FRENCH Le Quatrième Reich 1943-présent

Spread the love

English blog: scroll right, down, and click


J’ai une chose parfaitement énorme à publier bientôt. Les camarades allemands en savent, mais ne sont pas capables d’en faire quoi que ce soit.

.
Je constate — malgré mon scepticisme durissime de 1979 à 2012 quant à ce qui suivra — dès maintenant ceci:
.

(en anglais mais je t’en donne le résumé: www.johndenugent.com/solutrean-ahnenerbe

reich-UFO

.
Le Reich national-socialiste a survécu de peu à la défaite de 1945. Mais ce n’est plus qu’un état militaire, un état de bases militaires sous-terraines, un état seulement wehrmacht-ique qui s’est sauvé progressivement après la cuissante catastrophe de Stalingrad de janvier 1943 vers l’Antarctique,  le Chili et l’Argentine.
.
Hitler, déjà souffrant en 1944 de la maladie de Parkinson., supervisa cette évacuation 1) des technologies qui furent à l’époque encore en voie de développement et 2) des soldats d’élite, puis mourut en Chili en 1952.
.
Toutes les rumeurs sont vraies, [], inclusivement sur l’énergie “Vril”.
.
Les cinquantes U-boote (sous-marins) NS de la dernière version de 1944, capables d’énormes voyages sous les vagues sans devoir reprendre de l’air, ont transporté des technologies epoustoufflantes vers des régions des plus éloignées qui soient pour échapper aux Judéo-Américains. Depuis, le Reich a comme plus haute priorité non point de sauver la France blanche consistant à 80% des couarde ni l’Angleterre blanche tout aussi pourrie ni (surrtout!) les États-Unis blancs et stupides — mais de se conserver soi-même pour le jour de sa revanche.
 .
C’est un Reich ALLEMAND. Et il ne nous doit rien. La race blanche a préféré le mensonge et le Juif!
.
Mais comment ces hommes allemands ont-ils fait pour rester heureux? Ils ont enlevédes milliers de mannequins blancs du Brésil, de l’Argentine et du Chili, de là où il a toujours existé des communautés allemandes, polonaises, italiennes, de Catalans et de Basques, etc. On est pratique, car se sera une longue guerre et on a besoin de population.
.
Il existe une guerre froide entre les régimes judaisés et ce Reich bizarrement amputé mais encore féroce et qui dispose d’une population vers les huits millions. Il y a des bombes nucléaires allemandes, des véhicules sans gravitation, des armes au laser…. mais les régimes judaisés en ont également!
.
Il existe une technique nucléaire pour faire fondre de la roche solide et la transformer en un tunnel avec des parois de verre. On n’évacue plus des millions de tonnes de la roche ou du sol,  on les transforme. Ainsi, de l’espace pour des villes entières sous-terraines été créé.
.
Et la race blanche, qu’on ne déprime plus, est loin de disparaître; il y a des planètes entières de blancs — et des Aryens bien plus évolués que nous les sommes — à part des auteurs d’élite que nous sommes *;) wink).
.
Quant à la majorité des blancs terrestres, eux sont les blancs les plus primitifs de toute la galaxie, oui, nous sommes l’Auvergne de la race aryenne *;) wink: violente, mélangée, obstinée et parfois même dégoutante. Les autres blancs nous regardent avec une condéscendance plus ou moins bénévolente. Pour le Reich et pour certains parmi nous ils ont une certaine sympathie. Mais il y a des guerres non seulement sur terre, mais aussi parmi des races différentesdans notre secteur de la galaxie.
.
Les aliens nordiques et celtes, eux (oui, il y a des blonds aux yeux bleus et des roux aux yeux verts, d’où proviennnent la race “scandinave” un peu réservée et la race originaire celtique, plus passionneé, ancêtre des Gaulois)…..
nordic-alien
keltic-Gillian-Anderson
….elles sont des races très vieilles, qui ont survécu à tant de guerres et catastrophes grace à une prudente colonisation de beaucoup de planétes. Il y a eu une guerre entre les scandinaves et les celtes, qui s’est conclu par l’unification prudente des deux races, car ils ont dû faire face depuis très longtemps à des espéces dangereux, contrelesfameux Gris et autres qui sont et restent majoritairement résolument hostiles. Parmi les autres certains sont (certes, tu en riras) des reptiles évolués et trés malins. (Donc ce pauvre David Icke n’a pas mérité le ridicule qu’il a recu quant aux soi-disants “reptos”.)
.
Les mythologies celtes, germaniques, et greco-romaines remontent toutes au contact des blancs préhistoriques  avec des blancs de planètes supérieures possédant une technologie éblouissante et des milliers d’années de programmes eugéniques. Pour nos aieuls, ils étaient tout simplement des dieux.
.
L’explosion de la technologie sumérienne et de la Grèce antique s’explique par l’atterrisage des blancs supérieurs qui non seulement régnaient sur les autres mais qui, pour parler franchement, baisaient des milliers de femmes et répandirent ainsi leur genes supérieurs, d’ailleurs sans mauvaise conscience aucune. *;) wink
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*