Mieux vaut extrême-droite qu’extrême-con
Du nouveau blogue http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php
« Un jeune Allemand, [Henry Hafenmayer], désespéré ou, au contraire, stimulé par l’exemple de la Grande Dame allemande Ursula Haverbeck, vient de se lancer dans un acte d’un courage inouà¯: Il vient d’envoyer, le 21 novembre, une lettre ouverte, dà»ment signée, à des centaines de personnes, juges, procureurs, hommes de médias, représentants des forces armées, représentants du peuple juif, intitulée « La fin du mensonge ». Il a envoyé cette lettre à chaque fois en Recommandé, l’a publiée sur son site où il indique les numéros des Recommandés correspondants afin que l’on sache que les destinataires ont bel et bien reu son envoi. Il prévient les internautes que sa page risque de disparaà®tre bien vite de la Toile. Afin de braver “ si possible ! “ les interdictions du fameux article 130 (à peu près l’équivalent de notre loi Gayssot), il s’insurge contre le monde de mensonges dans lequel vit son pays, mais prend le soin de ne jamais mentionner les mots d’Holocauste, de chambres à gaz ou de 6 millions ¦ mais en revanche, il a accompagné son envoi de pièces jointes qui, toutes, sont des vidéos révisionnistes, dont celle, récente, d’Ursula Haverbeck ! ¦
Afin de réaliser cet exploit en France, j’ai mis en place ce blog participatif avec un collaborateur pour que chacun puisse être acteur, à sa mesure, de cette action citoyenne d’information. Ainsi sont misent à votre disposition, une liste de destinataires potentiels et une lettre d’information qui ne demande qu’à être signée et envoyée.
Les 100 premiers valeureux Franais qui sauteront le pas et qui enverront au minimum 2 recommandés avec accusé de réception recevront gratuitement le DVD « Adolf Hitler – La Plus Grande Histoire Jamais Racontée ».
J’ai parlé beaucoup avec cet ouvrier hautement intelligent qui est mécanicien de train, J’ai fais sept blogues sur lui (https://johndenugent.com/?s=hafenmayer), dont ceci en francais:
….et cet entretien en langue allemande que je parle couramment : https://archive.org/details/henry-hafenmayer-jdn-interview-28-dez-2015_201512
Et maintenant le texte qu’il envoit à tout le monde an Allemagne, du plus haut politicien, juge et médiacrate jusqu’aux policiers de rue.
***
AVANT-PROPOS
La présente lettre ouverte à laquelle est joint du matériel vidéo est envoyée ces jours ci à des centaines de destinataires: Parmi eux, les juges de la Cour Constitutionnelle et des tribunaux d’appel des Länder, des membres du Ministère Public, de la police, des forces de l’ordre et des administrations municipales et régionales, des représentants des média et de centres de formation, ainsi que le Conseil Central des Juifs d’Allemagne et différentes ambassades en République Fédérale et à l’étranger.
Les envois ont été faits en recommandé afin qu’à l’avenir leur réalité ne puisse être contestée. En outre de nombreuses personnes ont reu ou recevront cette lettre par courrier électronique avec renvois en ligne pour les vidéos.
POURQUOI CETTE LETTRE OUVERTE?
Notre peuple, notre pays et toute l’Europe sont submergés depuis des mois par un déferlement de nouvelles masses humaines. Cela ne se fait qu’au prix d’un véritable détournement des ressources sociales des pays européens concernés et est mené suivant un plan méthodique à l’application duquel des politiciens criminels, un monde médiatique hypocrite et des autorités judiciaires corrompues prêtent leur concours en toute impunité, tout en profitant de l’argent qui leur est versé pour prix de leurs services.
Pourquoi un peuple tolère-t-il d’être méthodiquement exploité, violé et finalement éliminé? Pourquoi ne fait-il pas usage des droits qui sont les siens, pourquoi écarte-t-il les devoirs que lui impose la loi naturelle et pourquoi n’oppose-t-il pas de résistance à ce qu’on veut lui imposer? A cela, une seule explication: les obligations résultant du véritable culte de la culpabilité pratiqué en Allemagne.
Par le biais d’une rééducation mise en Å“uvre depuis plusieurs décennies par des organisations traitres à la nation les manifestations de la pensée et de la volonté du peuple ont été à ce point paralysées que celui-ci ne se rend plus compte qu’il va à l’échafaud. Aveuglé par ce qui lui est dit pour le rassurer et focaliser son attention sur le confort matériel il ne voit plus la réalité. Ce régime malade, où délations et fausse solidarité sont à l’ordre du jour, est fondé sur l’adhésion du peuple allemand au plus grand des mensonges et sur la pratique autodestructrice de cette sorte de culte de culpabilité qui en résulte.
