FRENCH Le rapport Chilcot suffirait pour pendre Tony Blair

Spread the love
Le jeune psychopathe Tony Blair
Message d’un correspondant qui suit depuis plusieurs décennies l’un des outils amenant le peuple américain à  devenir le principal instrument des opérations de conquête et de destruction planifiées par l’Ancien Testament ou Torah.
.
Sculpture par Michel-Ange de Moise qui dit long sur la vraie opinion du maà®tre de ce prophète hébreu.
Michelangelo_Moses
.
L’outil principal est la FED, dite banque centrale fédérale américaine ” qui n’est ni une banque, ni fédérale ” et sa capacité de créerdes dollars à  partir de rien avec lesquels l’Etat fédérale couvre plus de la moitié de son budget, mais paie aussi ses fournisseurs étrangers, notamment chinois (qui, avec ces faux dollars, achètent non seulement des vignobles en France, mais les petites et moyennes entreprises allemandes les plus performantes). Il faut savoir que près de 70 du capital des entreprises franaises du CAC40 est entre les mains de vétérotestamentaires).
.
Un autre outil sont les mass media, à  commencer par le NewYork Times.
.
Et la complicité des gouvernements européens et surtout des institutions européennes, la principale étant la Commission de Bruxelles.
.
P.S. Rappelons tout de même que le crime reproché aux dirigeants allemands pendus en 1945 n’était pas la dictature, mais d’avoir agressé d’autres pays. 
.
Selon la législation fabriquée à  Nuremberg ” jugements d’ailleurs jamais publiés dans le Journal officiel franais, donc pas valables ” Bush et Blair et de nombreux autres personnalités, donc des journalistes du New York Times, devraient être pendus.
.
gallows-two-nooses
comme firent des Américains en 1915 avec le violeur juif d’une jeune fille, Leo Frank
.
leo-frank-hanging-rare-rope-ascending
.

Il ne reste en somme qu’à  trouver les gens ayant les moyens de le faire.

 

Début du message réexpédié :

 

D’un camarade francais, “J”

.
Je viens de parcourir le rapport Chilcot.Seulement la version courte, qui fait 150 pages quand même.
.
Ce rapport n’est pas tendre avec Blair mais  il oublie de mentionnerles neocons, mbs du GVT US de l’époque comme Wolfowitz ou le
grand nb de journalistes des journaux US comme le NYT, IHT, WP etc…
.
Ce sont eux qui ont manipulé l’opinion US et donc mondiale.
.
Que des  journalistes  ne soient pas cités dans un tel rapport, OK,  mais que Wolfowitz (nommé ensuite Pt de la Banque Mondiale), Perle, Feith (une seule fois en note de bas de page) Kagan etc soient absents est assez extraordinaire!
.
Le rapport complet fait plus de 10 volumes, près de 2,5 millions de mots parait-il, soit plus de trois fois l’oeuvre complète de Shakespeare.
.
La question est: Comment est-il possible de critiquer Blair ou Bush sans  mentionner, une seule fois,  le lobby israélien, alors que cette influence saute aux yeux d’un lecteur de la presse écrite.
.
president_bush_nose
.
Le contrôle total des médias est le nÅ“ud du problème de la désinformation.
.
Les absences du rapport Chilcot doivent être signalées.
Comment s’y prendre au mieux?
.
Je joins, en doc attaché, un texte que j’avais écrit, sous pseudo, en 1991 à  l’occasion de la 1ère guerre du Golfe. L’influence des lobbies apparaà®t  clairement, ne serait ce qu’à  travers les patronymes journalistiques.
.
Un article beaucoup plus long au sujet de la 2ème guerre du  Golfe est à  votre disposition.
Vos commentaires m’intéressent
.
Amitiés
.
J

La guerre du Golf

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*