ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS
* * *
(d’un camarade)
Dans tout malheur il y a un bonheur caché, avait dit un jour à France2 le grand-rabbin de Genève, rescapé de la “Shoa”.
Le sort de Céline permet de comprendre la disparition progressive du programme d’autres auteurs français (aucun être humain intelligent examinant les juifs ne peut pas ne pas constater que les juifs dans leur ensemble dysfonctionnent mentalement; [JdN: comme Herve Ryssen l’a si bien decrit dans ses livres, surtout a cause ddu taux enorme de l’inceste dans les familles juives] et s’il poursuit sa réflexion quant à la cause de ce dysfonctionnement, il ne peut pas ne pas constater que cette cause est cléricale; pas religieuse, mais cléricale; par l’effet de clercs qui ont modifié une religion originelle; on peut dire la même chose pour les chrétiens, qui dysfonctionnent mentalement d’une manière complémentaire à celle des juifs; alors que les juifs dysfonctionnent contre le reste de l’humanité, les chrétiens dysfonctionnent contre eux-mêmes.
L’effet des clercs, à commencer par Saul camouflé sous Paul est frappant chez les chrétiens : alors que Jésus voulut les remettre debout, capables de faire bouger des montagnes, le clerc Saul, premier clerc pourrait-on dire, les a recouchés sous une énorme chape de culpabilité et d’incapacité; ce qui fait que le spectacle le plus triste à voir dans le monde aujourd’hui est celui des peuples chrétiens livrés aux incapables, ne sachant plus quoi faire, avec une jeunesse désespérée, préparant leur propre extermination).
* * *
Après l’immonde bassesse de Frédéric Mitterand, quelques pages intéressantes à consulter sur ce site pas assez connu, “le petit Célinien”:
Je connais mal la littérature anglaise mais je ne crains pas d’affirmer que si l’on supprimait tous les écrivains français ” antisémites ” , il n’y aurait plus personne pour illustrer les lettres françaises .
Emile Zola [JdN: celui du “J’accuse” en faveur de Dreryfus] était vénal. Il est intervenu dans l’affaire Dreyfuss parce qu’il a été grassement payé . Ses oeuvres exposent d’ailleurs toutes les idées convenues d’un antisémitisme outrancier.
Quant à Anatole France, c’était un amateur d’art, passion qui nécessite des revenus que la littérature ne fournit que rarement . Sa maîtresse juive pourvoyait à ses besoins financiers , ce qui ne l’empêchait pas de la tromper ouvertement.
Parmi les champions de la passion anti-juive : Voltaire , les frères Goncourt , Victor Hugo et les premiers socialistes ( Proudhon, Fourrier)….
Merci, camarade.
Qu’a dit Hugo sur les Juifs??
Voulez-vous peut-être m’écrire un petit article pour ce blog au sujet des grands écrivains francais antisémites et des exemples? J’utiliserai ceci dans mon discours sur vidéo à la nation francaise de souche, un discours qui approche.
Victor Hugo et les juifs
Ci-après quelques extraits de “les chants du crépuscule” :
http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%80_l'homme_qui_a_livr%C3%A9_une_femme
VI,I
C’est l’honneur,c’est la foi,la pitié,le serment,
Voila ce que le juif a vendu lachement!
……………
Marche,autre juif errant! Marche vers l’or qu’on voit
Luire à travers les doigts de tes mains mal fermées!
………………..
Marche! Sans rien pouvoir arracher de ton nom !
………………
Judas qui vend son Dieu,Leclerc qui vend sa ville…