Regardez tranquillement les vidéos qui en de multiples variations et une qualité souvent excellente sont répertoriés sur les réseaux sociaux du monde entier. Soyez enfin une fois par vous-même un juge objectif! Ne vous laissez pas influencer par l’endoctrinement qui a pu paralyser une partie de votre cerveau pendant des années et posez-vous enfin les questions que se posent déjà maintenant en nombre croissant des milliers de gens. Eveillez-vous à vous-mêmes!
Mais il est vrai que tous ces gens qui s’interrogent en secret ont peur des dénonciations et des poursuites exercées par ceux à qui profite le mensonge. Ils craignent la terreur mise en Å“uvre par cet état de non-droit assisté d’auxiliaires volontaires et bien payés. Les gens ont peur des lois et des mesures administratives qui protègent le mensonge et n’ont d’autre but que de mettre une muselière à ce peuple auquel on dit, sans rire, qu’il est souverain. Et pourtant ces lois qui en Allemagne permettent de jeter des milliers de gens en prison, de les priver de leurs droits, de les tourmenter physiquement et moralement et parfois de les mener à la mort, sont sans valeur devant l’histoire. Alors qu’elles entendent interdire qu’on puisse dire ouvertement d’un danger qu’il est effectivement un danger, elles s’opposent par là même à la volonté naturelle de vie et de survie de tout peuple suffisamment sain.
Aussi ne devons-nous pas craindre ces lois ni nous soumettre à ceux qui entendent en faire état. Plus il y aura d’hommes intègres et raisonnables aptes à reprendre courage et à montrer à leur entourage qu’ils ne sont pas prêts à poursuivre servilement un chemin qui ne mène qu’au désastre, plus seront nombreux ceux qui, même parmi les plus faibles, trouveront à leur tour le courage de se montrer à leurs côtés. Depuis quelque temps les tenants du mensonge voient peu à peu leur Å“uvre s’effriter. Cela les oblige à trouver sans cesse d’autres mensonges, d’autres explications de plus en plus compliquées et invraisemblables qu’il faut donc protéger par de nouvelles lois répressives si l’on veut que perdure en Allemagne le culte d’une culpabilité collective. Et pourtant, même s’il est évident que le mensonge est malade, les peuples européens n’ont plus le temps d’attendre qu’il meure enfin définitivement. L’occident est en danger. C’est maintenant qu’il faut agir.
Oublions notre léthargie, osons enfin penser par nous-mêmes.
AUX REPRESENTANTS DU MONDE LEGISLATIF ET JUDICIAIRE
Pour la plupart d’entre vous vous savez déjà depuis longtemps où est la vérité. Que vous soyez devenus un outil au service du mensonge pour des raisons matérielles, ou par crainte de vos collègues ou du régime, ou encore par simple malveillance, ce seront aux magistrats de demain de juger de votre culpabilité.
.
.
.
Mais pour ceux qui parmi vous sont demeurés droits et honnêtes c’est maintenant que vous pouvez aider à faire connaà®tre la vérité et rompre le silence. Ne soyez pas trop sà»rs de votre invulnérabilité derrière la mince cloison édifiée par une clique issue de l’alliance entre des gens corrompus soucieux de se maintenir au pouvoir. Trop souvent l’histoire a montré que de telles alliances échouaient par l’action de gens venus de leurs propres rangs. Souvent en effet dans ce genre d’associations plus d’un se découvre subitement une nouvelle bonne conscience et change de bord sans se soucier du bien ou du mal de ses anciens complices. Si vous ne voulez pas voir qu’il y a du nouveau et que a bouillonne autour de vous, qu’une volonté populaire s’oriente progressivement dans une nouvelle voie, continuez à sommeiller. Engagez des poursuites contre moi, usez de cette terreur par laquelle vous avez déjà brisé tant de gens qui se sont voués à la cause de la vérité et pour laquelle certains sont morts de votre fait. Profitez de ce (non)droit qui est encore à votre disposition.
AUX REPRESENTANTS DES MEDIA
La Constitution allemande présentée sous la forme d’une Loi Fondamentale garantit la liberté de la presse et donc l’indépendance et la liberté d’information, d’opinions et de critique. Éditeurs, directeurs de publications et journalistes doivent être conscients de leur responsabilité à l’égard du public et de leur devoir quant au crédit qu’on peut accorder à la presse. Ils doivent pratiquer leur métier de journalistes consciencieusement et avec un souci constant d’objectivité, se référer aux meilleures sources d’information dont ils disposent et ne pas se laisser influencer par des intérêts personnels ou extérieurs. Le respect de la vérité, la sauvegarde de la dignité humaine, la diffusion d’informations vraies sont les premiers devoirs d’une presse digne de ce nom. C’est seulement dans la mesure où les journalistes respectent ces conditions que peuvent être sauvegardées la considération et la crédibilité à accorder aux média.
