FRENCH L’élection de Donald Trump

Spread the love

Une blanche américaine et pro-Trump

Avec l’élection de Donald Trump à  la présidentielle américaine, un grand pas a été franchi dans notre Combat d’un point de vue strictement psychologique parmi la population blanche terrienne. J’ai toujours eu un doute sur la réalité des préoccupations tangibles de Donald Trump. J’ai tout de même constaté que les judéo-maons avaient mis le paquet pour lui barrer la route, ce qui est un point à  son actif.

S’il est authentiquement des Nôtres, il risque de disparaà®tre ((())) d’une manière ou d’une autre. La pieuvre judéo-maonnique garde intégralement ses pouvoirs de nuisance et nous allons être attentif sur la suite.

Reste à  connaà®tre comment Donald Trump se comportera en tant que président US. La haine immense contre cet homme blanc suggère que c’est peut-être un mec bien.

La victoire de Donald Trump est le fruit de milliers de Patriotes Blancs Américains grà¢ce à  Internet car sans la “Toile” cette victoire aurait été impossible puisque plus de 90% des medias US sont judéo-maons.

Ci-après quelques remarques pertinentes de Camarades.
.
————————
Merci pour vos recherches et les informations que vous divulguez.
En ce qui concerne Trump, il n’a pas besoin d’un accord avec les autorités juives puisqu’il demeure à  l’intérieur du domaine intellectuel qu’il est permis aux juifs (et à  leurs alliés) d’avoir des divergences d’opinion. Trump a le soutien des haredims, aussi bien en Amérique qu’en Israà«l; bien qu’ils ne sont qu’une minorité (détestée) parmi les juifs, les haredims (ultra orthodoxes) ont beaucoup de pouvoir en Israà«l, par exemple ce sont eux qui contrôlent les tribunaux qui décident qui est juif ou pas, contrôlent les mariages (pas de mariages homosexuels), imposent le respect du sabbat, etc…
.
Par contre, Trump dépasse les limites du domaine intellectuel permis (par les francs-maons) aux élites américaines (et/ou anglo-saxonnes et leurs vassaux/alliés); c’est pourquoi il lui faut un accord avec les dirigeants des sociétés secrètes.
.
Bien que les financiers juifs dominent dans le domaine du capital financier, ils ne dominent pas dans le domaine du travail dans tous les domaines. Vous faites fausse route en minimisant le rôle criminel des francs-maons gnostiques anglo-saxons, sans lesquels les juifs ne pourraient pas faire ce qu’ils font. Et ces francs-maons n’auraient pas tout ce pouvoir sans les financiers juifs.
.
Trump jouit également du soutien d’environ 15% des financiers juifs.
MV16
————————
.
Bien que Clinton ait reu un financement ($1,4 milliard) de presque le double de celui de Trump ($800 millions) durant la campagne électorale et qu’il a été à  contre-courant des médias de masse, il a vaincu par le vote massif de la population américaine.
.
Ce qui semble avoir motivé 80% des 72% de blancs (selon Haaretz) aux É.-U. à  aller voter pour Trump est la déclaration qu’il a faite 72 heures avant les élections:
.
«Les juifs ne me donnent pas d’argent parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent m’acheter. Alors ils font tout ce qu’ils peuvent pour me détruire.  Nous verrons comment nous occuper de a quand je serai à  la Maison Blanche, mais je vous promets que a ne sera pas plaisant!»
.
Cette déclaration a fait frémir d’horreur les conseillers de Trump qui voyait dans cette déclaration un suicide politique!  Mais c’est tout le contraire qui arriva!
.
Il faut toutefois noter que Trump a bénéficié d’environ 15% de support de financiers juifs.  Parmi les méga donneurs, on retrouve le juif Sheldon Adelson, qui une semaine auparavant avait ajouté un don de $25 millions (en sus des $10 millions donnés auparavant) pour la campagne de Trump.  Or Adelson est aussi le principal bailleur de fonds de Bibi Netanyahou, en Israà«l!
.
Curieusement, lorqu’il fut confronté, dans une conférence de presse en septembre 2016, à  des pamphlets (distribués dans un ralliement à  Chicago) avec les caricatures de George Soros, Haim Saban and Sheldon Adelson comme les 3 singes sages, Trump a répondu:
.
«Et combien d’entre vous sont juifs? Allez levez les mains! Parce que si vous ne le faites pas, on peut descendre vos pantalons et le découvrir»!
.
Alors des milliers de juifs ont commencé à  sortir des É.-U. La plupart cherche à  aller en Israà«l et au Canada (où Justin Trudeau est très bien vu)!  Si ces juifs entrent au Canada, on peut s’attendre à  ce qu’ils mettent le pays sens dessus-dessous comme ils l’ont fait aux U.S. et ils auront le soutien de Trudeau.
