La Sicilienne Pelosi de San Francisco (ville devenue mi-homosexuel, mi-chinoise) et le juif Schumer d’une New York City archi-juive veulent maintenant donner le coup de grâce aux Blancs après la chute de leur protecteur présidentiel, Donald Trump. Mais eux ne savent pas que le national-socialisme américain se prépare, tout comme dans l’Allemagne désespérée de 1932. Le peuple teuton ayant le dos au mur fâce à la faim, à la menace du parti communiste (deuxième plus grand parti du Reichstag!) et sans emploi aucun, et trahis pour la millième fois par tous les partis financés par la juiverie, les Allemands se tournèrent malgré un tsunami de diffamations vers celui qui promettait de mettre fin au chaos en jettant dehors les Juifs et écrasant leurs traîtres laquais.
Un grand merci à tous ceux qui prennent des risques pour m’envoyer des dons, comme un certain Francais, fidèle supporter depuis bien des mois. Je dépense $1250 par mois pour ce site et pour deux hommes qui veillent constamment sur les cyber-attaqueurs dits “pirates” et réagissent avec promptitude.
….Les Démocrates lancent leur attaque contre l’État rouge américain
[source: https://lesakerfrancophone.fr/les-democrates-lancent-leur-attaque-contre-letat-rouge-americain]
[JdN: “Rouge” signifie dans ce pays-ci les Américans blancs conservateurs, des “red-blooded Americans” au sang rouge: patriotes, nationalistes, fiers de leur patrie, détestant la gauche et supporters fervents depuis 2015 de Donald Trump malgré tous ses défauts. D’ailleurs, la plupart des Franco-Canadiens le soutenaient. Trump gagna avec 15% de plus que le minable Biden sa ré-election en novembre 2020. Donc le vol de sa victoire vraiment énorme fut un choc psychologique. Mais ce vol éhontée — executé surtout par des nègres obéses et des juifs dans les villes de Milwaukee, Detroit, Philadelphia et Atlanta —- prouvait à tout esprit honnête l’existence pour du vrai d’un “État profond”, autrement dit, d’une Cabale omniprésente, surpuissante et archi-criminelle. La trahison de bien des Républicains contre Trump en fut la preuve définitive. Nul n’en doute désormais, donc on est prés de la grande percée antisémitique.]
La guerre civile se prépare
Le 12 janvier 2021 – Source Paul Craig Roberts
La première salve tirée contre l’ État « rouge » américain est la procédure de destitution du Président Trump initiée le 11 janvier par la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, et les députés Démocrates David Cicilline, Ted Lieu et Jamie Raskin. A mettre au compte de la promesse de Biden de « faire l’unité du pays ».
Pourquoi cette procédure de destitution ? Ce ne peut être pour chasser Trump de la Présidence. Trump aura quitté son poste avant que le Sénat ne vote la destitution. On ne peut pas destituer quelqu’un qui n’est plus en fonction. A l’évidence, la destitution n’a rien à voir avec l’éviction de Trump.
En quoi cela peut-il « unifier le pays » de destituer, après une élection que la moitié du pays estime avoir été volée, un Président que les mêmes considèrent comme la victime de ce vol ? Ajouter l’insulte au préjudice ne pourra que faire enrager encore plus les 75 millions, ou plus, de votants pour Trump, ainsi que beaucoup de Démocrates honnêtes, qui estiment que l’élection fut volée. Si l’ « Establishment » et ses alliés Démocrates, Républicains, et les médias croient sincèrement que l’élection n’a pas été volée, pourquoi n’autorisent ils pas l’examen des preuves pour mettre fin à la controverse au lieu de l’ignorer ? Ignorer les preuves ne peut qu’accroître le soupçon, comme le fait d’étiqueter « ennemis de la démocratie » ceux qui contestent l’élection. Les Démocrates tentent à présent de censurer ceux des Républicains du Sénat et de la Chambre qui ont voulu que les preuves soient présentées au Congrès. Pourquoi censurer quelqu’un qui veut qu’on examine une preuve ?
Ce que beaucoup d’américains et de gens à l’étranger ne comprennent pas, c’est que dans l’élection de 2020, Trump a réuni officiellement 74 222 958 voix.
Tel est le chiffre officiel, minoré des 10 millions de voix que la fraude a retournées contre Trump. En « perdant » avec 74 222 958 voix, Trump a réuni plus de voix que n’importe quel président élu, à l’exception de Biden dont le total des voix s’est accru de 10 millions de votes frauduleux. Comment unifier un pays en en diabolisant la moitié ? Les menaces et les représailles des Démocrates contre Trump et ses partisans vont-elles dans le sens de l’unité ?
J’ai regardé la présentation faite par des experts indépendants, devant les législatures de trois états, des preuves détaillées qui montrent à l’évidence que l’élection fut volée dans les états-pivots. Certains des experts qui expliquaient le vol des élections étaient des gens de couleur, comme l’étaient beaucoup de ceux qui ont signé des déclarations sous serment, sous peine de parjure, sur la fraude électorale dont ils furent les témoins. Cette information n’a jamais été donnée au public par les médias ; aucun média, aucun responsable des élections, pas plus que le Ministère de la Justice ou le Congrès, n’a examiné les preuves. Ces preuves énormes ont été ignorées.
Que vous croyiez ou non que Biden – le candidat présidentiel le plus falot de l’histoire américaine – ait réuni 81 million de voix (le plus grand total de toute l’histoire des Etats-Unis), pourquoi donc Pelosi et les Démocrates, en destituant le Président dont ils ont volé la réélection, veulent-ils que la moitié du pays se méfie d’eux et les haïsse encore plus ?
C’est comme frotter une plaie avec du sel. La moitié du pays considère déjà Biden comme un Président illégitime et les Démocrates comme des totalitaires avides de pouvoir et hostiles à la démocratie. Que cherche Pelosi en aggravant encore la réputation des Démocrates ? Elle est en train d’accabler son parti et de s’accabler elle-même. Pourquoi ?
Réponse : pour susciter la peur chez les Républicains et les partisans de Trump. Les Démocrates utilisent éhontément la menace pour faire rentrer dans le rang, par la crainte, les Républicains et les partisans de Trump.
