FRENCH Le patriote allemand Udo Voigt devant le Parlement européen: la Syrie subira-t-elle une nouvelle frappe américaine après une attaque”faux drapeau” aux armes chimiques en Ghouta? Les Russes avertissent les Américains directment

Spread the love

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Une autre action «faux drapeau» des États-Unis?Udo Voigt [NPD] met en garde contre un désastre annoncé – le Parlement ne l’écoute pas

.

.L’état-major russe a informé aujourd’hui le public mondial des choses monstrueuses depuis la scène du conflit syrien.

En conséquence, les combattants de l’est de la Ghouta se battaient pour la mise en scène d’armes chimiques, qui seraient ensuite reprochées au gouvernement syrien et devraient servir de base à une frappe de «représailles» des États-Unis contre Damas.

Selon le chef d’état-major russe, il existe déjà une «troupe d’acteurs de crise» composée de femmes, d’enfants et de personnes âgées sur le terrain pour dépeindre les «victimes» d’une mission d’armes chimiques [par le gouvernement Assad]. Même les militants des «Casques Blancs» controversés (dans lesquels, par exemple, le tristement célèbre meurtrier de masse de Berlin, Anis Amri, fut engagé) et les équipes de tournage sont déjà présents.

La chose fantomatique à ce sujet: dans le débat d’aujourd’hui au Parlement européen sur la situation en Syrie, les intervenants de débat de l’Établissement ont mentionné ce scénario hautement explosif avec aucune syllabe. Au lieu de cela, ils déversaient les mêmes vieilles allégations contre le président syrien Assad, blasphémant les centaines de milliers de victimes civiles de la guerre et l’inactivité et l’impuissance de l’ONU.

L’eurodéputé non-inscrit Udo Voigt, qui s’est entretenu personnellement sur la situation en Syrie en 2015 et 2016, utilise ce développement explosif comme une opportunité pour lancer un appel sérieux aux dirigeants européens, et en particulier au commissaire aux Affaires étrangères Mogherini: “C’est une leçon pour vous, ce jeu dangereux de Washington.”

Il a rappelé que les autorités syriennes avaient récemment demandé que les 24 tonnes d’agents de guerre chimiques qu’on a trouvées dans des zones telles Ghouta orientale qui avaient été sous les terroristes soit investiguées. Damas a fait appel 140 fois aux Nations Unies pour clarifier l’origine de ce vaste arsenal.

Cependant, la vérité sur les cerveaux derrière de la tragédie syrienne n’a aucun intérêt à New York ou à Strasbourg, ce qui a encore une fois rendu le débat choquant au Parlement européen.

US-Marines in Israël

Le discours d’Udo Voigt sera disponible à partir de mercredi sur sa chaîne Youtube.

Strasbourg, 13.03.2018

Bureau européen NPD Udo Voigt

Tél .: +49 30 60033572

Fax: +49 30 60033575

E-Mail: europabuero@npd.de

Twitter: twitter.com/udovoigt

Facebook: fb.com/udovoigt.npd/

…..Les Russes avertissent Washington

La Russie met en garde Washington : elle ripostera en cas de frappes sur Damas

La Russie met en garde Washington : elle ripostera en cas de frappes sur Damas© Ministère de la Défense russe Source: Sputnik
Un bombardier stratégique Tupolev Tu-22M3 (image d’illustration)

Moscou a prévenu que des frappes sur des positions de ses soldats en Syrie occasionneraient une riposte. Le Kremlin soutient qu’une attaque sous faux drapeau est en préparation dans la Ghouta et pourrait servir de prétexte à Washington.

C’est un message en forme d’avertissement qu’a fait passer le ministère russe de la Défense ce 13 mars : le chef d’état-major Valery Guérassimov a soutenu dans une déclaration sans équivoque que Moscou était prêt à riposter si la vie de soldats russes était menacée par des frappes sur Damas.

«Il y a beaucoup de conseillers russes, de représentants du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie et de militaires [russes] à Damas et dans les installations de défense syriennes», a-t-il ainsi rappelé, avant de marteler que les forces armées russes n’hésiteraient pas à répondre en cas d’attaque.

Moscou met en garde contre un projet d’attaque sous faux drapeau

Car le ministère de la Défense russe s’inquiète du scénario qui serait en train de se dessiner dans la Ghouta orientale, où Damas mène une opération contre les groupes djihadistes. Valery Guérassimov a en effet affirmé disposer d’informations selon lesquelles les djihadistes prépareraient une attaque chimique pour ensuite en attribuer la responsabilité au gouvernement syrien.

Le chef d’état-major a estimé : «Après la provocation, les Etats-Unis envisagent d’accuser les forces du gouvernement syrien d’avoir utilisé des armes chimiques.» Selon Valery Guérassimov, cela permettrait de «présenter à la communauté internationale la prétendue “preuve” de l’apparent meurtre de masse de civils aux mains du gouvernement syrien et avec le soutien, [de] la direction russe».

Valery Guérassimov a estimé qu’une telle opération des rebelles pourrait amener Washington à mener des frappes sur la capitale syrienne, contrôlée par le gouvernement.

Le 12 mars, la représentante permanente des Etats-Unis auprès des Nations unies, Nikki Haley, avait averti les 14 autres membres du Conseil de sécurité que les Etats-Unis «restaient prêts à agir» unilatéralement sur le dossier syrien si la voie onusienne s’avérait insuffisante. Et la diplomate de rappeler à cette occasion que, lorsque l’ONU avait «échoué à agir» après l’attaque chimique de Khan Cheikhoun en avril dernier, Washington n’avait pas hésité à frapper la base militaire syrienne d’al-Chaayrate. Une riposte qui avait eu lieu deux jours plus tard, sans attendre qu’une enquête soit menée, et alors que Damas a toujours nié être à l’origine de cette attaque.

Un rapport de l’ONU avait ensuite, en novembre, accusé Damas d’être responsable de cette attaque. Moscou avait estimé que, en plus d’être de «qualité médiocre», ce rapport était truffé «de lacunes, d’incohérences et de contradictions».

Lire aussi : Ambassadeur russe à l’ONU : les terroristes d’al-Nosra ont fait usage d’armes chimiques à la Ghouta

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*