FRENCH Le Monde concède l’église d’Oradour plein d’explosifs; nouvelle vidéo de Vincent Reynouard contre un “survivant” menteur.

Spread the love

English blog: scroll right and click

============LE MONDE AVOUE PRESQUE….

(DE BOCAGE)

“Le Monde” daté du mardi 19 février 2013 consacre deux pages (p. 18-19) à l’affaire d’Oradour. Peut-être pour la première fois dans l’histoire du journal (fondé en décembre 1944) se trouve évoquée au passage la thèse selon laquelle “Les femmes et les enfants morts dans l’église auraient été victimes de l’explosion d’un stock d’armement laissé par les maquisards dans le clocher”.

Le 19 février dernier, le quotidien “Le Monde” a consacré deux pleines pages à Oradour, et plus particulièrement à une récente condamnation du survivant Robert Hébras (survivant le plus médiatisé depuis de nombreuses années).

Vincent Reynouard en a profité pour réaliser une vidéo qui suscitera très probablement des réactions. Dans cette vidéo, il accuse publiquement Robert Hébras d’être un menteur. Documents à l’appui, il dévoile deux de ses mensonges figurant dans sa brochure-témoignage. L’homme étant encore vivant, on attend sa réaction. Vincent Reynouard en profite pour rappeler pourquoi la thèse officielle, qui accuse les Waffen SS d’avoir brûlé vifs plus de 400 femmes et enfants dans l’église, est fausse.

Une vidéo explosive à ne pas rater !

.

====================VIDÉO SUR ORADOUR PAR REYNOUARD

vincent-reynouard-souriant-bras-croisés

Chères amies, Chers amis,

Le 19 février dernier, le quotidien Le Monde a consacré deux pleines pages à Oradour, et plus particulièrement à une récente condamnation du survivant Robert Hébras (survivant le plus médiatisé depuis de nombreuses années). Vincent Reynouard en a profité pour réaliser une vidéo qui suscitera très probablement des réactions. Dans cette vidéo, il accuse publiquement Robert Hébras d’être un menteur. Documents à l’appui, il dévoile deux de ses mensonges figurant dans sa brochure-témoignage. L’homme étant encore vivant, on attend sa réaction. Vincent Reynouard en profite pour rappeler pourquoi la thèse officielle, qui accuse les Waffen SS d’avoir brûlé vifs plus de 400 femmes et enfants dans l’église, est fausse.

Une vidéo explosive à ne pas rater !

Dès aujourd’hui sur SansConcessionTV, et demain sur PHDNM à la rubrique “Vidéos”.
Vincent Reynouard et l’équipe de Sans Concession

2 Comments

    • Le camarade Reynouard fait preuve d’un courage énorme, car “Oradour” (les Boches auraient brûlé vifs 400 femmes et enfants dans une église…) eÅ›t le mythe central du Pourquoi de la Résistance. Certes, les Juifs francais se plaignent de “leur” Holocauste, mais Oradour, ce fut par contre un village franco-francais que les terribles Waffen-SS, tous blonds-aux-yeux-bleus ;-), auraient anéanti.

      Reynouard a perdu son emploi comme prof de maths a cause de ses révélations révisionnistes sur Oradour, un crime qui ne représentait que le début de harcèlements et persécutions perpetuels. Il y a peu, il a purgé dix mois de prison et souffert de grands ennuis avec sa famille et son quasi ex-femme, mère de ses enfants nombreux.

      Reynouard est un véritable héros de France et de notre race.

      Souvenons-nous que les derniers troupes pour défendre le centre de Berlin en 1945 furent les Waffen-SS francais!

      Le nouveau numéro de son magazine “Sans Concession” sur Adolphe est absolument à lire!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*