Vous pouvez voir partout de ces Républicains, membres de la Chambre ou du Sénat, d’anciens comme d’actuels membres du Cabinet de Trump, d’anciens et d’actuels membres du personnel de la Maison Blanche, qui dénoncent Trump et qui prennent leurs distances avec lui. La dernière en date est Fiona Hill, l’ancienne conseillère à la Sécurité Nationale de Trump. Elle dénonce Trump pour nous avoir « mis au bord de la guerre civile » . Notez bien que pour la Républicaine Fiona Hill, ce n’est pas le vol de l’élection qui nous met «au bord de la guerre civile », mais la protestation contre le vol de l’élection. Telle est la position du parti Républicain. Autrement dit, les Républicains ont capitulé. Ils sont sans utilité pour le peuple.
Comme le montrent plusieurs vidéos mises en ligne par des participants au rassemblement, la police du Capitole a laissé entrer les manifestants dans le Capitole. Les partisans de Trump manquèrent de sagacité en mordant à l’hameçon. Une fois ceux-ci à l’intérieur, les Démocrates tenaient leur « insurrection » et leur « prise d’assaut du Capitole ».
Leur dessein s’accomplissait. Cela mettait fin à la présentation au Congrès des preuves d’une élection volée. Effrayés par les pressetitués qui criaient d’une seule voix à la tentative de coup d’état, les Républicains se ratatinèrent et s’empressèrent de sauver leur existence politique, sachant qu’on les blâmerait comme « auxiliaires et complices de l’insurrection de Trump ».
Les Démocrates veulent maintenir la pression, d’où l’intérêt de la destitution (« impeachment »).
Les partisans de Trump sont également visés. Le FBI, qui a travaillé main dans la main avec les Démocrates dans les bobards du « Russiagate » et de la (première) « destitution », part maintenant à la chasse de ceux qui ont participé à la manifestation pro-Trump. Ceux contre qui le FBI ne peut pas inventer des motifs d’arrestation, voient leurs noms livrés aux pressetitués qui font pression pour les faire chasser de leurs emplois. Déjà, des policiers, des employés et des cadres de grandes entreprises, dont un directeur financier, ont été licenciés parce qu’ils sont allés à cette manifestation pro-Trump. Des petits crétins endoctrinés ont jeté leur famille dans la pauvreté en dénonçant leurs parents pour avoir participé à la manifestation, ce qui a causé leur licenciement.
Ces enfants qui mouchardent leurs parents aux médias c’est ce qu’il y a de pire dans l’attaque des Démocrates contre l’Amérique, parce que cela montre que la propagande libérale [au sens américain du terme, pour nous Français cela équivaudrait à : la propagande de gauche, voire gauchiste ; NdT] qui se fait par l’éducation scolaire a détruit la solidarité et la loyauté à l’intérieur de la famille. Sans la famille il n’y a pas de société. Fondamentalement, sans la famille, le pays n’existe plus.
Par bien des côtés, les Américains sont désormais un peuple qui n’a plus de pays.
Comme le montre le vol éhonté de l’élection présidentielle, la démocratie est une valeur morte pour les élites et les institutions des Etats-Unis. On continuera à utiliser le mot comme couverture du pouvoir oligarchique dans l’intérêt du petit nombre. Tous ceux qui ont le courage de contester la loi du petit nombre seront diabolisés comme « ennemis de la démocratie ». Nous le voyons déjà. Le Président Trump et ses « déplorables » sont déjà présentés comme des « ennemis de la démocratie ».
Que les Américains croient ou ne croient pas que Trump et ses partisans sont des « ennemis de la démocratie », beaucoup seront amenés, par peur, à l’accepter. Autrement, ils seront les prochains à être virés, licenciés et poursuivis en justice.
Je ne suis pas optimiste. Une des raisons de mon manque d’optimisme, c’est que nous vivons à l’époque de la désinformation. La désinformation est utilisée par l’« Establishment » pour soumettre les gens à son programme. La désinformation est utilisée pour déconstruire la société blanche. La désinformation est même utilisée par les partisans de Trump dans leurs efforts pour garder l’espoir que l’élection volée sera restituée ou que Trump sera réélu dans quatre ans.
Une autre raison de mon manque d’optimisme, c’est que je lis les commentaires sur des sites internet animés par des gens courageux et perspicaces, dans l’espoir d’y trouver une intelligence des choses et une prise de conscience croissante qui pourraient déboucher sur une résistance effective. Mais qu’est-ce que je trouve ? L’incapacité de comprendre ce qu’on a lu. Du narcissisme qui se dissimule sous des pseudonymes. Des gens qui chipotent au lieu d’évaluer une argumentation. Et ces « trolls » omniprésents qui discréditent les auteurs par des attaques ad hominem diffusées sur les réseaux sociaux.
Je manque également d’optimisme lorsque je vois que Trump , qui a pourtant fait l’expérience du pouvoir maléfique de l’ « Establishment », ne s’est pas rendu compte que le dernier coup qu’il pourrait lui porter ce serait d’amnistier Assange et Snowden, qui sont tous les deux persécutés pour avoir dit la vérité. La raison en est peut-être que beaucoup de patriotes partisans de Trump, en sont venus à adopter le point de vue de l’ « Establishment » selon lequel Assange et Snowden sont des agents russes qui ont travaillé contre l’Amérique.
Aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et dans toute l’Europe de l’Ouest, dire la vérité a été criminalisé. Le résultat en sera la destruction du diseur de vérité. Cela vaut aussi pour les universités. La « politique de l’identité » et l’agenda de l’ « Establishment » font la loi. Si vous l’enfreignez, vous êtes éliminé.
La vérité objective a été redéfinie comme une « construction des Blancs », au service du « racisme systémique » et de la misogynie. Les Blancs, en particulier les hommes blancs hétérosexuels, se sont vus assigner le rôle qui est celui des capitalistes chez Marx. Ce sont d’odieux exploiteurs qu’il faut anéantir par la diabolisation et l’endoctrinement. Cela est en cours depuis quelque temps à l’école et dans les lieux de travail grâce à des « séances de sensibilisation ».
Telle est l’idéologie du parti Démocrate. Les idéologies s’imposent en arasant les faits.
Comme le dit l’Indien à la vieille femme dans le film de Clint Eastwood, « Josey Wales hors-la-loi », « l’enfer s’invite au petit-déjeuner ». Les Blancs peuvent s’attendre à l’enfer. Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder ceux que Biden a nommés au Ministère de la Justice.