.
.
.
A la base d’un journalisme de qualité il y a la recherche de l’information. Qu’il s’agisse d’informations présentées sous forme écrite, imagée ou graphique il convient avant publication d’en vérifier le degré de véracité et donc de les diffuser sans s’écarter de la vérité constatée. Conformément aux lois sur la presse et la communication, le sens de l’information ne doit être ni déformé ni falsifié, que ce soit au niveau du texte, des titres ou des commentaires de photos ou images.
Où sont maintenant, je vous prie, ceux qui après s’être sentis appelés à apprendre et à exercer le métier de journalistes ont ensuite voulu respecter ces principes de l’éthique journalistique? Pour la plupart d’entre eux ils ont été l’objet de pressions et de chantages, empêchés de poursuivre leur tà¢che, exclus de la société et jusque à avoir été pour certains d’entre eux les victimes d’assassinats ciblés.
Beaucoup d’entre vous ont préféré se taire et étouffer leur mauvaise conscience dans la drogue ou l’alcool, maintenant ainsi vaille que vaille le cours d’une bien pauvre existence. Tous ceux qui parmi vous sentent encore en leur fors-intérieur brà»ler une petite flamme de droiture et de fierté ne remarquent pas que de nombreux collègues ou connaissances n’attendent qu’une chose: Qu’une voix s’élève enfin pour rompre le silence! Chacun d’entre vous voudrait bien être celui-là . Mais il connaà®t tel ou tel qui a été exclu, et bien que ne faisant pas partie des boss surpayés il n’ose pas néanmoins être cette voix. Pour beaucoup le chemin de la vérité est certes toujours là , mais il faudrait oser enfin le prendre la tête haute.
Allez chercher dans les archives ce qui a été caché pendant tant d’années parce que cela ne s’accorde pas avec le politiquement correct. Si vous voulez vraiment aider le peuple allemand à se retrouver lui-même en pratiquant un journalisme de vérité, chassez ceux qui dans leurs fauteuils directoriaux se font une belle vie avec de l’argent qui est celui du peuple auquel il a été extorqué. C’est par un journalisme soucieux de la seule vérité que vous aiderez le peuple à se retrouver lui-même. En effet le caractère mensonger de l’information actuellement diffusée est si évident que pas un journaliste ne peut dire aujourd’hui qu’il lui serait difficile de démontrer cette évidence. Vous pouvez en effet constater chaque jour combien sont étouffées des vérités qui font peur parce que la caste dirigeante craint avant tout la fin de son pouvoir qui est assis sur le mensonge. Via un internet devenu mondial, par vos collègues des pays voisins vous ne pouvez que voir et entendre tout ce qui annonce le déferlement d’un futur chaos. Vous aviez jusqu’à maintenant la possibilité de considérer le peuple allemand comme suffisamment sot pour accepter sans trop rechigner mensonges et humiliations de toutes sortes. Mais il faut reconnaà®tre qu’à notre époque et à cause de la démoralisation progressive qui est la vôtre et qui ne peut avoir pour suite que l’effondrement de la civilisation européenne, les fondements sur lesquels reposait votre vie vous ont été enlevés, ainsi qu’à vos familles et à vos enfants.
Réveillez-vous! Redressez-vous enfin!
AUX REPRESENTANTS DES FORCES DE L’ORDRE
Vous êtes actuellement dans notre pays les seules forces à même de défendre, fà»t-ce par les armes, le peuple allemand. Or c’est à vous qu’on demande de prendre des décisions sous l’égide d’instructions qui se contredisent. Ne serait-ce en effet que par le serment professionnel que vous avez prêté vos possibilités d’action sont largement paralysées par les lois en vigueur. Vous devez d’une part veiller au respect de la loi constitutionnelle qui reflète les droits traditionnels et moraux que reconnaà®t le peuple allemand. Mais vous devez aussi veiller à ce qu’il en soit de même avec les autres lois applicables en RFA. Vous devez ainsi veiller simultanément à ce que la liberté d’expression puisse s’exercer librement, mais aussi à ce que soient exécutées des condamnations prononcées par les autorités judiciaires sur la base de lois qui interdisent au peuple d’exercer librement son droit de parole et d’opinion. Peut-on obliger quelqu’un à prêter serment tout en lui ôtant d’emblée la possibilité de juger ce à quoi il doit obéir? Comment un fonctionnaire ou autre serviteur de l’état peut-il éviter de se mettre en faute s’il est prié d’agir conformément à une loi puis à une autre?
.
