limité.
Même le jeune John Kennedy, secrètement très antisémite comme son père, n’aimait pas l’approche hitlérienne, tout en admirant les réalisations de l’homme.
Le règne d’un homme allait tout à fait à l’encontre de notre grain anglo-saxon, de notre peur des mégalomanes et du célèbre dicton de Lord Acton:
«Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.»
Nous savons tous que les Romains n’étaient pas des hippies libéraux et pacifiques. Ils n’étaient pas non plus opposés à des leaders puissants ……
Mais pendant cinq cents ans, même les Romains ont interdit le règne d’un homme et les rois – établissant même une double présidence, deux consuls – deux dirigeants – et même ces deux-là étaient étroitement surveillés par le Sénat romain.
SPQR: Senatus Populusque Romanus – «Le Sénat et le peuple de Rome»
Donc cette fois-ci, la saveur du national-socialisme doit être modifiée, mais les ingrédients de base sont exactement les mêmes!
La communauté folklorique aryenne est invincible – et doit revivre!
Dieu, armes, tripes et gloire!
Et cette fois, les juifs,
ce sera le monde qui me suivra!
Leave a Reply