Les Américains commencent seulement à s’apercevoir que tout l’argent qu’ils ont dépensé pour l’éducation de leurs enfants a servi à les leur voler. Un de mes amis m’a raconté récemment que son fils et la petite amie de son fils ont quitté leur État Démocrate, où le confinement est brutal, pour venir chez lui, dans un État Républicain où la vie est restée à peu près normale. D’après les conversations qu’ils eurent avec lui et entre eux, il a conclu qu’ils regrettent d’être nés blancs.
A sa grande consternation, il a compris que leur regret d’avoir la peau blanche n’était pas dû aux quotas dans l’emploi ou dans la promotion professionnelle qui limiterait leur réussite en tant que Blancs, ou bien aux humiliantes « séances de sensibilisation » qu’ils doivent supporter en tant que « racistes blancs systémiques ». Ce qu’ils regrettent c’est que, du fait de l’endoctrinement qu’ils ont subi, ils se perçoivent comme des racistes blancs responsables du manque de réussite des Américains noirs. Perplexe, mon ami me demanda : « Comment pouvons-nous résister à la tyrannie qu’on nous impose lorsque la jeune génération croit que nous sommes coupables et que nos libertés sont suspectes ?».
Oui, bonne question. Comment ?
Notez bien que l’énorme soutien pour Trump lors de la manifestation de Washington, était majoritairement le fait de personnes d’âge mûr. Où étaient les jeunes ? Ils sont restés à la maison et ont dénoncé leurs parents. Les jeunes américains ne sont pas nés dans une société libre. Ils n’en ont jamais fait l’expérience. Ils n’ont aucune idée de ce que c’est au-delà de l’accès à internet.
Il y a deux décennies, le régime Bush a mis en œuvre le « Patriot Act ». Cela fait deux décennies que le Président républicain des Etats-Unis a jeté l’ Habeas Corpus par la fenêtre, et s’est donné le pouvoir de placer en détention indéfiniment des citoyens américains sans présenter des preuves devant une cour de justice. Aucune association d’avocats, aucune faculté de droit, aucune cour de justice, aucun Congrès, et, bien sûr, aucun média pressetitué n’a demandé la destitution de Bush pour exercice unilatéral d’un pouvoir exécutif anticonstitutionnel.
Pendant le régime Obama qui a suivi, le premier président américain noir, qui obtint moins de voix que Trump en 2020, a fait exécuter sans procès des citoyens américains. Personne n’a demandé la destitution d’Obama pour le meurtre anticonstitutionnel et illégal de citoyens américains. Si détruire la Déclaration des Droits n’est pas une insurrection, qu’est-ce que c’est ?
En revanche, le Président Trump qui a contesté le pouvoir de censure détenu par les médias monopolistes, qui a mis en cause le complexe militaro-sécuritaire pour son montage de l’ « ennemi russe », qui a contesté plusieurs accords commerciaux pour avoir délocalisé à l’étranger des emplois de la classe moyenne américaine, autrement dit, un Président pas comme les autres qui représentait le peuple américain – ce Président fut broyé par l’ « Establishment », ses médias et ses intellectuels putassiers. L’ « Establishment » corrompu et maléfique, agissant par le biais du parti Démocrate, disposant du monopole des moyens de communication, avec le soutien des intérêts financiers et des intérêts de puissance du complexe militaro-sécuritaire et de Wall Street, et renforcé par les haines générées par la « politique de l’identité », qui envahissent les universités, les écoles, les associations d’avocats, les grandes entreprises, les cours de justice et les séminaires d’endoctrinement que les hommes blancs sont contraints de suivre, cet « Establishment » a concentré plus de pouvoirs que Staline et Hitler n’en auraient rêvé.
Aujourd’hui, les Etats-Unis représentent une menace, non seulement pour leurs propres citoyens, mais aussi pour le monde entier. La foi qu’a l’ « Establishment » américain dans son hégémonie, fait des Etats-Unis la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Les forces qui contrôlent les Etats-Unis nient l’existence d’une vérité objective. Puisque c’est l’ « Establishment » qui définit la vérité, la vérité est tout ce qui sert le programme de l’élite dirigeante. Il n’existe pas d’autre vérité.
Entre autres choses effrayantes, cela signifie qu’un accusé ne peut pas construire sa défense. Comme l’a montré le procès du frère survivant dans l’affaire du prétendu attentat du marathon de Boston, la preuve de son innocence, selon les éléments mêmes fournis par le FBI, ne put pas être présentée au procès, seule « la preuve » fabriquée de sa culpabilité le fut. Quand cela se produisit, il était évident que le gouvernement états-unien considérait la souveraineté de la loi comme quelque chose de facultatif à chaque fois que cela interférait avec son agenda.
Comme la journaliste Ekaterina Blinova l’a aussitôt remarqué, le résultat du vol de l’élection est de créer la domination d’un seul parti aux Etats-Unis. Bien entendu, ce ne seront pas les Démocrates qui dirigeront. Le vrai pouvoir appartiendra à des groupes d’intérêts dont les Démocrates seront la façade. Comme les Républicains ont abandonné le peuple américain et se sont joints à la dénonciation de « putschiste Trump », plus grand monde ne votera républicain. Par sa lâcheté, le parti républicain s’est détruit lui-même.
Que peut-on faire ? Je suis ouvert aux suggestions. Quand on y pense, on se demande si les Américains ont suffisamment d’intelligence et de présence d’esprit pour survivre. Voyez « Parler », un réseau social alternatif qui ne pratique pas la censure. Comment « Parler » a-t’il pu estimer qu’il pouvait être indépendant alors qu’il dépendait de Apple, Amazon et Google ? La naïveté américaine a dû atteindre un niveau record lorsque les dirigeants de « Parler » pensèrent que l’ « Establishment » leur permettrait la libre expression.
L’Amérique s’effondre dans tous les domaines – moralement, économiquement, socialement, politiquement et militairement. Chacune de ses institutions est corrompue. L’effondrement de l’Amérique sera gigantesque et affectera le monde entier.
Paul Craig Roberts
Traduit par J.A., relu par Hervé pour le Saker Francophone
*******************
Владимир Илиев J’espère vraiment que les Balkans survivent à tout cela. Si la Turquie attaque, il n’y aura personne pour les arrêter.
.
Un aspect du pouvoir immense du swastika aryen est sa motilité.
En voici un qui tourne litérallement — une roue qui avance!
http://esau.today/wp-content/uploads/2017/04/Swastika-Spiral.gif
.