Vous savez tous ce qui se passe dans nos rues. Vous savez que vos supérieurs financent avec l’argent des impôts des hordes vouées à une violence dont ont déjà été victimes des centaines d’entre vous. Et vous savez parfaitement que ces actions brutales organisées au plus haut niveau sont à la fois plus ou moins cachées et masquées, et pourtant nourries par un régime corrompu. Et ce ne sont pas toutes ces dizaines de milliers de personnes qui durant ces derniers mois ont manifesté pacifiquement pour la défense de leurs droits qui auraient fait le moindre mal à des policiers exerant leur devoir pour la protection du peuple allemand.
La Grande Mosquée de Cologne
Policier: “Vous êtes roulé 5 km trop vite. Donc vous recevrez une contravention.” “Fils de putain de merde d’Allemand./Je nique ta mère.”
Mais combien de temps les choses vont-elles en rester là ? Compte tenu de l’insupportable situation actuelle il ne peut guère y avoir de doute d’un point de vue de droit public qu’on a affaire avec un coup d’État prémédité du gouvernement contre le peuple, avec un putsch venu d’en haut. Dans la mesure où les organes compétents ne peuvent garantir l’ordre et la sécurité individuelle, ils perdent leur droit à exiger de leurs sujets obéissance. De quel côté devront se trouver les forces armées le jour où la résistance explosera et où le peuple allemand voudra se débarrasser de la dictature? Essaieront-elles enfin de pratiquer la désobéissance civile? Est-ce que dans les actions où des dizaines de milliers d’allemands seront dans la rue pour la défense de leurs droits, des unités entières des forces de l’ordre oseront se déclarer inaptes au service qu’on leur demande parce qu’elles auront eu soudainement le sentiment de devoir agir en contradiction avec ce qu’elles ressentent intérieurement? Que restera-t-il du soi-disant esprit de modération des «contre-manifestants»qui une fois payés puis acheminés par bus entiers se vanteront cyniquement d’avoir blessé ou même tué ces «cochons de salauds»?
“Pour l’avenir de nos enfants”
.
“Haute trahison!”
.
Sans violence et guerres de religion sur notre sol”
Le souverain final, le peuple allemand, saura se défendre de tels individus dès lors que vous ne les protégerez plus. Il est vrai qu’à chaque fois qu’en tant que force armée chargée du maintien de l’ordre vous tentez de vous défendre contre les violences de groupes plus ou moins occultes, une presse haineuse et mensongère se déchaà®ne aussitôt contre vous.
Sachez reconnaà®tre ceux qui sont de votre côté! Et agissez!
.
AUX REPRESENTANTS DE LA COMMUNAUTE JUIVE
Le peuple juif n’aurait-il pas intérêt à prouver qu’il y a du bon chez lui en montrant aux peuples du monde entier que les générations actuelles ne s’associent plus aux mensonges des générations précédentes? Dans toutes les déportations et expulsions du passé ce sont toujours parmi les juifs les «petits et les humbles» qui ont le plus souffert, lorsqu’ils étaient chassés de chez eux ou même tués.
Angela Merkel née Kasner (https://fr.wikipedia.org/wiki/Angela_Merkel) “Angela Merkel est la fille de Horst Kasner (1926 “2011)[…], “
Stephen Kasner vient de fair son bar-mitsvah dans le Colorado,
L’instituteur Robert Kasner de l’État de Washington
Le mathématicien Eric Kasner
Quant aux «gros bonnets», où émigreront-ils quand à la suite de leurs forfaits ils devront tourner le dos aux USA, sachant qu’Israà«l ne peut et ne pourrait tenir longtemps sans le soutien de la force militaire américaine. Que restera-t-il alors comme refuge au peuple élu s’il s’est attiré la haine du monde entier? Les véritables antisémites ne sont-ils pas plutôt ceux qui par leurs mensonges interdisent à leur propre peuple d’avoir une vie paisible? Pour ne citer que les grandes expulsions du dernier millénaire, ne faut-il pas rappeler que les anglais en 1290, les franais en 1394 et les espagnols en 1492 ont jugé nécessaire d’expulser les juifs de leurs pays respectifs?
En sommes-nous maintenant déjà bientôt là ?
Peuple! debout! et que la tempête se déchaine!
……Quelques réactions
bien sà»r de la police et des procureurs:
d’un noble et bien-pensant
Procureur de Dresde: “On a lancé une investigation à votre égard.”
Mais il recoit aussi des lettres d’un remerciement fervent du peuple. Une dame lui écrit surtout de la vidéo du Prof. Faurisson d’il y a 35 ans qui l’avait éveillé la première fois, mais qu’il faut des courageux comme Hafenmayer pour répandre la verité auprès du grand public.
….Dons
https://johndenugent.com/contacte-soutien
Leave a Reply