FRENCH L’enregistrement audio de la montre-bracelet Apple de Jamal Kashoggi aurait prouvé qu’il avait été démembré vivant pendant 7 minutes!

Spread the love
LE CONSUL SAOUDI À ISTANBUL, MOHAMMAD AL OTAIBI, QUI AVAIT VOLAIT EN RETOUR EN ARABIE SAOUDITE QUELQUES HEURES AVANT L’ARRIVÉE DE LA POLICE TURQUE – tout comme des membres de la famille Ben Laden se sont retirés en Arabie saoudite le onze septembre 2001.

Quelques heures seulement avant l’arrivée des enquêteurs médico-légales de la Turquie, les Saoudiens avaient envoyé une équipe de concierges avec plusieurs grandes vadrouilles et seaux.

Enregistrement audio: Jamal Kashoggi démembré vivant pendant 7 minutes!

MARILLA SLOMINSKI

.

Le prince héritier Bin Salman et le critique Kashoggi, journaliste basé aux États-Unis, titulaire d’une «carte verte» américaine (permis de séjour pour étranger) et chroniqueur pour le principal journal de prestige américain, The Washington Post.

.


screenshot YouTube

Entrée de Kashoggi dans le consulat pour son permis de mariage
 
.

Tout sur la disparition du journaliste saoudien Jamal Kashoggi évoque un meurtre brutal commis au consulat d’Arabie Saoudite à Istanbul. On dit maintenant qu’un enregistrement audio prouve ce qui est arrivé aux dernières minutes du sexagénaire lorsqu’il fut démembré vivant.

L’exécution de Jamal Kashoggi dura 7 minutes et ses cris de mort furent entendus à l’intérieur du consulat. Ses derniers moments furent enregistrés par sa montre-bracelet Apple, selon une source turque à travers “Middle East Eye”, qui affirme avoir entendu l’enregistrement.

Selon la source, l’enregistrement révèle comment Khashoggi fut traîné dans le bureau du consul général jusqu’à une table près de la porte où il aurait été coupé en morceau vivant. Les enregistrements audio laissents entendre les cris désespérés du journaliste disparu avant qu’on lui  «injecta une drogue inconnue» pour qu’il se taise. Khashoggi aurait été disséqué avec une scie à os apportée en avion, rapporte [le journal allemand] “Bild”.

«Il n’y a eu aucune tentative de l’interroger. Ils étaient venus pour le tuer », déclara ce témoin auditoire, contredisant ainsi la déclaration officielle du gouvernement saoudien sous le prince héritier Mohammed bin Salman (“MBS”), après que l’interrogatoire serait devenu « incontrôlable ». Les traces de l’assassinat ont ensuite été repeintes, ont déclaré des enquêteurs turcs.

Cela tend à mettre un terme aux approximations de près de deux semaines de la disparition du journaliste saoudien Jamal Kashoggi et du critique du prince héritier MBS. Tout ressemble à l’assassinat du sexagénaire dans le consulat d’Arabie saoudite à Istanbul. Juste un jour plus tard, le journaliste voulait épouser sa petite amie, la doctorante turque Hatice Cengiz.

Selon Die Presse [Vienne/Autriche], les suspects du meurtre proviendraient des environs du prince héritier Mohammed bin Salman. L’un des suspects, Maher Abdulaziz Mutreb, aurait accompagné MBS cette année lors de voyages aux États-Unis, en Espagne et en France, rapporta mardi le New York Times. Il pourrait être un garde du corps pour le prince.

Trois autres suspects proviendraient des cercles du service de sécurité du prince héritier. Même un coroner, qui a exercé de hautes fonctions en Arabie saoudite, est actuellement soupçonné d’avoir été impliqué dans l’assassinat. Sur les 15 suspects identifiés par les autorités turques, au moins neuf ont travaillé pour les services de sécurité saoudiens, l’armée ou les ministères.

[LA FIN]

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*