.
…..Tableau d’honneur
En ce moment, je tiens à remercier de nouveau quelques âmes nobles qui m’ont financé depuis 2009 avec une générosité extraordinaire et de sérieux sacrifices financiers, par ordre chronologique depuis 2005:
–Le regretté grand éditeur, feu Willis Carto (de “Carteau” et d’ascendance française)
–Un immigrant grec de la région de Washington DC
–Un tôlier allemand, F, de Kingston, Ontario, Canada
–Un cultivateur de légumes sourd de Kennewick (oui, comme dans «Kennewick Man» mais plus récent), G, de l’État de Washington
–Une infirmière psychiatrique de sexe masculin de la région de Detroit, T
–Un webmestre égyptien qui a fait des centaines d’heures de travail gratuitement
–Une Canadienne d’origine allemande, T, d’Edmonton, Alberta
–Une lycéenne de Rhode Island, K, qui a commencé par m’envoyer de l’argent gagné par son baby-sitting et maintenant de son travail avec une pharmacie
–A Texan aux tendances bouddhistes, B
–Un ingénieur finlandais, T
–Un suisse-allemand, M
–Un Allemand qui a passé 30 ans comme pâtissier aux États-Unis, F
–Un Croate qui vit en Écosse, M
–Un Allemand à Berlin, S
–Un architecte allemand du Schleswig-Holstein, C, qui a payé cette grande colorisation
–Un Français, M
–Un activiste en Floride sur le cas du juif violeur et étrangleur, Leo Frank, et sa victime, Mary Phagan, M
–Un chauffeur de camion de Caroline du Nord, feu Jaimie Anderson
–Un Floridien, T
–Un australien, T
–Un sergent d’artillerie à la retraite du Corps des Marines à Pittsburgh, W
–A Hollandais, F
–Un connaisseur australien des Ovni, P
–Une femme allemande
–Un Australien, D
–Un dentiste du Massachusetts, J
–Un ancien combattan de rue du parti NS de Rockwell, J
–Un personnage-clé du magazine révisionniste Barnes Review
–Un juif de naissance, maintenant chrétien orthodoxe, et national-socialiste de New York
–Un opérateur de centre d’appel et un lecteur vorace, T
–Je tiens également à remercier, à Valhalla, le Dr William Luther Pierce, fondateur de l’Alliance nationale,
….et le regretté Hans Schmidt de la division Waffen-SS «Leibstandarte Adolf Hitler», un vétéran de la bataille des Ardennes de ’44, plus tard un homme d’affaires immigré prospère en Californie et éditeur de bulletins d’information.
.
Dans les années 80, j’étais proche des deux hommes, j’ai travaillé pour eux, et ils m’ont généreusement soutenu, moi et ma famille d’alors.
– Félicitations également à feu George Martin de Détroit, Michigan, un catholique dévot qui m’a envoyé 1 000 $ lorsque je me présentais au Congrès américain au Tennessee en 1990, tout comme feu Sherri Yount de Palm Beach, Floride, et feu Walter Raes de la division flamande Waffen-SS, qui connaissait Leon Degrelle lorsqu’il était garçon et jeune garçon “Rexiste”. Il m’a envoyé une documentation précieuse et originale du Rexise et du Troisième Reich pour les Belges.
—Je souhaite également remercier un avocat de Baltimore, G. J’adresse mes remerciements au célèbre avocat S d’Atlanta, en Géorgie, qui m’a aidé en 1990 lorsqu’un flic de moto raciste et vicieux de race noire m’a harcelé, ce qui mit en colère contre lui son collègue flic blanc, arrivé dans une voiture de police. Ce nègre à la haine des Blancs a ensuite été emprisonné pour avoir réclamé des faveurs sexuelles orales à des automobilistes blanches.
. .
MERCI d’avoir creusé profondément! Vous l’avez compris – NOUS SOMMES EN GUERRE!
Il n’y a que la propaganda crasseuse qui soit gratuite!
“Adam recherche Eve” émission de télévision gratuite et toxique
Un Allemand sur VK a posté ceci le 10 août 2019: «Monsieur John de Nugent, je vous décerne par la présente la Croix de chevalier pour votre combat contre Satan. 🙂 »
Chaque jour, des personnes connues paient des attaques par déni de service (DOS) sur ce site Web pour vous empêcher de lire ce qui y est publié. Cette opération implique l’installation de virus dans les réseaux de robots dans le monde entier, de sorte que les utilisateurs non avertis reçoivent des signaux ordonnant à leurs ordinateurs d’envoyer des dizaines, des centaines ou des milliers de courriels à ce site. L’objectif est de submerger le serveur et de faire couler la publication. Plusieurs de ces vagues d’attaque se produisent chaque jour. Lorsque les personnes connues font l’objet d’une nouvel article de ma part, les assaillants lancent encore plus de leurs torpilles que d’habitude.
La défense contre ces attaques et la protection de l’actualité du site Web et de ses archives sont coûteuses. Vous êtes invités à faire un don afin de préserver ce qui ne vous a rien coûté jusqu’à présent. 🙂
.
…. Dans un avenir prochain, le national-socialisme renaîtra
…sous une nouvelle forme pour nos temps multiraciaux et totalitaires.
Alors que nous luttons pour un nouvel espoir, il est important de réaliser que nous, les national-socialistes ne proposons point une théorie du gâteau dans le ciel, mais une réalité réussie.
Nous avons pris une véritable nation – un pays brisé, l’Allemagne de Weimar de 1932 – qui était en faillite dans la “Grande Dépression” — déclenchée par les Juifs — de toutes les manières imaginables – financièrement, moralement, militairement, culturellement, psychologiquement et politiquement – avec des millions littéralement en face à la mort de faim et en train de contempler le suicide.
Notre dernier espoir – Hitler”
Et tandis que l’Amérique restait déchirée par la Grande Dépression sous Franklin Rosenfeld, partiellement juive et par son père et par sa mère (elle fut la fille de Warren Delano, descendant de juifs sépharades et trafiquant d’opium), par contre, sous l’égide d’Adolf Hitler, l’Allemagne commença à éliminer les juifs. ces intermédiaires non voulus, et se retourna Presque instantanément pour redevenir une grande puissance libre et prospère en seulement cinq ans!
