La cruauté islamique envers les animaux sera bientôt terminée en Italie. Le parti au pouvoir, Lega, a présenté un projet de loi visant à supprimer ce cruel égorgement à la gorge et la remontée des animaux par les pieds.
“La cible, c’est de les renvoyer tous vers les pays d’où ils sont venus!”
Trouvez les différences!
.
[Source: https://www.journalistenwatch.com/2018/10/05/salvinis-plan-halal/]
Les animaux doivent être respectés et sauvés de la souffrance, selon le communiqué. Le projet de loi comble une lacune de la loi italienne sur le bien-être des animaux qui autorisait les musulmans à des exceptions pour leur massacre rituel, rapporte Il Giornale.
Si la nouvelle législation, qui obligerait les producteurs à étiqueter correctement tous les produits abattus halal et rituels, entrerait en vigueur, l’Italie rejoindrait un certain nombre d’autres pays européens tels que la Pologne, le Danemark, la Norvège, la Suède, l’Islande, la Lituanie, la Belgique et la Suisse. qui ont restreint ou interdit l’abattage religieux.
En Belgique, l’abattage sans anesthésie est interdit en Wallonie [francophone] et en Flandre [néerlandophone].
Cependant, dans la région bruxelloise [la région de la capitale belge est séparée de la Flandre et de la Wallonie par la loi], le massacre islamique est toujours possible et jouit d’une grande popularité chaque année lors d’un festival de sacrifice musulman.
Le massacre halal est légal en France, où la population musulmane d’Europe est la plus élevée (près de 9%) d’Europe, pour autant qu’il soit supervisé par un professionnel qualifié. Pourtant, des abattoirs secrets sont toujours découverts par la police, où des massacres ont lieu pour le festival, rapporte Breitbart.
En août, dans le bastion des migrants musulmans qui est Seine-Saint-Denis, près de Paris, la police a découvert 32 moutons dans le garage d’une pizzeria et les a sauvés de l’atroce rituel sacrificiel islamique. La police a également arrêté un homme qui avait abattu deux moutons. Même à Londres, le massacre halal dans la cour arrière ne fait pas exception. Une vidéo prise par des voisins anglais montre une famille musulmane en train de tuer et de disséquer des animaux dans la cour à l’occasion du festival sacrificiel de cette année. (MME)
….Commentaire
Eh bien, qu’en est-il de l’abattage «casher», appelé shekhita? En principe, c’est la même chose, mais Salvini n’y fait rien!
Les Verts, les soi-disant les leaders de la lutte pour le bien-être des animaux, sont très silencieux sur le halal et la shekhita!
Heike • il y a 14 heures
Vous rendez-vous compte dans combien d’abattoirs allemands les animaux sont abattus de manière aussi cruelle et en pleine conscience? Quelle est la différence?
John de Nugent Renrak Ippes • il y a 6 minutes
Oui, cela existe vraiment dans les abattoirs allemands.
Château Hohenstein, Kirchensittenbach
J’ai travaillé et vécu à Kirchchensittenbach, dans la région de Nuremberg, pendant un mois entier en 2006 – et tous les mardis à 8 heures du matin, j’entendais un hurlement insupportable de cochons de la boucherie à côté, et il n’y avait pas de musulmans au village à l’époque.
Au début, j’étais surpris, mais ensuite j’ai compris – avec honte et horreur. 🙁 🙁
En tout cas, bravo Salvini!
N’oublions pas que l’Italie a également été le premier pays à se révolter contre les mondialistes, dans les années Vingt!
Et avec tout le respect que je dois à Viktor Orban (malgré l’extradition de Horst Mahler vers la RFA et l’expulsion du courageux Britannique Nick Griffin), la Hongrie reste un pays relativement petit et faible, ne comptant que 10 millions d’habitants.
L’Italie, quant à elle, est un pays important et vaste de 60 millions d’habitants, où, en passant, «les citrons s’épanouissent» (Goethe). 😉
.
.
Un camarade italo-américain m’a écrit:
J’espère qu’ils interdiront aussi l’abattage casher!
J’ai répondu:
Oui, l’abattage casher doit être interdit, mais nous exécutons d’abord avec les rabbins, car cette méthode est si humaine, et l’animal, bien que tremblant et gémissant, n’en ressent rien. 😉
.
.
.
Leave a Reply