FRENCH Le tyrannon rend un général gaulliste fou de rage devant des Waffen-SS fiers de leur sacrifice

Spread the love

Le général gaulliste Philippe Leclerc juste avant de commettre un grand crime de guerre contre des prisonniers de sa propre nation. 

Ayant découvert douze volontaires français de la Waffen-SS à Bad Reichenhall en Bavière,

Des Waffen-SS français défendirent avec un grand courage la Chancellerie du Reich à Berlin et des femmes allemandes face à l’Armée rouge dans les derniers jours de la guerre en 1945

Leclerc leur demanda pourquoi ils portaient l’uniforme allemande. L’un d’eux, furieux sur son ton et son insinuation de traîtrise, lui demanda de retour pourquoi ses soldats portaient des uniformes américaines? Fou de rage, Leclerc fit exécuter ses compatriotes sur-le-champs.

La vérité fit évidemment du mal – surtout à la grande majorité de l’humanité qui se fait dominer par le tyrannon, le mental egoïque. C’est à cause d’eux que le proverbe est valide:

Qui dit que la vérité doit avoir un pied dans l’étrier. 😉

et oui, l’armée de De Gaulle porta des uniformes de l’armée américaine et conduit des chars américains du type “Sherman”.

Les Yanks allaient rester en France pendant 21 ans (malgré une promesse solennelle du président US Franklin Rosenfeld – donnée dans une allocution radiophonique de 1944 qu’il  fit en langue française – “de quitter la France dès que le dernier soldat allemand aura quitté le sol français”) jusqu’à leur expulsion par de Gaulle en 1965.

Ils eurent leur siège seigneurial (et le QG de l’OTAN), situé de la manière la plus arrogante possible, dans le palais de Versailles!

Ce serait comme si les Yankees occuperaient le  Windsor Palace pour les Anglais, qui est un symbole de la fierté britannique et de leur nation!

Tout ce qui s’est passé en 1944-45, c’est qu’au lieu des Allemands, les Européens ont reçu de nouveaux maîtres et des non-européens de surcroît!

Et il faut le dire en plus: dans aucun sens ces volontaires francais de la Waffen-SS ne furent des traîtres.

Dans leur contrat avec la Waffen-SS, on leur promit qu’ils se battraient SEULEMENT sur le front de l’Est pour arrêter le bolchevisme! Aucun volontaire étranger dans la Waffen-SS ne  combattit jamais ni ses compatriotes, ni les Alliés occidentaux! Ils combattirent seulement à l’est!

.

Margaret Huffstickler (d’ascendance partielle acadienne/franco-canadienne) et moi traduirent les Memoires du grand Wallon Léon Degrelle, Général et héros de la Waffen-SS, depuis son français plus que merveilleux en anglais. 

.

.

.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*