C’est Franklin Delano Rosenfeld qui, en 1935, fit redessiner le grand sceau des États-Unis par ordre exécutif, de sorte qu’une étoile de David est apparue au-dessus de l’aigle américain. Difficile de devenir plus flagrant que cela Et comme l’a dit Jésus: “Que ceux qui ont des yeux dans leur tête VOIENT!”
Le «vieux» grand sceau avant Rosenfeld posséda un motif très aléatoire de treize étoiles, symbolisant les treize colonies rebelles qui se sont battues pour leur liberté.
la première esquisse dans les années 1782, approuvée par le Congrès
. .
. .
. .
Pièce commémorative de 1882
. .
Verso de l’ancien billet d’un dollar sous les présidents républicains Harding, Coolidge et Hoover
Sur l’ordre exécutif de Rosenfeld, le grand sceau a été ouvertement judaïsé et la sinistre pyramide franc-maçonnique à l’œil nu, vue ici, avec la devise latine «Notre plan a réussi» et «Nouvel ordre mondial» a été déplacée par FDR vers la gauche.
..
Parlons encore de notre national-socialism et à ses prouesses:
Quand Delano Rosenfeld imposa une seconde guerre mondiale à l’Allemagne, le Reich brisa en 1939-1941 tous les ennemis qui avaient défait l’ancienne Allemagne du Kaiser pendant la Première Guerre mondiale!
Il a finalement fallu trois années d’efforts extrêmes – par l’Empire britannique, les États-Unis et l’URSS – aux gigantesques armées de trois superpuissances pour vaincre UN seul pays, l’Allemagne nationale-socialiste!
Et aujourd’hui, voici la vérité, la Chine monte en flèche. Pourquoi?
Sans l’avouer à l’Occident, la Chine, abandonnant toute la théorie économique marxiste, utilise presque TOUS les enseignements clés d’Adolf Hitler sur:
— la préservation et l’amélioration de la race,
— le principe du leader (plus de querelles partisans!),
— la communauté du peuple tout entier
— économie planifiée calquée sur un marché quasiment libre
pour devenir une superpuissance elle-même!
. .
. .
Zéro métissage d’avec des races inférieures!
fierté sur un grand et ancien patrimoine – le travail acharné, l’éducation pratique et famille forte! (tout comer Pétain: travail, famille, patrie)
Les Chinois s’attaquent également à l’Islam étranger, sémitique et qui crée des problems!
. .
Que pouvez- vous faire – maintenant?
Lisez tout ce que vous pouvez sur le socialisme national pour pouvoir le défendre dès son retour!
. .
. .
Vous décrivez les blancs sous le NS comme étant tous étouffés et opprimés – mais c’est MAINTENANT que les Blancs sont étouffés, opprimés, humiliés et attaqués!
Cliquez à droite sur ce lien audio pour jouer de la musique dans un nouvel onglet (Durée 03:51).
https://johndenugent.com/images/happy-warm-greetings.mp3
John de Nugent
306 South Steel Street
Ontonagon MI 49953-1550
Telephone: +1 (906) 884-6689
VK.com
La concurrence excellente et libertophile des Russes au très sémitique Facebook)
Facebook https://www.facebook.com/john.denugent.3
Son propriétaire juif, Mark Zuckerberg, a déjà effacé deux fois mon compte pour mes opinions à l’encontre du suprématisme sioniste
Skype: John de Nugent (Ontonagon)
Twitter: https://twitter.com/johndenugentESA
GAB (alternative à droite à Twitter): https://gab.ai/johndenugent
JOHN_DENUGENT@YAHOO.COM
THEJOHNDENUGENT@GMAIL.COM
Twitter à John de Nugent @johndenugentESA
(Pour des courriels secrets, ouvrez un compte chez Protonmail.com puis me le signaler à avatardah@protonmail.com)
Ce journal sert pour confirmer à ceux qui m’envoient des dons de facon anonyme – du liquide, des pièces de monnaie précieuses, des chèques, des mandats, ou bien des livres ou autres cadeaux – tout en utilisant une adresse de retour fausse, ou aucune, que je l’aai reu (ou non). (Anciennement j’énumérais tous les dons, mais cela s’est avéré peu judicieux pour un certain nombre de raisons, et j’ai changé ma procédure en mars 2015.)
Si vous envoyez un don et je ne l’ai pas recu, s’ il vous plaà®t, laissez-moi le savoir à l’adresse e-mail john_denugent@yahoo.com, au thejohndenugent@gmail.com, ou en me appelant au (906) 884-6689, ou en m’écrivant (voir ci-dessous) sur Skype ou Facebook!
– courrier à “John de Nugent”
– L’argent dans une carte de voeux (ou dans une feuille d’aluminium)
….même avec une adresse de retour fausse (pas de risque là !)
Si vous envoyez du liquide ou des pièces de monnaie, les enveloppez SVP dans de l’ALUMINIUM!
– Amazon carte-cadeau
Envoyer un Amazon carte-cadeau par courriel à john_denugent@yahoo.com
Tout d’abord, aller à Amazon.com (pas Amazon.co.uk ou Amazon.fr ou tout autre site Amazon)
Ensuite, cliquez sur «Carte-cadeau» en haut de la page, suivi d’un clic sur “Email” aux “moyens d’envoyer” menu.
Enfin, choisir une carte et la quantité. C’est tout!
-PayPal
Cette société enjuivée vient de fermer deux comptes qui appartenait pendant six ans à Margaret, mais nous disposons encore de tout un réseau d’amis et camarades possédant un compte PayPal. Écrivez-moi svp pour des détails comment détourner ce blocage!
De nombreux partisans me ont contacté demandant si il ya un moyen plus rapide et plus facile de faire un don à mon travail. Les bonnes nouvelles sont, oui, il est.
Si vous avez déjà un compte Paypal, vous pouvez obtenir une carte de recharge PayPal, puis envoyez-moi par courriel ou par téléphone les numéros sur le dos et le montant.
Ou obtenir un compte PayPal vous et envoyez les fonds de cette faon. Plutôt que de remplir des formulaires et ré-entrer vos coordonnées de carte, encore et encore, vous pouvez faire un don en fournissant simplement votre email et votre mot de passe.
Oui, ce est vraiment aussi simple que cela. La solution est de mettre en place un compte personnel PayPal. Vous ne aurez qu’à entrer vos informations une fois, puis joignez votre carte de crédit / débit sur votre compte. Lorsque vous faites un don à l’avenir, vous ne avez besoin de votre e-mail et mot de passe et tout est fait automatiquement.
