FRENCH Le missile russe à la technologie révolutionnaire Orechnik (« Noisette ») atteint Mach 10 et annihile une installation souterraine secrète ukrainienne

Spread the love
Vidéo d’un spécialiste russe de  l’aviation militaire

Les gars du duo de vloggeurs “The Duran” ont tous deux fait plusieures émissions cet Orechenik (« Noisette »). La vitesse même de ces choses est déstabilisante, surtout si les missiles transportent à la fois des ogives conventionnelles et nucléaires. Tout missile balistique lancé n’importe où sur terre constitue une menace potentielle jusqu’à ce que sa trajectoire soit connue et le type d’ogive déterminé. Quelle est sa cible et l’ogive est-elle nucléaire ou conventionnelle ?

Apparemment, les Orechniks ne transportent pas encore les deux types d’ogives, juste conventionnelles (dynamite, etc.). Mais tout ce qui vole à une vitesse de Mach 10 (dix fois la vitesse du son) infilgera au pays rival une nervosité extrême. Un dirigeant étranger (ou un meneur trompeur, dans la plupart des cas) en Europe ou un général de l’OTAN n’aurait que 60 à 90 secondes pour décider quoi faire, ce qui pourrait être simplement « 1) lancer tous nos missiles et 2) m’amenez au plus vite dans le bunker ! ». Et si l’atmosphère psychologique est pleine de peur, de colère et de haine extrêmes, il est évident que les Terriens se comportent de façon typique. De très nombreuses guerres dans notre histoire ont été insensées, et pourtant elles ont eu lieu.

L’hôte russe dit que l’Orechnik peut détruire des bunkers souterrains profonds…. BIEN. Il soupçonne également que ce missile est une modernisation du missile balistique soviétique lancé par le sous-marin Bulava.

L’action de Poutine est rassurante. Comme je le soupçonnais, après les attaques de missiles contre la Russie proprement dite, Poutine n’a riposté contre aucun pays de l’OTAN. Ce qu’il a fait – et il doit toujours éviter de s’aliéner ses partisans comme n’importe quel dirigeant, et il y a et des faucons et des colombes à Moscou qui le soutiennent – ​​a plutôt été de dévoiler une nouvelle super-technologie et de l’utiliser dans une immense installation souterraine (construite à l’origine à l’époque soviétique) et apparemment très active en faveur de l’Ukraine.

Une fois de plus, nous voyons Poutine tendre l’autre joue, car qu’il soit un chrétien croyant ou qu’il ait simplement un système de valeurs chrétiennes, il ne veut pas entrer dans l’histoire et se tenir devant le trône de Dieu pour admettre : « J’ai perdu mon sang-froid ; Je me suis déchaîné; cela a provoqué la Troisième Guerre mondiale.”

Comme l’a dit Poutine, les missiles ATACMS, Storm Shadow et Scalp tirés sur son pays sont sous le contrôle direct des soldats américains au sol et des satellites militaires américains  dans l’espace.

Ergo, ce sont les États-Unis qui tirent des missiles sur la Russie.

Les États-Unis sont entrés en guerre de facto de manière illégale et anticonstitutionnelle, sans aucune déclaration formelle de guerre, contre une superpuissance nucléaire et conventionnelle et une armée expérimentée qui, tout au long de l’histoire, a repoussé finalement tous ses ennemis : Mongols, Polonais, Suédois, Turcs, Français, Allemands, les Japonais… et la Russie (ou sous domination soviétique ou sous son système actuel) ont causé d’énormes problèmes aux États-Unis dans les guerres en Corée du Nord, au Nord-Vietnam et maintenant en Ukraine. (Quant au Japon, le maréchal soviétique Joukov donna une claque sévère aux Japonais en Mandchourie en 1939 au cours d’une guerre de quatre mois.)

Il y a plusieurs années, dans une interview, Poutine a déclaré, un peu ému, mais toujours serein, que ‘si nous devons mourir, nous irons à Dieu en martyrs, et que ceux qui ont commencé la guerre iront ailleurs. Et d’ailleurs, pourquoi un Russe voudrait-il vivre dans un monde où sa nation n’existe plus ?’ ”

 

…… Alexander Mercouris de « The Duran » — une centaine d’Orechniks peuvent couler n’importe quel porte-avions américain ; le niveau élevé du missile montre une probable collaboration chinoise

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*