.
.
Bon, inutile de se réjouir pour le moment de la nomination de Trump, puisque nous savons que le gouvernement occulte est encore tout puissant aux É.-U. La preuve nous a été donnée par le nouvel abandon de l’enquête par le FBI, ce qui témoigne du pouvoir que détient cette femme. De plus, les juges de la Cour Suprême ont un pouvoir au-dessus du président. Et ils sont pro-Clinton … pour le moment. Plus grave, l’armée est sous le pouvoir du gouvernement occulte et pourrait retirer Trump et installer Clinton.
.
Mais il faut aussi considérer le danger d’une guerre mondiale. En effet, bien que Trump ait été bien conseillé sur l’Ukraine et la Russie, on ne peut dire la même chose sur sa position ambigüe contre les terroristes musulmans puisqu’il semble mettre dans le même panier les terroristes et les iraniens … alliés de la Russie. 
.
Et alors que le gouvernement occulte menace de plus en plus la Chine dans la mer de Chine, il ne semble pas avoir de bons conseillers sur ce sujet non plus. Or, une attaque contre la Chine entrainera la Russie et l’Iran dans la guerre.
.
vladimir-putin-xi-jinping-enegy-deal-nov-2014
.
Et une attaque contre l’Iran entrainera la Russie et la Chine dans cette guerre.
.
Russia_Iran_Putin-Khamenei
En passant, bonne nouvelle pour les révisionnistes: Pat Buchanan sera nommé conseiller du président.
MV16
————————
.
Deux évènements aujourd’hui en Amérique : l’élection de Trump, et la légalisation de la beuh à  titre récréatif en Californie! Ce mouvement dépénalisateur s’est amorcé en 2014 avec l’Alaska, le Colorado et l’Etat de Washington, continué en 2015 avec l’Oregon et le District de Columbia.
.
Concernant le premier évènement, on sait que les instigateurs de l’immigration non-blanche aux States sont les juifs, le grand patronat et les églises : il est selon moi douteux que Trump ose toucher à  aucuns des trois (les églises ont là -bas un rôle social beaucoup plus étendu qu’en France) 
.
En revanche, étant le président du plus puissant pays du monde, si effectivement il entreprend d’énergiques actions anti-immigrés il ne pourra pas être ostracisé par les autres pays comme le fut Jörg Haider en son temps . Quelques mois vont passer et lorsque les Européens verront que l’Amérique se porte mieux sans immigrés chromatodermes qu’avec, ils pourront être décomplexés quant à  un vote éventuel pour les partis d’extrême-droite de leurs pays respectifs.
.
Certes on n’aura traité que l’effet et pas la cause, mais a peut être l’amorce d’un mouvement dans le bon sens : l’épuration raciale des pays blancs pour la sauvegarde de notre race.
.
Princesse Wisigoth
.
————————
.
Il y a deux choses qu’il faut que tu transmettes à  tes lecteurs :
.
Premièrement, tous les sites d’extrême-droite sont flanqués de mouchards qui enregistrent mécaniquement les IPs de toutes les personnes qui les visitent. Il importe donc, même si on n’y est ni administrateur ni commentateur, de toujours les lire sous proxy.
.
Deuxièmement, que lorsque vous passez par proxy, les infos que le serveur proxy envoient lors de vos communication avec un serveur distant contiennent votre IP. Donc si vous passez par, au hasard, un proxy allemand, et que la Police Franaise veut vraiment vous choper avec l’adresse IP qui apparaà®t sur le site que vous avez visité, elle va demander à  son homologue germanique d’aller voir votre vrai IP dans l’ordi qui a servi de relais.
.
Et dans les pays “blancs” malheureusement sont les gens les plus acharnés à  notre perte.  Donc privilégier les proxys d’Extrême-Orient (Singapour, Hong-Kong, Japon) où ils se foutent de ces histoires et seront beaucoup moins motivés d’aller passer des heures à  fouiller dans un ordi parce que vous avez dit du mal des immigrés ou des juifs, ou ceux du Moyen-Orient (Egypte, Turquie) mais là  armez-vous de patience, dans ces pays leur technologie c’est comme leurs cerveaux, a tourne leeeennntement!
.
————————
.
On demande souvent aux youtres : qu’est-ce qu’être juif aujourd’hui ? Moi j’ai une réponse : c’est pouvoir faire et dire n’importe quoi en étant assuré de l’impunité absolue.
.
Dominique Magnin
————————
.
VIDEO – Piero San Giorgio – Sa réaction à  l’élection de Donald Trump :https://www.youtube.com/watch? v=Ehw_5sTucVA (SUPER)
.
VIDEO – Daniel Conversano – Sa réaction à  l’élection de Donald Trump : https://www.youtube.com/watch? v=VfdlC2TyjAo

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*