Ce est rapide, facile et sans tracas – pas plus à remplir des formulaires interminables S’il vous plaà®t créez un compte personnel PayPal ici:.
https://www.paypal.com/webapps/setup-paypal-account/onboarding?execution=e2s1
Une fois votre compte créé, se il vous plaà®t allez à la section “Wallet” et d’ajouter votre carte de crédit / débit et ensuite profiter de la facilité et la rapidité de contribuer à mon travail Solutréen à l’avenir.
– (2) l’envoi des pièces de bijoux ou d’or précieux
– Greendot carte de débit disponible à tout magasin à un dollar, Seven-Eleven, Rite Aid ou pharmacie CVS.
Mettez de l’argent en espèces à ce sujet à la caisse, aller à la maison, configurer votre compte en ligne, puis de me envoyer de l’argent à partir de votre carte à la mienne par courriel à john_denugent@yahoo.com.
(Chaque mexicaine en Amérique et chaque personne Blanc pauvres avec pas de compte bancaire sait comment cela fonctionne. )
Je ai besoin de votre aide financière à écrire mon Ecriture Sainte POUR NOUS ET NOTRE TEMPS. D’autres ont fait de grands sacrifices. Et vous?
Quelle est ma religion basée sur?
https://johndenugent.com/eternal-solutreanism/
16 millions de résultats de recherche
….Liste des dons depuis le 9 fevrier 2015
… ..Dons récents
Cela me coûte 250 $ US par mois pour l’hébergement Web et un webmaster de premier ordre, donc vous obtenez des informations que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.
Les gouvernements tentent de me pirater lors d’une journée typique, le 3o janvier 2021:
Quel autre blogueur anglophone parle couramment deux langues étrangères (allemand et français) et connaît quatre autres (espagnol, suédois, grec et russe),
–A vécu deux fois en Europe (Autriche et France)
–Avait une habilitation de sécurité dans le renseignement du Marine Corps et des promotions rapides
–Avait un père ami de plusieurs présidents républicains, et
– combine la spiritualité authentique avec le nationalisme blanc et le contexte extraterrestre vital de tout notre problème
… .Pour créer une NOUVELLE SYNTHÈSE POUR ÉCHANGER NOTRE CAUSE DE SES DOLDRUMS et VERS LA VICTOIRE?
ET JE PROUVE TOUT CE QUE J’ÉCRIS ! 🙂
Je paie également un écrivain professionnel européen, «François Arouet», qui a un enfant, un ancien élève de Princeton, pour ajouter à mon site des informations de premier ordre sur l’actualité et la culture.
…….Dons récents
.
Je remercie ceux qui ont répondu à ma demande de fonds très urgente.
J’ai maintenant en François un écrivain rémunéré à plein temps et un moniteur de site Web qui surveille les pirates, signalant les intrus à mon webmaster russe, qui est également payé par moi.
.
–30 janvier 2021 carte de don d’Amazon US pour 25 dollars et une lettre de R à San Francisco, Californie
–29 janvier 2021 100 euros et une carte de M en France
–28 janvier 2021 50 $ via une carte-cadeau Amazon de T en Floride
– 27 janvier 20201 233 USD via PayPal depuis T en Australie
–23 janvier 2021 100 euros et carte de M en France
–21 janvier 2021 40 $ et en ltr de N au Tennessee
–20 janvier 2021 100 euros de M en France
–14 janvier 2021 100 euros de M en France
–14 janvier 2021 5 $ via une carte-cadeau Amazon de S (un cadeau d’anniversaire tardif à l’occasion du sixième mois de mon 66e anniversaire)
–13 janvier 2021 50 $ via une carte-cadeau Amazon de T en Floride
–13 janvier 2021 100 USD via une carte-cadeau Amazon de G à Cicero, Illinois
– 12 janvier 2021 100 USD via une carte-cadeau Amazon de J au Nevada
–6 janvier 2021 200 euros (comme le dollar américain en valeur) de C en Allemagne
–4 janvier 2021 160 $ en espèces de K dans le Massachusetts
–2 janvier 2021 100 euros (environ 100 US $) et une note très aimable de M en France
(Là vous voyez à nouveau comment dans la lumière intérieure mes yeux bleu foncé, comme ceux de AH, semblent brun grisâtre)
M a écrit:
Cher John et chère Margi,
Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année.
Merci d’avoir apporté de la lumière dans ces temps les plus sombres.
–2 janvier 2021 100 dollars américains de W dans le nord de la Virginie
Ce camarade a écrit:
À John et Margi,
MERCI À VOUS DEUX
pour tout ce que vous faites et avez fait pour notre Folk andCause
Aurë Entuluva! (La lumière du jour reviendra!)
Bonne chance,
W
(25/12/2020)
-1 janvier 2020 75 $ via une carte-cadeau Amazon de J au Nevada
– 27 décembre 2020 50 $ via une carte-cadeau Amazon d’un ancien béret vert
– 23 décembre 2020 100 USD via une carte-cadeau Amazon de T en Floride
–22 décembre 2020 Prêt de 1000 $ de S en Floride
– 17 décembre 2020 100 USD via une carte-cadeau Amazon de J au Nevada
.
–15 décembre 2020, d’un donateur australien généreux et de longue date: 50 dollars australiens; une lettre sur les élections américaines de 2020; une belle carte de Noël avec un épagneul springer; et une photocopie d’un livre sur Quetzalcoatl – l’homme blanc mystérieux, bienveillant, blond et barbu qui a fondé le Mexique antique (je bloguerai ensuite sur ce cadeau.)
Qzetzalcoatl a peut-être initialement porté une combinaison spatiale et un casque pour respirer notre atmosphère et, pour des raisons pratiques, n’avait pas de barbe. Plus tard, il semble qu’il s’est adapté à notre air, a jeté le costume et le casque, et a fait pousser sa barbe, une caractéristique hirsute des mâles blancs adultes qui a étonné les Amérindiens imberbes.
Intéressant de voir comment Quetzalcoatl s’est levé et est parti un jour.
Parfois, on est tellement fatigué de la lenteur des progrès des gens. Dans Conversations avec Dieu, le Créateur dit à l’auteur Neil Donald Walsch, à sa grande surprise, qu’il a déjà eu des CENTAINES de vies …
Pourquoi?
La plupart des gens ne parviennent jamais à saisir leur propre esprit, et donc à peine quelques centimètres en avant dans chaque incarnation comme un escargot paresseux. 😉
«Les terriens font-ils bon usage de mon temps?»
Merci aujourd’hui en particulier aux donateurs de cartes-cadeaux Amazon, qui nous permettent d’acheter des suppléments qui ont aidé Margi à vaincre et à prévenir une récidive de son cancer de la gorge de stade III. Cet heureux développement, à son tour, ME libère pour mon travail vital.
–11 décembre 2020 100 Euros et billet de M en France
–10 décembre 2020 25 $ par chèque et lettre de K en Californie
–9 décembre 2020 150 $ en espèces et un billet de P en Floride (envoyé à l’adresse de Margi)
–7 décembre 2020 100 euros [identique au dollar américain] de M en France
–4 décembre 2020 100 USD via une carte-cadeau Amazon de J au Nevada
–30 novembre 2020 45 euros de S en Allemagne
–27 novembre 2020 100 euros [identique au dollar américain] de M en France
–16 nov.2020 50 dollars australiens (30 $) et carte de P en Australie
Remarque:
Chers John et Margi,
J’espère que vous allez bien tous les deux et que les couleurs d’automne vous réconfortent en ces temps les plus critiques qui nous attendent. L’avenir très proche est inquiétant et inquiétant, non seulement en apparence mais fondamentalement.
Puissiez-vous donc continuer avec force vos nobles efforts pour notre peuple et l’âme aryenne. Cela est désespérément nécessaire car l’air pur est de respirer. Restez en sécurité et bien.
Sincères amitiés…
–14 novembre 2020 50 euros de M en France
–3 novembre 2020 100 $ en espèces d’un officier de la marine fmr, P, en Floride
-1 novembre 2020 340 $ en espèces et une lettre de K en Nouvelle-Angleterre
–23 octobre 2020 Carte-cadeau Amazon de 88 $ de L au Kentucky
– 18 octobre 2020 88 USD via une carte-cadeau Amazon de J à Cicero, Illinois
–17 octobre 2020 50 dollars australiens, lettre et photocopies détaillées d’un livre sérieux sur l’Atlantide et d’autres civilisations détruites de J
–14 octobre 2020 50 euros [= 50 dollars américains] et une belle carte et lettre de M en France.
–10 octobre 2020 110 euros (idem en dollars US) de C en Allemagne
–3 octobre 2020 Carte-cadeau Amazon de 88 $ de J au Nevada
Ma note de remerciement:
Merci pour la carte-cadeau Amazon.com! J’ai tellement aimé voir mes deux visiteurs récents du lointain Southland, mais je pensais aussi: «Bientôt, je ne pourrai plus marcher dans la rue ou aller dans un bar-grill, à moins d’avoir des gardes du corps. Ce sont mes dernières semaines de «liberté», frère J. Puis vient seulement l’appel de fer du devoir.
Je suis profondément reconnaissant que vous soyez resté à mes côtés tout ce temps. Les suppléments que vos cartes-cadeaux (et ceux d’un autre camarade) ont achetés ont également sauvé la vie de Margi. Même le Mayo lui a dit en juillet de l’année dernière qu’avec toute leur magie, elle n’avait que 20% de chances. Alors tape-toi dans le dos, cher frère.
– John de Nugent
– 1 octobre 2020 50 euros [d’une valeur de 50 $ également], une belle carte et une lettre attentionnée de M en France
– 30 septembre 2020, cinq beaux volumes antiques reliés en cuir avec bord doré d’essais en allemand de B, un militant du WN d’origine juive (y compris lors des affrontements dangereux à Charlottesville, Virginie) et généreux donateur depuis plus d’une décennie; il va sans dire que de gros frais de port ont été payés pour ces livres lourds dans l’ancienne police Fraktur….
–21 septembre 2020 50 euros [= 50 $ US] et lettre de M en France
– 18 septembre 2020 100 $ en espèces et une carte de P en Floride, un officier du Corps des Marines et de la Marine et donateur depuis 11 ans
– 18 septembre 2020 88 $ via une carte-cadeau Amazon d’un ancien béret vert de l’armée américaine dans l’Illinois
–9 septembre 2020 200 USD via PP depuis T en Australie
–28 août 2020 101 euros de C en Allemagne
–19 août 2020 88 $ par carte-cadeau Amazon de G à Cicero, Illinois
–15 août 2020 88 $ par carte-cadeau Amazon de J au Nevada
–2 août 2020 50 dollars australiens et un billet de J dans le sud de l’Australie
Transcrit:
.
À John et Margi:
Désolé, cela fait un petit moment depuis ma dernière correspondance et contribution.
En pensant à vous deux pendant votre séjour à la Mayo [Clinique pour le cancer de Margi]. Je ne pouvais qu’imaginer le stress que vous avez subi tous les deux.
Nous assistons à l’histoire en ce moment et ce n’est pas nécessairement une bonne chose.
Le moment est plus que jamais venu de faire des efforts positifs, notamment spirituels.
Le tiens,
J
Australie méridionale
PS Accrochez-vous. Continuez le bon combat. Les gens réalisent!
–1 août 2020 50 euros et une lettre de M en France
–17 juillet 2020 70 $ en espèces et un billet de B dans le New Jersey
–14 juillet 2020 129 euros via PayPal depuis C en Allemagne
–11 juillet 2020 Carte-cadeau Amazon de 50 $ de F en Arizona
–11 juillet 2020 60 euros via PayPal depuis C en Allemagne
–10 juillet 2020 50 euros et une note incisive de M en France
–9 juillet 2020 Carte-cadeau Amazon de 25 $ de K dans l’Oregon
– 8 juillet 2020 Carte-cadeau Amazon de 88 $ de J au Nevada
–6 juillet 2020 suppléments coûteux pour Margi de J à Cicero, Illinois
–3 juillet 2020 50 $ en espèces et belle carte d’anniversaire d’un autre ancien Marine P en Floride
– 29 juin 2020 60 USD via PayPal depuis D en Australie
–29 juin 2020 60 euros via PayPal depuis C en Allemagne
–26 juin 2020 88 $ de G à Cicero, Illinois via une carte-cadeau Amazon
Et cet irlandais-américain a envoyé ça aussi 😉
–26 juin 2020 335 $ de dix personnes pour la COLLECTE DE FONDS MÉDICALE de Margi SUR SA PAGE FB NON POLITIQUE
– Carte-cadeau du 22 juin 2020 d’Amazon pour 25 $ de G en Géorgie
Il a également envoyé cet e-mail [modifié]
Salut John,
Excellent travail de blog ces derniers temps. J’ai particulièrement apprécié et ressenti une valeur personnelle dans l’entrée «Le lecteur demande ma vision de la liberté et des histoires de dieux anciens».
[….] Je terminerai par un sincère merci pour votre lumière et votre amour que vous partagez avec le monde contre toute attente. Mes meilleurs voeux sont avec vous.
–20 juin 2020 trois bouteilles d’oxygène liquide de G à Cicero, Illinois pour Margi
–10 juin 2020 Carte-cadeau Amazon de 25 $ de L au New Jersey
–8 juin 2020 50 euros en espèces et une lettre de M en France
–6 juin 2020 40 Euros de C en Allemagne avec lettre
–5 juin 2020 88 $ par chèque de J au Nevada
– 5 juin 2020 50 Euros et note
–4 juin 2020 Belle pièce de monnaie ancienne en argent du Troisième Reich, en 1935, commémorant le double président du Reich Paul von Hindenburg (1847-1934), commandant en chef allemand de la Première Guerre mondiale, vainqueur des Russes à la bataille de Tannenberg , et le chef de l’Etat qui a nommé Adolf Hitler chancelier en 1933 – plus un don en euros – plus un grand roman sur le Quatrième Reich d’après-guerre dans l’Antarctique par l’auteur allemand Michael Winkler, tous originaires de C en Allemagne!
-2 juin 2020 65 USD via PP depuis D en Australie
–1 juin 2020 Carte-cadeau Amazon de 50 $ de L au Tennessee
–1 juin 2020 Livre d’Urantia de K dans le Massachusetts
Ceci est un livre assez étonnant, prétendument canalisé des pays nordiques, et disant que Jésus n’était pas «Dieu», mais l’un d’eux – et un gouverneur du développement spirituel dans cette partie de la galaxie. Ses enseignements ont été massivement déformés MÊME AU COURS DE SA VIE, PAR SES DISCIPLES JUIFS, ET SURTOUT APRÈS SA MORT.
Tout cela est exactement ce que je ressens intuitivement depuis des décennies. Je suis également certain que «Odin» était des mêmes personnes – il devait continuer à manger des pommes de la déesse Idunn pour rester immortel, d’ailleurs,…. comme les dieux grecs ayant besoin de leur «ambroisie» et «nectar»… ..
et aussi le blond barbu Quetzalcoatl et le Viracocha qui ont fondé des civilisations en Amérique centrale et du Sud.
La Terre continue à recevoir des «missionnaires» des mondes aryens supérieurs – des âmes nobles qui sont consternées par les souffrances inutiles ici et qui viennent ici via un vaisseau spatial à l’âge adulte, ou décident de s’incarner ici en tant que terriens, puis sont appelées «graines d’étoiles».
Les humains apprennent et grandissent beaucoup plus en étant enseignés par un autre terrien qui subit tous nos problèmes avec nous, comme le gars de droite (qui aurait dû garder cette moustache, pas adopter celle de Charlie Chaplin 😉)
Une personne est perçue comme un dieu, elle est ensuite vénérée puis suppliée de faire des choses pour nous que nous pouvons et devons faire pour nous-mêmes.
Jésus étant transformé en dieu a montré exactement ce problème:
«Jésus, sauve-nous» ou «Jésus, emmène-nous au ciel» (alors que les juifs sont autorisés à faire ce qu’ils veulent sur cette misérable planète).
Voici le pdf de ce livre massif de 2000 pages:
#file: /// C: /Users/angel/Documents/The-Urantia-Book-1955-Guardian-Plates-600dpi_text.pdf
– 30 mai 2020 Chèque de 88 $ par traite bancaire automatique de G à Cicero, Illinois
Il y a ces yeux bleu très foncé que vous ne voyez que sur certains Allemands, comme AH. Un site Web a affirmé que c’était la couleur des Hyperboréens pendant un âge d’or perdu, à l’époque où le pôle Nord et la majeure partie de la terre étaient censés être un endroit chaleureux et magnifique.
–29 mai 2020 cinq livres merveilleux, un cadeau surprise d’un donateur inconnu. Tous traitent de Mein Kampf, un livre que j’ai en fait lu dans le passé. 😉Je n’ai aucune idée de qui remercier pour cela, mais merci!
J’ai ajouté mon dispositif de vaccination optionnel à cette photo pour le bien de mes chers amis Antifa. Juste au cas où leur engagement profond en tant que bons Américains envers le premier amendement pourrait commencer à faiblir, mon dispositif du deuxième amendement intervient utilement pour leur rappeler. 😉 Dix-sept balles manquent, une partie de ma pratique hebdomadaire de cible à courte portée sur des cibles en forme de tête. Frappez le corps (une grande cible), puis deux à la tête.
Vous voulez que je reçoive un vaccin obligatoire? Le mien contient des adjuvants de plomb et pourrait avoir des effets secondaires.
.
Désolé d’être si méchant avec nos chers amis.
.
– 28 mai 2020 Carte-cadeau Amazon de 25 $ de S au Montana
–27 mai 2020 50 dollars australiens de P avec une lettre; chèque pour US$50 de K en Californie avec une lettre
–21 mai 2020 Carte-cadeau Amazon de 25 $ de L dans le Kentucky
–21 mai 2020 88 $ d’un ancien militant du parti Rockwell à Cicero, Illinois
–21 mai 2020 50 euros en espèces et une lettre de M en France
.
Très bien comment il l’enveloppe toujours dans du papier d’aluminium pour «déjouer» les commis malhonnêtes.
.
Ce camarade français a fait une bonne remarque dans sa lettre, qui était composée à la fois en français et en anglais, et personne ne «comprend» son argument plus que moi.
«Il faut travailler à longue échéance, même s’il y a urgence d’agir. Il est important de sensibiliser, de conscientiser et d’amener le plus de gens possible pour changer leurs valeurs et leurs comportements. »
Et que seule une communauté aryenne, spirituelle et religieuse peut faire, où nous nous joignons à d’autres qui veulent s’améliorer et améliorer le monde.
– 5 $ en espèces et carte avec un beau motif de fleur de lys de C au Mississippi
Leave a Reply